Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Danny ♦ Geronimo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01
Danny Cavanagh a écrit:
Cléa : D'accord :run: Et donc, comment aurait-elle pu rencontrer Danny ? :o Genre dans la rue ou au X mansion ? (ça fait combien de temps qu'elle est sur Terre ?)
Elle est uniquement fascinée par les humains avec des pouvoirs ou les normaux ou tous ? :3

Cela fait environ deux ans qu'elle est sur Terre, et elle aurait pu le rencontrer dans la rue étant donné qu'il lui arrive souvent de vagabonder dans New York (et il lui arrive aussi de se perdre Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 2258591103 ) donc voilà aha.
Sinon, elle est fascinée par les humains en général, qu'ils aient des pouvoirs ou non, et je suppose que celui de Danny pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:13
D'accord :o

Clea serait du genre à vouloir l'aider ? Elle aurait repéré ses pouvoirs s'il avait arrêté le temps dans un magasin par exemple ? Et au final, elle aurait pu être intriguée :3

Ou alors, elle lui aurait en plus demandé son chemin si elle s'était perdue ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:14
Here I am Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 1895052592 ça fait tellement Spirit

Obligé, il nous faut un lien :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:18
OHWI OHWI :hysteric:

As-tu une idée ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:30
Je suis venue en touriste :cute:

Rayan est loin d'être anti-social et donc je le vois bien facilement accoster les autres étudiants, Danny ne ferait donc pas exception :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:30
Du coup, Rayan a pas été traumatisé par son petit séjour en hôpital psy, non ? Du coup, il se méfie pas du tout des gens malgré tout Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 1853691951

Il serait du genre à être un peu comme Kitty ? Genre vouloir savoir pourquoi Danny est aussi sombre, à insister pour être son ami car Danny est genre en mode "nyééééh me touchez pas ! Laissez moi tout seul !" ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:55
Traumatisé est un grand mot, en quelque sorte oui mais il a souvent passé du temps en isolement (ayant pour seul compagnie son pouvoir ce qui n'a pas aidé son propre état mental), puis les personnes qu'il voyait étaient d'autres patients. Ils n'avaient pas du mal à faire copain-copain à l'établissement. Rayan a le contacte facile car il ne voit pas le mal et qu'il a l'habitude d'être entouré de personnes qui n'attendent qu'à trouver quelqu'un prêt à écouter leur délires, si tu vois ce que je veux dire? xD

Donc oui, il serait carrément du genre à tenter à parler à Danny si ce dernier préfère qu'on le laisse tranquille, Rayan ne verrait pas pourquoi quelqu'un voudrait rester seul dans son coin  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:18
Omg xD Je vois le genre !

Du coup, je vois bien Danny être en mode "mais laisse moi ! Lâche moi !" Limite comme un chat tu vois xD Alors que Rayan s'accroche comme un chiot innocent haha
Et, au bout d'un moment, je vois bien Danny être blasé et le laisser le suivre et l'écouter déblatérer des conneries et au final il se prendrait d'affection pour lui haha : 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:32
Rayan le suivra effectivement comme un petit chien  :mdr: Bon après il est pas collant... Quoique non, si Danny est vraiment du genre à vouloir qu'on lui fiche la paix il va le coller à mort  :mdr: Je vois bien que ce soit aussi en partie pour avoir un peu la paix aussi, parce que même s'il est social Rayan est pas du genre à parler énormément (il a pas l'habitude pas encore). Et suivre quelqu'un qui veut pas qu'on lui parle, forcément ça fait quelques moments de silence xD

Néanmoins, il sera du genre à vouloir être l'ami de Danny mais pas en mode Kitty et à vouloir savoir pourquoi Danny est aussi sombre, parce que Rayan a horreur qu'on lui pose trois milles questions alors il sera pas du genre à en poser lui-même  Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ♦ Geronimo !    Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:06
xDDD ça va être épique les deux quoi :mdr:
Ouais et puis au bout d'un moment je vois bien Danny s'habituer à sa présence et l'envoyer un peu boulé mais plutôt comme une habitude haha Limite je vois bien l'amour vache de Danny envers Rayan mais il l'aimerait bien au fond même s'il le reconnaîtra sûrement jamais :mdr:

Ah ok, ce sera plus du genre : présence plus ou moins discrète et qui s'incruste tout le temps avec lui xD

(ps : désolée de pas avoir encore répondu à ton mp, j'ai commencé un nouveau taf et j'ai encore du mal à prendre le rythme, d'où mon absence d'ailleurs '-' )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Danny ♦ Geronimo !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Danny ♦ Geronimo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» More than anything (+) danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-