|
|
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Avec moi, même si t'as envie de me tuer |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Je serais presque d'humeur à dire oui espèce de connard. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec Glenn "boom boom" Matthews |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Avec Melia |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Avec Alec |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec un bébé surgelé |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | Bah quoi ? xD Avec le démon a qui il a vendu son âme. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Orgie intra-intra-corporelle tu veux dire?
Avec moi -> |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | Exactement. Si seulement tu me faisais pas aussi flipper. Avec Jean. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Haha avec Jean j'vais briller même dans la nuit.
Mais non reste ! Avec moi tiens… je suis pas flippant te dis-je ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Avec Cletus |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | (J'avoue, ce ship était à jouir sous les tentacules…) Avec Gab |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|