|
|
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | omg la chance qu'il fasse déjà ses nuits le ptit bout tu peux te reposer au moins ! aah t'inquiète, reviens petit à petit on bouge pas |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Ouiiii Bientôt on pourra arrêter de lui filer du lithium ! *sort* J'espère bien |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Je prends en note *zbarf* |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | POURQUOI J'AI PLUS LES NOTIFS D'ICI MOI >< |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | BECAUSE YOU DON'T DESERVE THEM. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | AND YOU DO?! HAHAHAHAHAHAHAHAHA YEAH THAT'S A REAL LAUGH! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | NEVER SAID I DID, BITCH T'façon j'reçois les mails de FA sur des adresses que j'regarde jamais |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | dis donc il a sorti la barbe le petit kayden jefferson là en mode BG ET JER TROP HÂTE QUE TU REVIENNES et contente aussi que ton mini-toi fasse ses nuits |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Son mec lui manque alors il déprime et il se laisse aller, laisses le tranquille le pauvre XD |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | pauvre bébé wanda est même plus là pour le consoler |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | OUAIS EN PLUS! Non mais ils vont déprimer ensemble avec Steve. Ça va être super le fun à la base... |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | Souffrez, souffrez |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | america et noh-varr dépriment aussi parce que tous leurs copains ont été capturés... #BONNEAMBIANCE on va crée un groupe de parole... axel |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Non mais la base là... Faut qu'on s'trouve un psy MDR |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|