|
|
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | 12:55, J'ai manqué l'arrêt cardiaque avec le type qui venait relever les compteurs. Seriously. J'ai cru que ma porte allait céder sous les coups… |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 21:20 finir une demi-heure plus tôt |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | 14:27, Rendez-vous à la demie pour ma bonne action du jour… |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | 07:21 ; miss you Morphée... |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | 13:41 Allez, on termine une réponse commencée hier et interrompue par Confessions Intimes |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | 20:40 veut rp vraiment mais croule sous les cours et les devoirs |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | 23:21dramaaaaaa, je veux du dramaaaaaaa |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | quel maso celui-là 01:10 bon, demain, je bosse VRAIMENT sur mon mémoire |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 17h40, glande sur le pc après une journée de taff |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | 15h22 ; l'aprem chill |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 19:45 pas mécontente que le trimestre soit fini et de rentrer chez moi demain + de pouvoir rp sur TNA sans souce. |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | 14h35 - musique dans les oreilles + word ouvert + beau temps = on sent la journée productive à l'horizon |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | 15h58 ; et on y va pour sauver ses perso ici |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | 6h06 Encore une nuit blanche... Mais celle-ci aura été utile. La cuisine est rangée et (presque) toute propre |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|