| karen ৩ victory is in my veins. » | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oui, j'y avais plus pensé à ça donc oui, totalement faisable qu'ils se soient croisés au boulot -il travaille +/- en free lance donc ça pouvait être au journal où elle bosse- et de là quand il va la voir se rapprocher du groupe il va vouloir l'en empêcher et à voir comment ça va se goupiller du coup, ça te conviendrait ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ahaha, Tobias va faire face à une Karen têtue et qui tient dur comme fer à ses projets. je suis d'accord pour valider ça et ça risque aussi d'être pas mal quand Karen et Tobias viendront à se retrouver dans une réunion watcher, là, Tobias risquerait d'être dans de beaux draps. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | /me fait pipi dans un coin pour marquer son territoire MON PETIT CHOUPINOU D'AMOUR Alors on fait quoi ? Ty' il aime bien les nouvelles recrues lui, ça remplit les rangs c'est bien Y'a quelqu'un qui l'entraîne officiellement ? Tu veux que Ty' il bizute Karen ? DI MOUA TOU |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Faut pas nettoyer sinon y'aura plus l'odeur du marquage Alors, j'avoue que je suis bien tentée par le rôle de l'entraîneur le moment venu Pour ce qui est de Ty', pour faire court, c'est un type avec la rage contre les mutants et autres surhumains (peu importe la façon dont ils ont eu leurs pouvoirs) et qui est vraiment dévoué aux Watchers. Il fait ce qui doit être fait sans y penser à deux fois et ne regrette jamais ses actes, jamais. Son regard parle pour lui de toute façon, même quand il sourit ou autres, y'a toujours une ombre qui plane. Du coup, oui, les nouvelles recrues, si la loyauté est prouvée, il fera tout pour en faire de bons membres |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | eh bien c'est top alors, fais juste gaffe de ne pas t'embouiller de trop avec frankichou parce que du coup tu vas avoir les liens bien contraires. il faudra de toute façon un watcher solide et patient pour former une douceur comme ça, même si elle est bien déterminée je ne pense pas que la tâche sera simple d'en faire une guerrière. mais c'est un honneur que tu as là. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | T'en fais pas je suis une bonne schizophrène je m'embrouillerai pas C'est donc tout parfait nous sommes des bombasses trop bonnes et badass |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | je te fais entièrement confiance pour ça! et ouiii on est un duo trop canon je l'accorde! ravie de jouer à nouveau avec toi en tout cas! j'ajoute ton nouveau jouet rapidement ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | TOUUUUAAAA |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | No sushi ma belle Alors oui, j'ai une idée. Jenn connaît Matt depuis un moment vu qu'ils se sont côtoyés dans les salles d'audience et tout ça donc elle aurait entendu parlé de Karen quand elle a rejoint N&M, et puisque Matt et elle vont discuter là, vu qu'il a enfin accepté son verre, elle va sans doute découvrir ce qui se trame et puisqu'elle a +/- les Watchers dans le collimateur vu qu'elle soupçonne Stryker d'y être mêler, tout dépend du coup pour la suite si elles se sont croisés avant tout ça ou pas. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| karen ৩ victory is in my veins. » | |
|