Partagez
 

 Une envie de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


curaçao.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Une envie de vous rejoindre. Empty
Bonsoooooir! Je sais qu'il est tard. :oops: Ici, un ancien membre(Johnny). Je suis vraiment content de voir que le forum est toujours aussi beau & dynamique. :inlove: :faint: J'ai voulu tenter un retour en force en début d'année mais en vain. J'ai été très pris par mes cours et surtout par mon concours (CAPES). Cela dit, je ne suis pas là pour étaler ma vie. Une envie de vous rejoindre. 3662828281 Je ressens un véritable besoin de rp, j'ai passé d'agréables moments sur TNA et j'aimerais que la magie continue. :cutie: J'ai plein d'idées de personnages et comme toujours, j'ai du mal à me décider.

Dans un premier temps, j'avais songé à un perso badass comme Avalanche (Confrérie des Mauvais Mutants). Ouais le grec m'a tapé dans l'oeil. :haaaa: Sinon, j'ai songé à Fatalis. Une envie de vous rejoindre. 2258591103 Dans la catégorie "héros", j'ai un petit coup de coeur pour Prodigy, Solar ou encore Colossus. Qu'en pensez-vous ? :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Logan Doe
Logan Doe
MESSAGES : 200
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Une envie de vous rejoindre. Empty
hey, contente de te revoir vouloir retenter l'aventure, on espère que cette fois sera la bonne. :cute: :pink: :hysteric: j'espère que le concours s'est bien passé. :keur:
j'avoue que tous ces personnages sont géniaux, même si bon prodigy (il est dans la liste des mini-pvs, d'ailleurs, je ne sais pas si t'as vu. :pink: ) j'le love parce que c'est un young avenger, et que colossus sera toujours mon babe jusqu'à la fin des temps. :cutie: mais le choix est le tien, c'est tous des personnages plutôt intéressants à jouer et à exploiter! :shon:
à savoir, pour fatalis, qu'on a âgé les 4F (voir pvs) du coup il serait plus âgé lui aussi, tablant entre 45 et 50 ans. :shon:

bisou, j'ai hâte de te voir nous rejoindre! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Une envie de vous rejoindre. Empty
Me voilà donc sous les traits d'Avalanche. :oops: Le confrériste m'a tapé dans l'œil même si j'avoue que j'ai beaucoup hésité entre lui et Colossus. Le problème, c'est que je ne trouvais aucun avatar qui collait à Piotr. Une envie de vous rejoindre. 1853691951 Pour Prodigy, j'avais vu le mini-pv (l'idée est très sympa au passage) mais l'ennui c'est que je ne connais rien sur les Young Avengers. Arrow Mais le perso reste très intéressant! Oh oui, j'ai vu qu'ils avaient pris un petit coup de vieux les 4F. :haaaa: Est-ce que mon concours s'est bien passé ? Hahah disons que j'ai fait de mon mieux. J'ai sauvé les meubles. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Une envie de vous rejoindre. Empty
Welcome avec Avalanche :hé: bon retour parmi nous aussi :perv: Une envie de vous rejoindre. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Une envie de vous rejoindre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !
» Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour)
» Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué.
» WESH LES GARS, VOUS ÊTES BONNES.
» Karen ♦ Un rendez-vous... jamais désintéressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-