Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Préparation sportive. | Steve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Préparation sportive. | Steve. Empty


    Assit à son bureau, Coulson était en train de relire les mêmes dossiers pour la énième fois. Il fallait accompagner un convoi de mutants dangereux et il fallait donc qu’il connaisse tout sur le bout des doigts. Magneto, Pyro, Le Fléau et Nitro. Des mutants qui devaient vraiment finir dans un endroit sûr et loin du public. Maria avait demandé à Phil d’accompagner le convoi. Il avait refusé poliment, mais elle ne lui avait pas laissé le choix. Il savait donc qu’il devrait s’entraîner et au plus vite. Il aurait bien demandé à Melinda de l’aider, mais ils s’évitaient, alors il devrait s’y coller seul. Cependant, aujourd’hui, il avait sa journée bloquée pour briffer toutes les personnes qui pourraient aider lors du transfert des prisonniers. Il était donc dix-sept heures quand sa secrétaire lui expliqua que le Captain Rogers était là et qu’il l’attendait. Coulson soupira, sachant que plus rien n’était plus pareil avec son héros d’enfance. Il savait parfaitement qu’avant la bataille de New-York, il avait été un peu collant, mais il avait vraiment eu envie de faire la rencontre de Steve et de lui parler de ses cartes vintages. Il avait même espéré avoir un autographe, mais ça ne s’était jamais fait.

    Alors, quand il avait révélé qu’il était vivant, il avait bien vu la tête de Steve et même pendant les conversations qu’ils avaient eues, il y avait des tensions bien présentes. Steve ne pouvait pas parler du projet T.A.H.I.T.I., pas comme il le voulait en tout cas. Il n’avait jamais discuté des souvenirs qu’il en avait, des cauchemars qu’il avait pu faire. Toute la vérité n’avait pas été dite et il voyait bien que ça semblait poser un problème au super héros. Soupirant, il demanda à sa secrétaire, de faire entrer Steve dans son bureau et il esquissa un sourire en le voyant.

    Captain, entrez. Installez-vous.

    Lui montrant le fauteuil près de la table qui était dans le centre de pièce, Coulson s’avança pour venir déposer un dernier papier sur la table. Il s’agissait de la route que le convoi prendrait. En effet, le lendemain, ils allaient transférer les mutants et donc tout le monde devait être au courant désormais.

    Ce sont toutes les informations qu’il faut connaître pour demain.

    Le laissant regarder tous les papiers qui étaient sur la table, il resta silencieux, attendant simplement de voir si Rogers y verrait une faille ou qu’il ait des questions. Après tout, c’était lui qui avait participé à une guerre mondiale. Il devait donc clairement avoir plus de connaissances sur le convoi de prisonniers. Même si le S.H.I.E.L.D. avait aussi certaines connaissances, il fallait voir les échecs qu’ils avaient eus. Oui, Coulson avait encore parfois des doutes sur les capacités de l’agence dont il faisait partie, mais ça, il le gardait pour lui. Alors, il se concentra à nouveau sur l’homme qui se tenait à ses côtés.

    Je sais que vous ne faites pas partie du convoi, mais vous avez peut-être des questions ou vous voyez qu’il manque quelque chose sur notre plan de route ?
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Préparation sportive. | Steve. Empty
reborn
Steve parvint à se glisser entre les portes de l’ascenseur de justesse et salua les agents présents d’un signe de tête avant d’appuyer sur le bouton de l’étage auquel il devait se rendre. Coulson avait fait appel à lui pour voir les derniers détails du transport de prisonnier qui devait avoir lieu demain. Souhaitant éviter d’attirer l’attention, le SHIELD avait décidé de ne pas faire appel aux Avengers pour assurer la sécurité du convoi, ils devaient simplement rester en alerte, prêts à intervenir si les choses devaient mal tourner. Sincèrement, Steve espérait que ça ne soit pas le cas. Ces mutants étaient dangereux, s’ils devaient être libérés en plein centre de New-York, ce serait une véritable catastrophe. A vrai dire, toute cette histoire l’inquiétait, même si le SHIELD semblait avoir pensé à tout, ils n’étaient pas à l’abri d’une erreur. Tout ne se passait pas toujours selon le plan et Cap était bien placé pour le savoir.
Il passa une main dans ses cheveux courts et soupira longuement. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent au même moment et il en sortit pour traverser le couloir qui menait au bureau de l’Agent Coulson. Une fois arrivé, il salua la secrétaire qui lui fit signe d’attendre, ce qu’il fit en se tenant droit, les mains derrière le dos, par pure habitude. Finalement, la jeune femme se leva et le guida jusqu’au bureau dans lequel il pénétra en essayant de masquer sa nervosité. « Captain, entrez. Installez-vous. » Steven répondit à son sourire et s’exécuta, prenant place sur le fauteuil indiqué par l’agent. Un dossier apparut alors dans son champ de vision et il s’en empara pour commencer à le feuilleter. « Ce sont toutes les informations qu’il faut connaître pour demain. » Le jeune homme le parcourut rapidement, le Super Sérum lui permettant de retenir très vite tout un tas d’informations.

Le plan était bon. Les agents avaient été formés pendant plusieurs semaines pour cette mission, des policiers triés sur le volet avaient été sélectionnés eux aussi. La date et l’heure du transfert étaient restés secrets jusqu’à aujourd’hui, pour éviter que quiconque puisse prévoir une tentative d’évasion. Ça pouvait marcher. Non, ça devait marcher. « Je sais que vous ne faites pas partie du convoi, mais vous avez peut-être des questions ou vous voyez qu’il manque quelque chose sur notre plan de route ? » Steve leva les yeux de la feuille, pour porter son regard sur Coulson. Il appréciait cet homme. Pourtant, il le connaissait peu. Il avait à peine eu le temps de faire sa connaissance avant que Loki ne le tue. Et par la suite, la résurrection de l’homme était restée secrète un moment. Autant dire qu’elle n’avait pas tellement enchanté Steve.
Savoir que Coulson était vivant l’avait soulagé, réellement. Mais découvrir les détails du projet T.A.H.I.T.I. avait fait froid dans le dos de Captain America. Et dire que ça avait été créé pour ramener un Avengers à la vie, si l’un d’eux devait mourir. Steve n’était pas certain de cautionner cela. Il avait déjà échappé à la mort une fois et parfois, il se demandait encore s’ils avaient bien fait de le tirer de la glace. Mais la manière dont ils avaient ramené Coulson… cette pensée tira un frisson au soldat qui s’ébroua, pour arrêter de ressasser cela inutilement. « Je ne vois pas de défaut majeur, c’est un bon plan. » Il se retint de dire qu’hélas, si les choses devaient mal se passer, alors ils ne le sauraient qu’au dernier moment. « Les Avengers se tiendront prêts à intervenir, mais j’espère que nous n’aurons pas à le faire, » admit-il avec une grimace.

Cette ville avait eu son lot de morts et de destruction. Une bande de mutants enragés n’était pas une chose que Steve voulait voir dans les rues de New-York. Et puis, même si l’idée de savoir Erik derrière les barreaux l’attristait, ce qu’il était devenu ne pouvait être laissé en liberté. Quant aux autres… leurs pouvoirs étaient bien trop grands, bien trop dangereux entre de si mauvaises mains. Steven n’était pas un couard, mais il préférait éviter d’affronter l’un d’entre eux. Le Super Sérum l’avait rendu puissant, mais certainement pas assez pour lutter contre quelqu’un comme le Fléau. « Votre message disait que vous aviez besoin de vous préparer pour demain ? Je ne sais pas trop comment je peux vous aider, mais vous ne m’avez sûrement pas appelé pour rien, » fit-il avec un petit sourire.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Préparation sportive. | Steve. Empty


    C’était son travail, de faire en sorte que tout se passe bien. Phil savait parfaitement qu’un plan pouvait échouer, mais il avait tout faire pour que la mission du lendemain se passe bien. Il ne pouvait pas tout prévoir malheureusement et il était loin de se douter que son plan avait une faille. Alors, pour être sûr que tout irait bien et que tout le monde soit prévenu, il avait fait venir chaque personne en rapport avec le transport de prisonnier et c’était désormais au tour de Steve de venir lui faire face. Quand il fut prêt, il laissa sa secrétaire prendre les choses en mains, avant de faire signe et de dire à son héros d’enfance de prendre place à la table qui n’était pas loin. Allant à sa rencontre, il lui donna un dossier et lui expliqua donc que tout ce qui se trouvait devant lui était le plan pour le lendemain et qu’il voulait avoir l’avis du soldat. Quand ce dernier le regard, Coulson ne savait pas quoi en penser. Il semblait réfléchir et ça le mettait mal à l’aise, alors, il essaya de ne rien montrer, même s’il savait que Rogers devait avoir vu un changement de comportement. A la place, il essayait de rester professionnel et il attendait patiemment l’avis de l’autre homme. A ses paroles, il hocha simplement la tête, avant d’esquisser un sourire à ce qu’il entendit ensuite.

    Merci et j’espère également que vous n’aurez pas à intervenir.

    Non pas qu’il ne voulait pas les voir. Seulement, il espérait que les Avengers n’auraient pas à venir, sinon voudrait dire que tout se serait mal passé. Depuis que Coulson connaissait l’existence des mutants, il avait toujours fait en sorte de les connaitre sur le bout des doigts. Il l’avait fait pour cette mission, mais même autrement. Il voulait être certain de tout savoir et c’était aussi pour cela qu’il gardait des contacts étroits avec la X-Mansion, pour découvrir les nouveaux mutants et pouvoir apprendre plus sur eux. Sa curiosité naturelle devait aussi aider là-dedans, il devait bien l’avouer, mais ça l’intéressait vraiment de voir des personnes qui arrivaient là-bas totalement démunies et qui finalement parvenaient à devenir des personnes plus sûres d’elles et qui voulaient aider les autres. Certaines et certains feraient de très bons agents, il en était persuadés, mais, ça n’était pas le moment d’y songer et il fut sortit de ses pensées quand Steve reprit la parole.

    C’est exact, j’aurai besoin de votre aide.

    Après avoir envoyé son message, il aurait préféré avoir évité d’avoir écrit une telle chose. Pourquoi ? Parce qu’il ne savait pas comment son idole allait réagir à sa demande.

    Depuis que j’ai perdu ma main, je suis toujours resté à mon bureau, allant très peu sur le terrain. Mais cette fois-ci, Maria me veut sur le terrain et j’aurai besoin de …

    Comment pouvait-il dire ça ?

    J’aurai besoin de me remettre à niveau et je me disais que si vous acceptiez de prendre un peu de temps pour un entraînement intensif, je ne serai pas contre. Mais uniquement si ça ne vous dérange pas et que vous avez un peu de temps.

    Subtil et délicat Coulson, vraiment. Bravo ! Soupirant, il savait que malgré tout ce qui s’était passé depuis qu’il avait rencontré Steve avant ma bataille de New-York, il restait le petit garçon qui adorait écouter les histoires de Captain America. Alors forcément lui faire face pour lui demander d’être son instructeur en combat ne le mettait pas du tout à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Préparation sportive. | Steve. Empty
reborn
Steve avait beau regarder, il ne voyait pas de défaut majeur à ce plan. Il espérait vraiment ne pas se tromper car de nombreuses vies dépendaient de la réussite de ce transfert de prisonniers. Ils n’avaient pris que les meilleurs agents, les plus entraînés. Les mutants devaient recevoir une dose importante de tranquillisant pour dormir durant tout le trajet et même quelques heures après être arrivés. Les agents prévus pour assurer le transfert n’avaient été prévenus de la date et l’heure qu’aujourd’hui, pour éviter que d’autres puissent prévoir une mission de sauvetage. Ils évitaient les heures de grande affluence et la police de New-York devait également être prévenue aujourd’hui. « Merci et j’espère également que vous n’aurez pas à intervenir. » Steve esquissa un petit sourire à cela. Si les Avengers intervenaient, cela signifierait que les choses avaient mal tourné et tout le monde voulait éviter une telle situation. Cap ne préférait pas imaginer un mutant tel que le Fléau relâché en plein New-York.
« C’est exact, j’aurai besoin de votre aide. » lui confirma Phil et Steve se tourna vers lui avec un sourire encourageant. Il n’appréciait pas toujours les méthodes du SHIELD, mais Coulson était un homme droit en qui il avait plus confiance que d’autres, même s’il le connaissait peu. « Depuis que j’ai perdu ma main, je suis toujours resté à mon bureau, allant très peu sur le terrain. Mais cette fois-ci, Maria me veut sur le terrain et j’aurai besoin de… » A ses paroles, le jeune homme baissa rapidement les yeux sur la main de l’agent et se demanda un instant à quel point elle était efficace. Autrefois, perdre un membre était une chose que rien ne pouvait compenser mais depuis, les choses avaient bien évolué. Il n’y avait rien qu’à voir le bras qu’HYDRA avait greffé à Bucky. Steve releva les yeux vers Phil en le sentant hésitant.

« J’aurai besoin de me remettre à niveau et je me disais que si vous acceptiez de prendre un peu de temps pour un entraînement intensif, je ne serai pas contre. Mais uniquement si ça ne vous dérange pas et que vous avez un peu de temps. » Oh. Le visage de Cap s’éclaira brusquement d’un sourire. C’était peut-être stupide, mais même si Steve était toujours prêt à rendre service, il n’était pas toujours certain d’être bien utile. Mais aider Coulson à se remettre à niveau pour la mission de demain, il pensait bien en être capable. Et puis Steve était toujours heureux de se dépenser un peu. Voyant que l’agent était clairement gêné de lui faire une demande pareille, Rogers se leva et posa une main sur son épaule dans un geste qu’il voulut rassurant. « Ce serait avec plaisir ! » s’exclama-t-il avec peut-être un peu trop d’enthousiasme.
Pouvait-on le blâmer d’être heureux de pouvoir se rendre utile ? Ce n’était pas qu’il n’avait pas suffisamment de choses à faire avec les Avengers, bien au contraire. Mais ils ne passaient pas leur temps à arrêter des méchants. Il ne s’en plaignait pas, après tout, faire en sorte que la paix règne était leur but ultime. Mais Steve s’était réveillé dans un monde qu’il ne maîtrisait pas encore totalement. A vrai dire, il le subissait même parfois. Et il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir l’impression de ne pas être à sa place. Bien évidemment, les autres Avengers faisaient tout pour l’aider à s’adapter, mais ils avaient parfois d’autres choses à faire que de gérer le mec en retard de presque un siècle.

Alors oui, souvent, Steve ne savait pas tellement quoi faire de ses journées, sinon rattraper ce qu’il avait manqué. C’était peut-être un peu pathétique – à vrai dire, Cap était persuadé que ça l’était – mais c’était ainsi. Alors ce que Coulson lui proposait était une occasion en or de faire quelque chose réellement productif. « Je vous promets de ne pas y aller trop fort, »ajouta-t-il avec un petit sourire en coin, histoire de détendre un peu Phil qui semblait sur le point d’hyperventiler.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Préparation sportive. | Steve. Empty


    La ville était grande et il y avait donc un grand nombre de possibilité de se faire attaquer, mais Coulson avait fait en sorte que ça ne soit pas le cas. Maria avait validé le tout et il faisait donc face à Rogers pour savoir si à son avis, ils avaient pensés à tout et qu’ils pourraient s’en sortir le lendemain. Apparemment oui et comme lui, il espérait que les Avengers n’auraient pas à intervenir, sinon ça serait mauvais signe. Cependant la suite fut plus compliquée pour Phillip. Demander de l’aide, il l’avait déjà fait à de nombreuses reprises par le passé, mais cette fois-ci, c’était quelque chose de bien plus personnel. Parler de sa main, de ce que ça lui faisait de devoir avoir cette chose pour la remplacer, n’était pas une conversation qu’il avait avec qui que ce soit. Il n’avait même rien dit au psy de l’agence. Oui, Andrew était celui avec qui il en avait parlé, l’ex mari de May, mais même s’il avait dit que tout allait bien et qu’il avait fait la paix avec la perte de sa main, ça n’était plus le cas aujourd’hui. Même s’il gardait la hache que Mack avait utilisée pour lui couper la main, ça ne voulait pas dire qu’il était prêt à admettre que tout allait bien. Enfin, c’était surtout avec lui-même qu’il devait admettre que tout irait bien, mais ça n’était pas encore prêt d’arriver.

    Alors, quand Hill lui avait dit qu’elle le voulait sur le terrain, il avait essayé de contourner la chose, mis sans succès. Il se retrouvait donc dans un véhicule lors du transfert des mutants et il avait besoin d’entraînement. En effet, il aurait besoin de savoir se défendre au besoin. Il n’était pas retourné s’entraîner depuis très longtemps et il était un peu rouillé. Parfois, il se sentait comme quelques années avant, quand il avait été ramené à la vie. Il avait besoin d’aide et il la demanda à l’homme qui lui faisait face. Il la regarda sourire, puis se lever et poser sa main sur son épaule. Fronçant les sourcils, il fut cependant surprit par l’accord de ce dernier pour l’aider.

    Oh, d’accord.

    Oui, il était clairement prit au dépourvu. En même temps, avoir le droit à un entraînement privé avec son héros d’enfance était inattendu, mais il n’allait clairement pas lui dire d’oublier l’idée. En écoutant ce que Steve avait à dire, il esquissa un sourire.

    Ca serait gentil, merci.

    Il n’était pas un super héros avec des pouvoirs ou un sérum en lui. Même s’il en avait eu pendant un temps, ça n’avait pas été un qui l’avait aidé à devenir plus fort et meilleur. Mais, il devait avouer qu’avoir ce temps avec Cap le mettait très en joie. Alors, il alla ouvrir la porte de son bureau pour chercher sa secrétaire du regard.

    Annulez mes rendez-vous, je serai occupé. Merci.

    La voyant hocher la tête, il se retourna pour aller rejoindre le soldat.

    Si vous n’avez pas de problème pour qu’on s’entraîne dans une des salles du SHIELD, on peut s’y retrouver dans dix minutes, le temps que je range les dossiers du transfert et que je me change ?

    Ca lui prendrait un peu de temps, mais au pire des cas, il pourrait aller vite pour se retrouver face au soldat.

Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Préparation sportive. | Steve. Empty
reborn
Steve devait bien admettre qu’il ne comprenait pas vraiment pourquoi Maria tenait absolument à ce que Phil soit sur le terrain alors que ce dernier n’était pas certain de ses capacités. C’était mettre un de ses hommes en danger. Il ne doutait pas que Coulson soit parfaitement capable de se débrouiller mais le manque de confiance en soi pouvait être un ennemi terrible sur le terrain. Enfin, il n’allait pas discuter les ordres de la Directrice du SHIELD alors autant tout faire pour que Phil soit opérationnel demain. « Oh, d’accord. » fit l’agent lorsque le jeune homme lui affirma qu’il était ravi de lui venir en aide, apparemment surpris d’obtenir son accord aussi vite. Il ne s’était quand même pas attendu à ce que Steve refuse, n’est-ce pas ? Ils n’étaient peut-être pas particulièrement proches, mais ce n’était pas son genre de refuser d’accorder son aide quand on la lui demandait. Surtout quand elle semblait nécessaire. « Ça serait gentil, merci. » dit-il lorsqu’il lui promit de ne pas y aller trop fort et Cap afficha un petit sourire contrit. Alors Coulson se dirigea vers la porte de son bureau qu’il ouvrit avant de passer la tête dans l’entrebâillement. Il libéra son emploi du temps pour la journée et se tourna vers Steve. « Si vous n’avez pas de problème pour qu’on s’entraîne dans une des salles du SHIELD, on peut s’y retrouver dans dix minutes, le temps que je range les dossiers du transfert et que je me change ? » demanda-t-il et le blond hocha la tête.
« C’est parfait, je vous attends, » répondit-il avec un sourire. Il quitta donc le bureau de Coulson et prit la direction des salles d’entraînement du SHIELD. Il n’avait pas tellement une tenue appropriée pour ce qu’il s’apprêtait à faire, mais il arriverait bien à s’en sortir. Heureusement qu’il avait opté pour des vêtements dans lesquels il était à peu près à l’aise. Steven se figea en réalisant qu’il ne savait pas tellement où il se rendait, il s’était rendu si peu souvent dans ces nouvelles installations du SHIELD qu’il ne les connaissait pas encore suffisamment bien. Embarrassé, il arrêta le premier agent qu’il croisa et lui demanda quelle direction prendre pour rejoindre les salles d’entraînement.

Après avoir traversé quelques couloirs et reprit un ascenseur, Steve se retrouva enfin à destination et parvint à trouver une salle à peu près vide, à l’exception de deux agents qui s’entraînaient avec acharnement, dans un coin. Il se contenta d’attendre en les observant silencieusement. Les agents du SHIELD étaient impressionnants. Après l’invasion des Chitauris, Cap s’était retrouvé un moment à n’avoir rien d’autre à faire que d’apprendre diverses techniques de combat et tout ça s’était fait au SHIELD. Il devait bien admettre que ces nouvelles techniques lui avaient sauvé la vie plus d’une fois. Il ne se battait plus simplement contre des soldats dotés d’armes puissantes à présent. Il devait faire face à des aliens et à des êtres humains dotés de pouvoirs incroyables.
Il ne pouvait s’empêcher d’admirer les membres de son équipe comme Natasha ou Clint, qui n’avaient rien d’autre pour les protéger que les techniques qu’ils avaient acquises. Pas de force divine, pas d’armure ultra high-tech, pas de Super Sérum. Et il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur pour eux, plus que pour tous les autres. Même si Hawkeye et Black Widow étaient des agents redoutables et surentraînés, ils restaient humains et quand on luttait contre des dieux et des mutants, ça n’avait rien d’une tâche agréable.

Steven s’ébroua lorsque les deux agents quittèrent la salle en le saluant, visiblement arrivés au terme de leur entraînement. Il n’eut pas à attendre plus longtemps puisque Phil pénétra finalement dans la pièce. Alors il retira la veste qu’il portait et la déposa sur un banc avant de se planter en face de l’agent. « Qu’est-ce que vous voudriez revoir, surtout ? » demanda-t-il d’un air songeur. Ils avaient peu de temps après tout alors autant se concentrer sur ce qui pourrait réellement servir à Coulson. Ils pourraient très bien voir pour le reste une autre fois, si Phil le souhaitait. Après tout, ça ne dérangeait pas du tout Steve de lui venir en aide.
(c) AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Préparation sportive. | Steve. Empty


    En effet, il ne s’était pas attendu à ce que Steve accepte de l’aider aussi facilement. Seulement, il n’allait pas revenir sur sa demande. Au contraire, il alla libérer son planning, demandant à sa secrétaire de replacer ses rendez-vous et il fut content de savoir que Cap était prêt à l’aider dans les dix prochaines minutes. Après qu’il soit partit, il rangea donc les dossiers et fila se changer. Avec un pantalon de sport, ça serait plus simple qu’un pantalon de ville et une chemise. Une fois prêt, il comptait aller rejoindre son idole, mais il se stoppa. Ce dernier serait clairement un plus pour l’entraîner, mais il voyait aussi que ça n’allait pas entre eux. Si leur première rencontre au bord de l’héliporteur c’était bien passé, il savait que sa résurrection n’était pas plaisante pour le super héros. Cependant, il n’avait jamais parlé du projet T.A.H.I.T.I. avec lui. Il en avait abordé les grandes lignes, mais sans jamais vraiment expliqué ce qui s’était passé. Ca n’était pas un sujet qu’il aimait aborder, mais il se disait qu’il faudrait peut-être le faire si au final les Avengers continuaient à se poser des questions. Il y avait déjà Harriett qui tentait de comprendre tout ça.

    A chaque fois qu’ils en parlaient, elle semblait toujours plus confuse, mais il ne pouvait pas tout dire non plus. Il y avait certains secrets qui devait le rester et même si au jour d’aujourd’hui, le sérum était détruit, il était persuadé que le S.H.I.E.L.D. pourrait remettre la main dessus s’il le désirait. De son côté, ça n’était pas son cas, mais si ça devait se faire, il serait le premier à vouloir le dossier entre ses mains. Si quelqu’un d’autre devait subir la même chose que lui, il ferait en sorte d’être présent pour cette personne. Skye avait reçu le sérum, mais étant une Inhumaine, forcément, ça ne lui avait rien fait. Alors, sur un simple humain, il savait ce que les effets pouvaient donner et il ne voulait pas qu’une autre personne vive ça seule. Bref, sortant de ses pensées, il se disait qu’il devrait parler avec Steve de tout ça un jour, peut-être même aujourd’hui, mais pour le moment, il se rendait aux salles de sport de l’agence, pour retrouver le soldat.

    Un peu tout ?

    Il esquissa un sourire un peu gêné.

    Je ne suis pas battu ou défendu depuis que j’ai ma prothèse. Donc j’aurai besoin de faire du combat au corps à corps et voir comment je peux utiliser ma main.

    Il en était à sa cinquième déjà et même si celle-ci semblait mieux que les autres, il sentait que quelque chose manquait encore. Il devrait sans doute faire un saut chez Tony, pour voir si ce dernier n’aurait pas d’autres idées.

    Dans la vie de tous les jours, ça peut aller, mais en combat, je ne suis pas certain de savoir comment m’y prendre avec.

    Il n’osa pas retirer sa prothèse, il savait que ça mettait plusieurs personnes mal à l’aise de le voir enlever une partie de son bras de la sorte, donc il ne fit que montrer son bras, vu qu’il était désormais en t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Préparation sportive. | Steve. Empty
reborn
Lorsque Coulson admit avec un sourire un peu gêné qu’il avait probablement besoin de revoir un peu tout, Steve rit légèrement. Ça n’avait rien de moqueur, bien au contraire, il admirait la détermination de l’Agent qui semblait prêt à tout pour être prêt le lendemain. « D’accord, je vois, » répondit-il avec un sourire, réfléchissant immédiatement à ce qu’il pourrait revoir avec Coulson, des choses basiques mais efficaces, probablement, de quoi lui assurer d’être redoutable sur le terrain pour le transfert sans avoir à passer des heures à répéter le même mouvement. « Je ne suis pas battu ou défendu depuis que j’ai ma prothèse. Donc j’aurai besoin de faire du combat au corps à corps et voir comment je peux utiliser ma main. » Steven baissa les yeux jusqu’à la prothèse de l’agent et l’observa un moment, les sourcils froncés. « Dans la vie de tous les jours, ça peut aller, mais en combat, je ne suis pas certain de savoir comment m’y prendre avec. » Bien malgré lui, il ne put s’empêcher de penser à Bucky. Il se demanda s’il avait souffert, quand ils lui avaient mis ce bras de métal pour remplacer celui qu’il avait perdu. S’il souffrait encore. Si Cap en croyait les dossiers sur lesquels il avait mis la main, l’HYDRA s’était chargé de lui créer cette prothèse et s’ils avaient eu de l’avance en matière de technologie, Steve doutait que ce soit toujours le cas, après avoir vu ce dont Hank et Tony étaient capables. Cette prothèse créée par le SHIELD pour Coulson devait être bien plus avancée que celle de Bucky.
Avait-il dû apprendre à s’en servir, lui aussi ? Ou l’HYDRA avait tout simplement reprogrammé son meilleur ami pour qu’il soit parfaitement efficace avec ? Pendant un instant, Steve envisagea de demander à l’agent comment il avait perdu sa main, mais il se ravisa bien vite, ils n’étaient pas là pour discuter et le sujet était peut-être sensible pour Coulson. « Je pense qu’on va commencer par la défense, » fit-il d’un air songeur. Ils n’avaient pas tellement le temps de permettre à l’agent d’être à son maximum en matière d’attaque en prenant un minimum de risques, pas s’il n’était pas à l’aise avec sa prothèse. En revanche, il pouvait parfaitement faire en sorte que Coulson puisse se défendre efficacement, au cas où. Ce serait un bon début.

Steve esquissa un mince sourire et se redressa, attendant que son vis-à-vis lui fasse signe qu’il était prêt. Prenant garde à maitriser sa force, Cap se mit alors à attaquer Coulson en commençant par lui faire utiliser ses membres intacts, juste pour voir où le sous-directeur en était. Au bout d’un moment, une lueur appréciative apparut dans le regard du jeune homme, quand il réalisa que son adversaire était bon, très bon. Cela ne le surprenait pas, il avait côtoyé suffisamment d’agents du SHIELD pour savoir qu’ils avaient tous subi un entraînement intensif. Coulson para un de ses coups, encore, alors Steve en profita pour envoyer son coude vers lui, de manière à le forcer à utiliser son autre main, celle qu’il ne maîtrisait pas encore très bien.
Il était concentré et si son geste le surprit, il n’en montra rien. Coulson voulut l’arrêter de sa prothèse mais en voyant qu’il ne serait pas assez rapide, préféra l’esquiver d’un pas. Steve s’écarta et esquissa un sourire amusé. C’était un bon réflexe. L’agent avait bien compris qu’il ne parviendrait pas à parer ce coup et avait préféré l’esquiver, c’était le genre de décision qui portait ses fruits, sur le terrain.

« Vous n’êtes pas si rouillé que ça, » le taquina-t-il avant de repartir aussitôt à l’assaut. Cette fois-ci, il poussa Coulson à n’utiliser que sa mauvaise main et cela s’avéra beaucoup plus laborieux pour l’agent. Les sourcils froncés, Steve était concentré sur ce qu’il faisait. C’était facile pour lui d’oublier sa force et de vouloir se donner à fond, il n’était pas du genre à se retenir. Mais il était hors de question de blesser le sous-directeur. De plus, il observait chaque geste de son adversaire, repérant ses failles, réfléchissant à un moyen de l’aider à s’améliorer. Il ne tarda pas à comprendre quel était le problème. Sa main le dérangeait parce qu’il y pensait trop. Avec un sourire en coin, Steven décida de tester sa théorie. Il attaqua Coulson sans relâche, cherchant à le pousser à arrêter de réfléchir et à ne penser qu’au combat, à ses coups qu’il devait parer. Pendant quelques secondes, l’agent se montra plus efficace, plus rapide, parce qu’il hésitait moins, parce qu’il n’y avait plus que leur affrontement. L’instant ne dura pas, il ne savait pas depuis combien de temps ils s’affrontaient ainsi mais Coulson semblait fatiguer un peu, alors Steve s’écarta habilement. « Vous êtes bon, Coulson, vous deviez simplement vous en souvenir, » fit-il avec un sourire en coin.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Préparation sportive. | Steve. Empty


    Il était rouillé, il le savait parfaitement. Même s’il faisait du sport pour se maintenir en forme, il avait besoin de retrouver un entraînement plus intensif. Sa secrétaire s’en chargeait parfois, parce qu’elle était un agent de terrain avant de devenir sa secrétaire, mais il ne pouvait pas le lui demander à chaque fois non plus. Donc, avoir Steve pour l’aider était clairement un plus, même s’il devait avouer qu’il aurait préféré être mieux préparé face à lui. Apparemment le soldat comprenait qu’il ait besoin d’aide et il en fut soulagé. Parlant de la perte de sa main et de ce qu’il avait vécu, il espérait que Cap comprenne pourquoi il avait besoin de son aide. Hochant la tête quand son interlocuteur décida de commencer par les mouvements de défense, il remarqua malgré tout son air. Quelque chose n’allait pas, mais il ne savait pas quoi. Une fois prêt, il lui fit un signe de tête pour le prévenir que c’était bon pour lui. Essayant de garder sa concentration uniquement sur le combat, il n’en revenait toujours pas de pouvoir être aidé par son idole de toujours.

    Il savait qu’il avait eu l’air du parfait fanboy quand il l’avait rencontré à la création du groupe des Avengers, mais apparemment le soldat ne lui en tenait pas rigueur. Heureusement pour lui d’ailleurs. Reprenant ses esprits, il continua de parer les attaques de l’homme, espérant ne pas se faire avoir par un coup qu’il ne verrait pas venir. S’en sortant plutôt bien, Coulson sentait déjà son corps réagir et la douleur arriver dans ses membres. Il n’avait pas eu d’entraînement comme celui-ci depuis bien longtemps. Donc ses muscles se rappelaient à lui et il allait devoir s’étirer plus tard pour être certain de ne pas avoir mal pendant plusieurs jours. Continuant de se protéger, il vit finalement Steve viser vers son côté gauche et il fut prêt à lever sa main avant de décider de faire un pas en arrière. En voyant Rogers sourire, Phil fronça les sourcils. Ce fut à ses propos qu’il comprit le pourquoi de son expression.

    Je fais ce que je peux, mais merci.

    Esquissant un sourire, il devait avouer que c’était quelque chose qu’il appréciait d’entendre, surtout de la part d’un combattant comme lui. Malheureusement, Steve décida alors de s’attaquer à son côté gauche et cette fois-ci, ce fut plus compliqué pour Coulson. Il savait que sa prothèse faisait mal, il avait vu plusieurs personnes être assommé avec ou finir avec de gros bleus. Il ne voulait donc pas faire mal à son partenaire, mais il se doutait que ce dernier avait du subir pire par le passé. Malgré tout, il avait du mal à garder autant de force dans cette main que dans l’autre. Seulement, en voyant Steve enchaîner les mouvements, Phil savait qu’il aurait du mal à s’en sortir. Il sentait la sueur couler dans son dos et sur son visage et il allait clairement avoir besoin d’une longue douche après ça. Mais, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Cependant, Steve avait raison, le directeur adjoint n’arrêtait pas de penser à sa prothèse et ça ne l’aidait pas à penser aux coups arrivant. Au bout de quelques minutes, il finit par sentir la douleur dans le reste de son corps et au fait qu’il allait devoir tenter de prendre le dessus pour avoir une chance de ne pas finir au tapis. Alors, il se concentra sur les coups qui pleuvaient, avant de voir Steve se reculer. Restant malgré tout sur ses gardes, il l’écouta parler et essaya de reprendre son souffle.

    Je ne suis pas sûr … d’être aussi bon … que vous le pensez.

    Sa respiration était laborieuse et il fit quelques pas en arrière, allant chercher la bouteille d’eau qu’il avait prise avec lui. L’ouvrant, il en but de grandes gorgées, appréciant que l’eau soit fraiche, avant de se tourner vers le soldat.

    Vous savez comment entraîner les autres, mais je ne suis pas certain qu’une fois sur le terrain je parvienne à m’en sortir aussi bien.

    Prenant de longues inspirations, il fallait qu’il calme sa respiration. Buvant à nouveau de l’eau, il revint finalement sur les tapis et regarda l’homme en face de lui.

    Je sais que ma prothèse est assez forte pour faire vraiment mal, mais je ne sais pas si ça peut vraiment me servir, surtout si j’y pense.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Préparation sportive. | Steve. Empty
reborn
Il regarda l’agent Coulson s’éloigner pour saisir une bouteille d’eau, l’ouvrir et en boire de grandes gorgées. Steve était à peine essoufflé, mais il y avait peu de personnes capables de le pousser jusque-là, désormais. Le premier sur la liste était Thor, mais il n’était pas humain et c’était plutôt lui qui se retrouvait à essayer de suivre le rythme du dieu quand ils s’entraînaient. Ensuite venait Natasha, parce que la rousse possédait une endurance incroyable et une capacité à le rendre fou en lui échappant agilement. Sam s’en tirait pas trop mal, surtout quand il le poussait à le taquiner en courant toujours plus vite que lui. Et puis il y avait Sharon, parce qu’elle n’abandonnait jamais et leurs petites séances d’entraînement avaient tendance à durer des heures. « Vous savez comment entraîner les autres, mais je ne suis pas certain qu’une fois sur le terrain je parvienne à m’en sortir aussi bien. » Bien évidemment, Coulson n’avait pas tort. Il y avait une grosse différence entre ce qu’il se passait dans une salle d’entraînement et ce qui pouvait se produire sur le terrain. Il y avait tant de paramètres à prendre en compte, surtout lorsque son adversaire était un mutant. Mais il n’y avait pas que cela. Les civils représentaient le plus gros danger, car contrairement aux personnes qu’ils affrontaient, ils se préoccupaient des dommages collatéraux.
Un gamin perdu en plein milieu d’un champ de bataille pouvait causer bien des maux. Mais il n’avait pas besoin de le dire à Coulson, ce dernier en avait conscience et Steve était là pour l’encourager, pas pour alimenter ses craintes. « Je sais que ma prothèse est assez forte pour faire vraiment mal, mais je ne sais pas si ça peut vraiment me servir, surtout si j’y pense. » Steven baissa les yeux sur la main de Phil, l’air songeur. Il n’aimait pas particulièrement parler de lui, mais il en venait à se dire que ça ne pouvait pas vraiment faire de mal de partager cela à l’agent.

Alors le blond inspira et esquissa un mince sourire. « Vous savez, quand je me suis retrouvé-- » Il s’interrompit et balaya sa propre silhouette d’un geste de la main « -- comme ça, je ne maîtrisais rien du tout, » admit-il avec un petit rire gêné. « Je ne pouvais pas imaginer que je possèderais une telle force, un jour. Avant de pouvoir me rendre utile - vraiment utile, » précisa-t-il avec une grimace. Faire le clown sur des planches en bois pour aider la propagande ce n’était pas vraiment se rendre utile. « J’ai cassé pas mal de choses sans le vouloir. » Il s’empourpra légèrement, se rappelant très bien de toutes ces poignées de portes, ces meubles et même tous ces fichus crayons qu’il avait pu casser en les serrant trop fort. Avant le Super Sérum, il aurait pu tenter de casser un crayon à papier en deux et n’aurait réussi qu’à se faire mal, probablement.
« J’y pensais tout le temps. A chaque fois que je touchais quelque chose, je faisais tellement attention, j’avais l’impression que j’allais tout détruire autour de moi rien qu’en entrant dans une pièce. » Et il n’y avait pas que cela. Les regards, l’attention qu’il attirait sur lui alors qu’il avait toujours été invisible. Mais Steve n’avait pas l’intention de parler de cela, de ce qui le gênait encore aujourd’hui, à qui que ce soit. « Mais une fois sur le terrain, j’avais des gens à protéger et… ma propre vie à défendre. » Il esquissa un mince sourire, relevant les yeux vers Phil. « Je n’avais pas le temps de penser à ce que je pouvais ou non faire, vous comprenez ? » Oui, parce qu’il ne venait pas de partager cela avec Coulson pour rien. Il y avait un but, derrière. « Je sais que vous vous inquiétez, mais si les choses venaient à mal tourner… vous ferez ce qu’il faut, Coulson. Comme vous le faites toujours. » Et il le pensait sincèrement. Après tout, Phil était l’agent un peu fou qui n’avait pas hésité à s’emparer d’un prototype d’arme pour aller se farcir un Dieu complètement taré. Il n’avait pas hésité à faire son devoir, qu’importent les conséquences.

Même s’il doutait de ses capacités, Steve ne doutait pas que Coulson soit capable de recommencer.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Préparation sportive. | Steve. Empty


    Ca n’était pas toujours facile d’être à la hauteur, Coulson en savait quelque chose. Même si à l’académie, il avait été un élève brillant pour toute la partie bureaucratie, techniques d’interrogatoire et utiliser des armes à feu et armes blanches, il lui restait un point faible : le combat au corps à corps. Il se prenait des coups, mais il savait aussi les rendre. Il avait toujours fait de son mieux et puis, quand on veut rester en vie, on trouve toujours une façon de s’en sortir. Seulement avec sa prothèse les choses avaient changées. Phil n’était plus aussi bon. Les douleurs étaient permanentes même s’il ne le montrait pas. Rien n’était plus pareil et il vivait dans ces problèmes au lieu de chercher une façon de les corriger et de faire avec. L’entraînement avec Steve était donc une très bonne chose, mais comme il venait de l’expliquer, il y avait une différence entre entraînement et le terrain. Le but était de rester en vie, mais cela dépendait également de la personne en face, car il était certain que l’ennemi voulait aussi rester en vie. Donc, il devrait redoubler d’efforts. De plus, il ne pouvait s’empêcher de penser à sa main mutilée et ce par quoi elle avait été remplacée. Ca n’était pas plaisant, mais il avait du mal à ne pas y songer. Regardant son interlocuteur, il fut attentif à ses propos. Il comprenait ce qu’il voulait dire. L’agent n’avait pas été là à l’époque, mais il savait que Rogers avait toujours eu envie d’aider les autres. Il pouvait donc imaginer qu’il avait fait en sorte d’être utile. Esquissant un sourire quand il vint lui avouer qu’il avait cassé plusieurs choses, il ne s’y était pas attendu, mais ça l’amusa. Ecoutant la suite, Coulson se mit à hocher la tête doucement. Il comprenait que Steve ait voulu faire attention. Il était désormais pareil. Même s’il était droitier et que sa prothèse était à gauche, il faisait toujours en sorte de tout faire de la main droite. Alors, quand ça n’était pas possible, ça devenait un problème.

    Je comprend parfaitement.

    Hochant la tête, il soupira doucement. Seulement, il fut surprit par ce que le héros ajoutait. Il ne s’était clairement pas attendu à de telles paroles. Il semblait si sûr de lui, que ça surprenait vraiment le directeur adjoint. Il n’avait jamais imaginé que Steve puisse penser de telles choses le concernant.

    J’espère que le ferai, mais ça ne veut pas dire que ça puisse être une bonne chose.

    Avalant un peu d’eau, il posa la bouteille et revint vers l’autre homme.

    Je ne sais pas ce dont je suis capable avec la prothèse et je sais que je devrais voir jusqu’où je peux aller, mais je ne sais pas si c’est une bonne chose. Je sais que je serai fixé par la technologie qu’on m’a installé dedans, mais ça veut dire aussi devoir faire attention parfois ou savoir que je peux tuer quelqu’un juste en lui donnant un coup bien placé. J’ai déjà tué, mais jamais parce que je pouvais d’un simple coup de main.

    C’était aussi ça dont il avait peur. Quand il avait du tuer, c’était pour défendre sa vie ou celles des autres, mais pas parce qu’il le pouvait d’une façon aussi facile qu’il le pouvait désormais.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Préparation sportive. | Steve. Empty
reborn
« Je comprends parfaitement. » fait l’agent et Steve esquisse un mince sourire. Il est content de voir que Coulson saisit où il veut en venir. Ce n’est parfois pas simple d’expliquer à d’autres ce que c’est que de toujours devoir faire attention. Qu’avoir ce genre de pouvoirs, ce n’est pas facile, ou marrant. Oh bien sûr, Steve a été ravi de constater qu’il pouvait enfin monter des escaliers sans risquer la crise d’asthme et en courant, s’il le souhaitait. Bien sûr, il s’est un peu amusé au début, qui ne l’aurait pas fait ? Il est passé d’un microbe à ce géant tout en muscles en quelques minutes et au début, il n’a vu que les côtés positifs. Courir, sauter, porter des charges lourdes, plus aucune maladie, adieu le sifflement inquiétant à chaque fois qu’il prenait une inspiration, il n’avait plus froid pour un rien, n’éternuait plus à chaque printemps. Et puis il s’est rendu compte que s’il ne faisait pas attention, il pouvait tout casser autour de lui. Mais surtout, Steve s’est rendu compte qu’il était une arme et par conséquent, un réel danger. « J’espère que je le ferai, mais ça ne veut pas dire que ça puisse être une bonne chose. » Il fronce un peu les sourcils, le regarde poser sa bouteille et revenir vers lui. « Je ne sais pas ce dont je suis capable avec la prothèse et je sais que je devrais voir jusqu’où je peux aller, mais je ne sais pas si c’est une bonne chose. Je sais que je serai fixé par la technologie qu’on m’a installé dedans, mais ça veut dire aussi devoir faire attention parfois ou savoir que je peux tuer quelqu’un juste en lui donnant un coup bien placé. J’ai déjà tué, mais jamais parce que je pouvais d’un simple coup de main. » Oh. Certes. Cap grimace un peu à ces paroles.
Il passe une main dans ses cheveux et soupire. « Le premier homme que j’ai tué, c’était d’un coup de poing, » dit-il alors d’une voix un peu rauque, moins assurée. Il baisse les yeux sur sa main droite, ouvre et replie ses doigts. « J’ai senti son crâne craquer sous mes doigts pendant des jours. Je pouvais entendre le bruit aussi, très distinctement… » Il ferme les yeux, grimace à nouveau. « Ça m’a hanté, ça me hante toujours, parce que— vous êtes bien placé pour le savoir. Quand on tire sur quelqu’un, on a toujours l’impression que c’est l’arme qui tue. » Il secoue la tête et a un rire un peu rauque.

« Alors que sans personne pour presser la détente, il n’y a pas de mort, c’est certain mais—quand on le fait à mains nues, c’est encore pire. » Et pourtant, cet homme était un soldat de l’HYDRA, un de ces types qui avaient gardé prisonnier Bucky et tous ces autres gars qu’il est allé sauver. Steve a longtemps tenté de se convaincre qu’il avait fait la bonne chose, qu’il n’avait pas eu le choix, que cet homme était le mal incarné. N’importe quoi pour ne pas s’en vouloir d’avoir été capable de le tuer d’un seul coup de poing. Mais une voix lui rappelait toujours que cet homme avait probablement une famille. Qu’il était un homme, tout simplement, même s’il travaillait pour des monstres. Alors il n’a jamais été capable de se débarrasser de la culpabilité.

Il ne le sera jamais.

Steve ouvre les yeux, il ne pensait pas parler autant de lui aujourd’hui et ça le gêne brusquement, alors il détourne le regard. « Tout ça pour dire que… je comprends vos inquiétudes et croyez-moi, je serai le dernier à vous juger sur ça, » affirme-t-il dans un souffle. Cap s’ébroue un peu, il n’aime pas s’ouvrir comme ça. Il n’aime pas parler de tout ça. Alors il fronce un peu les sourcils, puis tente un sourire qui sonne faux, malheureusement. « Si vous souhaitez vous entraîner plus… je serai ravi de vous aider à l’avenir, » dit-il alors. Après tout, l’heure tourne et Steve a d’autres obligations. Certes, pas dans la seconde, mais il a toujours eu tendance à fuir les mauvais souvenirs.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Préparation sportive. | Steve. Empty


    Sa nouvelle main … Un élément qu’il ne contrôlait pas encore. Evidemment il avait demandé de l’aide, mais ça ne suffisait pas. C’était plus psychologique que physique. Même si avoir perdu sa main était douloureux, il savait parfaitement que le problème venait d’ailleurs. Oui, il avait besoin de mettre des mots sur tout ce qui s’était passé et en particulier sur son membre défaillant. Expliquant à Steve qu’il avait peur de tuer quelqu’un sans le vouloir, il vit ce dernier s’assombrir. Un sujet auquel chacun devait faire face, ça c’était sûr. Après tout, Coulson avait déjà tué par le passé, mais ça n’avait jamais été facile. Alors une main comme celle qu’il avait aujourd’hui, il se disait qu’il ne pourrait sans doute pas la contrôler comme il le souhaitait. Ce qui selon lui voudrait dire qu’il ferait des blessés et des morts, chose qu’il ne voulait pas. Ne sachant pas lui-même tout ce qu’il pouvait faire avec sa prothèse, il avait donc peur. Il n’avait pas peur de l’admettre. Il ne le dirait pas à tout le monde, mais certaines personnes le savaient déjà. Ecoutant alors le superhéros parler, Phil fut particulièrement attentif. Fronçant les sourcils, il voyait à quel point Rogers était affecté par tout cela. Même s’il ne le montrait pas en temps normal, il restait humain et surtout il prouvait à Coulson qu’il avait raison. Oui, cette peur de faire du mal et de ne pas oublier était compliquée. Ca restait gravé en vous et ça changeait clairement qui vous étiez.

    Hochant la tête à ses paroles, il savait en effet que quand on tire avec une arme à feu, c’est la balle qui tue la personne en face, même si c’est nous qui avons tiré. Même si la toute première fois où il avait tué quelqu’un Phil avait été plus de perturbé, il s’en souviendrait toujours. Il n’avait pas utilisé son arme pour tuer quelqu’un pendant plusieurs années, alors la première fois avait été compliquée. Même si les autres lui disaient que c’était un tir parfait et qu’il n’aurait pas pû faire autrement, il n’en restait pas moins que c’était un moment gravé dans sa mémoire pour toujours. En l’écoutant continuer de parler, il soupira doucement. Il n’avait jamais tué personne à mains nues, mais il pouvait imaginer que cela était pire. Voyant Steve détourner le regard, le directeur adjoint compris que la conversation était terminée. Hochant à nouveau la tête, il regarda le plus âgé.

    C’est gentil à vous merci et je retiens l’invitation.

    Esquissant un sourire Coulson ne comptait pas lui poser de questions. Il voyait bien que ça le tourmentait et il ne voulait pas que ça continue. A la place, il alla près de ses affaires et les rangea tranquillement, avant de venir près de Steve.

    Je sais que je n’ai aucune chance pour un combat contre vous, mais je pense qu’un autre entraînement serait une bonne chose.

    Souriant de plus belle, il tendit la main vers le soldat avant de reprendre la parole.

    Merci encore et si vous avez besoin d’aide ou de parler, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Préparation sportive. | Steve. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation sportive. | Steve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STEVE → the man out of time.
» Death is the only answer || Ft. Steve
» STEVE ROGERS + CAPTAIN AMERICA.
» Road trip, rogue guys. || Ft. Steve
» KAYDEN&STEVE + shaking hands with the dark parts of my thoughts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-