|
|
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Allez on ramène les gens ? *sort* |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | (ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là moi) Et coucou les gens Ca fait trop plaisir de voir que le fo a encore de l'activité |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | On est les irréductibles U_u |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | |
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Ça fait pas de mal de repasser dans le coin |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Mais non, ça peut faire que du bien |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Clairement, y a trop de bons souvenirs et… bah ça me manque quoi ça va vous? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Bah écoute ça va, et toua ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | ça va ça va, en plein rush mais faut faire c'qui faut Rachou… |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | |
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | omg neige j'avais oublié que sur la fin t'avais cet avatar pour alistair |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|