|
|
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | 11:37, quand tu fais les soldes et qu'il y a jamais ta taille |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | je compatis 12:47 envie de faire plein de choses en même temps |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | 13h48 ; j'adore devoir écouter les animatrices qui sont juste sous ma fenêtre (indice : non) surtout pour les entendre dire "non mais les enfants regardent des trucs trop chelou : batman, spiderman" c'est sûr que c'est vachement bizarre quand on compare aux anges et tout |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | tsss. elles connaissent pas la vraie vie. 20:09 bon et maintenant que le gros du urgent est fait, je m'attaque à la fiche de blake pour ensuite reprendre le rp bien comme il faut |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | 20:02 JE SUIS VALIDÉÉÉEEEEEEEEEE |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | 12:51 l'heure de manger et ensuite, après-midi rp |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 12h28 télé-réalitée improbable sur des chauffeurs de camions. J'vais plutôt tenter le RP. |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | 16:47 : internet qui rame depuis ce midi |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | 19:35 bientôt l'heure de manger et heureusement, j'ai TROP faim |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | 21:39 j'souhaite à personne les deux jours de paperasse que je viens de me taper |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | 11:21 Faut que je continue ma MaJ RP |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | 13:33 petit coup de flood et ensuite c'est rp |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | 9h43 ; café + ultimate spiderman = la glandouille du samedi matin |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | 12:18 on reprend la maj |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|