Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 Danny ♦ Geronimo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08

Danny Cavanagh
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Danny Cavanagh Alias : Time Lord, fan de Doctor Who oblige Âge : vingt-un ans Lieu de naissance & nationalité : Il est né aux Etats-Unis mais est d'origine Irlandaise Métier : Danny n'a jamais travaillé, il est orphelin depuis l'âge de trois ans et est passé de famille d'accueil en famille d'accueil avant de faire une fugue à l'âge de seize ans et de devenir sans domicile fixe Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Particularités : Chronokinésie, il peut contrôler le temps Affiliation : X-men. Depuis peu, il a été trouvé par le professeur Xavier et fait maintenant partie de l'institut


who are you really?
ici une liste de petits points sur ton personnage, anecdotes, manie, signe particulier, etc.


catch them all!
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (4)

ANNA MARIE ›› I don't need your help
AXEL K. HOWELL ›› faded, jaded
Kitty Pryde ›› (#2) DANNYKITTY → building bridges
ANNA MARIE ›› MALINNY ♦ Free me from this nightmare
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (4)
ANEESH DOE ›› a big ball of wibbly-wobbly timey-wimey... stuff
Kitty Pryde ›› welcome home, time lord.
Rp de Groupe - Intrigue ›› GROUPE #1 & #2 → this is war.
Rp de Groupe - Mini-Event›› MINI EVENT, GROUPE 5 : my mind is dark and full of terrors.
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (1)
Wolfgang S. Aberdeen ›› More than anything
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for

(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Danny Cavanagh le Lun 30 Nov - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08


bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
Aneesh Doe
intitulé ‹‹ Mentor

Danny est arrivé en même temps qu'Aneesh à l'institut Xavier. Celui-ci s'est vu confier la lourde tâche d'apprendre au jeune homme à contrôler son pouvoir et on ne peut pas dire que le jeune mutant lui ait facilité la tâche avec son arrogance et son insolence envers le professeur. Danny est quelqu'un de méfiant et Aneesh va devoir s'armer de patience et de pédagogie afin que le jeune homme lui fasse entièrement confiance, ce qui est essentiel dans l'apprentissage fastidieux pour contrôler un pouvoir.
Robert L. Drake
intitulé ‹‹ Méfiance

Bobby s'est tout de suite méfié de Danny quand il a vu l'amitié que celui-ci entretenait avec Malicia. Mais quand il constata la relation qui s'installa antre Kitty et le jeune homme, sa méfiance s'accentua jusqu'à penser que Danny jouait sur les deux tableaux avec les jeunes femmes. Du côté du contrôleur de temps, il se demande pourquoi iceberg lui lance des regards noirs chaque fois qu'il le croise. Tant qu'ils n'auront pas parlé, cette relation ne pourra évoluer que vers la haine mutuelle et injustifiée.
Wolfgang S. Aberdeen
intitulé ‹‹ Amitié/soutien

UC
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.




Dernière édition par Danny Cavanagh le Mar 8 Sep - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:09


big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
Kitty Pryde
intitulé ‹‹ Amour si Kitty s'accroche

Kitty a été la première personne que Danny a rencontré à l'institut Xavier. Au départ, il était un peu méfiant vis-à-vis de cette jeune fille qui était, à son avis, un peu trop joyeuse et sociable pour être honnête, mais finalement il finira par l'apprécier et par lui faire confiance au fur et à mesure qu'ils se côtoient. Et peut être plus si la jeune Pryde s'accroche à cette relation et laisse une chance à Danny de s'ouvrir à elle.
Anna Marie
intitulé ‹‹ Amitié

Malicia et Danny se sont rencontrés durant les cours pour contrôler leur pouvoir. Malicia était enfin heureuse de rencontrer quelqu'un de son âge qui ne maîtrisait pas totalement ses pouvoirs, se sentant rassurée quant à sa condition, et Danny s'est attaché à la jeune femme franche qu'elle était, comprenant ses dilemmes par rapport à sa mutation. Elle n'avait jamais contrôlé son pouvoir, lui non plus, ou tout du moins pas autant qu'il l'espérait. Une amitié franche s'est alors développée entre eux, mettant en place une relation de confident.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.






Dernière édition par Danny Cavanagh le Mar 8 Sep - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:39
Mets moi un lien de côté :hysteric:
Je n'ai pas encore d'idées précises de lien mais vu qu'ils ont tous les deux traînés dans les rues, on peut se trouver quelque chose de pas mal je pense et puis les deux sont chez les X-men maintenant :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:06
Hahaha t'as eu la même idée que moi ! J'ai direct été dans ta fiche de lien :hé:
Ouiiii, faut qu'on en parle par mp :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:47
Chose promise. Chose due, non ? :ému:

Tu veux bien de moi ? :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:23
Oh, mais avec plaisir :hé:
Même si je voyais plus un lien avec Anya haha Mais je ne dis jamais non à un nouveau lien Danny ♦ Geronimo !  2258591103 Un idée ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:58
Fan de Doctor Who ? On va s'entendre. Danny ♦ Geronimo !  2258591103
Enfin voilà, je viens sans idée précise, mais ton pouvoir est pire que cool, il nous faut un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:50
yo toi :hé:
bon, faut qu'on discute du lien Danny/Jimmy, quand il était SDF, et puis du lien Danny/Eddie, toujours quand il vivait dans la rue, et on peut aussi réfléchir à un lien Danny/Malicia, mais alors là je viens, je pose ma patte sans aucune idée concrète :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:12
Etant donné ton lien avec Kitty, ils sont obligés de se connaître. Il va falloir que l'on trouve une idée :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:37
Cléa : Ouiiiii :hysteric: Tu pourrais me faire un petit résumé de ton personnage histoire de m'aider un peu ? :shon:

Nico :
- Alooooooors, pour ce qui est de Danny/Jimmy, on avait dit que Jimmy donnait du fric à Danny pour faire des dessins de lui (enfin disons plutôt que Danny l'a arnaqué easy/posey), du coup un jour Danny disparaît et quand Kitty ramène le rouquin à la X-Mansion et ils se retrouvent ? Danny pourrait l'aider dans le processus d'acceptation pour son pouvoir ou un truc du genre ?
- Pour ce qui est de Danny/Eddie, Léna a déjà bien lancé le truc niveau Danny/eddie dans le rp, donc comment Eddie va réagir "finalement" ? Il va le retrouver ou pas ? Ensuite, pour ce qui est du "passé" entre eux. Eddie l'aurait arrêté plusieurs fois (en plus du fait de l'avoir amené dans des refuges) et Danny aurait disparu comme ça (merci pouvoir chéri) et Eddie aurait été en mode "nyéh ?" et aurait jamais compris comment cela arrivait xD (je te donne des idées en mode randoms, dis moi si tu comprends pas tout hein xD)

- Danny/Malicia : Pour ce qui est de ces deux-là, je les vois bien s'entendre par rapport au fait qu'ils sont un peu "blasés" par les pouvoirs mais aussi par la "vie". Enfin, du genre ils pourraient se rapprocher et se "soutenir" la-dedans si ça te va ? Mais tu peux me proposer d'autres trucs haha

Bobby : DU COUP ! Par rapport à ce que j'ai dit pour Malicia, Bobby pourrait se méfier de Danny en pensant qu'il joue sur les deux tableaux avec Malicia et Kitty ? Et il pourrait limite être un peu jaloux de tout ça et un jour, Bobby pourrait réagir de façon assez "violente" (enfin plus ou moins) et du coup, rp ? Limite un rp à trois entre Malicia/Danny/Bobby ou Malicia arrive quand Bobby a plaqué Danny contre un mur et capte que dalle ?

Bon je balance tout ça en mode random, si vous comprenez pas tout DÎTES MOI ! Woilaaaa bisouuus :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:44
J'adore ton idée :hysteric: D'autant plus que Bobby n'a pas vraiment à se méfier des garçons qui pourraient tourner autour de Malicia. Il sait qu'elle ne les touchera pas et que eux non plus ne s'y risqueront pas. Du coup, la présence de Danny lui ferait l'effet d'une gifle. Il réaliserait qu'en fait, elle pourrait bien être approchée par n'importe qui. En plus, le gars s'intéresse aussi à Kitty, comme s'il cherchait à lui briser coeur. Bobby réagirait en tant qu'ami protecteur et petit-ami jaloux avec Danny. Ca pourrait être grave intéressant :hé: Et du coup, le rp pourrait être top, effectivement :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:58
Donc Clea vient d'un endroit appelé la Dimension Sombre dont elle en est l'héritière légitime, mais suite à de nombreux événements, elle a été forcée à fuire cet endroit pour la Terre, elle habite désormais avec le Docteur Strange. Elle a eu beaucoup de mal à s'habituer à cette nouvelle vie, se sentant étrangère et trop différente, cependant, les humains la fascine véritablement.

Voilà voilà. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:39
Bobby : Haaaan :hysteric: J'suis trop contente que l'idée te plaise :shon: Alors si Nico aka Malicia répond vite et est d'accord pour l'idée on pourrait se faire un rp quand vous voulez :keur:

Cléa : D'accord :run: Et donc, comment aurait-elle pu rencontrer Danny ? :o Genre dans la rue ou au X mansion ? (ça fait combien de temps qu'elle est sur Terre ?)
Elle est uniquement fascinée par les humains avec des pouvoirs ou les normaux ou tous ? :3
(Désolée pour toutes ces questions, j'essaye de trouver une idée :keur: et si tu veux me poser des questions sur Danny tu peux :shon: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:43
Danny Cavanagh a écrit:
Alooooooors, pour ce qui est de Danny/Jimmy, on avait dit que Jimmy donnait du fric à Danny pour faire des dessins de lui (enfin disons plutôt que Danny l'a arnaqué easy/posey), du coup un jour Danny disparaît et quand Kitty ramène le rouquin à la X-Mansion et ils se retrouvent ? Danny pourrait l'aider dans le processus d'acceptation pour son pouvoir ou un truc du genre ?

ouhlala, tu vas vite en besogne toi :mdr: alors, on avait dit ça ouais, Jimmy payait Danny pour pouvoir le dessiner, du coup il doit avoir v'là les croquis de lui (j'imagine Andrew tomber sur la pile de dessins de Danny .. c'est qui ce mec?? :haaaa: ), et le jour où Kitty voudra ramener Jimmy, elle pourrait très bien lui présenter Danny, et là bim bam boum, les retrouvailles :ému: parce que Jimmy, je sais pas encore s'il va décider d'aller à l'Institut Xavier ou pas, je sais que Kitty va lui proposer mais je sais pas s'il dira oui :run: donc wala !

Danny Cavanagh a écrit:
Pour ce qui est de Danny/Eddie, Léna a déjà bien lancé le truc niveau Danny/eddie dans le rp, donc comment Eddie va réagir "finalement" ? Il va le retrouver ou pas ? Ensuite, pour ce qui est du "passé" entre eux. Eddie l'aurait arrêté plusieurs fois (en plus du fait de l'avoir amené dans des refuges) et Danny aurait disparu comme ça (merci pouvoir chéri) et Eddie aurait été en mode "nyéh ?" et aurait jamais compris comment cela arrivait xD (je te donne des idées en mode randoms, dis moi si tu comprends pas tout hein xD)

alors, je sais pas si t'as lu ma réponse au Léddie du coup, si ça collait pour toi en fonction de Danny, dans ma tête Eddie avait vraiment essayé de l'aider, il l'avait maybe arrêté une ou deux fois, mais je pense qu'il l'avait surtout emmené en foyers d'accueil, foyers où Danny n'était jamais resté :shon: et quand il a disparu, il a abandonné tout ça parce que ses patrons lui auraient pas permis de faire des recherches plus approfondies (comme c'est une situation assez courante, chez les SDF, de disparaître/mourir sur un trottoir) :pink:

Danny Cavanagh a écrit:
Danny/Malicia : Pour ce qui est de ces deux-là, je les vois bien s'entendre par rapport au fait qu'ils sont un peu "blasés" par les pouvoirs mais aussi par la "vie". Enfin, du genre ils pourraient se rapprocher et se "soutenir" la-dedans si ça te va ? Mais tu peux me proposer d'autres trucs haha

j'aime bien cette idée, bon il s'avère qu'à l'Institut, y a beaucoup de gens qui ont du mal avec Malicia, elle peut être très réservée, très froide et grande gueule, puis elle suit toujours des cours pour contrôler ses pouvoirs, donc elle est entourée de gamins, la plupart des gens de son âge ayant déjà un bon contrôle de leur mutation .. :geek: Danny étant tout nouveau, il pourrait avoir un nouvel œil sur elle, et du coup ils seront potos ? I love you pis elle aimerait bien le fait qu'il se tape Kitty, et qu'elle foute la paix à son mec :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Danny ♦ Geronimo !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Danny ♦ Geronimo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» More than anything (+) danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-