Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 GROUPE #5 → why is it always us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty



intrigue #1

why is it always us ?
contexte
Grâce à ses équipes de Recensement des Mutants et d’Intervention Spéciale, ainsi qu’aux Superhéros qui ont choisi de travailler avec lui, le SHIELD a réussi à capturer des mutants particulièrement dangereux. Décidant qu’il n’était pas sûr de les garder à proximité de la ville de New-York, il a été décidé qu’ils devaient être transportés dans une prison secrète de haute sécurité dont la construction vient d’être achevée. L’opération s’est préparée pendant des mois, les meilleurs agents ont été appelés et même la police de New-York a reçu l’ordre d’assurer la sécurité du convoi. La date et l’heure du transfert sont restées secrètes jusqu’à la veille de l’opération. Les Agents du SHIELD affectés à cette mission ont reçu un ordre simple : tout doit se passer rapidement, avec le plus de discrétion possible. Et toute personne suspecte doit être neutralisée à vue.

Mais le SHIELD n’a pas la moindre idée du traître qui s’est glissé dans ses rangs. Ou plutôt, de la traîtresse. Mystique, la fidèle compagne de Magneto, a pris l’apparence d’un Agent du SHIELD et attend, depuis des mois, l’occasion de pouvoir libérer les mutants prisonniers. Il n’y en aura pas de meilleure que celle-ci. Afin de faciliter le transport, ils ont tous été endormis, avec une dose suffisamment puissante pour qu’ils n’ouvrent pas l’œil de tout le trajet et se réveillent dans leur nouvelle cellule. C’était le plan. Mais Mystique a réduit leur dose de moitié.  

C’est ainsi qu’en plein centre de New-York, Magneto, Pyro, Le Fléau et Nitro, mutants tristement célèbres, ouvrent les yeux, prêts à faire payer ceux qui ont osé les emprisonner.

situation
Des gens hurlaient, des gens criaient et des gens couraient. Partout. Sarah Reagan avait perdu ses frères du regard et même en scannant un à un les visages de la foule... personne. Elle était seule dans le chaos. “ Bonjour, ” entendit-elle derrière son dos et en se retournant — une horreur. Un colosse, un démon de près de trois mètres de haut lui faisait face, tout en muscles et en regard vicieux, avec ce qu'il fallait de creepy pour rendre son sourire impossible à regarder. Avant qu'il n'ait rien pu lui faire, Sarah eut le réflexe de sortir son arme de lui vider un chargeur dans sa poitrine en reculant — sans faire aucun dommage.

Et le Fléau souriait.

La foule s'était un peu éparpillée maintenant, et une sorte de cercle s'était formé autour du Fléau et de la jeune femme. Lui impassible et elle tremblante, lui immense et elle si fragile en comparaison. Winter Sekhmet s'était arrêté de courir pour regarder la scène, hésitant franchement à intervenir. L'issue d'un combat entre ces deux personnages ne faisait aucun doute. Il fut poussé dans le dos par un énième badaud en fuite, tombant ventre à terre au pied de l'énormité mutante.

Et il ne bougeait pas. Souriait toujours.

Richard Rider — enfin, Nova, lui, n'hésita pas une seule seconde et atterrit lourdement entre le mutant criminel et la femme, en costume. Julian Arlington non plus, même si à visage découvert, qui courut vers la jeune femme pour vérifier son état; ni Zachariah Gordon qui... eh bien, était sensé surveiller le camion. Jusque là, sa mission avait plutôt échoué. Il savait les dégâts que pouvait faire un mutant comme le Fléau. Il savait aussi que, virtuellement, il était impossible à vaincre... il jeta un regard alentours pour essayer d'évaluer le nombre de personnes compromises — Amadeus Jaëger, en uniforme, un peu estomaqué, deux ou trois autres civils légèrement blessés... quand son regard tomba dans celui de sa soeur, Maxine Gordon, coincée par la ceinture de sécurité du taxi dans lequel elle se trouvait.

Le Fléau suivit son regard. Son sourire s'agrandit. Il fit craquer les os de sa nuque. Craqua ses phalanges à l'intérieur de son poing — ses mains avaient la taille de pelles. “ Il faut jamais oublier de s'étirer, mes pétasses, ” conseilla-t-il en regardant Nova droit dans les yeux.

Et puis il se mit à marcher lentement vers le taxi, tournant le dos au héros du dimanche Julian et à l'alien Nova, comme s'ils étaient trop peu importants pour leur accorder son attention. Et il souriait comme un fou.

explications
Et voilà, les premières intrigues sont lancées ! Du coup, il est temps d’aborder quelques « règles » dirons-nous.

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty

Why is it always us ?

Ça devait être une mission plutôt simple : surveiller le convoi qui devait amener des mutants sensés être endormis à une prison de haute sécurité. Mais bien sûr, il avait fallu que ça foire. Evidemment que ça allait foirer. Zachariah l’avait senti : autant de prisonnier aussi puissants réunis dans un seul lieu aussi peu sécurisé n’était définitivement pas une bonne idée. Mais il avait fait ce qu’on lui demandait et avait suivi les ordres de son chef d’équipe et amie, Ava. Tout se passait bien quand une explosion avait surgi d’il ne savait où, le prenant par surprise et le séparant du reste de son équipe. Il avait juste entendu le bruit avant de sentir le souffle le projeter à terre. Il se frotta la tête avant de doucement se relever « Qu’est-ce c’est que ce bordel ? » Il attrapa rapidement l’arme qui était tombée au sol en même temps que lui tout en regardant les alentours. Des flammes dansaient dans les rues de New-York, c’était un véritable enfer. Il analysa les dégâts avant de repérer un homme en uniforme, il se souvenait l’avoir vu dans le nom des policiers réquisitionnés pour surveiller le convoi avec lui – Amadeus Jäger s’il se souvenait bien. D’un geste de la main il désigna les civiles blessés ou trop choqués pour réagir « Agent Jäger ! Occupez-vous des civiles ! Emmenez les loin de cet enfer ! » Il se retourna rapidement, ne faisant même pas attention si l’agent obéissait à ses ordres. Il devait d’abord s’occuper des mutants. À peine s’était-il retourné qu’il se retrouva confronté au Fléau qui souriait de manière malsaine, la joie d’un fou réveillé d’un long sommeil. Mais ce n’était pas ce qui retînt son attention, non. Ce fut sa sœur, sa chère petite sœur dont les yeux lançaient des éclairs à cette foutue ceinture qui ne voulait pas la libérer. Ça n’allait définitivement pas la faire changer d’avis sur les superhéros et les mutants, ça, c’était sûr. Il reporta son regard sur le Fléau qui fixait le taxi où était coincée la jeune Gordon. Bordel de merde… Le mutant eut un regard de fou avant qu’un sourire sadique naisse sur ses lèvres tout en faisant craquer les os de sa nuque ainsi que ses phalanges. « Il faut jamais oublier de s'étirer, mes pétasses, » Lentement, il se mit à marcher vers le taxi et Zachariah jura d’être maudit à ce point. Putain, il n’aurait pas pu avoir un mutant simple ? Un mutant que l’on pouvait arrêter au moins ? Non, il fallait qu’il tombe sur ce foutu Fléau.

Il s’élança pour sauver sa sœur tout en hurlant, « MAXINE ! Si tu pouvais te grouiller de sortir de cette putain de voiture ! » Il espérait qu’elle pouvait l’entendre mais une bouffée de panique le prit à la pensée qu’elle soit blessée, ou pire. Il fonça sur le Fléau, lui faisant une balayette tout en le poussant de toutes ses forces en espérant le faire tomber et, il ne sut comment, cela marcha. Le mutant vacilla, essayant de retrouver son équilibre, avant de tomber à cause des débris éparpillés un peu partout. Zachariah ne s’arrêta pas dans son élan continuant sa course vers le taxi. À peine arrivé, il essaya en vain d’ouvrir cette satanée porte mais sans succès. Il lança un regard vers le Fléau qui se relevait avant de lui jeter un regard noir. Merde Il n’aurait pas le temps d’ouvrir cette porte… Cela lui prit une seconde avant de prendre sa décision. « Maxine, regarde-moi ! Je vais casser la vitre alors protège toi comme tu peux. » Zachariah lança sa crosse de pistolet plusieurs fois contre le verre avant qu’il ne se brise. Il lui tendit rapidement son couteau, qu'il cachait dans son étui au niveau de la cheville. « Coupe cette putain de ceinture et on se casse vite fait de là. »» Il jeta un dernier regard au Fléau qui se préparait à foncer sur eux. Vite, vite, vite…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty

why is it always us?


Il aurait dû courir plus vite. Ou bien ne pas s'arrêter. Oui, il aurait pu faire ça, simplement fermer les yeux, tourner le regard, et regagner son petit appartement. Retrouver Hannibal. Nine saurait quoi faire, lui. Il savait toujours quoi faire – et Winter était démuni, il était seul, il n'aurait pas dû stopper sa course.

Seulement voilà, il avait été formé pour ça. Depuis tout gamin, depuis sa naissance à vrai dire, dans ce centre un peu spécial en Alaska, il avait été entraîné pour être un Bêta. Un support, un soutien aux vrais combattants, à tous les Alphas. Et il ne pouvait pas simplement ignorer une situation qui tournait mal. Il devait intervenir, il devait aider. Il avait les moyens d'être un poids de plus dans la balance, un atout considérable, alors il ne pouvait pas se défiler. Ce n'était pas professionnel, ce n'était pas ce qu'on lui avait appris. Si Nine avait été là, il aurait dit continue ta route, Seven, mais Nine n'était pas dans les parages, et en regardant cette jeune fille vider son chargeur sur la bête, sur le fléau qui lui faisait face, il ne voulait pas poursuivre son chemin. Impassible, il fut bousculé et atterrit quelques mètres plus loin, au pied du mutant. Il releva les yeux pour accrocher le regard et le sourire déments de la créature. Winter se traîna précipitamment hors de portée, alors qu'un super-héros atterrissait en costume juste devant la bête. Un autre homme s'ajouta à l'équation, un petit bourgeois au visage inquiet, qui se précipita auprès de la jeune femme tenant le revolver.

Ça faisait un paquet de gens. Seven emmagasinait les données comme elles venaient, soucieux de ne rien manquer. Tout détail pourrait s'avérer utile, s'il voulait apporter son aide. A dire vrai, il avait juste à accrocher à nouveau le regard du mutant, et il lui infligerait mille et une douleurs. Seulement, il était incapable de faire souffrir autrui. Ce n'était simplement pas dans sa nature, ça n'entrait pas dans le cadre de ses attributions. Il y avait un policier – du moins en portait-il l'uniforme – et Seven pensa qu'il n'aurait pas à intervenir. Il y avait aussi un militaire, ou du moins en possédait-il les traits et les habitudes. Celui-ci tira sur le mutant, sans que ça n'eut aucun effet. Puis il se précipita vers un taxi, ou une jeune fille, qui lui ressemblait beaucoup, bataillait avec sa ceinture de sécurité. C'était sûrement sa sœur, ou sa cousine, quelqu'un de sa famille. Winter pensa à Hannibal. Il était sa famille. Il devait tout faire pour retourner près de lui.

Le mutant était tombé, et ça n'avait pas l'air d'être dans ses habitudes. D'un autre côté, le militaire avait une carrure imposante, et il avait sûrement eu beaucoup de chance également. Quoiqu'il en soit, la bête n'était pas contente. Elle s'était redressait, et elle préparait sa charge. Il fallait agir. Winter, bêtement, toussa pour attirer l'attention du mutant, ce qui n'eut, comme on s'en doute, aucun effet. Il finit par attraper un débris sur le sol, et l'envoya en plein dans la tête du mutant. « Eh, par ici, tête de gland ! » Lorsque le Fléau le regarda, Seven esquissa un petit signe de la main, un salut timide. Qu'il ouvre les yeux, merde, qu'il le regarde. S'il réussissait à établir le contact visuel, il avait une chance d'écraser toute résistance. « Regarde-moi, banane ! Dans les yeux, regarde-moi dans les yeux ! » Pouf, contact effectué. Winter sentit la décharge de pouvoir exulter par tous ses pores. Et le mutant stoppa sa course, puis poussa un hurlement. Le genre à vous faire trembler le sol. Quand ses cris cessèrent, il offrit un sourire grimaçant à Winter, et le chargea. « Oh. » souffla-t-il.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty

why is it always us?


Une mission du SHIELD ? Ton Worldmind, technologie Xandarienne, t'avait permis de savoir cela. Ce n'était pas vraiment de ton ressort de t'occuper de ce transports de mutants très dangereux. Les noms de ces mutants t'ont parlé, tu connais leurs potentiels. Cependant, tu sais également que les agents de l'organisation sont très bien entraînés pour ce genre de mission dangereuse et discrète. Pour autant, tu décides tout de même de survoler le convoi afin de voir si tout allait bien se passer. Mais bon, avec les Avengers, tu étais certain qu'ils seraient de la partie, c'était sûr que tout allait bien fonctionner.

Et pourtant, malgré leur présence, rien ne fonctionna comme tout avait été prévu. Les mutants, censés être endormis, avaient réussi à sortir de leur convoi. La panique s'était vite installée dans les rues de New-York, et tu vois rapidement une jeune femme face à un homme... énorme. Le Fléau. Tu sais que c'est lui, tu as pu étudier son dossier. Il n'a quasiment aucun point faible. Un mutant pratiquement impossible à abattre, et ce n'est pas les membres du SHIELD qui pourront l’arrêter... La femme vide le chargeur de son pistolet sur le mutant, aucun résultat. Tu ne réfléchis pas, tu te fiches de savoir que tout le monde découvre ton existence. Nova va apparaître aux yeux du monde. Tu arrives en volant pour te poser entre elle et le mutant.

Il te tourne finalement le dos, pour se diriger vers un taxi. Tu ne l'avais pas vu, mais il y avait une fille coincée à l'intérieur de ce taxi. Pas le temps de réagir, un agent se dirige vers le taxi. Il semblait connaître la fille. Surement par chance, il arrivait à infliger une balayette au Fléau qui tomba au sol à cause des débris. Parfait, il a le temps de sauver cette victime. Ce fut un autre homme qui agit cette fois ci, interpellant le Fléau. A peine avait-il établi un contact que le mutant se tordit de douleur, tu compris dès lors le pouvoir de cet inconnu mais là, il était visiblement dans la merde. Le Fléau se dirigeait vers lui. Il n'avait aucun moyen de fuite, ce mutant est impossible à arreter dans ses charges.

Tu te mis à nouveau à voler en voyant que la fille derrière toi semblait en bonnes mains, tu pris Winter par le col pour le décaler sur le côté alors que Le Fléau fonçait dans le mur. C'est bon ? Tu regardais le petit homme que tu venais de sauver. Je vais essayer de l’arrêter, essaye ton pouvoir pour le faire hurler à nouveau. Le Fléau lança alors une partie du mur qu'il avait détruit en votre direction, et par instinct, tu tendis ton bras pour faire exploser ce projectile grâce un projet d'énergie donnée grâce à la Force Nova. Maintenant, tu veux voir si ta force peut le maintenir. Je ne vais pas pouvoir le retenir bien longtemps ! Tu te diriges rapidement vers Le Fléau pour arriver derrière lui. Tes bras se placent sous ses aisselles afin de le bloquer le plus longtemps possible. Tu sens la force de ce mutant, et tu sens que tu ne tiendras pas plus longtemps que dix secondes.





HJ : je me suis permis de prendre ton code, je l'ai adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty
intrigue #1
why is it always us ?
GROUPE #5 → why is it always us ? Tumblr_nse4n4Ehck1r17up9o1_r1_250Tous les officiers de police de la Franklin Station avaient reçu l’ordre d’assurer la sécurité sur le passage d’un transfert de prisonniers ultra dangereux. Des mutants. Autant dire que l’idée n’avait pas enchanté Amadeus. Des flics contre des types dotés de pouvoirs complètement dingues ? La bonne blague. Et puis, l’inspecteur avait beau être un mutant lui aussi, il ne faisait pas le poids face à un mec qui balançait des éclairs avec ses doigts ou possédait une force surhumaine. Son don était ridicule, complètement inutile. Enfin au moins, il n’était pas tenté de commettre des actes affreux avec et de finir comme eux. En uniforme, prêt à intervenir en priant pour que ça n’arrive pas, Amadeus avait donc tenté de mener sa mission à bien.
Mais évidemment, tout était parti en couilles. C’était sûr, il aurait pu le prédire et pourtant, il était loin de voir l’avenir. Mais la vie semblait adorer le mettre dans des situations pareilles. Et maintenant, il se retrouvait face à ce type qui n’avait plus rien d’humain, au centre de New-York dont le paysage d’ordinaire si familier avait pris des airs de film post-Apocalyptique. Amadeus était tenté de se dire que ce n’était qu’un cauchemar, mais il se souvenait suffisamment bien de l’attaque des Chitauri pour savoir que ce genre de choses arrivait dans ce monde.

Ça ne rendait pas la chose plus facile. Des flammes, des explosions, des hurlements et des pleurs. Mais surtout et c’était pire que tout le reste, la terreur. Partout autour de lui, les gens étaient terrifiés et il ressentait cela très clairement. Ça ne faisait pas seulement écho à sa propre peur, ça l’amplifiait, lui donnant envie de se terrer dans un coin pour pleurer. Il y avait des blessés, des gens souffraient et il percevait leur douleur comme si elle était la sienne. Et puis il y avait la rage, l’esprit fou du Fléau qui venait s’ajouter à cela, vrillant les sens et l’esprit d’Amadeus pour le transformer en plaie béante, en tourbillon d’émotions instables et destructrices.
La tête entre les mains, Amadeus avait lâché son arme qui était tombée au sol. Ses épaules tremblaient et son visage était baigné de larmes qu’il ne contrôlait pas. C’était trop. Toutes ces émotions, c’était beaucoup trop. Il devait… il devait se tirer de là, fuir tous ces gens, c’était le seul moyen. « Agent Jäger ! Occupez-vous des civils ! Emmenez-les loin de cet enfer ! » Amadeus sursauta en entendant son nom et les yeux écarquillés, se tourna vers l’homme qui venait de l’interpeller et fonçait déjà vers le mutant. Les civils ? Les civils. Putain de merde, il devait faire quelque chose, il devait…

Amadeus inspira profondément et se concentra sur l’homme qui venait de le ramener un peu à la réalité. Il tenta d’ignorer tout le reste et de ne se focaliser que sur lui, ses émotions à lui. Petit à petit, il réussit à faire obstacle aux émotions parasites. Il n’y avait plus que l’adrénaline de l’autre homme, son angoisse aussi, pour la fille coincée dans la voiture. Famille. Il pouvait se concentrer sur ça. Du coin de l’œil, il vit deux autres types s’occuper du mutant, alors il cessa d’hésiter et se précipita vers le taxi. Il s’empara du couteau qu’il tendait à la jeune fille, lança un : « Je m’en occupe, » avant de couper la ceinture coincée. Alors il attrapa la brune par l’avant-bras et la tira hors du taxi avant de s’en écarter le plus possible, ainsi que du type qui tentait d’immobiliser le mutant.
Il ne faisait pas le poids, les balles n’arrêtaient pas le Fléau et il n’avait pas de super pouvoir utile. Il ne pouvait rien faire sinon rassembler les civils pour qu’ils évacuent la zone. C’était frustrant, bordel.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty
why is it always us ?


GROUPE #5 → why is it always us ? Tumblr_nu4i3fdDSb1s2lswpo1_540
Sarah n'avait qu'une envie, en ce moment précis. Retrouver son grand-frère Jeremiah pour lui gueuler dessus. Depuis qu'il avait créé les Watchers, elle remarquait des problèmes d'organisation réguliers, un manque de préparation qui les mettait dans des situations des plus désagréables. Comment un groupe qui se revendiquait officiel et puissant pouvait-il être aussi incohérent ? Il leur manquait toujours la moitié des informations. Elle-même s'était retrouvée dans la merde quelques jours plus tôt devant un mutant qu'elle avait sous-estimé à cause d'informations complètement erronées. Les Reagan étaient des chasseurs de mutants depuis des décennies, et tout avait toujours fonctionné à la perfection, tout avait toujours réussi à bien s'organiser. Jusqu'à ce que Jeremiah fasse la connerie de vouloir en faire une organisation. Et maintenant, alors qu'elle avait toujours été discrète, alors qu'elle avait toujours agi dans l'ombre, elle était là, un revolver pointé sur la poitrine d'un mutant bien trop fort pour elle, un air paniqué sur le visage. Aucune des balles n'avait semblé arrêter le colosse qui lui faisait face. Si elle avait quel genre de mutants se trouvaient dans les fourgons, elle ne s'y serait pas prise de cette manière. Elle aurait emporté d'autres armes que des revolvers. Quelle merde. Le mutant la regardait avec cet air amusé et satisfait qu'ont les monstres sur le visage, quand ils se moquent de leurs adversaires. Elle lâcha son revolver, puisqu'il ne lui servait plus à rien. Autour d'eux, c'était le chaos, New-York était complètement bouleversée. Et Sarah savait déjà que ça servirait les intérêts de son frère, qui voulait à tout prix recruter pour les Wa tchers. Elle serra les dents au moment même où d'autres personnes se manifestèrent. Un jeune homme, qui tomba aux pieds du mutant, puis un autre, en costume, qui s'interposa... en volant. Les super-héros étaient donc de la partie. Et puis... Lui. Elle fronça les sourcils en reconnaissant le mutant qu'elle avait attaqué non préparée, la semaine précédente. Comme si elle avait besoin qu'on lui rebalance ses échecs dans une situation aussi critique. « Qu'est-ce que vous... » Mais ce n'était pas le moment. Le mutant était déjà passé à l'étape supérieure, annonçant quelque chose joyeusement à propos d'étirement, et était déjà en train de se diriger vers la ville, pile dans la trajectoire d'un taxi occupé.

Sarah resta d'abord interdite. Que pouvait-elle bien faire, simple humaine, face à un mutant aussi fort ? Bien sûr, elle était hyper-entraînée, mais cela ne suffirait pas, elle le savait. Elle observa la scène avec attention, l'homme qui tentait de sauver sa sœur, le policier qui vint à son secours. Le jeune homme qui fit face au colosse, déterminé. Bien sûr, qu'elle comprit tout de suite ce qui se passait, en voyant la réaction de leur adversaire commun. Le jeune homme était un mutant. Et visiblement, il était de son côté. C'était peut-être pas plus mal. S'il les aidait, elle ne chercherait pas à le mettre sur la liste de leurs mutants à surveiller. Mais il n'eut pas longtemps l'ascendant dans le combat, et très vite, le mutant indestructible reprit ses esprits. Le super-héros volant vint à la rescousse du jeune mutant, et Sarah commença à se dire qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose aussi. Mais quoi ? Elle ne connaissait même pas les caractéristiques de l'adversaire. Elle fouilla dans sa veste, dans ses poches, pour y trouver un de ses tazers. Et une bombe à poivre. Elle les toisa avec frustration, mais haussa finalement les épaules, c'était déjà ça. Mais avant tout, elle allait attendre de voir si le jeune mutant allait réussir à neutraliser l'ennemi. Il était de toute façon plus qualifié qu'elle... Et puis elle ce fut comme un éclair de souvenirs dans sa tête. Elle se retourna brusquement vers l'autre mutant, celui qu'elle avait déjà rencontré... « Eh mais... » Elle ouvrit de grands yeux. « Vous êtes pas censés avoir une force de dingue, vous aussi ? » Il était peut-être l'une des solutions au problème qu'ils avaient devant les yeux. Bien sûr, ça lui arrachait la langue de demander de l'aide aux mutants. Mais parfois, la situation l'exigeait, et Sarah avait un code : il y avait de bons et de mauvais mutants. Elle ne tuait que ceux qui représentaient une menace, et elle devait encore se faire une idée sur ce mec-là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty

groupe #5
why is it always us?


C'était une grossière erreur mais c'était plus fort que lui.

Il n'avait pas pu s'empêcher de sauter sur la petite chasseuse après l'avoir vue vider son chargeur sur le poitrail incroyablement développé d'un... monstre. Il n'y avait que ce terme qui pouvait correspondre au truc qu'il voyait ici. « Qu'est-ce que vous... » commença la petite chasseuse, sans finir parce que la voix rocailleuse du géant venait de résonner, très cryptique et franchement inquiétant. Julian regarda, estomaqué, tous ces gens agir, tous ces pouvoirs se révéler: l'homme qui volait, l'autre qui réduisit à l'agonie le géant d'un regard, le flic réactif, le flic un peu plus hésitant, la femme coincée dans le taxi... La chasseuse fouilla dans ses poches et en sortit deux armes de fortune: taser et bombe à poivre. Parfait. Ils allaient tellement mourir.

« Eh mais... » fit la fille à côté de lui (pour quelqu'un qui avait essayé de le tuer peu de temps auparavant, il trouvait étrange de ne pas connaître son nom. Comme si... eh bien, comme si essayer mutuellement de se tuer créait une intimité quelconque.) « Vous êtes pas censés avoir une force de dingue, vous aussi ? » Julian hocha la tête. “ Si. Mais je suis aussi un civil et un couard et je ne vais pas me mesurer à... ça. ” Julian n'avait pas honte d'être un lâche égoïste. Tout ce qu'il désirait, c'était retrouver une pierre de l'Infini, faire honneur à la mémoire de son maître et manger des scones chocolatés dès qu'il rentrait chez lui. Sa vie ne se résumait pas à plus... n'est-ce pas?

En parlant, il avait tendu le doigt vers le colosse avec une grimace dégoûtée. L'homme volant s'était glissé derrière le géant et le maintenant immobile... il ne tiendrait pas longtemps, devina Julian en le voyant peiner.

Il repoussa brutalement la voix de la raison et se mit à courir en leur direction. Il arma son poing. Il savait que ce n'était pas une bonne stratégie, ni un bon plan, ni rien du tout; il savait juste que sa force herculéenne pourrait sonner leur adversaire, qu'ils étaient tous en danger de mort et que la déception dans le regard de la chasseuse quand il avait admis être un couard (et, en même temps, de manière implicite, un connard) était insupportable. “ ATTENTION! ” hurla-t-il à l'adresse de l'homme volant (qui portait d'ailleurs un costume très moulant dont Julian était un peu jaloux) (lui-même combattait littéralement le “ crime ” en jogging et gilet à capuche) en s'approchant à toute allure, avant d'enfoncer son poing dans le nez de l'autre mutant. Il était nettement plus lourd que tout ce qu'il avait pu imaginer, mais son regard vitreux indiqua à Julian qu'il avait dû être drogué ou affaibli... bon point pour eux. Il devait peser quelques centaines de kilos... mais c'était sans compter Arlington junior.

Le mutant valsa, l'homme volant arrivant à se défaire de lui au dernier moment sur quelques mètres. Même s'il était doté d'une force à faire pâlir Hercule, Julian se mit à sautiller en secouant la main (dont les phalanges, ouvertes, lui brûlant). Il avait dû se briser un ou deux doigts dans le processus. Rien de grave... mais beaucoup de très douloureux. Le mutant resta à terre quelques secondes, le temps qu'il se retourne (regard ironique à la chasseuse, espérait-il) (il avait surtout l'air hagard) pour darder de ses yeux bleu marine les autres personnes présentes. “ Les étirements, les gars, ” dit-il, comme pour justifier son coup de poing formidable, un léger sourire se hissant sur ses lèvres. “ Les étirements.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty



intrigue #1

why is it always us ?
deuxième tour
Le Fléau a du mal. Il a mal. Même si Mystique l'a séparé de l'anesthésiant qui aurait dû l'assommer pendant des heures, le S.H.I.E.L.D n'est pas inconscient: il a eu le droit à une double-dose, et là encore il est dans les vapes, tombant, tombant quand un pauvre mortel le pousse hors de son chemin pour aller sauver la délicieuse fille dans son taxi. Comment ose-t-il? Et puis après c'est la débandade; il est plié en deux de douleur quand un gamin l'appelle, le charge mais quelqu'un parvient à sortir sa proie de son chemin; un surhomme l'immobilise pendant dix secondes; un autre lui fout un coup de poing formidable qui l'envoie valser (Lui!) quelques mètres plus loin. Il va les tuer. Il va tellement les tuer.

Il se redresse lentement, avec une assurance qui fait mal au coeur et un peu peur. Sur sa joue, le bitume a laissé une plaie sanguinolente, mais il s'en fiche, n'essaie même pas de l'éprouver du bout des doigts; son regard noir est tourné vers le petit groupe d'individus qu'il se promet de tuer, lentement, lentement.

Hé, man! ” le cri surgit de nulle part et partout à la fois. L'instant suivant, une masse informe saute sur le Fléau, qui ne bouge pas d'un poil. Certains peuvent reconnaître le Crapaud, un individu très laid et très irascible au faciès de l'animal qui lui a donné son surnom. Il tient dans ses mains un casque. Un casque. Zachariah reconnaît ce casque, qui permet au Fléau d'être insensible aux attaques mentales; il pensait que le S.H.I.E.L.D l'avait récupéré et caché dans un endroit sûr... Sans lui demander son avis, le Crapaud enfonce le casque sur le crâne du Fléau, qui ne bouge pas et lentement, les deux se sourient. L'affreux individu saute à terre, pour faire face au petit groupe. Du bout de la langue, il nettoie les verres des lunettes grossissantes juchées sur son nez de crapaud. Et puis brusquement, comme dans un accord tacite, les deux horreurs se mettent en marche.

Le Crapaud lance au visage de Nova un de ses crachats incapacitants, qui se solidifient aussitôt pour cacher la vue, même à travers le casque, de l'alien; il aura du mal à nettoyer son attirail. Puis il le saute dessus et lui enfonce un coup de pied violent dans le poitrail, cassant au passage un ou deux côtes; ensuite, il saute plus loin, pour éviter les représailles, et s'approche dangereusement d'Amadeus, Zachariah et Maxine à laquelle il adresse un sourire charmeur tout en lui fichant une gifle à l'aide de sa langue visqueuse. Il n'attend même pas qu'elle ou son frère ou l'autre flic réplique; il saute à nouveau, acrobatique et agaçant, pour venir se jucher sur les épaules de Winter dont il essaie de tordre le cou — définitivement.

Le Fléau quant à lui s'est mis à courir avec une célérité surprenante pour sa masse et sa taille. Rien ne peut l'arrêter, maintenant. Rien. Et Julian est pétrifié de peur devant lui, les yeux grands ouverts et complètement démuni, incapable de bouger pour se protéger de lui.

explications
Et voilà, les premières intrigues sont lancées ! Du coup, il est temps d’aborder quelques « règles » dirons-nous.

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty

why is it always us?


Le Fléau fait parti des mutants les plus puissants, difficile à combattre. Surtout lorsque tu n'as pas de plans, et que tu te sens seul. Tu ne sais pas qui sont ces gens qui t'accompagnes, tu ne connais pas du tout leurs aptitudes. Ils peuvent être utiles... comme inutiles. Rapidement, tu décides de t'attaquer à ce gros méchant pour éviter qu'il ne fasse trop de dégâts. Ta force te permet de maintenir, bien que tu sais que tu ne tiendras pas très longtemps. Dix secondes. Dix secondes, c'est le temps que tu peux le maintenir. Ton partenaire d'aujourd'hui a du mal à comprendre, c'est une autre personne qui agit. Il court vers toi, ou vers le mutant que tu tiens, poing levé. Au parfait moment, tu lâches alors que le poing du mec s'écraser sur le nez du Fléau. Ce dernier s'envole quelques mètres, ton regard se pose alors sur le mec qui l'a envoyé valser. Sa main a l'air de souffrir. Ta main... Ça va ? Parfois, tu aurais aimé avoir un don guérisseur, mais ce n'est pas le cas.

Le mutant se relève, tu peux lire dans ses yeux, la colère. Il n'a pas dû avoir l'habitude de perdre... Une chose saute sur l'épaule du Fléau, tu te demandes ce que c'est. Ou plutôt, qui est-ce ? Ça a l'air humanoïde, tu te doutes qu'il s'agit bien d'un mutant. Qu'en plus de ce Fléau, vous devriez combattre contre ça. Long soupir, il ne manque plus que ça. Ils avancent, tu te mets en position de défense, ne sachant pas ce qu'ils vont faire. Le second mutant te lance une chose au visage. Tu ne vois plus rien, c'est dur et visqueux à la fois. Tes mains se posent sur ton casque, tentant d'enlever cette puanteur. Tu finis par trébucher à force de ne rien voir, tu ne sais pas trop quoi faire.

Il n'y a pas plusieurs solutions... Soit tu enlèves ton casque, soit tu tentes pour le tout. Tu ne peux pas montrer ton visage, tu décides de tenter le tout pour le tout. Tu fais apparaître l'énergie que tu contrôles au bout de tes doigts. Tu les diriges vers ton casque là où ce solide crachat. Sous l'énergie, tu sens que cela craquelle. Parfait, tu mets légèrement plus de puissance pour qu'il s'écrase. Malgré ça, ta vision reste limité. Tu l'aurais. D'ailleurs, tu le vois rapidement sur les épaules du mutant qui maîtrise la douleur, tentant de lui tordre le cou. Tu vois rouge avant de lui envoyer deux déferlantes vagues d'énergie sur lui et qu'il dégage quelques mètres plus loin. Tournant ta tête, tu vois le Fléau courir sur celui qui t'a aidé précédemment. Il est pétrifié. COURS ! VITE ! Pas sûr qu'il t'entende.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty

why is it always us?


« Hé, man ! » Il y a une odeur fétide qui accompagne cet appel, et Winter ne sait pas quoi faire. L'un des hommes en costume lui a dit d'utiliser son pouvoir à nouveau, et il essaie, mais sans succès. Quand le Fléau est coiffé d'un casque, il ne sert plus à rien de tenter. Il est inatteignable. De toute manière, Winter ne comptait pas tenter. Il n'est pas préparé pour le champ de bataille, il n'est pas à Hannibal. Il voudrait quitter la scène, mais c'est un homme-crapaud qui débarque. Qui saute de gens en gens, crachant des gerbes visqueuses, gifle à coup de langue la jeune fille précédemment coincée dans un taxi. Il saute sur Winter – et Seven prend peur. L'odeur est atroce, la sensation d'avoir une autre personne coincée sur vos épaules est douloureuse, et les mains putrides qui se posent de chaque côté de son crâne lui donnent la nausée. Il attrape les poignets brusquement, lance le corps en avant ; et le Crapaud rebondit sur la chaussée, s'apprête à contre-attaquer. Il ne sait pas à qui il s'en prend.

Winter n'a pas été créé pour se battre, mais ça ne veut pas dire qu'il a été laissé sans défense. Il a des bases de combats, il a les conseils de Nine aussi – et son pouvoir. Celui qu'il n'utilise jamais, presque par crainte de ce qu'il peut faire en un seul regard. S'il doit décider d'un moment pour activer cette foutue mutation, c'est maintenant. Et quand le Crapaud lui montre ses yeux, Seven lui offre ses plus beaux iris. Son ennemi stoppe sa course, il a quelques secondes d'hébétement, avant de finalement hurler de douleur. Il se tord et il se tient le crâne, sa langue pend misérablement sur le côté, laissant des traînées de bave sur le sol. Mais Seven n'est pas satisfait. Il déteste les cris, les gémissements qu'il entend. Il ne relâche pas la pression pour autant. « Tu l'as cherché. Je suis désolé, je suis tellement désolé, mais tu l'as cherché. » Il voudrait s'approcher, mais la puanteur le retient. Il y a du vacarme à côté. Il tourne la tête, aperçoit le Fléau qui se dirige droit sur l'homme au sweat noir. Il voudrait l'aider aussi – mais Winter donne déjà beaucoup de son énergie pour maintenant ce Crapaud hors d'état de nuire. Il jette un œil vers le flic et les deux autres près de la voiture. « Dites, y en a pas un qui pourrait lui passer les menottes ? » demande-t-il gentiment, dardant le policier d'un regard désespéré.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty
intrigue #1
why is it always us ?
GROUPE #5 → why is it always us ? Tumblr_nse4n4Ehck1r17up9o1_r1_250Amadeus ne voyait pas comment se rendre plus utile que cela. S’occuper des civils, laisser les types balèzes affronter les monstres et s’assurer que la zone soit évacuée, c’était tout ce qu’il pouvait faire là tout de suite. Les doigts toujours refermés autour du poignet de la jeune femme qu’il avait tirée hors du taxi, il l’entraîna le plus loin possible mais se figea lorsqu’un être dégageant une odeur nauséabonde se planta devant eux. L’inspecteur resserra sa prise sur le poignet de la jeune fille et voulut la placer derrière lui, mais le mutant fut plus rapide. Sa langue immense et visqueuse l’atteignit en plein visage, la sonnant sur le coup. Avec un juron, Amadeus passa un bras autour de sa taille pour l’empêcher de s’effondrer et la plaqua contre lui. Le Crapaud se désintéressa d’eux aussi vite qu’il était venu alors le jeune homme en profita pour soulever Maxine et l’entraîner à l’écart des combats. Une fois certain qu’ils étaient assez loin, il l’allongea sur le sol délicatement et prit son pouls, rassuré lorsqu’il le sentit pulser sous sa peau. Il dégagea des mèches de son visage et vit qu’un hématome commençait déjà à s’y former.
Il sentit une présence dans son dos et porta immédiatement une main à son arme avant de se figer en reconnaissant l’homme qui semblait être de la même famille que la fille. « Elle est juste inconsciente, » dit-il avant de se redresser, pour observer ce qu’il se passait, un peu plus loin. Des hurlements de douleur résonnèrent et Amadeus écarquilla les yeux en voyant le Crapaud se tordre sur le sol, comme agonisant. Alors son regard se posa sur le type à côté de lui qui semblait concentré sur le mutant et il déglutit avec difficultés. C’était lui qui faisait ça ? Oh bordel.

Comme hypnotisé, Amadeus s’était rapproché de la scène, tandis que le Crapaud hurlait toujours. Alors la douleur qu’il éprouvait le frappa de plein fouet et il regretta immédiatement son geste. L’inspecteur ouvrit la bouche, hoqueta, chancela. Il porta une main à ses tempes et se força à repousser ce sentiment le plus possible, le plus loin de lui. « Dites, y en a pas un qui pourrait lui passer les menottes ? » fit l’autre mutant et Amadeus se retint de lui hurler qu’il n’en était pas tellement capable, non. Il inspira profondément en se disant que la douleur cesserait une fois que le Crapaud serait hors d’état de nuire. Oui. Alors il s’avança le plus vite possible vers la silhouette qui se tortillait toujours de douleur et sans hésiter, abattit la crosse de son arme sur sa tempe pour qu’il sombre dans l’inconscience.
La douleur cessa immédiatement et Amadeus cessa de retenir son souffle. Sans plus hésiter, il tira une paire de menottes qu’il s’empressa de passer aux poignets du mutant et s’en écarta le plus possible, nauséeux. « Okay, c’était… » Il s’interrompit en voyant le Fléau foncer droit sur le type qui lui avait collé une droite phénoménale un peu plus tôt. Le type qui semblait pétrifié de peur, incapable de bouger. Il allait se faire étriper. S’il ne bougeait pas immédiatement, il allait finir en charpie. Et Amadeus ne voyait vraiment pas quoi faire pour empêcher une telle chose de se produire.

Il ne courait pas vite comme Pietro, il ne possédait pas une force surhumaine, il ne savait pas déplacer des objets par la pensée ni créer des tempêtes. Il était inutile, impuissant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty
why is it always us ?


GROUPE #5 → why is it always us ? Tumblr_nu4i3fdDSb1s2lswpo1_540
Il lui avait assuré ne pas être une mauvaise personne, eh bien c'était le moment de le lui prouver pour de bon, en agissant, en essayant de faire quelque chose pour les sortir de ce merdier. « Si. Mais je suis aussi un civil et un couard et je ne vais pas me mesurer à... ça » annonça Arlington avec assurance, en pointant du doigt le mutant extra fort. La jeune étudiante leva les yeux au ciel et laissa échapper un soupir de frustration. Elle lui lança un regard noir. Elle se débarrassa de sa veste pour être plus à l'aise et s'arma d'un couteau, qu'elle se rappelait maintenant avoir rangé dans l'une de ses bottes. « C'est ça, bon bah rentrez chez vous dépenser l'argent de votre paternel, alors. Puisque vous êtes pas foutu de vous bouger le cul, je vais- » Elle fut interrompue et arrêtée dans son élan vers les groupe qui se battait contre le mutant. Julian était en train de courir. Dans la direction du combat. Elle s'immobilisa, incapable de comprendre comment il avait pu changer d'avis en si peu de temps. C'était complètement absurde. Était-ce qu'elle avait dit ? Était-ce le fait que le héros en costume semblait avoir du mal à retenir le colosse ? En tous cas, peu importait la raison : il avait décidé de se bouger le cul, et cela redonna une vague d'espoir à la jeune femme. « ATTENTION! » lança l'héritier, avant de donner un grand coup dans la tête de l'énorme mutant. Sarah grimaça en entendant le bruit sourd du coup de poing. Elle s'était même légèrement figée, peut-être par peur qu'il se fasse réduire en bouillie. Finalement, le mutant s'étala à terre, sonné. Elle haussa les sourcils, sensiblement impressionnée. « Les étirements, les gars, les étirements. » fit Arlington en se retournant vers eux. Sarah leva les yeux au ciel et croisa ses bras devant sa poitrine. Quel kéké. Mais avant qu'elle ait le temps de souffler, le colosse se relève derrière Julian et elle se remet sur ses gardes. Sur sa gauche, une voix l'interpelle. Un homme absolument dégoûtant vient de débarquer sur la scène, et elle comprend tout de suite qu'il n'est pas de leur côté. Il se rapproche de l'autre mutant, et avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, l'équipe des deux terribles se met en marche.

L'homme qui ressemble à un crapaud lance une attaque contre le héros en costume, et saute de personne en personne pour finalement atterrir sur les épaules du jeune mutant aux grands yeux. Il va le tuer. De l'autre côté, Sarah aperçoit le mutant énorme qui court dans la direction de Julian, qui ne bouge pas d'un poil, terrifié. Il faut qu'elle fasse un choix.. Ou alors.. Elle pose la main sur sa poche et y trouve une arme redoutable qu'elle a volée dans le stock d'un mutant, quelques jours auparavant. Un disque en métal. « Toujours à moi de faire le boulot, au fond. » fit-elle en lançant le disque en direction du crapaud. L'arme vint se planter dans l'épaule de l'homme laid au moment où deux boules d'énergie le frappèrent. Bon, c'était déjà ça. « COURS ! VITE ! » Le héros en costume rappela à Sarah la situation avec l'énorme mutant. « Bordel, Arlington, bouge ! » Mais le mutant était terrifié. Et l'autre avançait à toute vitesse. Dans une pulsion d'adrénaline qu'elle n'expliqua pas vraiment, Sarah courut le plus vite possible vers l'héritier et le fit chuter avec elle hors de la trajectoire du mutant fou qui, dans son élan, alla s'écraser contre un building plus loin. Sarah tomba à terre, et sa tête heurta violemment une pierre. Et ce fut le néant.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty



intrigue #1

why is it always us ?
conclusion
Le Crapaud hurlait. Le Crapaud se tordait à terre, au supplice, sa langue visqueuse fouettant l'air comme pour se débattre de l'emprise mentale que Winter Sekhmet avait sur lui; mais inutile, inutile, il était réduit à... rien. Il n'était que douleur et langueur, jusqu'à ce qu'Amadeus Jaëger le soulage en l'assommant et en lui passant les menottes.

Et alors qu'ils s'étaient débarassés d'un des deux vilains, le deuxième, lui, ne semblait pas pouvoir s'arrêter. C'était là son pouvoir terrifiant: une fois lancé, le Fléau ne pouvait tout bonnement pas s'arrêter. Alors, quand Sarah Reagan jeta hors de sa trajectoire Julian Arlington en le poussant, il ne put pas éviter la dure collision avec l'immeuble derrière eux. Celui-ci grogna; tituba sur ses fondations d'argile; oh. Oh. Pendant un instant, Nova considéra le fait qu'il avait parcouru tant d'années-lumière pour mourir écrasé sous un immeuble. Heureusement pour eux tous, le bâtiment semblait bien vouloir rester debout quelques jours de plus. En revanche, la reconstruction allait coûter cher au contribuable...

Quand le Fléau parvint, avec un grognement, à se défaire de son carcan de pierres et de métal, se retournant, visage éraflé et expression haineuse vers eux, la petite équipe s'était rassemblée. Arlington portait sa sauveuse sur l'épaule; le Crapaud était étendu à leurs pieds; Zachariah Gordon tenait le mutant en joue, visant l'oeil; même Maxine Gordon était parvenue à s'extirper des affres de l'inconscience et, appuyée sur l'épaule du policier qui l'avait mise en sécurité quelques minutes plus tôt, dardait le mutant avec quelque chose comme du dégoût méprisant.

L'espoir avait changé de camp.

Le Fléau était fatigué. Si fatigué. Mais il n'avait pas le temps de s'arrêter; c'était là sa malédiction; il ne pouvait pas s'arrêter. Il ne devait pas. Les ordres étaient clairs. Inconscient que le piège de la petite équipe était de l'attirer vers eux pour que Nova lui retire son casque et Winter lui grille les neurones, le Fléau se prépara à foncer vers eux... mais n'atteignit jamais sa cible.

“ ÇA VA FAIRE MAL! ” hurla la Chose en sautant du drone, construit pour lui par Mr Fantastique, pour atterrir sur les épaules du Fléau. Les deux colosses n'avaient rien à s'envier; si ce n'était que Benjamin Grimm était fait de pierres et d'espoir alors que Caïn Marko n'était qu'amertume et malédiction. Assommé sur le coup par le modique poids de deux cent kilos s'abattant sur sa nuque, le Fléau lâcha un petit gémissement en s'affaissant par terre. La Chose — vaguement déçue — se tourna vers la fine équipe et pointa son doigt dans leur direction. “ PARTEZ D'ICI, C'EST DANGEREUX! N'OUBLIEZ PAS DE BOIRE DU LAIT, C'EST BON POUR LES OS! ” leur hurla-t-il avec sa morgue habituelle, avant de sauter pour rattraper le drone au vol, qui le conduisit à un autre lieu de crise. En s'éloignant, il hurla néanmoins à leur adresse, avec comme qui dirait un rire dément: “ AND THAT'S A ROCK FACT! ”

Et puis — le silence. Et la soudaine réalisation que le monde est à feu et à sang.

bilan & remerciements
De toute évidence, La Chose a réussi à arrêter le Fléau. C'est plutôt positif, non ? Bon vous avez tous un peu pris cher et Julian a visiblement fait dans son froc mais vous serez meilleurs la prochaine fois. :leche:

Merci à tous d'avoir participé à cette première intrigue, nous espérons qu'elle vous aura plu et on se retrouve bien vite pour de prochaines aventures ! :cute:
THE NEW AGE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
GROUPE #5 → why is it always us ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE #5 → why is it always us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-