|
|
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Avec Rachel, forever and ever, faites plein de poussins, tonton Jacek est trop pressé de les voir grandir |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | moi j'avoue ça m'a choqué avec Maddy |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec Charlie -entre démons- |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec Alec sage |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | J'ai cherché un jeu de mot avec Alec sage… désespérément Avec Rachou |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Alec sage, dépucelage Alec pas sage, relation sauvage ? Quoique les deux seraient pas incompatibles Avec Snow |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Tu m'as emmêlé les boyaux de la tête, j'étais pas prête Nan Snow elle aime pas les gens morts Avec Kay pour satisfaire mes ships fantasmés -> |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | "Ce qui est mort ne peut mourir" Bromaaaaance Avec Snow, pour essayer, quand même |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Ce qui est mort ne… bah oui bien sûr Hm dakor. Toi avec Sarah ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Avec ta femme perdu dans les limbes de l'oubli.
|
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec Ali |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | Toujours avec Maggie |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|