Partagez
 

 GROUPE #3 → why is it always us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty



intrigue #1

why is it always us ?
contexte
Grâce à ses équipes de Recensement des Mutants et d’Intervention Spéciale, ainsi qu’aux Superhéros qui ont choisi de travailler avec lui, le SHIELD a réussi à capturer des mutants particulièrement dangereux. Décidant qu’il n’était pas sûr de les garder à proximité de la ville de New-York, il a été décidé qu’ils devaient être transportés dans une prison secrète de haute sécurité dont la construction vient d’être achevée. L’opération s’est préparée pendant des mois, les meilleurs agents ont été appelés et même la police de New-York a reçu l’ordre d’assurer la sécurité du convoi. La date et l’heure du transfert sont restées secrètes jusqu’à la veille de l’opération. Les Agents du SHIELD affectés à cette mission ont reçu un ordre simple : tout doit se passer rapidement, avec le plus de discrétion possible. Et toute personne suspecte doit être neutralisée à vue.

Mais le SHIELD n’a pas la moindre idée du traître qui s’est glissé dans ses rangs. Ou plutôt, de la traîtresse. Mystique, la fidèle compagne de Magneto, a pris l’apparence d’un Agent du SHIELD et attend, depuis des mois, l’occasion de pouvoir libérer les mutants prisonniers. Il n’y en aura pas de meilleure que celle-ci. Afin de faciliter le transport, ils ont tous été endormis, avec une dose suffisamment puissante pour qu’ils n’ouvrent pas l’œil de tout le trajet et se réveillent dans leur nouvelle cellule. C’était le plan. Mais Mystique a réduit leur dose de moitié.  

C’est ainsi qu’en plein centre de New-York, Magneto, Pyro, Le Fléau et Nitro, mutants tristement célèbres, ouvrent les yeux, prêts à faire payer ceux qui ont osé les emprisonner.

situation
Clint Barton dut quitter le Quinjet à regret: il était devenu incontrôlable, l'explosion le rendant impossible à manier et le sol étant soudainement trop proche pour manoeuvrer un atterissage même foireux. Les autres membres de la team avaient réussi à sauter de l'avion avant qu'il ne s'écrase; Clint n'hésita pas, après avoir échangé un regard explicite avec Natasha Romanoff et attrapa le bras de l'agent Carter avant de sauter dans le vide tout en décochant une flèche grappin qui vint se ficher sur la façade d'un immeuble abritant des appartemments à l'air onéreux. Ils descendirent en rappel jusqu'à atteindre la rue où déjà, Black Widow avait dégainé ses armes et regardait les alentours d'un air à la fois contrarié et étrangement ironique, comme toujours. “ Badass motherfuckers, ” convinrent-ils en même temps en faisant référence à leurs deux sauts acrobatifs respectifs.

Taylor Hansen-Wright et Aneesh Doe les regardaient, ébahis, sans comprendre. Les deux Avengers venaient d'atterir en face d'eux, pauvres professeurs de la X-Mansion, sortis pour une fois de leur trou pour faire une sortie scolaire au muséum. Ils avaient été séparés des élèves lors du début de l'attaque et les cherchaient frénétiquement depuis cinq bonnes minutes.

Ils ne semblaient pas se rendre compte du danger de se trouver là en cet instant précis. Philip Coulson, lui, le savait très bien. Il avait lu les rapports, étudié les dossiers en profondeur et s'était rempli la tête de toutes les informations possibles sur les mutants criminels transférés aujourd'hui — tous létaux, de classe cinq si ce n'est plus. Il se dirigea vers les deux professeurs avec son air le plus sérieux possible — après avoir salué brièvement Hawkeye, l'agent Carter et Black Widow — en leur criant de dégager. Au même moment, il vit Loki Laufeyson... l'homme (enfin, le dieu) qui l'avait tué.

Son arme se leva d'elle-même pour le prendre en joue. Lui mieux que personne savait les dégâts que pouvaient commettre le dieu du larcin... Le frère de Thor souriait, quant à lui, ironique. “ Joyeuses retrouvailles, ” commenta-t-il, l'air amusé. Les agents Romanoff, Carter et Barton eux aussi, n'avaient pas hésité à braquer le dieu. Mais les yeux bleu glacial de Loki ne les regardaient pas mais par-dessus leurs épaules.

C'est de moi que vous devriez avoir peur, ” leur fit une voix sifflante dans leur dos.

Nitro se trouvait derrière eux, un sourire dément sur la face.

Et il commençait à avoir des spasmes.

Philip savait, après avoir lu les rapports, étudié les dossiers et ingurgité les informations, que Nitro était un mutant instable. Et qu'il explosait très vite et très fort dès qu'il se mettait à trembler.


explications
Et voilà, les premières intrigues sont lancées ! Du coup, il est temps d’aborder quelques « règles » dirons-nous.

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty

GROUPE #3 → why is it always us ? Tumblr_nsoubeIq7Q1uce874o2_500Un sourire se dessina sur les lèvres de Clint alors qu'il encochait une flèche dans son arc pour la pointer dans la direction de Loki. Il ne s'attendait pas à le trouver là, autant dire que c'était un bonus pour lui.
Du coin de l’œil il vit Coulson et Natasha pointer leurs armes vers le dieu et lâcha un bref rire.
« C'est vraiment pas de bol hein ? » Il ajusta sa visée, la pointant sur l’œil de sa cible. Il s'était promis de lui ficher une flèche dedans et n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Autant dire que c'était l'occasion rêvée ! « Laissez le moi, j'ai un compte à régler avec ce type. » Il savait très bien qu'ils avaient tous d'excellentes raisons de lui faire la peau, peut être même Coulson plus que les autres, après tout il lavait tué. Mais à cause de ce soi disant dieu, Clint avait été forcé de tuer de nombreuses personnes, de blesser certains de ses plus proches amis. Il ne pouvait pas laisser passer ça.

« C'est de moi que vous devriez avoir peur. » La voix fit se retourner immédiatement l'agent Barton qui mit immédiatement en joue le nouvel arrivant. Nitro... Clint le connaissait pour avoir étudié pendant pas mal de temps les mutants considérés comme les plus dangereux. Et à voir les spasmes qui commençaient à agiter son corps, il savait que ce dégénéré ne tarderait pas à se faire exploser.

L'archer rengaina sa flèche dans son carquois et en changea rapidement la pointe pour la remplacer par une pointe aveuglante avant de lancer un regard entendu à Carter, Natasha et Coulson, espérant leur faire comprendre ce qu'il comptait faire. Ils le connaissaient tous et savaient de quoi cette flèche là était capable. Il l'encocha le plus rapidement possible et la tira aux pieds de Nitro, tout en priant pour que ses coéquipiers aient le réflexe de se masquer les yeux pour ne pas finir aveuglés.

La flèche explosa aux pieds du mutant alors que Clint se jetait en arrière, hurlant un « On se replit ! » tout en protégeant ses yeux du flash.
Il savait qu'il ne pouvait pas tirer de flèche explosive sur ce type sans risquer de le faire exploser trop tôt. L'aveugler et se replier le temps d'établir une stratégie était tout ce qu'ils pouvaient faire. En espérant que ce malade ne se ferait pas exploser avant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty
GROUPE #3 → why is it always us ? 1442178678-2h2qhox


    La diplomatie étant le fort de Phil, ce dernier avait fait en sorte d’aller vers Taylor et Aneesh pour leur parler, mais il avait été prit de court. Evidemment, comme à son habitude, il ne dirait pas devant tout le monde qu’il était toujours aussi impressionné par les capacités de ses deux amis, Clint et Natasha, mais en cet instant, il avait mieux à faire. Malheureusement pour lui, une personne qu’il n’avait pas imaginé croisée se trouvait face à lui. Loki ! Celui qui l’avait tué et l’agent sortit son arme, prêt à lui tirer dessus. Il ne comptait pas mourir une seconde fois et il restait donc sur ses gardes. Aux paroles de son ami, l’agent haussa un sourcil.

    "Tu n’es pas le seul, mais nous sommes une équipe, on peut s’en charger ensemble."

    Son ton était froid et dur, mais il disait vrai. En équipe, ils avaient peut-être une chance d’attraper Loki et de lui faire payer pour tout le mal qu’il avait fait. Ca n’était pas dans ses habitudes d’agir de la sorte, mais beaucoup de choses avaient changés pour l’agent et même avec une seule main, il était capable de faire des dégâts. Mais il n’était pas le seul.

    « C'est de moi que vous devriez avoir peur. »

    Se tournant, Phil serra les dents. Voyant l’homme se mettre à trembler, Coulson fronça les sourcils. Sachant qui était de la partie désormais, il faudrait faire vite. Cherchant déjà une issue, il vit Barton ranger sa flèche avant d’en prendre une autre. A son signe de tête, le plus âgé en fit autant, avant de regarder la flèche filer aux pieds de Nitro. Se baissant et se cachant les yeux, il attendit quelques secondes, avant de se redresser et de suivre la voix de Clint qui disait de se replier.

    "Je sais que vous spécialistes vous adorez agir, mais il y a d’autres façons de faire Barton."

    Malgré tout, Coulson se mit à courir, vérifiant que Natasha et Carter étaient là, mais il s’approcha également des deux autres personnes présentes.

    "Venez avec nous."

    Ne leur laissant pas le choix, il fit signe à Taylor et Aneesh de suivre le mouvement et au plus vite. Il resta derrière eux malgré tout étant armé et sachant de quoi était capable Nitro, mais aussi Loki qui ne devait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty
why is it always us ?


GROUPE #3 → why is it always us ? Tumblr_ntnw1rHMee1qj6i7po4_r1_250
Et c'est reparti. C'était la phrase qui résonnait dans l'esprit de Natasha, alors qu'elle posait le pied par terre suite à l'explosion qui avait rendu leur avion incontrôlable. Dans son costume de la veuve noire, un flingue dans chaque main, elle balaya la scène du regard, concentrée. Ils s'étaient tenus sur leurs gardes, après qu'on leur ait notifié ce transfert de mutants dangereux, mais elle avait osé espérer que le SHIELD serait assez efficace pour ne pas se faire berner. Il fallait croire que sur ce coup, l'organisation pour laquelle elle travaillait depuis des années avait mal joué ses cartes. Partout, des civils couraient. Pas forcément parce que quelque chose les menaçait, mais parce que la panique se répandait plus vite que n'importe quel virus. Il fallait les mettre à l'abri, et localiser les cibles pour les mettre hors d'état de nuire. Une mission à la portée des agents du Shield et des Avengers, s'ils savaient faire les bons choix. Le premier visage familier qu'elle reconnut autour d'elle fut celui de Phil. Quelque part, sa présence donna un nouvel espoir à la russe. Pendant des années, lui, Clint et elle avaient travaillé main dans la main et réalisé des missions trop dangereuses pour être données à d'autres agents. Malgré tout ce qui avait pu se passer, elle savait qu'ensemble, ils étaient capable de gérer des situations de crise. Elle salua donc son vieil ami d'un signe de tête, tandis que Clint les rejoignait. Maintenant, il fallait trouver les mutants.

Mais la silhouette qui s'approcha n'était pas celle d'un mutant. Et Natasha, tout comme Clint et Phil, braqua immédiatement ses deux armes vers le nouveau venu, qui n'était pas franchement attendu. Loki. Comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes. « Joyeuses retrouvailles.. » fit le frère de Thor, d'un air amusé qu'elle lui connaissait bien. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant cette tirade. Du coin de l'oeil, elle observa ses deux plus vieux amis, comme pour s'assurer qu'ils n'allaient pas perdre le contrôle. Les pouvoirs du dieu étaient minimisés sur terre, mais il en gardait tout de même quelques-uns, et elle ne comptait pas perdre une nouvelle fois ceux qui lui avaient appris la notion de famille. Mais Clint semblait prendre les choses avec humour, bien qu'on puisse lire une certaine férocité dans son regard. « C'est vraiment pas de bol hein ? » Il était concentré, malgré tout. « Laissez le moi, j'ai un compte à régler avec ce type. » fit l'archer. Natasha pinça les lèvres, puis recula d'un pas. Thor n'apprécierait certainement pas, mais ce n'était pas comme si la russe en avait quelque chose à faire. Cela faisait des années qu'elle rêvait de voir la tête mauvaise de Loki sur un piquet. « Tu n’es pas le seul, mais nous sommes une équipe, on peut s’en charger ensemble. » Phil semblait tout aussi déterminé. Mais Natasha restait sceptique. Bien sûr, Loki était une menace, mais n'étaient-ils pas venus pour neutraliser les échappés du transferts ? « C'est de moi que vous devriez avoir peur. » Les armes de Black Widow visèrent immédiatement le mutant. Mais inutile de tirer sur celui-là. Elle sut tout de suite que ses armes ne lui seraient d'aucune utilité. Il ne fallait pas presser l'explosion de Nitro. Clint leur envoya un regard entendu, et décocha une flèche aveuglante en direction du mutant. Tous se replièrent derrière les briques rouges d'un bâtiment. Deux civils se joignirent à eux. Tant mieux, ils étaient plus en sécurité ici. « Est-ce que l'un d'entre vous est un scientifique ? » demanda-t-elle d'emblée aux deux personnes sans même se présenter. Si seulement Bruce avait été là. « Phil, as-tu déjà eu affaire à ce genre de mutants ou à des 0-8-4 de dangerosité similaire ? Elle rangea ses armes dans les poches prévues à cet effet. Puis du coin de l'oeil, elle vit Loki se rapprocher d'eux. « Vous. Un pas de travers et vous êtes sur la touche. » C'était une menace, claire. Il avait beau être un dieu... Elle était Black Widow. « Maintenant, allez jouer ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty

Why is it always us ?

Il avait fallu qu’il sorte aujourd’hui, et forcément, naïf qu’il était, il avait juste mis une capuche afin de cacher son identité. Maudite soit cette épicerie qui se trouvait si loin de son minable appartement. Cet endroit n’était pas digne d’un prince et surtout pas de lui, prince d’Asgard et de Jotunheim. Mais avec le peu d’influence qu’il avait gardé sur l’esprit des gens, il ne pouvait contrôler que des esprits faibles. Quoique tous les humains soient faibles selon lui. Mais avec ses pouvoirs limités il n’avait pas beaucoup de choix. Il avait réussi à convaincre le propriétaire de cet appartement miteux de lui donner ce… lieu gratuitement. Et, dans son envie de se sustenter, il se retrouvait avec des membres du SHIELD le visant de leurs armes, et pas ceux auprès desquels il avait le plus la cote. Clinton Francis Barton dit Hawkeye, un de ses anciens fidèles soldats, forcé certes, Natasha Romanoff, la fidèle amie de l’archer et Phil Coulson à qui, il en était pourtant presque sûr, il avait ôté la vie. Un sourire étira pourtant ses lèvres. « Joyeuses retrouvailles.. » À la vue de cette situation, il ne put empêcher l’adrénaline de fuser dans ses veines. Bon Dieu… Ce que l’excitation d’une bonne bataille lui avait manqué. « C'est vraiment pas de bol hein ? » Son regard se tourna vers Clint. « T’ai-je manqué mon fidèle soldat ? » Un sourire moqueur étira ses lèvres. Même dans une situation pareille, il ne pouvait s’empêcher de chercher à piquer là où ça faisait mal. C’était tellement jouissif… Tant de chaos autour de lui… « Laissez le moi, j'ai un compte à régler avec ce type. » Un petit rire lui échappa « Tu étais pourtant si fier de me servir il y a quelques temps, mon petit moineau… » Son regard se tourna vers Phil qui prit la parole. « Tu n’es pas le seul, mais nous sommes une équipe, on peut s’en charger ensemble. » Aaaah, l’agent Coulson… Toujours là pour être la voix de la raison, prêt à s’occuper de ses troupes et à les protéger jusqu’au bout.

Une voix finit par interrompre leur face à face, faisant grincer des dents Loki. « C'est de moi que vous devriez avoir peur. » Les agents du SHIELD se détournèrent du Dieu sans aucune hésitation et celui-ci pouvait sentir sa mâchoire se serrer et ses sourcils se froncer face à ce constat. Ces faibles humains - ce mot fut craché dans son esprit – OSAIENT lui tourner le dos ? Comme s’il n’était rien ? Insignifiant et faible ? Il était un DIEU ! Leur Dieu ! Celui qui les les asservirait tous ! Il voulut leur hurler dessus mais Hawkeye envoya une flèche sur le sol, l’aveuglant pendant une ou deux secondes. Il eut la chance d’avoir ses capacités de guérison toujours actives. Il observa le mutant face à lui qui tremblait de tous ses membres. Il ne s’intéressa pas à lui. Les avengers étaient beaucoup plus intriguant que lui. Et ils avaient osés l’ignorer. Il devait bien avouer que son égo avait été piqué. Il se rapprocha d’eux rapidement. « Vous. Un pas de travers et vous êtes sur la touche. » Black Widow… Une jeune midgardienne intéressante avec des capacités intéressantes qui pourraient lui servir. Il pencha la tête sur le côté avec un sourire. Oui, elle était définitivement intrigante avec ses menaces qui étaient, définitivement, sans effet. « Vous êtes amusantes, agent Romanoff. Très amusante. » L’on pouvait croire que Loki était une girouette à changer de sentiments ainsi, mais, il était un Dieu. Il n’était pas du genre à s’attarder sur ce genre de sentiment. Ou alors, il gardait ce sentiment au fond de lui jusqu’au moment où il pourrait se venger. « Maintenant, allez jouer ailleurs. » Il haussa un sourcil de manière élégante et sceptique. « Vous pensez vraiment avoir le pouvoir de me congédier comme un vulgaire insecte, gamine ? Vous n’êtes que des grains de poussières dans mon existence. J’ai plusieurs millénaires tandis que, vous, vous allez mourir dans quelques dizaines d’années. » Il sourit « Si je ne m’occupe pas de vous, avant, bien sûr. »

Il sentit le sol trembler avant qu’une explosion arrive. Il se rattrapa de justesse au mur avant d’entendre un rire de fous. « Tic ! Tac ! Venez jouer avec moi ! » La voix avait l’air joyeuse, et l’on pouvait entendre les bruits de pas qui se rapprochaient. Loki s’accroupit derrière le mur avant de se pencher légèrement. Il vit l’homme qui les attaquait. Il apposa sa main sur le sol avant que de la glace ne forme en direction du mutant. Il bloqua ses jambes, espérant le ralentir. Il se tourna vers les agents du SHIELD. « Même si cela peut vous faire mal de le reconnaître, vous avez besoin de moi, Midgardiens. »


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty
why is it always us ?



GROUPE #3 → why is it always us ? Tumblr_mwd4ubT78O1s7rb74o4_250
Bien sûr, que Taylor, c'est le genre de prof à devenir complètement obnubilée par un musée et se rendre compte un peu trop tard que tous ses élèves lui ont faussé compagnie. Mais visiblement, elle n'est pas la seule. Elle ne sait pas trop si ça doit la rassurer ou au contraire l'inquiéter. En jetant des regard frénétiques autour d'elle, elle attrape Aneesh par la manche, le dérangeant dans sa contemplation d'un squelette de dinosaure, et le regarde avec de grands yeux bruns paniqués. « Aneesh... » Il se tourne vers elle, soudain inquiet lui aussi. « On a perdu les élèves. On a perdu les élèves. OH MON DIEU ON A PERDU LES ELEVES. » Elle se frappe le front de la paume de la main. « Quelle idiote, quelle idiote, quelle idiote. » Quel genre d'adulte s'embarque pour une visite pédagogique et ne prend pas garde à ce genre de choses, hein ? Elle aurait du dire à Bobby et Malicia de rester avec eux, au lieu de leur dire Oh non, allez-y, on gère. Peut-être qu'inconsciemment, elle comptait un peu sur Aneesh pour faire attention aux élèves. Mais tous deux sont professeurs depuis peu de temps à l'institut Xavier, et n'ont pas vraiment assimilé tous les codes... Surtout celui qui dit qu'il faut faire passer les élèves avant sa passion pour l'histoire... Eh merde. Elle prend son collègue immortel par le poignet et l'entraîne au pas de course derrière elle, passant plusieurs salles où ils ne trouvent aucun visage familier. Ils descendent les escaliers du musée et jettent des coups d’œils dans la rue. « Charles va nous... TUER. » fait-elle, paniquée. Puis elle se tourne vers Aneesh avec un air malicieux sur le visage. « Enfin... Juste moi. Toi il va essayer mais... » Puis elle met deux mains devant sa poitrine, comme pour se défendre. « Promis, promis j'arrête avec ça. Bon, les élèves. » Elle commence à avancer dans la rue, avant de se raviser, et de se dire qu'il vaut peut-être mieux rester au musée, l'endroit où les élèves sauront les retrouver. Elle s'apprête à dire cela à Aneesh, au moment même où un jet passe au dessus de leurs têtes avant de s'écraser dans un building. C'est bouche bée que Taylor voit plusieurs personnes atterrir à quelques mètres d'eux. Captain America. Elle arrache presque la manche d'Aneesh tant elle la secoue d'hystérie. Il y a des agents en costume, des super-héros. La jeune professeur ne tient plus en place. Puis elle réalise. Si les héros sont là, c'était parce que quelque chose ne tourne pas rond. Elle observe donc autour d'elle. Au loin dans la rue, elle voit que tout semble sans dessus dessous. Les élèves. pense-t-elle tout de suite. Mais aucun d'entre eux ne semble être dans les parages. Elle se mord la lèvre au moment même où un homme arrive près d'eux. Les agents et héros lèvent tous leurs armes en sa direction, et Taylor a un mouvement de recul. I walked straight in the middle of something. se dit-elle. Une discussion des plus houleuses se joue entre les protagonistes, et elle observe tout cela d'un œil curieux, et un poil inquiet, comme un match de ping-pong. Mais soudain... « C'est de moi que vous devriez avoir peur » La brune se retourne pour se retrouver face à un homme aux cheveux si blonds qu'ils en paraissaient blancs. Peut-être sont-ils même blancs. En tous cas, il n'a pas l'air gentil.  Des spasmes secouent son corps. Ça n'annoncerien de bon. L'homme en costume qui est arrivé en même temps que les super-héros se tourne vers elle et Aneesh, et leur intime de les suivre. La professeur d'histoire ne se fait pas prier. Ils semblent savoir ce qu'ils font « Est-ce que l'un d'entre vous est un scientifique ? » fait l'autre femme, une fois qu'ils se sont planqués derrière un building. Elle n'a même pas le temps de répondre que la belle rousse pose d'autres questions, aux autres. Bon, il se passe vraiment quelque chose de pas cool. Et maintenant, voilà que l'homme vers qui ils ont levé leurs armes tout à l'heure arrive vers eux, et commence à baragouiner des trucs sur vivre pendant des millénaires, et le fait qu'ils soient de pauvres Midgardiens... Taylor capte tout de suite joyeusement la référence à la mythologie nordique. Mais elle a l'impression d'être dans un film bizarre. Discrètement, elle tape les épaules de l'archer et de l'agent en costume. « Euh... » Elle toussote. « Pardon, hein, mais... Est-ce que... Je peux me permettre de demander ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty

groupe #3
why is it always us?


« On a perdu les élèves. On a perdu les élèves. OH MON DIEU ON A PERDU LES ELEVES. » Aneesh ne la regarde même pas, toujours plongé dans sa réflexion devant le squelette de tyrannosaure devant lequel ils balisaient tous les deux depuis une demi-heure. Elle se fait juste des idées. Et puis, ses mots n'ont pas trop de sens pour l'instant. Il est vraiment plongé dans sa contemplation. “ Ouioui, ” répond-t-il simplement d'un ton las et désintéressé. Et puis, quand il se rend compte qu'elle s'agite réellement à côté de lui, il tourne la tête, les sourcils arqués, vers elle... oh god. “ TAYLOR, JE CROIS QUE NOUS AVONS PERDU LES ÉLÈVES, ” s'écrie-t-il en fouillant la salle, bondée, du regard. “ ÇA CRAINT! ÇA CRAINT! ÇA CRAINT! ” c'est ainsi qu'elle le conduit à travers le musée, les deux affolés, lui criant en faisant des prières parce que Charles Xavier va tellement les... « ...TUER. » Oui exactement! Enfin... « ...Juste moi. Toi il va essayer mais... » On dirait qu'elle lit dans ses pensées. Aneesh ne sait pas trop si c'est charmant ou très agaçant. « Promis, promis j'arrête avec ça. Bon, les élèves. T'inquiète, tu peux. Ca me fait très rire, ” dit-il, sans rire, en la regardant d'un air très sérieux (avant de se fendre d'un léger sourire amusé).

Bon. Les élèves étaient nulle part. Tant pis. Ils en trouveraient d'autres. Il s'apprêtait à proposer ça à Taylor quand.. eh bien, Aneesh ne sut jamais exactement quoi, mais quelque chose fut déclenché et ce fut le GROS bordel. En un instant, ils se trouvaient embarqués dans il ne savait quoi et tout le monde se gueulait dessus et ils avaient tous des costumes moulants et Taylor n'en pouvait plus et apparemment ils étaient en danger de mort? How fucked up was that?

(Ceci dit, il semblait y avoir un autre immortel. Comment était-ce possible? Aneesh arqua les sourcils pour la énième fois aujourd'hui, avant de plisser des yeux en détaillant l'inconnu.)

Il se tourna vers la femme qui leur avait demandé si l'un d'eux était scientifique. “ Vous voulez faire quoi? Ça change quoi? Qui est cet homme? QUE SE PASSE-T-IL? Dites moi que vous avez une arme blanche à me donner. S'il vous plaît. Je veux pas mourir. ” (et puis de lancer un regard en coin à Taylor: “ façon de parler, ” lui rajoute-t-il à mi-voix). Le mutant en pleine crise de spasmes, quant à lui, se mettait à trembler encore plus et à... briller? Il se mit à regarder !! un peu étonner!!
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty



intrigue #1

why is it always us ?
deuxième tour
Nitro tremblait affreusement. Agents du SHIELD, dieu et mutants ne savaient pas quoi faire pour l’arrêter. Le menacer était inutile, l’être qui se tenait devant eux ne comprenait rien à cela. Il ne rêvait que d’explosions, du chaos, des cris et des larmes.

La mission de Yelena était simple. Garder un œil sur le transfert de prisonniers mutants et si elle voyait une ouverture, en profiter pour en ramener le plus possible à l’HYDRA. Elle n’était pas la seule sur le coup, mais elle serait la plus efficace. Elle n’en doutait pas une seule seconde. Alors en voyant les Agents du SHIELD largués, elle retint à peine un sourire mesquin. Nitro était à deux doigts d’exploser et personne n’osait l’approcher mais elle ne connaissait pas la peur. On l’avait entraînée pour ça. Elle était meilleure que Romanoff. C’était sa chance de prouver qu’elle n’était pas une pâle copie, mais bien la version améliorée. Alors la jeune femme se lança vers Nitro, rapide et discrète comme une ombre. Elle détacha une seringue de sa ceinture, sauta sur le dos du mutant et lui planta l’aiguille dans la nuque.

Une seconde, deux secondes. Nitro s’effondra, les yeux écarquillés, les lèvres entrouvertes dans un cri silencieux. Immédiatement, Natasha, Clint et Phil braquèrent leur arme sur Yelena. Mais ils n’eurent pas le temps de faire quoi que ce soit car déjà, d’autres agents de l’HYDRA faisaient irruption dans la rue, prêts à embarquer leur précieux butin, à se battre becs et ongles pour conserver ce mutant puissant.

Yelena se redressa et plongea son regard dans celui de Natasha. C’était elle, la contrefaçon.

explications
Et voilà, les premières intrigues sont lancées ! Du coup, il est temps d’aborder quelques « règles » dirons-nous.

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty

GROUPE #3 → why is it always us ? Tumblr_nsoubeIq7Q1uce874o2_500Qu'est ce qu'il s'était passé là ? Ils s'étaient mis à couvert en attendant de trouver une solution pour contrer Nitro et d'un coup une ninja blonde avait débarqué devant eux, maîtrisant le mutant avant que des agents de l'HYDRA ne débarquent dans la rue.

Sans réfléchir plus longtemps, Clint décocha une flèche normale aux pieds de l'inconnue, entre elle et le corps du mutant et en encocha une nouvelle, la braqua sur le visage de la ninja. « Eh la blondasse ! Si toi ou l'un de tes copains touchez à ce mutant, la prochaine sera pour ta tête ! » Bordel mais c'était qui celle la ? Elle avait débarqué comme ça, d'un coup et puis cette façon de bouger il l'avait déjà vu mais... Il tourna un rapide coup d’œil vers Nat que l'inconnue fixait depuis son arrivée. C'était ça ! Elle se déplaçait de la même façon que Nat ! Alors c'était quoi ? Un genre de clone ?

Gardant sa cible en joue, l'archer analysa rapidement la situation, observant les alentours, essayant de trouver une solution à ce merdier.
Ils étaient vraiment mal là. Malgré tout le talent qu'ils avaient, ils étaient en très grande infériorité numérique et encerclés. C'était quoi la suite du plan ?

Il rassura sa prise sur sa flèche, cherchant une solution à la situation. « Phil, c'est toi le tacticien ici. T'aurais un plan ? Parce que là je suis un peu à court d'idées. D'habitude c'est à ce moment que débarques Cap' et les autres mais ça semble un peu mal barré. » Il lâcha un bref rire nerveux, observant les agents de l'HYDRA qui se rapprochaient de leur position. Ça commençait à sentir très mauvais là...
Il tourna brièvement son regard vers Loki, s'adressant à lui d'une voix assez forte. « Si jamais le soi-disant dieu a une idée, je suis preneur aussi hein ! » Il enrageait à l'idée que Loki puisse les aider mais là, ils n'avaient pas les moyens de cracher sur un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty
GROUPE #3 → why is it always us ? 1442178678-2h2qhox


    Les choses n’étaient clairement pas normales. Phil avait pourtant fait en sorte de tabler sur toutes les possibilités d’évasion, mais apparemment il y en avait une qui lui avait échappé, mais il ne savait pas encore laquelle. De toute façon, il n’avait pas le temps d’y songer, car une personne qu’il n’avait pas vu depuis longtemps se trouvait là. Loki, celui qui l’avait tué quelques années plus tôt. Levant son arme vers ce dernier, il était déterminé à ne pas lui laisser une seule chose de s’en sortir. Il savait qu’il pouvait le tuer, mais il savait aussi qu’il aurait le droit à la visite de Thor pour ça. De plus, avoir la visite d’autres asgardiens ne collerait pas avec son emploi du temps déjà chargé. Il valait mieux en rire non ? Seulement, il n’était pas prêt de rire en cet instant, pas avec le dieu dans les parages. Mais le pire arriva quand un mutant décida de s’inviter à la fête. Coulson le reconnu tout de suite et il savait donc que parler ne servirait à rien, car Nitro était instable et qu’il valait mieux trouver une façon de s’éloigner de lui dans un premier temps. Ce fut Clint qui trouva une idée et le sous-directeur suivit simplement le mouvement, allant rejoindre les deux autres personnes présentent qui semblaient un peu dépassés par ce qui se passait. Coulson n’était pas du genre à laisser des civils de côté. Se retrouvant à couvert, l’agent chercha rapidement une façon de sortir de là, mais Natasha prit la parole. Il ne savait pas pourquoi elle leur posait une telle question, mais quand elle tourna son attention vers lui, il secoua la tête.

    Non jamais et habituellement c’est FitzSimmons qui trouvent des idées face à ce genre de situations.

    En même temps avec un ingénieur et une biochimiste ça allait plus vite. D’ailleurs, il s’imaginait déjà que Jemma aurait trouvé une réponse, mais lui, rien ne lui vint. Alors qu’il voulait se concentrer sur trouver une façon de sortir de là, la voix de Loki n’arrêtait pas de retentir. Ce dernier voulait jouer au plus malin avec Natasha et Coulson serra les dents avant de tourner son regard vers le dieu.

    Nous préférons travailler avec votre frère Thor. Vous savez, l’héritier d’Asgard et d’Yggradsil.

    Ca avait été plus fort que lui de dire ce genre de choses. Il savait parfaitement que ça n’allait pas plaire à Loki, mais il n’avait pas pu se retenir. Seulement, Phil tourna la tête quand quelqu’un vint tapoter son épaule et il vit la jeune femme qu’il ne connaissait pas prendre la parole. Mais avant qu’il ne puisse répondre, il entendit l’autre homme demander un tas de choses à Barton. Secouant la tête, il reporta son attention sur la plus jeune des femmes.

    Des personnes dangereuses sont en libertés et l’homme qui se trouve là-bas en fait partie.

    Il ne pouvait pas dire plus à des civils. Il évita de parler de Loki, mais ce dernier aussi était dangereux, mais apparemment il n’était plus le seul. En effet une jeune femme fit son arrivée et Coulson fronça les sourcils. Cette femme venait de neutraliser Nitro d’une façon impressionnante et apparemment avec beaucoup d’efficacité. D’accord, il aurait du penser à amener un tranquillisant, mais les leur n’étaient sans doute pas aussi costaud pour un type du calibre de Nitro. Il ne savait pas qui il était, mais il vit alors débarquer d’autres personnes et le symbole qu’ils avaient sur leurs vêtements suffisait à énerver Coulson. Hydra. Prêt à se redresser pour aller vers eux, il fut coupé par Clint qui voulait savoir s’il avait une idée.

    Non ! Lui il reste en dehors de tout ça.

    Interdiction que Loki ne les aident et il ne plaisantait pas. Se mettant alors à regarder autour d’eux, il repéra un bâtiment qui avait prit quelques coups, au vu des impacts de balles dans les fenêtres, mais il semblait vide.

    Là-bas. Barton et Romanoff, vous amenez les civils là-bas pendant que je vous couvre. Faites en sorte de prévenir le QG et en particulier Hill.

    Il n’avait pas fait mention de Loki tout simplement parce qu’il ne comptait pas le perdre de vue.

    Vous et moi, on s’occupe du reste.

    Il n’avait clairement pas envie de faire équipe avec le dieu, mais il ne le laisserait pas approcher à nouveau Clint, encore moins Natasha et surtout pas les civils.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty
why is it always us ?



GROUPE #3 → why is it always us ? Tumblr_mwd4ubT78O1s7rb74o4_250
Bon, visiblement Taylor n'est pas la seule à être paniquée et complètement larguée. Au même moment où elle a posé ses questions aux agents à ses côtés, Aneesh a explosé en boule d'angoisse. « Vous voulez faire quoi? Ça change quoi? Qui est cet homme? QUE SE PASSE-T-IL? Dites moi que vous avez une arme blanche à me donner. S'il vous plaît. Je veux pas mourir. » Elle fronce les sourcils et lance un regard légèrement amusé à l'immortel, qui a capté lui aussi et ajoute, uniquement pour elle : « façon de parler » Elle acquiesce, comme s'il venait de rétablir une situation qui la tracassait. Le mutant lui, continue à trembler, et la professeure ne peut s'empêcher de poser une main sur l'avant-bras de son collègue, comme pour se rassurer. Quelque chose lui dit que ces tremblements n'annoncent rien de bon. C'est à ce moment qu'une blonde surgit sur son dos et lui enfonce une seringue dans le cou. Le temps d'un instant, le visage de Taylor s'illumine, elle est persuadée que cette femme, c'est les renforts, et qu'ils sont sauvés. Mais en voyant l'expression sur les visages de ceux qui l'entourent, elle s'est trompée sur toute la ligne. De tous les côtés, des agents se déploient, tandis que l'archer pointe une flèche sur la nouvelle arrivée. Par réflexe, Taylor se rapproche d'Aneesh comme si d'une manière ou d'une autre, il pouvait la protéger, alors qu'il est sûrement aussi inutile qu'elle dans cette situation. Anxieuse, elle observe les trois agents du Shield discuter de ce qu'il faut faire, tandis que de plus en plus de soldats de la force ennemie se rapprochent, derrière eux. Elle voudrait pas dire, mais ils sont mal barrés quand même. L'archer demande même de l'aide au dieu, ce qui veut bien dire qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou.

L'homme en costume dit des choses qui n'ont pas de sens pour la mutante, et quand il envoie ses ordres, elle comprend qu'il essaie de les envoyer en arrière pour les protéger, et elle se met immédiatement à penser qu'au lieu d'aller se mettre à l'abri, elle devrait aider. Elle est une x-men, n'est-ce pas ? Elle devrait être déjà en train d'élaborer un plan, déjà en train de régler la situation. Elle tire sur la manche de son collègue. « Je crois que c'est le moment où on est censés aider et faire quelque chose, Aneesh. » Elle pince les lèvres. « On peut au moins essayer... » Elle s'éloigne de l'archer et de la femme rousse et va auprès de l'homme en costume. « Je sais me battre. » annonce-t-elle, même si c'est idiot, parce qu'elle n'est pas non plus une pro. Mais Malicia et Aneesh l'ont aidée à s'améliorer. « Et si on me couvre, je peux choper un de leurs portables ou talkies, et désactiver leur système de communication pour les désorganiser. » Elle sait comment faire, depuis bien longtemps. Et elle n'oublie jamais rien. Elle lance un regard vers Aneesh. Il pourrait la couvrir, après tout, il est professeur de combat. Mais elle n'est pas sûre qu'il veuille se lancer là-dedans. Elle compte donc aussi sur l'archer et la femme rousse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty
why is it always us ?


GROUPE #3 → why is it always us ? Tumblr_ntnw1rHMee1qj6i7po4_r1_250
« Vous êtes amusantes, agent Romanoff. Très amusante. » Natasha tourna vers lui des yeux indifférents. Elle était habituée au sarcasme, et à l'humour douteux du dieu. Elle n'était certainement pas impressionnée. Dans d'autres circonstances, peut-être… Mais depuis qu'il avait tué Phil, et contrôlé Clint, la haine et la colère prenaient le pas sur toute autre forme de peur. Elle avait plus envie de réduire ce prétentieux au silence qu'autre chose. La seule raison pour laquelle elle ne s'en était pas déjà prise à lui, c'était parce qu'il était le frère de Thor, et que son ami leur avait fait promettre qu'ils laisseraient évoluer Loki tranquille, surtout maintenant que ses pouvoirs sur terre étaient diminués. Nat avait assez d'estime pour le dieu de la foudre pour respecter ses volontés, quand bien même elle aurait aimé écraser son frère comme un insecte. « Vous pensez vraiment avoir le pouvoir de me congédier comme un vulgaire insecte, gamine ? Vous n’êtes que des grains de poussières dans mon existence. J’ai plusieurs millénaires tandis que, vous, vous allez mourir dans quelques dizaines d’années. » Et voilà, toujours le même refrain, il est puissant, il est quasi immortel, ils ne comprennent rien au monde qui les entoure, ils sont de vulgaires pions dans l'univers, blablabla. Natasha leva les yeux au ciel, et ignora complètement ce petit comédien pour se concentrer sur le mutant, toujours en pleine crise de tremblements. Elle resta complètement indifférente également quand il annonça que de toute manière, ils avaient besoin de lui. Natasha aurait eu besoin de beaucoup de choses en cet instant, mais il était bien la dernière à laquelle elle pouvait penser.

Les deux civils que Phil avait ramené près d'eux commencèrent à poser des questions, et à s'inquiéter. Natasha laissa les deux hommes se dépatouiller d'eux, elle était trop occupée à observer la scène et à réfléchir à un plan. Elle était justement en train d'apercevoir une ouverture quand soudain, une silhouette blonde s'abattit sur le mutant et lui enfonça une seringue dans le cou. Natasha se redressa immédiatement. Cette allure, elle l'aurait reconnue entre mille. Sans hésiter, elle braqua son arme sur cette pâle copie d'elle-même qu'elle avait déjà maintes et maintes fois rencontrée. Les combats entre les deux femmes étaient toujours des plus spectaculaires, et ils poussaient toujours l'espionne russe dans ses retranchements. Difficile de se battre contre quelqu'un qui vous ressemble sur beaucoup de points, difficile de se battre contre quelqu'un qui n'a plus une once d'humanité. Alors bien sûr, Nat a eu l'occasion de se retrouver des centaines de fois face à des gens qui n'avaient plus rien à perdre. Mais avec Yelena, c'était différent. Elle avait été endoctrinée si profondément, et entraînée avec tant d'efficacité… Elle lui avait même volé son alias, pensant qu'elle était de toute manière finie. Mais elle se trompait. La rousse avait beau avoir quelques années de plus, et ne plus combattre aux côtés du KGB… Elle avait gagné au change. Elle avait appris des choses dont Yelena n'avait même pas idée, et c'était ce qui faisait sa force. « Eh la blondasse ! Si toi ou l'un de tes copains touchez à ce mutant, la prochaine sera pour ta tête ! » Natasha, les yeux toujours braqués sur Belova, lança à Clint : « Ne la tente pas, c'est ce qu'elle préfère. » Elle marqua une pause, puis ajouta, autant pour elle-même que pour son meilleur ami : « Tout ça n'est qu'un jeu pour elle. » Et c'était la vérité. L'archer demanda ensuite les conseils de Phil, et même ceux de Loki. Au fond, même si ça lui faisait mal de l'admettre, il serait d'une aide non négligeable, s'il décidait de se ranger à leurs côtés. Mais elle n'attendait pas autant de bonté du dieu. Phil non plus, apparemment, puisqu'il lui demanda de rester en dehors de ça. Puis le second du Shield envoya ses ordres, et intima aux deux Avengers d'éloigner les civils pendant qu'il s'occupait d'Hydra, et de Yelena. Ce qui était complètement idiot. Il sous-estimait largement la blonde. Quand la jeune femme brune proposa d'aider, et de désactiver le système de communication de leurs ennemis, Natasha sauta sur l'occasion. « Vous êtes sûre de vous ? » s'assura-t-elle auprès de la femme, qui devait à quelque chose près avoir son âge. Comme elle acquiesçait, une lueur déterminée dans les yeux, elle annonça : « Très bien. Clint, tu veux bien la couvrir ? » Elle tourna son regard vers l'homme d'origine arabe, et lui colla un flingue dans les mains. « Vous aussi, c'est pas difficile. C'est juste une mesure de précaution, Clint est assez fort pour vous couvrir tous les deux. Mais vous pouvez toujours vous cacher dans le bâtiment si vous n'avez pas les tripes. » C'était un défi ? Peut-être. « Quant à moi... » dit-elle en armant son revolver, en le mettant dans sa poche, et en sortant ses bâtons, conçus par Stark. « Je m'occupe de Barbie. » Elle fit tourner les bâtons dans ses mains et se dirigea sans ciller vers son adversaire de toujours. Les autres n'avaient pas à être impliqués.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty



intrigue #1

why is it always us ?
conclusion
En voyant Natasha s’approcher d’elle, Yelena ne put retenir un sourire de se dessiner sur ses lèvres. Les deux jeunes femmes se jaugèrent un moment du regard puis se jetèrent l’une sur l’autre. Un groupe d’agents de l’HYDRA s’empressa de se regrouper autour de Nitro, prêts à se saisir du mutant, mais un tir bien précis de l’Agent Coulson arrêta net l’un d’eux qui s’effondra au sol. Il ne les laisserait pas mettre la main sur lui, c’était hors de question. Mais ils avaient reçu l’ordre de récupérer ce mutant, quoi qu’il leur en coûte. Alors quand la première civile tomba à terre d’une balle en pleine tête, Coulson et Hawkeye pâlirent brusquement.
Les civils étaient tout autant une priorité que Nitro, sinon plus. Ils ne pouvaient pas se permettre de les sacrifier pour mener à bien leur mission. Aneesh sembla comprendre cela assez rapidement et raffermit sa prise sur l’arme qu’on venait de lui confier. « D’accord, je… Je te couvre, » affirma-t-il à Taylor qui lui lança un regard guère rassuré. Elle ne pouvait pas tellement s’empêcher d’avoir plus confiance en Hawkeye, le célèbre Avenger, qu’en Aneesh Doe, le professeur de philosophie de la X-Mansion. Elle ne voulait pas le vexer, mais s’il était immortel, ce n’était pas son cas à elle.

Hawkeye et Coulson entreprirent d’arrêter les Agents de l’HYDRA qui s’en prenaient aux civils, tandis que Natasha et Yelena luttaient toujours. Elles semblaient faire jeu égal pour l’instant. « Vous comptez faire quelque chose ? » s’exclama Phil avant d’abattre un homme. Il se tourna vers Loki qui observait la scène avec un calme olympien. L’Asgardien le toisa d’un air moqueur et se contenta de hausser les épaules. « J’aurais adoré vous venir en aide, mais mon cher frère a jugé bon de me rendre inutile, » fit-il avec un petit sourire avant de disparaître. Barton poussa un juron et empêcha un agent de s’en prendre à un adolescent qui tentait de fuir les lieux.
Taylor profita du chaos pour se faufiler entre deux voitures et s’emparer du talkie d’un agent qui gisait au sol. Elle s’empressa de retourner auprès d’Aneesh, à couvert, puis entreprit de semer la pagaille dans les communications de l’HYDRA. Pendant un moment, cela sembla fonctionner, ils se mirent à agir au ralenti, comme s’ils n’étaient plus certains des ordres qu’ils devaient suivre.

Yelena vit une ouverture et en profita pour faucher les jambes de Black Widow qui ne s’effondra pas au sol grâce à ses réflexes, mais elle se rattrapa maladroitement et sentit sa cheville se tordre. Natasha serra les dents et s’empressa de se redresser pour bloquer un coup de la blonde. « Prenez le mutant, dépêchez-vous, » siffla Yelena entre ses dents. Plusieurs agents s’ébrouèrent brusquement et se dirigèrent vers Nitro, toujours étendu au sol, inconscient tandis que les autres continuaient de faire diversion.
« Il nous faut des renforts ! » s’exclama Hawkeye en voyant qu’ils ne pouvaient pas à la foi protéger les civils et empêcher HYDRA de s’emparer du mutant. Des pneus crissèrent sur le sol et Barton eut à peine le temps de se jeter hors du chemin du véhicule. Les portes du fourgon s’ouvrirent et les agents de l’HYDRA s’empressèrent de ramener Nitro à l’intérieur. Puis ils firent tous feu sur les personnes présentes devant eux, les forçant à se mettre à l’abri tandis que le véhicule démarrait à nouveau pour filer loin des lieux. « Ce n’est pas fini, » murmura Yelena avant de filer à son tour, laissant les deux Avengers, Coulson et les deux professeurs de la X-Mansion en plan.

bilan & remerciements
Le bilan n'est pas très positif pour le SHIELD mes pauvres amis. Quant à Taylor et Aneesh, merci de retrouver vos élèves paumés dans la nature. Nitro est à présent aux mains de l'HYDRA, j'voudrais pas faire ma raclette, mais la suite s'annonce pas super !

Merci à tous d'avoir participé à cette première intrigue, nous espérons qu'elle vous aura plu et on se retrouve bien vite pour de prochaines aventures ! :cute:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
GROUPE #3 → why is it always us ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE #3 → why is it always us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE #7 → why is it always us ?
» GROUPE #6 → this is war.
» GROUPE #5 → this is war.
» GROUPE #2 → this is war.
» GROUPE #1 → this is war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-