|
|
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | KAYDEN CE HÉROS j'espère qu'il aura sauvé sa wanda dans les premiers SEMAINE MOINS 6 OUI (en même temps ça me fait flipper de me dire que y'a plus que 6 semaines omg) |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Mais non, ta motivation va aller crescendo jusqu'au bout |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Well, officiellement j'ai fais sortir Alec en fait. Mais les perturbations que Kay a généré ont pu altérer la prison, et vous permettre de sortir de vos cellules. Suffit d'atteindre le portail OU de contacter Kay par je sais pas quelle télépathie et il revient. (j'éditerais bien mon post d'origine pour inclure une porte de sortie supplémentaire, mais j'ai déjà rp la grosse déprime de Kay donc bon, incohérence ^^")
Et j'ai vaporisé l'immeuble par amour parce que ces ptits cons de militaires ont tiré sur mon homme! |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Putain, ça me fait tellement plaiz de vous lire, c'est violent. (too much emotions) |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. • hill's bitch | | | Vous m'avez manqué |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | j'avoue que je suis grave contente de vous retrouver un peu aussi et pour le coup Ectra y'a moyen, la télépathie entre Wanda et Kay |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Techniquement, Kay peut déjà rendre visite à Wanda. Il l'a déjà fait mais Wanda était tellement assommée par les radiations & co qu'elle en était pas consciente + c'était le début pour Kay, il a pas fait exprès. Mais maintenant c'est différent. Donc si Wanda a pu se débrouiller pour se sortir de son impuissance, y'a très moyen =D |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Et j'ai tué Kayden aussi |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Mais j'ai ressuscité, ça va =) |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | |
| |
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|