|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Avec Pyro pour faire chier Scott |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec Jack (ouais je sais... mais je fantasmerais toujours dessus, c'est comme ça. ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | - Madelyn Underwood a écrit:
- Avec Jack
(ouais je sais... mais je fantasmerais toujours dessus, c'est comme ça. ) ………je plussoie tellement Avec Alec |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec Evie pour la consoler de Richard. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec Alec, s'il est gentil |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Il est toujours gentil avec Maddy. Avec Rachel, évidemment et il en sera jamais autrement. |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Maddy, T'es sale mais j't'aime bien Avec Goldeneye |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Je savais que ça te plairait. Avec Judith, elle saura dresser le toutou qui est en toi *out* |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Je crois que Judith + Ali ce serait la bagarre non stop ( et on dira pas qu'elle n'est pas habituée) doublé d'un amour vache Avec Aaron pour voir |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Comme avec Liam quoi, du angry sex, everytime. Tu sais que quand tu dis "pour voir" ça sonne très pervers? Avec Ellen, cause, on le sait, you know. |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Exactement, avec dégâts matériels environnants à déplorer Oui on sait…… Bof non j'irais pas regarder, mais Victor, oui, il a prit ça au premier degré Avec Jacek (quoi, faut varier les plaisirs —>) |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ahhh Jacek... (oui j'ai le droit de fantasmer dessus tant que je suis pas sous Rachel. ) Avec George. |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | t'as le droit, tu parles à quelqu'un qui s'est fait violemment galoche par sa soeur 'tain si j'avais croisé George au QG… avec Jacek encore, avant la désillusion |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ça t'a choquée ein xDD Avec Kurt |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|