Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 riley (+) your family tree does not define you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
riley (+) your family tree does not define you Empty

RILEY CARTER
youR family tree does not define you


Identité
Nom et Prénom : Riley Carter. Si son nom de famille ne vous est pas inconnu, c'est normal. Elle est la soeur de l'agent Sharon Carter et la petite nièce de la merveilleuse Peggy Carter, à l'origine de la création du Shield. Mais de peur d'être trop comparée à ces icônes familiales, Riley se présente souvent uniquement par son prénom. Alias : Aucun pour l'instant, ceux qui connaissent son nom de famille l'appellent parfois Agent Carter 3, ou Agent Carter Junior, ce qui l'agace très franchement par moments. Âge : vingt-six ans. Lieu de naissance & nationalité : Richmond, Virginie. Elle est bien sûr de nationalité américaine. Elle projetait de demander la nationalité canadienne quand le SHIELD lui est tombée dessus.. et d'autres choses avec. Métier : Agent de terrain mobile au SHIELD, elle n'est pas affectée à une seule équipe. Elle se rattache à des équipes déjà formées quand on a besoin d'elle et de ses capacités spéciales. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités : Riley est une grande sportive depuis l'enfance et a intégré après son bac une école très spéciale et peu connue en Alaska, qui l'a formée à la vie dans la nature et en terrain hostile. Elle n'est pas très familière avec les technologies, mais est capable de traquer n'importe qui à vue d’œil. Elle sait aussi bien se battre, mais avec des armes plus... anciennes, comme le sabre, ou une simple lance. Mais la spécificité de Riley réside surtout dans le fait qu'elle s'est retrouvée en contact, il y a quelques mois, avec un objet alien qui a transformé certaines cellules de son corps. Elle ne le sait pas encore, mais peu à peu, elle est en train de développer des capacités spéciales et surtout, elle est l'une des seules terriennes à pouvoir toucher des objets extraterrestres sans risquer sa vie. Une particularité qui peut s'avérer bien utile pour beaucoup de monde et de missions... Affiliation : Le SHIELD. Et elle en est fière.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? On va dire que je suis mitigée. Tout d'abord, je tiens à dire que je déplore cette vague de haine contre eux. Ils n'ont pas choisi de recevoir leur mutation, et certains ont du mal à la contrôler, même s'ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour gérer tout ça. J'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui sont dans cette position et qui se battent pour réussir à accepter tout ça. J'en ai rencontré un certain nombre lors de mes missions avec le SHIELD, et je me suis rendue compte à quel point tout ça était difficile. La chose qui rend toute cette équation des nouvelles mutations problématique, c'est le fait que certains ne cherchent pas à se contrôler, ou choisissent de ne pas utiliser leurs dons à bon escient. Je peux vous dire que j'en ai aussi vu des comme ça, lors des missions, et qu'ils sont particulièrement dangereux, cela ne fait aucun doute. Ces gens-là me font peur, bien sûr. C'est pour ça que je continue à travailler avec le SHIELD, aussi : pour garantir au monde que ces personnes-là seront arrêtées à temps. Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Je pense qu'ils sont une bonne chose, oui. Est-ce que j'aime le fait qu'ils soient médiatisés de la sorte ? Non. Pour moi, les héros sont ceux qui travaillent dans l'ombre. J'ai un peu de mal avec le fait que les organisations de héros soient aussi mis en avant à la télévision ou dans les journaux. Le SHIELD a longtemps existé dans l'ombre, et je me dis que c'est la meilleure façon d’œuvrer pour le bien commun. Alors bien sûr, c'est rassurant pour la population de savoir que certaines personnes se battent pour la liberté et le monde tel que nous le connaissons mais.. J'ai un peu peur que ça tourne mal, desfois. Qu'est-ce qui vous a poussé à travailler pour le SHIELD ? Depuis que je suis toute petite, je refuse d'entendre parler de cette organisation, parce que ma sœur Sharon en est fan. Bien sûr, je suis très fière des accomplissement de notre aïeule Peggy Carter, mais j'avais l'impression que le SHIELD... Ce n'était pas mon monde. Et puis... Quand je me suis retrouvée en contact avec cet objet alien, il y a quelques mois, ils sont venus me chercher, et m'ont proposé un poste. Au début, j'ai eu envie de refuser, mais comme mes options de travail étaient plutôt... inexistantes, j'ai dit oui. Depuis, j'ai totalement changé d'avis sur le SHIELD. Désormais, je travaille pour eux par plaisir, et non pas parce que je n'ai pas d'autre choix. Le fait d'être un agent mobile me permet de voir beaucoup de choses, et d'apprendre beaucoup de membres éminents de l'organisation. J'apporte ma pierre à l'édifice, et surtout, j'ai enfin l'impression qu'on me valorise pour ce que je suis, pas parce que je suis la fille de Sharon Carter ou la petite nièce de Peggy Carter.


IRL

Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; margot, 21 ans, et mon pseudo dans le monde du rpg c'est fivedaysofjuly. oui, ça fait très girly. parce que je suis une fille :cutie: Fréquence de connexion ; tous les jours normalement :pregnant: . Que pensez-vous du forum? ; c'est mon bébé et j'en suis très fière, même si je sais que j'ai déjà beaucoup trop de compte et que du coup, je suis une admin indigne. :run: Comment l'avez-vous découvert ? c'est la voix du saint esprit qui m'a soufflé l'idée (oui, marion, tu es la voix du saint esprit). Célébrité choisie ; blake lively, parce qu'elle est magnifique. :cute: Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
riley (+) your family tree does not define you Empty



chapitre I

WHEN NOBODY CARES
riley (+) your family tree does not define you Tumblr_n2767iKm0t1qf9juco7_r2_250Ma fourchette vient percer la peau des pommes de terres encore et encore, tandis qu'autour de moi fusent rires et blagues un peu trop lourdes. Je lance un regard à Sharon, de l'autre côté de la table, et je souris en comprenant qu'elle est aussi ennuyée que moi par la conversation qui se joue entre les adultes. Il n'est vraiment pas rare que nous ayons des invités, le soir. Mes parents font parti d'une société qui a des codes, et qui veut que les rencontres se fassent régulières, souvent autant par amitié que pour parler affaires. Ce soir-là, ce sont les Mason, qui ont été invités à dîner, un couple relativement agréable, mais qui m'ignore presque totalement. Leur fils, Andrew, est assis à ma droite, et n'a d'yeux que pour ma sœur, dont il est amoureux depuis très longtemps. Elle fait semblant de ne rien voir, mais elle le sait aussi bien que moi. Je contemple la situation avec un petit air moqueur. Quelque part, je suis contente de ne pas avoir à me retrouver dans cette situation. On ne peut pas dire qu'Andrew soit mon style d'homme. Trop propre sur lui, les cheveux coiffés de manière un peu trop travaillée. On peut lire sur lui qu'il ne vient pas de n'importe quelle famille, et qu'il suit des études brillantes qui le mèneront tout droit à la tête de l'entreprise de son père. J'ai toujours eu du mal avec ce genre de personnalités, ce qui se trouve être problématique quand on est la fille d'un riche héritier. La plupart des gens avec qui j'ai grandi ont été eux aussi élevé dans la richesse et dans l'excellence. « Alors, Sharon, l'année prochaine s'annonce radieuse pour toi, c'est évident ! » Ma sœur sourit aux propos du père Mason. « Radieuse, je ne sais pas. Il y aura du travail à fournir mais... Je ne pouvais espérer mieux. » Il lui sourit avec admiration. « Tes parents doivent être très fiers de toi. Terminer ses études avec les honneurs, obtenir des bourses de cette ampleur, c'est une vrai fierté, pour les gens comme nous. » Je fronce les sourcils, je ne sais pas très bien ce qu'il veut dire par-là. Mais il a raison, on peut être fiers de Sharon, elle a fait une scolarité brillante. Bien sûr, les Mason ne savent pas qu'elle intègre l'académie du SHIELD. Officiellement, elle va suivre des études pour devenir un agent éminent des services du gouvernement. Ma sœur réalise enfin son rêve de toujours. « Ce sont les gens comme toi qui nous font honneur. En tous cas, moi je vais miser sur toi, je suis sûre qu'un futur radieux t'attend, tu nous l'as prouvé un peu plus chaque année. Tu as toujours été une jeune fille charmante. » fait Mrs. Mason. Sharon est mal à l'aise, c'est évident. Les compliments, c'est toujours compliqué à gérer, même quand on les mérite. « Merci, Mrs Mason. Je tâcherai de ne pas tous vous décevoir,. » Et les voilà à faire des gestes qui veulent dire des choses du style n'importe quoi, comme si c'était seulement possible. Je repique dans une patate et l'enfourne. Au bout de quelques longues secondes d'un silence gênant, qui a clairement installé un malaise pour tout le monde, Mr Mason se décide enfin. « Et toi, Riley, tu... tu continues les.... compétitions ? » Je peux lire sur son visage qu'il a oublié les sports dans lesquels je fais en effet des compétitions. Je jette un coup d’œil à mon père, en attendant qu'il sorte mon palmarès, dont je suis très fière, comme il l'a fait plutôt dans la soirée pour les notes et honneurs de Sharon. Mais il se tait, et reste concentré sur son assiette. Mon visage s'assombrit, mais je fais semblant d'être heureuse qu'on s'intéresse à moi. « Oui, et je peux dire que ça se passe plutôt bien. » Mr Mason me sourit poliment. « Tant mieux. C'est bien d'être sportive. Tu as le temps de trouver ta vraie voie plus tard. » Puis il dévie le sujet sur le dernier match de base-ball, et je m'assombris définitivement dans ma chaise. Soudain, je me sens inutile, idiote dans cette robe hors de prix. Inutile dans cette famille. Invisible. Comme à chaque fois qu'il y a des invités, ou un repas de famille.

____________________

Je sais que ce n'est pas ce que mes parents voulaient. Ou même ce que ma sœur voulait. Je sais que mon père a menti à ses amis sur ma destination, sur l'école que je vais fréquenter, je n'ai même pas besoin d'avoir de preuves. Et clairement, ça me dégoûte. Je n'ai même pas pris le temps de leur faire un véritable au revoir. Je suis passée voir ma sœur chez elle, parce que je sais qu'elle n'aurait pas apprécié que je parte sans rien dire, mais je me suis contentée d'une bise à mon père et ma mère avant de monter dans l'avion. Ils ne sont pas innocents dans ma décision d'aller m'isoler du monde dans cette école si spéciale en Alaska. L'institut Blake est un centre réservé aux grands sportifs, qui souhaitent continuer leurs formations tout en suivant une remise à niveau scolaire. Je ne m'en suis jamais cachée : je ne suis pas fait pour l'école, en temps normal. Je ne sais pas, c'est le système qui ne me correspond pas. Mais je sais que là-bas, je saurai m'adapter aux cours plus lambda, parce qu'à côté, on me laissera poursuivre mes passions sans me faire culpabiliser. J'ai choisi cet institut privé en particulier parce qu'il est situé dans un coin reculé, et vantait le fait d'être coupé du monde, en pleine nature. Un retour aux sources, voilà ce dont j'avais besoin. C'en est fini de cette vie trop polluée par l'argent, les apparences et l'hypocrisie. Il y a peu d'élèves : une vingtaine par promo, pas plus. J'aime le fait de ne pas avoir à supporter une ribambelle de gens durant mes études supérieures. L'idée qu'ils suivent sûrement la même philosophie de vie que moi me rassure. Quand je suis montée dans l'avion en direction de Juneau, j'ai eu l'impression qu'on retirait un poids entier de mes épaules. Là-bas, j'aurai enfin le droit d'être moi-même et surtout, on cessera d'attendre de moi que je fasse aussi bien que ma sœur. On m'aimera peut-être pour ce que je suis vraiment, au lieu d'essayer de faire de moi une personne que je ne suis pas. J'ai l'espoir de trouver ma place. J'y crois dur comme fer.


Dernière édition par Riley Carter le Mar 18 Aoû - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
riley (+) your family tree does not define you Empty



chapitre II

WHEN PEOPLE START TO CARE

Son pas est tellement doux que je ne l'entends pas dans les feuilles d'automnes. « Concentre-toi, Riley. » fait sa voix, douce et apaisante. Voilà quatre ans que je suis élève à l'institut Blake. Quatre années merveilleuses, pendant lesquelles j'ai enfin réussi à rattraper mon retard scolaire, mais aussi à découvrir qui j'étais vraiment. J'ai commencé à m'intéresser à la littérature, à la musique. J'ai bien sûr continué le sport, et en ai ajouté de nouveaux à ma vie d'hyperactive. Ici, au beau milieu de l'Alaska et de ses bois verts et rafraîchissant, je me suis trouvée. Je n'avais besoin que de ça, au final : m'éloigner de ce monde toxique dans lequel j'ai grandi. Je me sens plus légère que jamais, et je me dis même souvent que j'aimerais que cette période de ma vie dure toujours. Je compte déjà rester en Alaska, ou aller au Canada, après ma sixième dernière année. Dans des paysages qui me plaisent et qui me permettront d'être toujours la Riley que je suis aujourd'hui : épanouie. « Respire, et concentre toi. » fait la voix, derrière moi. La plus belle chose qui me soit arrivée depuis mon départ de Virginie, c'est sûrement lui. Nawang Jhankri, cet instructeur tibétain qui m'a pris sous son aile depuis le début de ma formation. J'estime avoir beaucoup de chance d'être tombée sur lui. Très différent des autres instructeur, Nawang a grandi dans la nature, et a appris à l'apprivoiser. Avec lui, j'ai appris bien plus que des techniques de combat, ce qu'il était censé me transmettre au début. En dehors des cours, il m'a initiée à la nature, à ses spécificités, et aux façons de la comprendre. L'écouter pour mieux la respecter, et pour mieux se défendre. Il m'a aussi appris à utiliser les bonnes armes, celles qui ne nécessitent aucune technologie, aucun savoir-faire technique. Je suis maintenant bien meilleure au sabre et avec une lance qu'avec n'importe quel autre outil. « Ferme les yeux, Riley. Tu vas trouver. » Alors je ferme les yeux, et je respire. Une fois, deux fois, trois fois. Je sais où aller.

____________________

Il me reste peu de temps à passer en Alaska, dans ce petit village coupé du monde. Alors j'ai décidé d'en tirer le meilleur, comme on dit. J'aurais du quitter l'endroit à la fin du mois de mai, mais nous sommes à la mi-juillet, et je suis toujours là. Une partie de moi refuse de quitter la forêt, le lac, et l'école. C'est là que je suis devenue moi, là que j'ai tout appris et compris sur moi et le monde qui m'entoure. J'ai du mal à imaginer que dans un mois, je serai de retour dans la vie normale. Bien sûr, ce n'est pas non plus un énorme changement : je vais travailler dans une réserve naturelle au Canada, j'ai été acceptée tout de suite pour un poste génial grâce à la formation réputée de l'institut Blake. Mais il y a quelque chose dans cette forêt, quelque chose qui me retient, sans que je sache vraiment quoi. Alors jusqu'au bout, je reste. Dans deux semaines, je devrai retourner en Virginie, et me retrouver de nouveau face à mes parents et au fait qu'ils soient totalement insatisfaits de mon choix de vie. C'est toujours un fardeau, bien que la maturité m'a fait prendre conscience que ma vie ne devrait être régentée que par moi-même. Je repousse mon départ, encore et toujours. Aujourd'hui, c'est avec un sac à dos de survie et de randonnée que je suis partie, sans but précis. N'importe qui serait perdu en moins de cinq minutes au milieu de ces sapins imposants et vieux comme le monde. Mais Nawang m'a appris à retrouver mon chemin en toute circonstance, même sans boussole, alors je ne me fais aucun souci. Je n'ai peur de rien, quand je suis ici, et le silence est salvateur. J'ai passé la matinée à arpenter les bois, à observer la faune et la flore, à redresser quelques arbres ici et là. Je sais où je vais : près d'un lac dont on m'a parlé, où peu de gens s'aventurent. Alors je marche, je marche, et me retrouve devant la plus belle chose que j'ai pu voir sur terre. Parfois, la beauté du monde vous suffit. Je m'installe sur un rocher, près de l'eau, et contemple cet endroit magique qui, je le sais, n'a pas été vu par beaucoup de monde sur cette terre. Je mange mon pique-nique face à l'eau, apaisée et heureuse. J'aimerais ne jamais avoir à repartir. J'ai la visite de quelques animaux, ce qui me fait sourire. Mais ce n'est que quand je m'apprête à partir que j'aperçois ce reflet vert fluo dans l'eau. D'abord, je m'offusque en pensant qu'il s'agit d'un déchet qu'on a laissé traîner. Mais je me rappelle que ce n'est pas un endroit fréquenté par les touristes. Alors je repose mon sac à dos et enlève mes chaussures pour avancer dans l'eau fraîche. Quand j'arrive au-dessus de la mystérieuse lumière, je me rends compte qu'il s'agit d'un objet... presque métallique. Je fronce les sourcils. « C'est pas vrai. » Je murmure, exaspérée. Je me penche alors vers ce que je pense être une vieille boîte, prête à la ramener avec moi pour la jeter dans une vraie poubelle. Mais au moment où je la touche, j'ai l'impression qu'un éclair m'a foudroyée. Je suis propulsée sur le bord et c'est le trou noir.


Dernière édition par Riley Carter le Mar 18 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
riley (+) your family tree does not define you Empty



chapitre III

WHEN TOO MANY PEOPLE CARE

C'est une voix familière qui me ramène à la réalité. « Riley ? » Quand j'ouvre les yeux et vois la joie dans les yeux de... ma sœur, j'avoue ne pas comprendre. Ce réveil est un peu trop brutal, et ce bonheur que je lis sur son visage, un peu trop étrange. « Sharon ? » Elle me dépose un baiser sur le front. Je ne la croyais pas aussi affectueuse. Elle me sourit, et je prends alors le temps d'observer autour de moi ce qui se passe. Je suis dans un lit qui ressemble à un lit d'hôpital, mais bien qu'à travers la vitre qui donne sur le couloir, je vois des personnes en blouse blanche, je comprends que je ne suis pas dans un hôpital normal. Partout sur ce qui m'entoure, je vois le logo du SHIELD. Sur le gobelet sur ma table de nuit, sur ma chemise de nuit, même, et même le logo de la télé, en face de mon lit, je le reconnais tout de suite. J'ai vu ce logo dés mes premiers jours, parce que je suis une Carter, puis parce que ma sœur a fait de devenir agent de cette organisation son rêve le plus fou. Un rêve que je trouvais idiot, juste par provocation. J'avais rejeté le SHIELD dans mon esprit toute mon adolescence, parce que justement, c'était le rêve de ma sœur. Je tourne les yeux vers elle, tandis qu'un.. médecin entre dans la pièce, souriant aussi. « Écoute. Il y a beaucoup de choses que tu dois savoir, je suppose que Mark va te faire un petit résumé. Si tu n'es pas prête, n'hésite pas à le dire. » me murmure ma sœur. Elle dit ça comme si elle allait partir, mais au lieu de ça, elle reste à mon chevet, tandis que le fameux Mark, qu'elle semble connaître bien, s'avance et prends lui aussi une chaise. « Salut Riley. » me fait-il d'un ton qui se veut amical. Il y a sept ans, je l'aurais taclé dés le début. Mais j'ai changé, et je suppose que Sharon le voit tout de suite. Je reste donc silencieuse, à essayer de me préparer à... ce que je vais entendre, parce qu'à en juger les visages des deux personnes présentes dans ma pièce, je vais avoir besoin de tout ce que j'ai de force et d'ouverture d'esprit pour écouter. « Tu te souviens de ce qui s'est passé ? » Les images reprennent racine. Le lac, l'objet étrange, puis le néant. « Oui, je me souviens de tout. Comment suis-je arrivée là ? » Le médecin explique, d'un voix douce : « C'est ton instructeur qui t'a retrouvée le lendemain du choc, inconsciente, sur le bord du lac. Il nous a immédiatement contactés. » Je fronce les sourcils. Pourquoi Nawang aurait-il contacté le SHIELD. « Il se trouve qu'il a été agent dans notre organisation pendant quelques courtes années, et qu'il a tout de suite compris ce qui était en jeu. » Je grimace. « Ce qui était en jeu ? De quoi vous parlez ? » Je regarde Sharon pour un peu de soutien, mais elle me fait signe de continuer à écouter le fameux Mark. « Il se trouve que l'objet avec lequel tu as eu contact, ce jour-là, n'était pas n'importe quel objet, Riley. » Il semble peser ses mots, comme s'il avait peur de m'effrayer. « Il s'agit d'un objet alien, d'une catégorie que nous n'avions jamais rencontrée auparavant. Et le fait que tu le touches aurait dû te tuer. » Alors c'est donc ça. Je repasse la scène dans ma tête en observant mes mains, jointes sur mon ventre. Les lumières vertes, c'était étrange, j'aurais du me douter de quelque chose. Mon instinct m'a fait défaut, cette fois-là. « Pourquoi ne suis-je pas morte, alors ? » Il prend un air amusé, et curieux. « ça, nous ne le savons pas encore. Avant tout Riley, il faut que tu saches que tu as passé deux mois dans le coma. » J'ouvre de grands yeux surpris. Je comprends mieux la joie de Sharon, désormais. « Nous avons, tout ce temps, observé tes données. Il semble que certaines de tes cellules aient été légèrement modifiée suite à ta rencontre avec l'objet, elle sont plus résistantes qu'avant. C'est... fascinant. » Je fronce les sourcils « ça veut dire que vous allez m'étudier comme un objet ? » Il a un petit sourire déçu. « Seulement si tu nous l'y autorise. En attendant, tu as bien sûr besoin de temps pour reprendre tes marques, et appréhender ta nouvelle vie. Sharon ? » fait-il en envoyant un regard à ma sœur. « Je vais te ramener avec moi dans mon appartement. Tu vas pouvoir te reposer et reprendre un peu contact avec le monde réel. Dans trois jours, tu as rendez-vous avec Maria Hill, la directrice du SHIELD. Elle souhaite te parler, et je pense que c'est positif. » Je pince les lèvres. « Et mon travail, dans la réserve naturel, au Canada ? » Elle acquiesce. « Nous nous en sommes occupés. Si tu veux y retourner, tu le peux, bien sûr. Mais quelque chose me dit que tu ne le feras pas. »

____________________

« Si tu vois quelque chose, tu nous le dis tout de suite. » fait Seth, l'agent opérateur de l'équipe Charlie. Je ne suis pas affectée à cette équipe en particulier, mais on m'a choisie pour l'occasion, parce que je suis une des plus à l'aise en terrain hostile. Je lève les yeux au ciel en sortant du jet pour fouler la terre ocre. Sans même regarder en arrière, je laisse les scientifiques à leurs fioles et les opérateurs à leurs ordinateurs. Je crois que je me suis faite à l'idée de travailler pour le SHIELD. Au bout de trois mois, j'ai vraiment commencé à prendre mes marques et à me faire des amis ici, aussi fou que cela puisse paraître. Dire que depuis que je suis toute jeune, je repousse ce monde auquel je croyais que je ne pouvais appartenir... Mon nouveau travail n'a rien à voir avec ce que j'avais prévu à la base. Rien. J'étais censée mener une vie paisible à m'occuper de la nature et des animaux au Canada. Voilà que maintenant, je me retrouve aux quatre coins du monde dans des missions périlleuses qui sont des mises en danger perpétuelles. J'avoue qu'au début, j'ai accepté la proposition de Maria Hill juste parce que je n'étais pas rassurée à l'idée de repartir seule après ce qui m'était arrivée. On n'avait pas encore de recul sur ce que ma rencontre avec l'objet avait pu créer, et on m'avait mise en garde. J'avais prévu de rester quelques semaines, tout au plus. Et voilà que je suis toujours là. « Il y a des traces de pas, masculines, pointure 45, chaussures de sécurité. Elles datent d'il y a à peu près deux heures, pas plus, pas moins. Quelqu'un de plutôt imposant, je pense. » Je glisse. Je déteste me balader avec toute cette technologie par contre. Les oreillettes, les capteurs... Je ne suis pas habituée à tout ça. Je crois que je vais essayer de pousser certaines personnes à travailler sur le fait qu'elles soient un peu moins encombrantes. J'ai l'impression d'être celle qui est traquée, parfois. « Bien. Reste sur tes gardes. Tu devrais arriver à la trappe d'ici quelques minutes en continuant au sud. » Je tapote deux fois l'oreillette, signe que j'ai compris. Je pourrais y prendre goût, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
riley (+) your family tree does not define you Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

Comment ta fiche elle gère du zboob ! Cette fille j'ai juste envie de lui faire l'amour de suite, RIGHT NOW ! Trop, trop hâte de te voir rp  :shon: ♥️

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
riley (+) your family tree does not define you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

riley (+) your family tree does not define you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you, are you, coming to the tree | Angel alias Firestar
» don't underestimate an owl ▵ riley
» (F) Riley Keough + Second Chances
» paint the sky, make it yours ▵ riley
» Une alimentation saine se compose d'une pizza par jour | Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-