|
|
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | t'es fou mvdd 10h13 ; passer la journée dans le noir ça va être fuuuun |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 10h43 : Last day before week-end Et après plus que six semaines avant le congé |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | 13:06 un peu de tourisme cet après-midi et ce soir, c'est forums |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 10h33 plus qu'Isha a sauvé et après go la vraie màj |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | 13:49 Faudrait peut être que je me remette doucement à rp moi |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | 14:00va falloir que je bosse mon exam de mercredi mais y a la partie 2 de the get down qui est sortie DILEMME ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | 16:20 Les intrigues c'est fait ! Y a plus qu'à faire le reste des rp |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | 15:49il faut que je me lave, que j'aille à l'hôpital pour qu'ils retirent les sutures, mais omg j'ai trop la flemme de bouger de chez moi, trop chauuuuuuuud et les partiels qui approchent #notready |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | TU PEUX LE FAIRE MON BB I LOVE YOU (oui, dit avec america à tommy c'est chelou) 22:47 la tristesse d'être dans le monde du travail, de rentrer à 20h chez toi tous les soirs, et de pas avoir le temps de répondre aux intrigues alors que ça te démange toute la journée |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | merci soulmate courage à toi, aujourd'hui tu vas kiffer ta journée, c'est today Justin Theroux et le début de la saison 3 de The Leftovers à Séries Mania non ? 09:27je me prépare avec aucune motivation pour l'examen d'analyse de séquences dans une heure |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 13h43 : Après un we de trois jours et demi... quand faut y aller, faut y aller |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | 19h27 : Bon ben reprise du taf demain... Pas le choix |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | 14:23 H-4 avant le départ en week-end |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | 13:24 résultat des courses : j'ai eu le temps de rien faire ce week-end |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|