|
|
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | 15h27 ; POURQUOI ON M'FAIT BOUGER PUTAIN :(( |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | 12:37 on continue la maj et la rétention de rps |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | 14h36 ; ah le bon gros mal de crâne des familles |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | 11:26 faudra que je pense à répondre aux messages des gens irl un de ces jours... ça fait trois semaines que je fais mon ermite... |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | 13:05 Nan, c'est bien de faire l'ermite. Souviens toi, sortir c'est mourir ! MaJ rp presque terminée |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | 8h44 ; la journée du sel la journée du seeeeel |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | 15:48 faut que je m'active |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | 12h37 ; mes parents sont partiiiiis je peux faire ce que je veuuuuux |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | 20:37 la journée du dodo |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | 19:26 L'ennuiiiiiiiiiiii |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | 11h51 ; faiiiim et petite pause flood |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | 18:34 j'suis trop naze aujourd'hui |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | 20h27 ; j'ai réussi à me brûler deux fois en 20 secondes jpp faut plus que je cuisine |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | 11:22 je peux plus voter aux top-sites maintenant que j'ai changé de pays |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | 11:54 j'attends que mon aspiro revienne à moi avec sa serpillère prête à l'emploi… puis je m'y mets. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir la conscience tranquille |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|