|
|
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | 20:46 ce samedi est si tranquille?? j'ai l'impression que c'est irréel?? |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | 09:52 ce putain de pigeon n'arRÊTE PAS DE ROUCOULER WTF |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | 13:59 en mode valises cette semaine va être épuisante |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | 15:11 on est tellement pas productives depuis le début de la semaine avec mes collègues ça sent les vacances... |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | 15h22 ; j'ai envie d'une sieste mais je peux pas parce qu'on doit me contacter |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | te contacter ? 15h46 toujours pas productive... |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | 00:46 l'inspiration est dead in a gutter. |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | 20:35 l'inspiration est toujours portée disparue. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | lance un avis de recherche 9h42 ; cafééé |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | 15:21 yeah j'crois elle est morte l'inspiration |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | 15:29 bon la convalescence ça va bien cinq minutes... Faudrait peut être que je me remette doucement à rp moi. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | 00h29 : les lignes de code de TNA sont imprimées sur ma rétine, help. |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | courage bb 01:18 bon j'bosse demain quand même... faut que j'aille me coucher j'avance et je réponds à mes mps demain soir |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 07:44 c'est l'heure d'aller travailler, j'veux pas il est trop tôt on se remet du choc de l'annonce de TNA de hier, et on va commencer à réfléchir à comment se venger du gouvernement |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | EN LEUR PÉTANT LA MOUILLE 8h10 ; non mais ça pique toujours autant le réveil aussi tôt en fait |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|