|
|
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | 10:34 bonjour je suis à la recherche d'inspiration pour autre chose que le rp. #ScolaritéDeMerde |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | 12h07 : Quand tu apprends que tu commenceras tous les jours à 9h30, voir 10h30 |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | 18:38 JOURNÉE PRODUCTIVE??? tf |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 00:05 soirée séries, j'ai eu le temps de regarder que deux épisodes je prends tellement de retard jpp MERCI LE STAGE, MERCI. |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | nan mais les journées passent vraiment trop vite il me faudrait AU MOINS deux heures de plus 00:23 bon bah du coup dodo... à contre cœur mais pas le choix! |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | 16:21 J'ai (enfin) du temps libre, faut que j'essaie de rp un peu quand même ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 21:47 ce soir faut pas que je perde une minute! |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | AH NON! 22:31 WEEK-END |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | - Rachel Kasprzak a écrit:
- 2015 ; Mourir.
Tu veux Papi Muerte ? Viens là trésor 22:56 Week-end… pas assez bu, douche en approche |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 22h58 : Cbon, on l'a terrassée |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | - Victor E. Wagner a écrit:
- Tu veux Papi Muerte ? Viens là trésor
gné? 2305 ; PLS, j'en ai marre. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 22h45 : Digestion mode ON |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | |
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|