Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 MISSION # DEATH! DEATH! DEATH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
MISSION # DEATH! DEATH! DEATH! - Page 3 Empty
Death! Death! Death!
Ft. Sharon Carter, Loki Laufeyson & Harry Osborn


Les yeux fermés, quelques gouttes de transpirations descendant le long de mon front et de ma mâchoire, je ralentissais les murs autant que possible. Cette concentration et l'adrénaline m'avaient rendu mes esprits et même si mon corps était toujours meurtri, j'étais redevenu un peu opérationnel. J'en étais venu à un stade de concentration où j'avais réussi à occulter ce qui m'entourait pour visualiser chaque fibre d'existence de ces murs mouvants et lorsqu'une main m'agrippa je fus quelques peu surpris. Pas le temps de m'exclamer pourtant que la blonde me jetais par la trappe et j’atterrissais sans la moindre aisance ni grâce sur le jeune homme qui nous avait rejoint en dernier dans cette pièce maudite. J'avais pas eu le temps de ralentir ma chute, il avait qu'à se sortir de là. Moi en revanche je ne perdais pas une seconde pour rouler sur le côté avant que les deux autres n'arrivent: je tenais à mes jambes.

Nous avions atterri dans un couloir de pierre froide qui contrastait avec l'ambiance chaude de la pièce du haut avec cette cheminée et ce feu qui crépitait. Enfin... La pièce en question n'existait plus, les murs venaient de se rejoindre en un choc sonore alors c'était peut être pas si mieux que ça. Le noir, la pénombre, les bruits de pas et les voix qui brisaient le silence: le premier demandait de la lumière à Loki, toujours avec cette amabilité qui semblait le caractériser. J'aurais jurer entendre un soupir avant qu'une multitude de petite lumière ne viennent envahir l'espace et éclairer notre chemin. Mes yeux s'habituèrent assez rapidement à la douce lueur et je pu prendre connaissance de notre nouvel environnement: comment allait-il pouvoir nous tuer celui-ci?

Le couloir nous offrait deux chemin possible et ses parois ne nous donnaient aucun indice quand au chemin à prendre, pas même quelques traces au sol. Même si je supposais qu'il y avait probablement un "bon" chemin, je doutais qu'aucune des deux destinations ne soit vraiment sécures. Les lumières s'estompaient et je voyais Loki s'asseoir par terre, encore, à croire que c'était une habitude mais je commençais à comprendre. Il lui fallait quelques secondes, peut être une trentaine avant de rallumer la lumière et nous indiquer le chemin de gauche. Son raisonnement avait du sens. Jusque là mon esprit cartésien n'avait considéré que la possibilité d'un bâtiment vraiment douteux mais l'idée d'un monde différent avait du sens. Wanda m'en avait offert la perspective. Sans argumenter je faisais quelques pas vers le chemin qu'il nous conseillait et me mettait en marche, sentant chaque parcelle de peau tiraillée par les lacérations de l'enfant-ombre. - Logique, en effet. - Trouver la source c'était alors trouver notre porte de sortie. Mais si toute cette construction nous avait voulu du mal jusque là... - Y'a pas de doutes que cette source sera encore mieux protégée que le reste de cet endroit. Qu'est-ce qui aura encore été inventé pour nous tuer cette fois... - Mais une autre chose qu'avait dit Loki me titillait. Quelqu'un avait forcément créé ce monde. - Vous pensez qu'on va trouver cette personne? J'aimerais bien savoir pourquoi avant de lui dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MISSION # DEATH! DEATH! DEATH! - Page 3 Empty
death
Again I lost my strength completely, oh, be near me, tired old mare, With the wind in your hair, Amethyst and flowers on the table, is it real or a fable?, Well, I suppose a friend is a friend, And we all know how this will end, Chimney swift that finds me be my keeper, Silhouette of the cedar, What is that song you sing for the dead? (Death with dignity)

Si on lui avait dit ce matin qu’elle finirait enfermée dans une cave, avec le bras entaillé, puis dans une pièce qui se referme, elle ne l’aurait pas cru. Maintenant qu’elle est dans le noir et qu’elle ne voit rien, elle ne peut qu’espérer que les murs ne bougent pas. Cette fois. Il lui faut quelques secondes pour que sa vue s’adapte à l’obscurité. Doucement, les contours de ses compagnons se dessinent. Impossible de dire où ils sont. Impossible de savoir ce qu’ils doivent faire. Elle a juste un besoin urgent de bouger. Rester sur place, c’est s’exposer à des dangers. Ils doivent partir. Ils doivent sortir. Mais par où ? Telle est la question. A l’aveugle, elle recule jusqu’à sentir un mur faire obstacle. Elle laisse ses doigts parcourir la pierre froide. Vu la configuration de la pièce précédente et l’obscurité de l’endroit où ils sont maintenant, elle parierait sur des sous-sols. Qui dit sous-sol, dit sortie cachée en cas de fuite. Ils peuvent quitter cette maison maudite. Ils vont y arriver. “Loki, un peu de magie serait la bienvenue, qu’en dites-vous ?” Comme si il n’y avait déjà pas assez de magie. En temps normal, elle n’a rien contre. En temps normal, elle ne risque pas de mourir, écrasée par des murs, cela dit. Mais ils n’ont pas d’autre choix. Personne ne se promène avec une lampe torche sur soi. Objet qui aurait été bien utile. Quelques secondes plus tard, des petits points lumineux apparaissent. De petites boules de lumière. Sharon en profite pour mieux apprivoiser ce nouvel environnement. Partout où elle pose son regard, elle cherche une menace. Elle ignore ce que leur réserve ce couloir. Elle n’a pas vraiment envie de le découvrir. Elle espère que ce sera la fin. Qu’ils pourront partir et retourner à leur vie. Son pessimisme lui rappelle qu’ils n’ont pas encore la lumière du jour en vue. Et même quand ce sera le cas, rien ne leur garantit qu’ils seront libres. Ils vont encore devoir se battre. Contre leur mental et contre leur ennemi invisible. Elle aurait dû récupérer le tisonnier dans la cheminée, elle aurait au moins eu une arme.

Avec la lumière, ils prennent connaissance du choix à faire. Droite ou gauche. Deux tunnels et deux fins possibles. Aucun ne les accueille avec un panneau “bienvenue”. Aucun ne semble plus chaleureux que l’autre. “Bon… on va de quel côté ? Et ne dites pas on n’a qu’à se séparer, sinon, je fais un massacre,” Elle jette un regard au gamin. Il a l’air de ne pas vouloir être ici. Comme tout le monde. Ils craignent tous ce qui va suivre. Ils doutent tous de survivre. Mais ils doivent se montrer un minimum courageux. Ce que cet adulte à peine sortie des jupes de sa mère ne semble pas comprendre. Elle reporte son regard sur ses deux autres acolytes. Osborn a déjà fait son choix. A eux trois de se prononcer. Plutôt que de répondre, Loki préfère se rasseoir par terre. Il a vraiment un truc avec le sol. Une affinité particulière, peut-être ? Une passion pour les revêtements de sol ? La faible luminosité s’arrête pour les replonger dans le noir. Une situation qui déplaît à Sharon. Ils sont face à deux tunnels dont pourrait surgir un danger. Et ils sont dans le noir, incapables de voir la menace arriver. Elle est sur ses gardes, les sens aux aguets. Prête à réagir. Finalement, même pas une minute plus tard, la lumière revient. Ils sont de nouveau faiblement illuminés. “Je sais que vous vous méfiez de moi, mais vous devez me faire confiance pour une fois.” Lui faire confiance pour une fois ? Après tout ce qu’il a fait pour dominer la Terre, cela semble légèrement trop demander. Mais ils n’ont pas le choix. Personne ne semble avoir une idée d’où aller. Loki a été utile tout à l’heure. Il pourrait recommencer. Cela vaut le coup d’essayer. Elle compte bien le garder à l’oeil pour s’assurer qu’il ne les manipule pas. “La magie se concentre dans cette direction. Je pense que si on trouve la source, on peut trouver la sortie. Je pense qu'on est bloqué dans un monde créé de toutes pièces et que quelqu'un nous retient prisonnier ici.” Elle n’y connaît rien en magie. Domaine qui la dépasse totalement. Domaine qu’elle ne maîtrise pas. Néanmoins, elle en sait assez pour approuver la théorie du dieu. C’est possible. De toute manière, ils ne pourront pas savoir sans avancer. A moins que ça ne soit un piège du créateur de cette maison. “On trouve la source de la magie, on trouve la sortie et on se barre vite fait de là. Une objection ?” Le plan est plutôt simple. Sauf qu’aucun plan n’est simple. Il y a toujours un imprévu, un obstacle, un changement de programme. Toujours. Ils s’en vont affronter un adversaire dont ils ne savent rien, avec un gars qui a failli perdre la tête et se vider de son sang, un gamin qui a à peine l’âge de boire de l’alcool, un dieu et une agente qui n’est pas au mieux de sa forme. Leur seul avantage est d’avoir deux personnes puissantes. Elle aura ses muscles, en cas besoin. Mais Osborn… Il aura l’instinct de survie pour l’inciter à se cacher dans un coin. Ce qui n’est déjà pas si mal. “Okay, on y va. Restez sur vos gardes, on ne sait pas ce qui nous attend.

Tunnel de gauche. Ce sera leur destination. Le groupe se met en marche. Sharon reste en retrait. Dos tournés, ils sont vulnérables. Ils pourraient être attaqués par derrière. Elle préférerait éviter. Ils avancent en silence jusqu’à ce que l’un des hommes se mette à parler. “Logique, en effet.” Merveilleux. Ils sont de plus en plus certains d’être sur la bonne voie. Il reste à voir si ils ne vont pas le regretter d’ici quelques minutes. “Y'a pas de doutes que cette source sera encore mieux protégée que le reste de cet endroit. Qu'est-ce qui aura encore été inventé pour nous tuer cette fois...” La question que tout le monde se pose. La question qui vaut un million de dollars. Ils ont eu le droit aux ombres dévoreuses. Ils ont eu le droit à la pièce qui rétrécit. Qu’est-ce qui pourrait être pire ? Une séance de torture ? “Vous pensez qu'on va trouver cette personne? J'aimerais bien savoir pourquoi avant de lui dire ce que je pense.” Elle aimerait le savoir, également. Tous les quatre, ils n’ont rien en commun. Ils ne sont que des étrangers qui ont une vie différente. Ils ne se sont jamais croisés. Ils ne se sont jamais parlés. Si ils ont été choisis, c’est pour une seule raison, mais laquelle ? A moins qu’ils aient été désignés par hasard. Dans les deux cas, elle compte bien lui faire payer sa connerie. On ne joue pas avec la vie des gens. On ne s’amuse pas de leurs peurs. “Je suppose qu’on lui sert de divertissement sadique.” Plus ils avancent et moins elle se sent en sécurité. Elle a le sentiment de marcher tout droit vers un piège. Un piège dont ils ne sortiront pas vivants. Face à des sorciers, des mutants ou des inhumains, elle n’est rien. Seulement un petit obstacle. Seulement un insecte dérangeant. Elle pourrait être écartée en un claquement de doigts. “Il n'y en pas un qui saurait faire apparaître des armes, par  hasard ?” Ce serait utile dans la situation actuelle. Une arme pour Osborn et une arme pour elle. Elle n’en demande pas plus. Mais c’est peut-être trop espérer.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MISSION # DEATH! DEATH! DEATH! - Page 3 Empty



DEATH! DEATH! DEATH!

Sharon Carter, Kayden T. Jefferson
Harry Osborn, Loki Laufeyson
Un grésillement s'invite dans votre oreille.

DES ARMES? VOUS PENSEZ QUE VOS ARMES M'ATTEINDRONT?

La voix vient de partout et de nulle part à la fois. Des murs, de la maison, de vos têtes. Ce n'est pas très important.

VOUS PENSEZ QUE JE VOUS LAISSERAI PARTIR?

Il y a un bruit qui ressemble à un rire, ou un cri de douleur. Ce n'est pas très important.

VOUS PENSEZ QUE CE SERA AUSSI SIMPLE?

La porte de la pièce que désignait Loki s'ouvre brusquement. Elle se ferme dans un claquement quand vous rentrez.

VOUS PENSEZ?

La pièce est exigüe, et vide. Sur les murs, il y a vos visages, et ceux des gens qui se trouvaient parmi vous et n'ont pas pu vous suivre. Sur les murs, il y a des dizaines d'autres visages. Des centaines d'autres; mais vous êtes les quatre seuls parvenus jusqu'ici.
L'origine de la magie est... un badge. Vous avez été Choisi! dit-il. C'est le genre de badge que l'on distribue à une manifestation, il a l'air ancien de plusieurs dizaines d'années, issu d'une autre temps et d'une autre époque. D'un autre monde.
Lentement, la magie reflue. Loki, vous entendez un cri terriblement familier qui semble venir du reste du manoir dans lequel vous vous trouvez. Sharon, vous avez l'impression d'être épiée, là, un frémissement sur votre nuque. Kayden, vous avez l'impression d'enfin être en paix. Harry, vous avez l'impression d'aller mieux. Juste un instant. Tout ça ne dure qu'un instant mais ça pourrait tout aussi bien durer une éternité. Vous ne savez pas trop.

explications

VOUS N'Y CROYIEZ PLUS ET POURTANT VOILÀ, SURPRISE BITCH.  MISSION # DEATH! DEATH! DEATH! - Page 3 3554916869 on annonce donc le dernier tour de cette mission qui traîne depuis un peu trop longtemps.  MISSION # DEATH! DEATH! DEATH! - Page 3 3662828281 désolée que ça ait traîné!  MISSION # DEATH! DEATH! DEATH! - Page 3 816362927
Sous vos yeux, tout ce qui se trouve autour de vous disparaît spasmodiquement, remplacé par une vision normale d'une pièce normale, vide. La magie s'en va.
Vous vous réveillerez le lendemain dans votre lit, comme si rien ne s'était passé, pas même un cauchemar. Il y aura un badge sur votre table de nuit et sans le savoir ou le comprendre, vous saurez qu'il est magique. Mais sinon, vous aurez tout oublié. Si vous piquez quiconque avec la pointe de ce badge, il sera tétanisé de terreur pendant dix secondes. Pas très utile, mais quelque chose qui vaut son pesant d'or: ce n'est manifestement pas de notre monde.
Il vous reste quelques cinq minutes avant de revenir à votre quotidien. Faites en bon usage.

Vous gagnerez vos points une fois que tout le monde aura posté une dernière fois.
À la moindre question, ask fitz!
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
MISSION # DEATH! DEATH! DEATH! - Page 3 Empty
Death! Death! Death!
Ft. Sharon Carter, Loki Laufeyson & Harry Osborn


La blonde avait raison. Peu importe qui manipulait cet endroit, ses petits jeux n'étaient clairement pas bienveillants et son sadisme me courrait sur le système autant que les dizaines de lacération qui zébraient mon corps sous ces couches de bandages souillés. Pas le temps pour personne de répondre cependant qu'une voix s'élevait. J'avais du mal à définir si elle provenait de la pénombre du couloir, des murs eux-mêmes ou directement de ma tête. C'était assez épuisant de l'entendre et la force de sa voix n'aidait pas. C'était menaçant, pesant, imposant. Des armes ne l'atteindraient pas, il le clamait haut et fort. Il ne souhait pas nous laisser partir. Voulait-il nous garder ici pour l'éternité? Cette simple idée me glaçait le sang. Ce ne serait pas si simple non. Je comptais pas rester ici mais si nous étions dans un autre monde, rentrer à la maison pourrait être difficile. Je sursautais lorsque la porte s'ouvrait et sursautait à nouveau lorsqu'elle se refermait dans un claquement sonore derrière nous.

Nous avions délaissé le couloir froid et rocheux pour une petite pièce vide dont les murs étaient recouverts des visages de personnes. Des gens. Des... - Hey mais il était avec nous dans la cave lui. - Et puis je posais mon regard sur mon propre visage sur ce mur et le fixait, la bouche entrouverte. Qu'est-ce que ça voulait dire? Pourquoi tous ces visages? Pourquoi ces centaines de visages? Étaient-ils tous des victimes? Pourquoi nous montrer cette pièce? Avait-il emmené tout ces gens dans cette endroit? Étions-nous les seuls à avoir atteint cette pièce? Je croisais les bras contre mon torse, j'avais froid. Cet endroit avait de drôle de vibrations et je le sentais comme un pressentiment... Ou alors j'allais juste m'évanouir à cause du manque de sang. Je tournais la tête et constatait la présence d'un petit meuble, une colonne sur laquelle était posé un petit objet métallique. Une broche. Non, un badge. C'était un de ces vieux badges... Je n'y touchais pas mais je pouvais lire ce qu'il disait.
Vous avez été choisi.

Tout doucement alors ma vision s'obscurcit. En réalité la pièce changeait. Le petit meuble et le badge disparurent comme une fumée qui s'estompe. Puis les visages sur les murs doucement s'évaporèrent aussi. Les murs devinrent bien plus... normaux et avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, les autres devinrent volutes à leurs tours. Je me retrouvais seul dans cette petite pièce mais je me sentais bien. Le silence n'étais plus oppressant, la pièce ne vibrait plus comme avant. J'étais apaisé. Je fermais les yeux et me laissais tomber au sol. J'étais en paix.

Je me réveillais au petit matin, la tête au fond de mon... oreiller. J'étais fatigué, comme si je n'avais pas dormis. Ça m'arrivait parfois, me réveiller plus fatigué que je l'étais en allant me coucher. Je me tournais. Enfin je me débattais dans mes draps et me tournais pour poser mon regard sur mon téléphone en charge sur la table de nuit. Appuyer sur le bouton, vérifier l'heure - 7:46 - lâcher le téléphone et reposer sans douceur mon crâne dans l'oreiller avant de soupirer. Je finissais au bout de longues minutes à me redresser et à m'asseoir au bord du lit, posant sur le plancher de bois froid mes pieds nus, laissant remonter un léger frisson le long de mes jambes. Je posais mon regard sur la table de nuit et plus précisément sur ce petit objet métallique. Ce badge. Comment était-il arrivé là? Je ne l'avais jamais vu et pourtant il me semblait étrangement familier, étrangement... étranger aussi. Je ne pouvais l'expliquer alors mais j'avais cette intuition en me levant, un très léger sourire aux lèvres. Cette intuition que ce truc là était différent. Ce sentiment que tout allait bien. Cet sentiment... Que mon cerveau réclamait son café.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MISSION # DEATH! DEATH! DEATH! - Page 3 Empty
death
Again I lost my strength completely, oh, be near me, tired old mare, With the wind in your hair, Amethyst and flowers on the table, is it real or a fable?, Well, I suppose a friend is a friend, And we all know how this will end, Chimney swift that finds me be my keeper, Silhouette of the cedar, What is that song you sing for the dead? (Death with dignity)

DES ARMES? VOUS PENSEZ QUE VOS ARMES M'ATTEINDRONT?” La voix résonnent. Impossible de savoir d’où elle vient ou qui parle. Impossible de voir où est situé la personne. Si personne il y a. Cette voix pourrait très bien avoir été enregistrée. Cette voix pourrait être celle d’une créature. Cette voix pourrait appartenir à une personne à l’autre bout du monde. Rien est sûr, ici. Absolument rien. Tout ce qu’elle sait, c’est que cette voix a quelque chose de menaçant, d’effrayant. Elle n’est pas là pour les rassurer ou les encourager. Au contraire. “VOUS PENSEZ QUE JE VOUS LAISSERAI PARTIR?” Sharon se retourne, certaine que leur interlocuteur se cache dans leur dos. Mais rien. Juste de l’obscurité. Une pénombre oppressante et dangereuse. Elle n’a qu’une envie : sortir de ce tunnel. Elle en a assez de cette situation. Ils ont assez morflé. Il est temps qu’ils mettent fin à cette histoire. Une mise en scène parfaitement orchestrée. Jusqu’au mi-rire mi-cri de douleur qui vous hérisse le poil. Elle se crispe. Les sens éveillés. A l’affût du moindre indice. Mais ils sont quatre dans ce foutu tunnel. Il y a bien trop de bruits parasites. Des respirations. Des pas. Des frottements. Ils arrivent bientôt à une porte. Fermée. Pas de panneau pour leur indiquer ce qu’ils trouveront derrière. Pas de panneau de bienvenue non plus. Juste une porte close. Sharon lance un regard à ses camarades. Au geste de Loki, elle comprend que c’est par-là qu’ils doivent poursuivre. Ils n’ont pas d’autre choix. “VOUS PENSEZ QUE CE SERA AUSSI SIMPLE?” La porte s’ouvre d’un seul coup. Elle vient frapper le mur de pierres dans son élan. Okay, on ne fait pas plus effrayant. Une voix menaçante, une porte qui s’ouvre toute seule… est-ce qu’ils ne seraient pas dans une maison hantée ? “VOUS PENSEZ?” Leur hôte insiste de sa voix grésillante. Il insiste, mais ils ne font plus attention à lui. Ils entrent dans la pièce. Une petite pièce où ils se marchent dessus. Une pièce digne de l’antre d’un serial killer.

Les murs sont tapissés d’inconnus. Des visages représentés, au regard vide et aux expressions inexistantes. Sharon se perd dans la contemplation de ces murs. Il y a quelque chose de glauque à voir toutes ces têtes. Cela n’a aucun sens. Aucun. Un sentiment de mal-être l’envahit. Ce n’est pas normal. Ce mur n’est pas normal. “Hey mais il était avec nous dans la cave lui.” Elle se retourne pour voir le portrait en question. Ils ne sont restés ensemble que quelques minutes, mais elle se souvient de ses traits. Elle secoue la tête, cherchant à comprendre la signification de tout ceci. Son regard continue de parcourir les visages. Elle reconnaît d’autres personnes qui étaient avec eux dans la cave. Puis, le regard figé de ses compagnons la dévisage. Et enfin, ce sont ses yeux noisettes qu’elle croise. Elle est frappée par le manque de vie et le réalisme de sa représentation. Figée dans le temps. Figée à jamais. “C’est quoi ce bordel...” Elle fait volte-face, elle a le sentiment qu’ils ne sont pas seuls. Le sentiment qu’ils sont épiés, surveillés, espionnés. Elle ne se sent pas tranquille, mais comment pourrait-elle l’être avec tous ces visages qui les observent ? Lorsqu’elle se retourne, elle ne voit rien. Pas l’ombre d’une personne, pas l’ombre d’une caméra. Il n’y a qu’eux. Juste eux. Au fur et à mesure, la pièce est vidée de ses meubles, de ses décorations. Et doucement, tout disparaît.

Ses paupières se rouvrent. Le plafond lui est familier. La lumière qui s’infiltre à travers les volets. Les draps sur sa peau. Les bruits familiers de New-York. La nuit a été courte, du moins c’est l’impression qu’elle a. Aussi fatiguée que la veille. Les yeux ont du mal à rester ouverts, mais elle finit par s’asseoir au bord du lit. Son regard est attiré par un objet. Il n’est pas à sa place. Elle ne l’avait pas en sa possession avant ce matin. Un badge. Elle l’attrape entre ses doigts avec précaution. Ne pas se piquer. Ne pas se blesser. Elle ignore comment, mais elle le soupçonne d’être dangereux. La journée risque d’être étrange.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MISSION # DEATH! DEATH! DEATH! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION # DEATH! DEATH! DEATH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ZAILEY (+) coming back from a mission.
» MISSION # RUBINROT
» BREATHER † SO DEATH WILL CHASE YOU.
» MISSION # WHO KILLED THE WORLD?
» Death is the only answer || Ft. Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-