|
|
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bonjour serait il possible d'avoir quelques jours de délai s'il vous plaît ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | Oui, pas de soucis : de combien de jour tu penses avoir besoin ? Car tu es encore dans les délais tu as jusqu'au 23/05 pour faire ta fiche Après, si tu veux plus de temps, je peux te les donner |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Jusqu'à mercredi ça m'arrangerait si c'est possible :) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | je te donne un petit délai d'une semaine, comme ça tu peux toujours un peu déborder si besoin tu as donc jusqu'au 30/05 pour terminer ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Il me faudrait un autre délai s'il vous plait :) |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Bon courage Lucas |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | Pas de soucis, de combien de temps tu penses avoir besoin ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | COUCOU LUCAS Tu n'avais pas répondu pour le délai du coup, est-ce que ta fiche est toujours d'actualité du coup ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|