-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 GROUPE #7 → why is it always us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #7 → why is it always us ? Empty



intrigue #1

why is it always us ?
contexte
Grâce à ses équipes de Recensement des Mutants et d’Intervention Spéciale, ainsi qu’aux Superhéros qui ont choisi de travailler avec lui, le SHIELD a réussi à capturer des mutants particulièrement dangereux. Décidant qu’il n’était pas sûr de les garder à proximité de la ville de New-York, il a été décidé qu’ils devaient être transportés dans une prison secrète de haute sécurité dont la construction vient d’être achevée. L’opération s’est préparée pendant des mois, les meilleurs agents ont été appelés et même la police de New-York a reçu l’ordre d’assurer la sécurité du convoi. La date et l’heure du transfert sont restées secrètes jusqu’à la veille de l’opération. Les Agents du SHIELD affectés à cette mission ont reçu un ordre simple : tout doit se passer rapidement, avec le plus de discrétion possible. Et toute personne suspecte doit être neutralisée à vue.

Mais le SHIELD n’a pas la moindre idée du traître qui s’est glissé dans ses rangs. Ou plutôt, de la traîtresse. Mystique, la fidèle compagne de Magneto, a pris l’apparence d’un Agent du SHIELD et attend, depuis des mois, l’occasion de pouvoir libérer les mutants prisonniers. Il n’y en aura pas de meilleure que celle-ci. Afin de faciliter le transport, ils ont tous été endormis, avec une dose suffisamment puissante pour qu’ils n’ouvrent pas l’œil de tout le trajet et se réveillent dans leur nouvelle cellule. C’était le plan. Mais Mystique a réduit leur dose de moitié.  

C’est ainsi qu’en plein centre de New-York, Magneto, Pyro, Le Fléau et Nitro, mutants tristement célèbres, ouvrent les yeux, prêts à faire payer ceux qui ont osé les emprisonner.

situation
« Viens avec nous, tu verras, ce sera cool. » Super idée. Nan, vraiment, super idée, Wolfang était absolument ravi d’avoir accepté de se joindre à la classe qui partait en visite des musées de New-York. Les gens hurlaient et couraient dans tous les sens, complètement paniqués et le jeune mutant ne savait plus quoi faire. A quelques mètres de lui, Leónora regardait les flammes ronger des carcasses de voiture, les yeux écarquillés. Que se passait-il, bon sang ? Incapable de bouger, tétanisée, elle ne vit même pas la montagne de muscles foncer droit sur elle. Le Colosse était incontrôlable, enragé. La jeune Islandaise ne fut épargnée que grâce à Clea qui, profitant de la panique générale, décida de se servir de ses dons pour déplacer Leónora de la trajectoire du monstre.
C’était le chaos, partout. L’arme au poing, Ava regarda autour d’elle sans savoir par quoi commencer. Protéger les civils, évacuer les blessés, c’était une évidence, mais comment ? Elle ne pouvait pas arrêter le Colosse, c’était impossible pour elle et pourtant, si elle ne faisait rien… La jeune femme ouvrit la bouche pour appeler Zachariah qui avait disparu de son champ de vision, lorsqu’une onde de choc la projeta au sol. Elle se releva bien vite pour constater que c’était une voiture de police qui venait de littéralement s’envoler pour s’écraser sur une autre. Les yeux écarquillés, elle vit qu’un homme se tenait bien trop proche, essayant désespérément d’emmener une adolescente qui hurlait de terreur loin des carcasses qui s’enflammaient déjà. Ava se précipita vers eux et aida Adamska à soulever la jeune fille.

L’Agent glissa dans une flaque, ce n’était pas de l’eau, ce n’était pas… Le cœur battant la chamade, elle fit le lien avec une des voitures. Réservoir percé. La proximité des flammes. Ava poussa un cri étranglé pour avertir Clea et Leónora qui avaient les pieds dedans au moment où la flaque prit feu. Elle se jeta en avant en embarquant l’adolescente qui hurlait toujours comme une hystérique et se retourna pour voir ce qu’il était advenu de l’homme, pour trouver Adamska en train de contrôler les flammes jusqu’à ce qu’elles finissent par s’étouffer et mourir.

Mais elle n’eut pas le temps de s’extasier sur la chance qu’ils avaient d’avoir un pyrokinésiste parmi eux. Des pas lourds se firent entendre et elle bondit sur ses pieds pour trouver le Colosse en train de foncer droit sur eux, l’air plus que déterminé à les faire souffrir. Les autres s’écartèrent, Wolfang attrapa l’adolescente dont la voix commençait à se briser de trop hurler pour l’éloigner. La gorge nouée, Ava pointa son arme sur lui et vida son chargeur. Rien. Absolument rien. Il allait la percuter de plein fouet, si elle ne bougeait pas. Alors elle amorça un mouvement pour se tirer de là, mais quelque chose la faucha au passage. Elle tomba durement à terre mais le Colosse manqua son but. Le cœur battant, un peu étourdie, elle leva les yeux sur un visage qu’elle ne connaissait absolument pas. Mais elle reconnut la poigne ferme et glacée du Winter Soldier autour de son bras. « Oh bordel… Janet, Hank ? Nan, sérieux, c’est vraiment pas cool de m’avoir lâchée en pl… Ava ?! » s’exclama Anya avant de se précipiter vers la jeune femme pour l’aider à se relever. Puis elle posa son regard sur Adamska et ouvrit la bouche, certainement pour le saluer poliment, lorsqu’un grondement enragé se fit entendre.

Trois fois que le Colosse manquait ses cibles. Il n’aimait pas ça. Pas du tout. Alors il se tourna vers eux, prêt à laisser sa haine exploser.

explications
Et voilà, les premières intrigues sont lancées ! Du coup, il est temps d’aborder quelques « règles » dirons-nous.

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
GROUPE #7 → why is it always us ? Empty

GROUPE #7 → why is it always us ? Tumblr_noi9trIcvn1rlo78oo7_r2_250Bucky ajusta le col de sa veste en grommelant alors qu'une bourrasque de vent se levait. Ça faisait plusieurs heures qu'il déambulait dans les rues de New York et le froid commençait à le faire souffrir au niveau des attaches de son bras gauche.
Il se massa son épaule douloureuse et entra rapidement dans un café pour essayer d’échapper au froid. Il avait déjà subi des engelures sévères quand il était en Sibérie et ne souhaitait vraiment pas le subir à nouveau.

Equipé de son voile photostatique, offert par Ava, il se dirigea tranquillement jusqu'au comptoir, sans se soucier qu'on puisse le reconnaître. Cette technologie était vraiment une bénédiction. Il pouvait enfin sortir en sérénité et n'avait plus qu'à se soucier de cacher son bras métallique, ce qu'il avait fait sans trop de mal en prenant un manteau et en mettant une paire de gants.

Arrivé face au serveur, il s'apprêta à passer sa commande, mais une violente explosion secoua soudainement le bâtiment, faisant pousser des cris aux clients.
Son instinct prenant le dessus, James sortit du café en trombe et se mit à courir le plus vite possible dans la direction de l'explosion.

Arrivé à l'angle de la rue, il s'arrêta net, paralysé en voyant la rue dévastée par une explosion, parsemée de corps inertes. Il reprit rapidement ses esprits et se remit à courir vers les cris qui se faisaient entendre au loin.
Une nouvelle série d'explosions attira son attention et il s'y dirigea en courant le plus vite possible, espérant découvrir se qu'il se passait.
Ces explosions n'étaient pas des accidents, c'était certain.

Il fini par arriver à destination et s'immobilisa une nouvelle fois en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Est ce que ce type venait d'étouffer les flammes avec ses mains ? Il resta bloqué un moment mais un mouvement le fit tourner la tête et il se raidit soudain en reconnaissant Ava.
Putain mais qu'est ce qu'elle foutait là ? Au milieu de se merdier ?
Il n'eut pas le temps de se poser plus de question, un monstre de plusieurs mètres se jetant sur l'agent du SHIELD, prêt à l'écraser.

Sans s'en rendre compte, le Winter Soldier se jeta sur la jeune femme pour l'écarter de la trajectoire du... Mutant ? Et l'aida rapidement à se relever en lui attrapant le bras avec sa main métallique tout en dégainant l'arme de poing qu'il gardait rangée dans son dos pour la pointer dans la direction du monstre.
C'était la première fois qu'il le voyait, mais il sentit immédiatement que ses pouvoirs poseraient problème. A voir sa masse et sa taille, il se doutait bien qu'il pouvait les écraser sans difficulté.
Une voix de femme le tira de ses pensées et il tourna la tête pour voir une jeune femme s'adresser à Ava. « Oh bordel… Janet, Hank ? Nan, sérieux, c’est vraiment pas cool de m’avoir lâchée en pl… Ava ?! » Il la laissa aider l'agent du SHIELD et recula de quelques pas, gardant le mutant en joue avec son arme.

« Il faut absolument qu'on l’empêche de s'en prendre aux civils. » Il reporta son attention sur les personnes présentes. « Est ce que quelqu'un connaîtrait un moyen d'arrêter un montre pareil ? »

Il savait qu'il était fort bien sûr, il ne doutait absolument pas de ses capacités, mais à voir la puissance destructrice de ce type, James se doutait bien qu'il ne pourrait rien faire tout seul. Ils allaient devoir travailler en équipe s'ils voulaient s'en sortir. Et à part Ava, il ne connaissait personne parmi les personnes présentes avec eux.

Il reprit rapidement ses esprits et s'adressa à l'ensemble du groupe. Visiblement il était le seul, avec Ava, à avoir reçu une formation militaire. Alors autant mettre à profit ce qu'il avait pu apprendre.
« Voilà ce qu'on va faire ! Ceux qui n'ont pas de pouvoirs ou de capacités, occupez vous des civils qui restent. Les autres, on va essayer d'occuper ce truc le temps que ce soit fait. » Il tourna son regard vers le type qui avait éteint les flammes tout en se mettant à courir vers le mutant qui semblait passablement énervé. « Je dirais pas non à un coup de main le lance-flammes ! »

Il vida son chargeur dans la tête du mutant, plus pour attirer son attention que pour espérer le blesser et continua de courir dans la direction opposée aux autres.
C'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
GROUPE #7 → why is it always us ? Empty

Why is it always us ?



Anya n’en croyait pas ses yeux. Elle se retrouvait dans cette putain de situation et toute seule, en plus. Elle avait déjà vécu ce genre de situation avec le SHIELD, bon, peut-être pas aussi critique c’est vrai mais merde elle devrait savoir réagir. Mais là, elle se retrouvait complètement désemparée. Heureusement, ses vieux réflexes finirent par vite revenir. Elle attrapa l’arme qu’elle gardait toujours dans ses longues bottes. Elle regarda autour d’elle mais ne vit ni Wasp ni Ant-man dans le coin. Putain de lâcheurs… Elle leva les yeux au ciel avant que ses mains ne se lèvent vers le haut. « Oh bordel… Janet, Hank ? Nan, sérieux, c’est vraiment pas cool de m’avoir lâchée en pl… Ava ?!  »  Ses yeux s’arrêtèrent sur la jeune femme qui se trouvait à terre. Elle l’aida doucement à se relever. « C’est quoi ce bordel, Ava ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé, bon sang ?! » Elle observa la situation, espérant ne pas se faire attaquer tandis qu’elle discutait avec son amie quand son regard s’arrêta sur un homme qui tentait de contrôler les nombreuses flammes présentes sur la scène. Adamska Fawkes, évidemment. Avec son travail de fouille merde, il fallait qu’il soit là. Elle ouvrit la bouche afin de lui dire de se bouger le cul mais elle fut interrompu par un grondement enragé. Elle se tourna vers le Colosse qui était loin d’être heureux, bien au contraire. Et merde.

Son attention fut attirée par un homme qui tenait le Colosse en joue. « Il faut absolument qu'on l’empêche de s'en prendre aux civils.  » Anya se retint de lui envoyer une pique acide. Merci, Captain Obvious… « Est ce que quelqu'un connaîtrait un moyen d'arrêter un montre pareil ? » Un grognement échappa à la jeune femme tandis qu’elle pointait aussi son arme sur le mutant, sait-on jamais, l’arme pourrait peut-être au moins le ralentir. « Tu crois qu’on serait dans une merde pareille si on savait l’arrêter ?! On serait déjà sur le coup. » La jeune russe essayait vraiment d’être gentille. Parfois. Mais dans une telle situation de stress, elle ne pouvait pas s’empêcher d’envoyer des piques aux gens qui l’entouraient. Elle jeta un rapide coup d’œil à l’homme qui essayait de les aider. Elle marmonna dans sa barbe, « Désolée… » Après tout, il voulait aider. Elle était prête à accepter toute l’aide qui viendrait.

L’homme reprit la parole. « Voilà ce qu'on va faire ! Ceux qui n'ont pas de pouvoirs ou de capacités, occupez-vous des civils qui restent. Les autres, on va essayer d'occuper ce truc le temps que ce soit fait. » On sentait que cet inconnu avait l’habitude d’être obéit. Il devait sûrement avoir un passé militaire derrière.

« Laisse-moi respirer ! Ce manteau m’étouffe ! » Anya tourna un visage incrédule vers l’inconnu. Bordel, c’était quoi ça ? Elle l’observa cherchant à découvrir d’où venait cette voix qu’elle était, apparemment, la seule à entendre. Mais elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que le Colosse lui fonça dessus dans un cri de rage. Elle tenta de lui tirer dessus mais en vain. Elle lança tout un tas d’insultes en russe avant de sauter à côté, évitant de peu de se faire écraser contre le mur d’un immeuble. Elle attrapa son bras où une coupure commençait à saigner. Le verre présent par terre l’avait ouverte durant sa chute. Super… Elle jeta un regard noir à Adamska. « Hé ! Le pétard mouillé ! Sinon, c’est quand tu veux pour utiliser tes pouvoirs ! » Elle le regarda quelques secondes avant de voir le colosse la fixer. Et merde Heureusement pour elle, l’homme vida son chargeur dans la tête du mutant, attirant son attention. La jeune femme l’observa emmener le Colosse loin des civiles. Anya tourna son regard vers Ava, attendant les ordres de la jeune femme. C’est vrai que l’inconnu essayait de les aider mais, elle ne pouvait s’empêcher d’obéir uniquement à Ava, les vieilles habitudes sans doute….


Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
GROUPE #7 → why is it always us ? Empty
intrigue #1
why is it always us ?
GROUPE #7 → why is it always us ? Tumblr_nocs6dXm7r1u3x97bo1_400« Oh bordel… Janet, Hank ? Nan, sérieux, c’est vraiment pas cool de m’avoir lâchée en pl… Ava ?! » Sonnée et confuse, Ava laissa Anya la remettre sur ses deux jambes sans trop comprendre ce qu’il venait de se passer. Les yeux fixés sur Barnes – car c’était lui, ça ne pouvait être que lui – elle tentait tant bien que mal de se ressaisir. Il venait de lui sauver la vie, certainement. Enfin, elle aurait pu éviter le Colosse, ça ne faisait aucun doute, mais… comment disait-on ? C’est l’intention qui compte ? Bon, okay, il venait de lui sauver la vie, mais c’était difficile à admettre, Ava n’était pas du genre à jouer à la demoiselle en détresse. « Merci, » murmura-t-elle dans un souffle. « C’est quoi ce bordel, Ava ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé, bon sang ?! » L’Agent serra les dents et se tourna enfin vers Anya. « Mystique, voilà ce qu’il s’est passé, » répliqua-t-elle sèchement, plus qu’elle ne l’aurait souhaité, mais tout ce bordel la fichait dans une sacré mauvaise humeur. « Il faut absolument qu'on l’empêche de s'en prendre aux civils. » Elle ne pouvait pas le contredire. Elle avisa les autres personnes présentes, soit un mutant pyrokinésiste et jusqu’à preuve du contraire, tout un tas de civils. Merde, ça n’allait pas être une mince affaire.
« Est ce que quelqu'un connaîtrait un moyen d'arrêter un montre pareil ? » Ava retint difficilement un ricanement, parce que franchement, c’était bien la première fois qu’elle se retrouvait aussi démunie et elle n’aimait vraiment pas cette sensation. « Tu crois qu’on serait dans une merde pareille si on savait l’arrêter ?! On serait déjà sur le coup. » Anya n’avait pas tort, mais elle ne pouvait pas blâmer James d’avoir tenté. Elle sembla s’en rendre compte, puisqu’elle s’excusa, ce qui tira un sourire à Ava. Elles étaient semblables, toutes deux. Dès que la situation leur échappait, elles devenaient désagréables. Ça allait être génial. « Voilà ce qu'on va faire ! Ceux qui n'ont pas de pouvoirs ou de capacités, occupez-vous des civils qui restent. Les autres, on va essayer d'occuper ce truc le temps que ce soit fait. » La blonde hocha la tête, parce qu’elle avait eu la même idée et c’était certainement la seule à avoir dans une telle situation.
Déjà, le Colosse fonçait droit sur eux et Anya eut beau lui tirer dessus, cela ne l’arrêta absolument pas. Alors Ava se jeta sur le côté, tandis que la russe faisait de même. L’Agent du SHIELD se releva bien vite et elle lança un regard en direction de Barnes qui courait vers le mutant en lui tirant dessus, simplement pour détourner son attention. Concentrée, Ava ignora la remarque cinglante d’Anya et se tourna vers les autres. « Ok, ceux qui n’ont pas de pouvoirs ou du moins, rien d’utile, rassemblez les autres et tirez-vous d’ici. Tous ceux qui pensent pouvoir aider à arrêter ce type, c’est le moment de vous manifester, » s’exclama-t-elle d’un ton dur. Puis elle se tourna vers Anya. « Je compte sur toi pour diriger l’évacuation, d’accord ? » Elle n’attendit pas de confirmation et s’élança à la suite de Barnes.

Il avait réussi à attirer l’attention du Colosse qui fonçait droit sur lui. James bénéficiait d’une version du Super Sérum, son bras était aussi un excellent moyen de défense, mais pouvait-il résister face à un homme pareil ? Ava en doutait et le Winter Soldier aussi, de toute évidence. La jeune femme serra les dents. Encore quelques pas et le Colosse serait sur Barnes. Elle devait faire quelque chose. Mais bordel, elle n’avait pas de supers pouvoirs, elle. En revanche, elle vit la flaque d’essence qui s’étalait juste entre eux. Du coin de l’œil, elle vit le pyrokinésiste à côté d’elle et il semblait avoir compris la même chose. « Vas-y ! » s’exclama-t-elle avant de s’écrier : « JAMES, BOUGE ! » Il avait intérêt à l’entendre, à s’écarter de là, parce qu’il était hors de question qu’il lui arrive quoi que ce soit alors qu’il s’était retrouvé là juste parce qu’elle avait eu l’air d’avoir besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #7 → why is it always us ? Empty

GROUPE #7 → why is it always us ? Tumblr_inline_na5vgizA7k1sehoypLes flammes finirent par s'éteindre devant Adamska et il tomba à genoux, épuisé par son effort. Devoir éteindre cet incendie tout en évitant de brûler vives les personnes autour de lui, avait demandé beaucoup trop au journaliste.
Il tenta de reprendre son souffle tout en observant les alentours. Qu'est ce que c'était que ce merdier ? Comment est ce qu'il avait pu se retrouver embarquer la dedans ?

Il se releva en grommelant et commença à se diriger vers le petit groupe non loin de lui où se trouvait la jeune femme blonde qui avait manqué de se faire écraser par le mutant, un type qui lui était totalement inconnu ainsi que... Anya ? Putain mais qu'est ce qu'elle foutait là ?
Il n'eut pas le temps de continuer à se poser des questions que l'inconnu commença à se jeter vers leur adversaire en vidant son arme vers sa tête tout en l'interpellant. « Je dirais pas non à un coup de main le lance-flammes ! » Adamska déglutit avec difficulté mais resta complètement immobile. Qu'est ce qu'il était censé faire ? Il n'avait encore jamais utilisé ses flammes pour s'en prendre à quelqu'un. Il ne savait absolument pas comment il allait réagir. Est ce qu'il parviendrait à se contrôler assez pour ne pas cramer toute la zone ?

La voix d'Anya le fit sursauter « Hé ! Le pétard mouillé ! Sinon, c’est quand tu veux pour utiliser tes pouvoirs ! » Il poussa un juron tout en commençant à se concentrer sur une carcasse de voiture en flammes non loin tout en lâchant un « Tu crois que c'est aussi simple connasse ! » Des flammes commencèrent à s'envoler pour finir dans ses mains et il continua de se focaliser dessus pour ne pas les laisser se disperser. Il lâcha un « Pétard mouillé... » en maugréant puis reprit, à l'attention d'Anya. « Toi aussi tu pourrais te rendre utile ! »

Un hurlement de rage du mutant lui fit tourner la tête et il remarqua qu'il s'était dangereusement rapproché de l'autre homme, prêt à l'écraser, quand une flaque d'essence à leurs pieds attira son attention.
Le « Vas-y ! » de la blonde retentit au moment où il finit de rassembler les flammes dans ses paumes et il les projeta instantanément vers la mare d'essence alors qu'elle reprenait en hurlant un « JAMES, BOUGE ! »

L'essence s'enflamma en quelques secondes, bloquant le mutant au milieu des flammes et Adamska du se protéger le visage face à la vague de chaleur qui s'ensuivit.
Bordel... C'était vraiment lui qui venait de faire ça ? Il avait vraiment du mal à y croire. C'était bien la première fois qu'il ressentait autant de satisfaction après avoir utilisé ses pouvoirs.

Se rapprochant de la blonde il jeta un regard vers le mur de flammes qui recouvrait la zone où se trouvait le mutant et demanda  « Vous croyez qu'on l'a eu ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #7 → why is it always us ? Empty

 
why is it always us ?
Intrigue #1

 
 
Le cœur battant à tout rompre contre tes pauvres côtes et tes yeux noisette grands ouverts, tu avais du mal à comprendre ce qui se passait autour de toi. Ou, tout du moins, tu avais bien du mal à accepter que ce chaos environnant faisait bien partie de la réalité dans laquelle tu te trouvais. Ton sac en bandoulière callé sur ton épaule gauche, tu observais les flammes avaler goulument la carcasse des voitures, ne sachant trop quoi faire d'autre. Les cris, la sensation de panique de tous ceux qui t'entouraient envahissaient ton esprit, tu étais prisonnière d'une cage invisible dont il était bonnement impossible de s'échapper. Pourtant, ce n'était pas l'envie de fuir qui te manquait ; après avoir failli te faire réduire en bouillie par un mutant immense – merci Clea pour t'avoir sauvée, sans elle, tu ne serais probablement plus de ce monde – et après que les flammes se soient approchées de toi d'un peu trop près – sans toutefois t'infliger le moindre dégât, merci cette fois-ci au jeune homme possédant le don de contrôler les flammes – tu ne désirais qu'une chose ; rentrer chez toi, dans ton petit quartier de Brooklyn, et oublier tout ceci, te persuader que cela n'était qu'un vilain cauchemar. Mais tu ne pouvais pas. Tu n'étais pas le genre de personne qui tournait les talons au premier obstacle se trouvant sur son chemin, sous tes airs doux et fragiles se cachaient un esprit déterminé et une volonté de fer. Il fallait juste que tu te sortes de cette torpeur désagréable, que tu mettes de côté la migraine qui commençait à se faire ressentir.

Lentement, mais sûrement, tu finis par reprendre le contrôle sur ta personne. Les jambes tremblantes. La respiration laborieuse. Tu finis par réussir à dissocier la panique des gens qui t'entouraient de ta peur viscérale de ce qui allait se produire par la suite. Oh, tu n'avais pas envie d'être présente, tu n'avais nullement le désir de t'attarder en ces lieux. Mais tu ne pouvais pas non plus te montrer des plus égoïstes en laissant des civils innocents – comme toi, humains ou mutants, ils ne méritaient pas d'être blessés. Ou même pire – derrière toi. Hésitante, tu observas Clea du coin de l'œil. Un frisson te parcourut l'échine alors que de nouveaux cris se firent entendre. Tu tournas la tête dans la direction d'où provenaient les bruits terrifiés des passants, observant avec perplexité et angoisse le mutant qui avait pour intention de t'écraser contre le bitume quelques minutes tout juste plus tôt. Une grimace déforma tes traits d'habitude si doux. Tu déglutis difficilement. « Clea ... » Ta voix, si douce, un peu tremblante, couvrait à peine les bruits du chaos ambiant. Mais tu savais que ta compagne t'entendrait sans trop de problèmes, elle se trouvait tout juste à quelques centimètres de toi. « Il faut faire quelque chose pour empêcher qu'il y ait de trop nombreux dégâts… Tu as une idée ? » Tu voulais te rendre utile et tu ferais tout ce qui était en ton pouvoir pour venir en aide à ceux – hommes et femmes – qui semblaient savoir ce qu'ils faisaient. Trop peu sûre de toi, néanmoins, tu ne pipas mot lorsque quelqu'un demanda à savoir si certains pouvaient se rendre utile.

Tu avais pourtant envie de te manifester, de dire que tu voulais aider. Cependant, tu n'étais pas sûre de l'utilité de ta mutation ; tu n'étais qu'une télépathe avec un contrôle relativement aléatoire. Ce don te rendait souvent malade, car tu ne parvenais à fermer ton esprit, tu entendais tout et n'importe quoi. Distraitement, dans un besoin irrépressible de sentir un peu de confort, tu attrapas la main de la jeune femme et la serras doucement dans la tienne. Tu avais une sacrée trouille, c'était certain. Sans un mot, tu l'incitas à te suivre alors que tu te dirigeais vers le pyrokinésiste qui venait tout juste d'enfermer l'immense mutant dans ses flammes. « Vous croyez qu'on l'a eu ? » Ton regard se posa sur les flammes, ton nez se plissa, mécontente. « J'en doute fort. » Il ne s'était pas adressé à toi, mais tu n'avais pu t'empêcher de lui répondre. Tu sentais quelque chose, il y avait un petit tu-ne-savais-quoi que tu ne parvenais pas à identifier, que ton esprit si sensible ne parvenait pas à discerner. Les yeux rivés sur les flammes, tu appréhendais grandement ce qui allait se passer par la suite. Quelque chose allait se produire, tu pouvais le sentir. Mais tu ne savais pas quoi, à ton plus grand malheur.


Pendant l'espace d'une seconde, tu regrettas d'avoir quitté ton île natale ; il ne se passait jamais rien de la sorte, en Islande.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #7 → why is it always us ? Empty
why is it always us?
intrigue #1


Chaos. Hurlements. Agitation. Elle regardait autour d'elle, paniquée. Clea tenta de se souvenir comment elle en était arrivée là, mais elle n'avait nullement le temps de réfléchir, elle devait se sortir de ce malheureux endroit, elle devait partir, elle devait fuir. La jeune femme tenta de faire le vide et d'analyser la situation : des voitures explosaient, un mutant immense balançait tout ce qui se trouvait à sa portée sur la foule. Il ne fallait guère céder à la panique et arrêter l'individu le plus rapidement possible, ce qui s'annonçait plutôt compliqué. Clea repéra Léonora et plutôt que de la saluer, elle décida de la pousser le plus loin possible afin qu'elle ne soit pas blessée par la carcasse de voiture que l'énorme monstre venait de lancer. Elle inspira profondément et tenta vainement de joindre Stephen télépathiquement, mais ce dernier ne semblait jamais vouloir répondre lorsqu'elle avait besoin de lui. Idiot inutile. La sorcière avance vers la jeune femme aux cheveux blancs, inquiète et avant même qu'elle n'eût le temps de prononcer un mot, des flammes s'approchèrent dangereusement, mais elles disparurent avant même d'atteindre les deux femmes. Cléa soupira, soulagée et essaya de se concentrer.

« Clea ... » appela la voix douce et tremblante de Léonora. « Il faut faire quelque chose pour empêcher qu'il y ait de trop nombreux dégâts… Tu as une idée ? » Une idée. Il lui fallait une idée et ce le plus vite possible. Fuir ? Là était la seule chose qu'elle désirait faire, mais elle n'était pas lâche et savait se battre, ses talents pouvaient peut-être utile ? « Je ... Que faire ? Je peux essayer de le repousser, mais je ne pense guère être de taille pour le neutraliser » dit-elle calmement en tentant de masquer son anxiété. Clea se concentra et invoqua un bouclier autour d'elle et de Léonora, ainsi, les deux femmes n'auraient plus à se soucier des projectiles du mutant et des débris projetés par les explosions. La télépathe attrapa alors sa main, la sorcière sentait sa peur et la comprenait, elle aussi était effrayée. Elle inspira profondément et suivi la jeune femme qui l'emmenait auprès du pyrokinésiste qui avait réussi à emprisonné le monstre dans d'immenses flammes. « Vous croyez qu'on l'a eu ? » demanda-t-il. Elle aurait aimé répondre oui, lui répondre que la bataille était terminée et qu'ils avaient gagné, mais elle avait un très mauvais présentiment, elle savait que cet étrange calme préparait une tempête sans nom. Clea continua de se concentrer sur son bouclier. La magie l'apaisait, la lueur violacée qui entourait les deux femmes la réconfortait profondément et lui empêchait se céder à la panique.

Elle fixait les flammes. Elle attendait. Elle espérait. Elle eut alors une idée. « Léonora ? Tu penses pouvoir te concentrer sur ses pensées ? Ainsi nous pourrions prévoir le moindre de ses mouvements. » Sauf s'il ne pensait pas. Un bruit se fit alors entendre. Puis une sorte de grognement sembla s'échapper des flammes. Le pyrokynésiste avait certes réussi à arrêter le mutant pendant quelques instants, mais il l'avait également mis en colère. Très en colère. Et Clea commença réellement à s'inquiéter et à se demander comment elle allait se tirer de cette situation. Et elle refusait d'abandonner la télépathe. Elle était obligée de se battre.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
GROUPE #7 → why is it always us ? Empty
intrigue #1
why is it always us ?
GROUPE #7 → why is it always us ? Tumblr_nocs6dXm7r1u3x97bo1_400L’essence s’enflamma brusquement, bloquant le mutant dans sa course, l’évitant de percuter James de plein fouet. Il entendit son avertissement mais s’écarta de justesse et les flammes commencèrent à ronger son manteau. Les yeux écarquillés, la jeune femme les regarda dévorer le vêtement et certainement atteindre l’appareil qui gérait le Voile à son poignet. Il arracha le manteau mais l’illusion qui masquait son visage clignota un moment avant de révéler les traits du Winter Soldier. Merde merde merde. Ava laissa son souffle franchir la barrière de ses lèvres, le cœur battant la chamade. Elle s’écarta de quelques pas à cause de la chaleur et le pyrokinésiste s’approcha d’elle. « Vous croyez qu'on l'a eu ? » fit-il et la jeune femme serra les dents. Ava s’ébroua, essayant d’ignorer le fait que James se trouvait devant tous ces gens, complètement à découvert. Elle en doutait sincèrement. Et même s’ils avaient réussi à l’amocher, ils devaient vite trouver un plan. Ils ne pouvaient pas le laisser détruite tout sur son passage et encore moins s’en prendre aux civils. « Léonora ? Tu penses pouvoir te concentrer sur ses pensées ? Ainsi nous pourrions prévoir le moindre de ses mouvements. » dit une voix derrière elle et Ava se retourna pour faire face à deux femmes. Elle les analysa rapidement, nota l’aura étrange qui les entourait, maintenue par la plus âgée. Une sorte de bouclier, peut-être ? Okay alors… deux mutantes ? L’une pouvait lire les pensées et l’autre, quoi ? Créer des champs de force ? Ava fronça les sourcils, réfléchit rapidement. « Vous pensez pouvoir semer la pagaille dans sa tête ? » Elle n’y connaissait pas grand-chose en télépathie. Mais James, le pyrokinésiste et elle ne pouvaient pas arrêter le Colosse tout seuls.  « C’est quasiment sa seule faiblesse, si quelqu’un peut entrer dans sa tête, on peut peut-être faire quelque chose, » dit-elle d’un ton déterminé.

Elle se tourna vers le Colosse en l’entendant rugir. Le mutant s’extirpa des flammes dans un grondement de rage et se tourna vers eux, visiblement prêt à réduire en miettes ceux qui avaient osé faire ça. « On va le distraire, » fit-elle avec un regard en direction de James qui se tenait déjà prêt à agir. Elle espérait qu’ils soient tous trop occupés pour remarquer qui il était. Ou pour se rappeler qu’elle l’avait averti en l’appelant par son prénom, un peu plus tôt. « On l’occupe, vous faites en sorte de réduire son minuscule cerveau en bouillie, » s’exclama-t-elle avant de se précipiter vers le Colosse. Elle rangea son arme dans son holster, elle était inutile. Puis elle fonça droit sur lui, ce qui sembla le surprendre. Il voulut abattre son poing monstrueux sur elle, mais Ava l’esquiva agilement et se retrouva dans son dos.
« Hé, gros tas d’merde, je suis là, » fit-elle avec un sourire en coin. Il se retourna, furieux, mais elle avait déjà disparu de son champ de vision. Un grondement de rage lui échappa et il posa son regard sur James. Visiblement, il se fichait pas mal de sa cible, tant qu’il pouvait cogner sur quelqu’un. Le Colosse voulut frapper Barnes, mais ce dernier l’interrompit de son bras en métal qui émit un crissement terrible sous l’impact. Les yeux écarquillés, Ava vit le jeune homme reculer de plusieurs pas avant d’enfin s’immobiliser.

Okay, ne pas se prendre de coups. Surtout, ne pas se prendre de coups. Un seul suffirait à lui exploser le crâne. La jeune femme inspira profondément et détacha un appareil de sa ceinture. Lorsqu’elle l’activa, un long câble fait d’un alliage supposé incassable en sortit et elle en attrapa les deux extrémités avant de se jeter dans le dos du Colosse. Là, elle passa le câble autour de son cou et se laissa retomber au bout de tout son poids. Pas suffisant pour le faire tomber, mais certainement assez pour bien l’emmerder.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #7 → why is it always us ? Empty



intrigue #1

why is it always us ?
conclusion
Le Colosse voulut pousser un cri de rage lorsque la blonde se pendit à son cou à l’aide de son étrange câble, mais il se transforma en gargouillis dans sa gorge. Il tituba en arrière et se débattit furieusement en essayant de passer ses bras énormes dans son dos pour attraper l’agent et la déloger de là, sans succès. Alors il se figea brusquement, les yeux écarquillés, la bouche ouverte, lorsqu’une voix résonna dans sa tête. Ce qui n’était au début qu’un bourdonnement gênant se transforma bien vite en un flot de paroles ininterrompu, bruyant, presque hystérique. Alors le mutant plaqua ses mains sur ses oreilles et secoua la tête, comme si cela pouvait arrêter la voix dans son esprit. A l’abri dans la bulle protectrice de Clea, Leónora avait fermé les yeux. Pâle, les traits tirés, elle était concentrée sur sa mission. Suffisamment déstabiliser le Colosse pour aider les autres. Elle n’avait jamais fait cela et si elle semblait réussir à troubler suffisamment le mutant, ses pensées à lui envahissaient aussi son esprit, lui vrillant le crâne douloureusement.
La jeune femme chancela et posa un genou à terre. A ses côtés, Clea afficha une mine inquiète. Devant eux, l’agent du SHIELD et le Winter Soldier profitaient de la brusque faiblesse du Colosse pour faire en sorte de l’immobiliser.

Alors un mince filet de sang s’écoula du nez de Leónora. La panique s’empara de Clea qui s’agenouilla à côté d’elle et posa une main sur son épaule. « Leónora ? » appela-t-elle doucement mais la jeune femme ne lui répondit pas. Au lieu de cela, elle ouvrit des yeux vitreux tandis que le filet se faisait torrent, coulant sur ses lèvres et son menton pâles. Le Colosse s’ébroua brusquement. Il secoua la tête et sembla prendre conscience de l’endroit où il se trouvait. Sans plus hésiter, il se débarrassa de la blonde et du type au bras de métal sans même broncher. Avec un grondement sonore, il se tourna vers les deux jeunes femmes.
Les yeux de Leónora se révulsèrent et le bouclier de Clea sembla se dissiper, l’angoisse nouant ses entrailles. Alors le Colosse esquissa un sourire mauvais. Il allait réduire ces deux insectes en bouillie. « Dukes ! » retentit une voix au-dessus de sa tête et le mutant leva les yeux vers Magneto. D’un simple geste, le leader de la Confrérie lui fit signe de quitter les lieux. Le Colosse grogna et afficha une moue presque boudeuse. « Mais je… » Erik le fit taire d’un simple regard méprisant. Pour la forme, il attrapa une voiture sur son chemin et la jeta en direction de l’homme au bras de métal avant de filer.

Clea rattrapa Leónora qui ne cessait pas de saigner, elle tomba dans le creux de son bras comme une poupée de chiffons. Ava et Adamska se précipitèrent vers les deux jeunes femmes, la gorge nouée en voyant la mutante inerte, du sang maculant son visage si pâle. La scène sembla se ralentir, comme figée dans le temps. L’agent du SHIELD se tourna vers Anya qui semblait aussi désemparée qu’elle. Sur le sol enneigé, couvert du sang de ceux qu’ils n’avaient pas pu sauver, qu’ils ne pourraient plus sauver, Clea tenait Leónora contre elle, lui procurant cette chaleur qui semblait cruellement lui manquer, lui échapper.
Les sirènes d’une ambulance résonnèrent, des hommes et des femmes se faufilèrent entre les flammes et les carcasses de voiture pour venir en aide à ceux qui se battaient encore pour vivre. Un homme se laissa tomber à côté de Leónora et ils n’eurent pas besoin de croiser son regard désemparé pour comprendre qu’il n’y avait rien à faire.

bilan & remerciements
C'est en luttant contre le Colosse de toutes ses forces que Leónora nous quitte. Le mutant a réussi à s'enfuir mais elle a très certainement empêché que bien d'autres innocents périssent. Le reste de la bande s'en tire avec quelques plaies et contusions, vous avez été chanceux cette fois-ci !

Merci à tous d'avoir participé à cette première intrigue, nous espérons qu'elle vous aura plu et on se retrouve bien vite pour de prochaines aventures ! :cute:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
GROUPE #7 → why is it always us ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE #7 → why is it always us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE #3 → why is it always us ?
» GROUPE #4 → why is it always us ?
» GROUPE #5 → why is it always us ?
» GROUPE #6 → why is it always us ?
» GROUPE #6 → this is war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-