-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 clea (+) a world on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty
MessageSujet: clea (+) a world on my own   clea (+) a world on my own Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:30

clea roe
in a land of gods and monsters, i was an angel living in the garden of evil


Identité
Nom et Prénom : Clea Roe. Lieu de naissance & nationalité : Elle vient de la Dimension Sombre. Métier : Etudiante, plus ou moins. Princesse de la Dimension Sombre. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. Particularités : Clea est une sorcière très puissante, mais elle manque cruellement d'expérience et d'entraînement, chose à laquelle elle remédie grâce au Sorcier Suprême. Ainsi, elle est capable de projeter de l'énergie, de voyager à travers les dimensions, de se téléporter et de créer des illusions. Clea pratique également la projection astrale, la télékinésie, la télépathie et la métamorphose : elle peut changer l'apparence des choses et des êtres vivants. Elle peut également voler et léviter, sa force et sa résistance physique sont accrues, mais cela est lié à son espèce et non à son entraînement aux arts mystiques. Clea travaille énormément, elle étudie le plus possible et essaie de repousser ses limites le plus loin possible. Cependant, sachant que des pouvoirs sont étrangers à la Terre, il lui arrive d'avoir du mal à les contrôler et de se sentir impuissante, c'était comme si cette planète l'empêchait de faire ce qu'elle désirait et tout ceci était tellement frustrant ! Affiliation : Neutre.


who are you really?
Clea est une jeune femme très douce et très rêveuse, ce qui ne l'empêche pas d'être très déterminée + Elle est la nièce de Dormammu, une sorte de démon tyrannique + Elle est un leader né, elle sait diriger fermement sans pour autant être despotique + Elle peine à trouver sa place dans le monde, persuadée de n'être qu'une étrangère + Elle se laisse facilement envouter par la beauté des choses et des gens, pourtant, elle est très fataliste + Clea est une personne douce-amère, assez mélancolique + Elle voit ce qu'il y a de mieux en chacun, même lorsque la personne semble être l'incarnation du mal + Elle aimerait pouvoir changer le monde, laisser une trace, ne pas vivre en vain



show me what i'm looking for

(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Clea Roe le Mer 2 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty


ladies

Leónora Bárðurdóttir
Lorsqu'elles se rencontrèrent, elles furent amusées par leurs ressemblances : la couleur de leurs cheveux, leur maladresse, leur difficulté à s'intégrer et à trouver leur place dans le monde ... Mais ces similitudes leur devinrent rapidement désagréables, elles avaient l'impression de se voir dans un miroir et de contempler leurs défauts. Elles s'agaçaient mutuellement. Puis vint le jour où Leo fit un malaise, Clea l'aida du mieux qu'elle pouvait et elles discutèrent. Elles finirent par se comprendre, par écouter ce que chacune avait à dire. Elles sont désormais amies et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Clea Roe le Dim 20 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty


gentlemen

stephen strange
Stephen rencontra Clea dans la Dimension Sombre, au début, la demoiselle tenta de le convaincre de rebrousser chemin, ce qu'il ne fit pas. Il affronta alors Dormammu, puis les Mindless Ones, sauvant alors Clea et la dimension. Il lui proposa alors de le rejoindre sur Terre, mais elle refusa. Elle était persuadée qu'elle ne le reverrait plus jamais, mais elle se trompait. Il revint plusieurs fois et il la fascinait. Il réussit même à emprisonner le tyran Dormammu. La suite des événement fit que la jeune femme dut le suivre dans sa propre dimension, laissant tout derrière elle. Cela fait désormais quelques années qu'ils vivent ensemble, leur relation est devenue ambiguë, ils semblent se chercher.

victor von doom
Cet homme est un tyran, un homme cruel et imbu de lui-même. Clea a rencontré Victor Von Doom, monarque – ou plutôt Dictateur – d’un petit pays de l’est de l’Europe nommé Latvérie. La garde ce cet individu extrêmement agréable captura quelques rebelles latvériens et la sorcière fit malheureusement partie du lot. Cependant, pour des raisons obscures, elle fut libérée. Clea décida alors de s’intéresser à la réputation du monarque et il lui rappela son oncle despotique. Cependant, elle ne peut s'empêcher d'être intriguée, elle ne cesse de se demander pourquoi il l'a libérée alors qu'il avait les moyens de l'éliminer.

richard rider
Clea rencontra Richard il y a fort longtemps, bien avant de rencontrer le Sorcier Suprême et bien avant le début de son obsession pour la Terre. L'humain s'était aventuré dans la Dark Dimension et la jeune femme décida de le guider avant que Dormammu ne s'aperçoive de sa présence. Elle se lia plus ou moins d'amitié avec lui et l'aida à s'en tirer, rien de très extravagant. Clea fut néanmoins très surprise de le revoir sur Terre, elle fut également ravie de retrouver ce visage familier parmi ces milliards d'inconnus.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Clea Roe le Mar 29 Sep - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty



catch them all!
00/00 rps en cours


RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre



Dernière édition par Clea Roe le Mer 2 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty
je sais pas ce que je veux, mais je veux. :hé:
t'as une recherche particulière de lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty
Avec plaisr ! Je ne cherche rien de particulier, tu as une préférence pour quoi toi ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty
je reviens avec un autre compte, désolée. :pink:
je ne cherche rien de particulier mais j'ai eu une idée! :hahaha:

si j'ai bien compris, clea vit avec le doc n'est-ce pas? avec l'histoire qu'on lui connait, j'imaginais que le doc aurait pu fréquenter la maman de julian arlington (encore un autre compte... désolée. Arrow (pssst, il est là, même si je doute pas que tu connais tous les persos de ton admin préféré!)). c'est une grosse famille américaine, et sa maman est très malade donc... voilà quoi. :pink:
un peu comme le doc, julian a eu une sorte de maître spirituel pendant des années. :cutie: je pense qu'un lien — même minime — aurait pu se tisser entre eux, jusqu'à aujourd'hui où julian aurait compris la portée des plus ou moins nouvelles capacités du doc et où il voudrait absolument devenir son disciple.
et de fait l'harceler dans son fief, et y rencontrer clea? à voir comment elle réagirait de julian le fanboy un peu obsédé par le doc. clea (+) a world on my own 1689647925

j'aimerais bien aussi un lien avec victor parce qu'il est un nouvel arrivé sur terre qui ne s'adapte que moyennement, mais je n'ai pas d'idée précise, désolée. :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty
Oui, elle vit bel et bien avec le Doc, elle doit le supporter, tout ça ahaha. Du coup, je pense que le côté fanboy de Julian pourrait amuser Clea (et aussi l'agacer un peu, parce que voilà, la jalousie clea (+) a world on my own 2258591103 ), cela dit, ils pourraient s'entendre sur un plan : ils sont tous deux héritiers d'une chose dont ils ne veulent pas forcément et entretiennent une relation compliquée avec un de leurs parents.

Pour Victor, ça me semble plus évident. Il a du mal à s'adapter et c'est aussi le cas de Clea, du coup, on pourrait se baser sur ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty
Rachel va tellement bien à un personnage comme Clea, j'espère qu'elle obtiendra le rôle pour le prochain film I love you
Bref, en tout cas, je veux trop un lien :cute :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty
Mais oui, elle serait absolument parfaite, mais bon, on n'est même pas sûr qu'elle apparaisse dans le film. #latristesse.
Bref, pour le lien, on voit ça sur ta fiche su coup ? dino rigolo
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
clea (+) a world on my own Empty
Clea Roe a écrit:
Mais oui, elle serait absolument parfaite, mais bon, on n'est même pas sûr qu'elle apparaisse dans le film. #latristesse.

#lamisogynie clea (+) a world on my own 2258591103

j'imagine bien le doc éviter de rencontrer julian (très maladroitement) parce qu'il le saoûle... et le laisser à clea. :mdr: "occupe t'en et FAIS LE PARTIR" :mdr:
je pense, aussi qu'il pourrait de plus en plus s'intéresser à elle. et un jour, comprendre/apprendre son origine extra-terrestre? à partir de là, julian serait obsédé par elle. il voudrait tout savoir. il est à la recherche des pierres de l'infini... et sait bien qu'elles auraient été réparties aux quatre coins de la galaxie, voire des dimensions. :cutie:

quant à vicouze, ouioui. :hysteric: :hysteric:
t'as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? I love you

(btw. ethan hawke en doc strange. OUI. :pink: :pink: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty
surtout que Strange est très introverti et passe le plus clair de son temps à méditer en silence, il laisse le sale boulot à Wong et Clea du coup aha.
puis comme elle est plutôt amicale, elle aurait tenté de lui parler plutôt que de le mettre dehors avec un coup de pied dans le derrière. clea (+) a world on my own 2258591103
à partir de leurs discussion, ils auraient pu en apprendre davantage sur l'un et l'autre et Clea aurait pu lui aprendre une chose ou deux sur les pierres. (surtout que Strange est supposé détenir celle de l'âme, mais bon, ce ne serait pas très logique sur le forum étant donné que le groupe des illuminati (qui a choisi ce nom sérieusement?) n'a pas lieu d'être)

pour Victor, je ne sais pas trop étant donné que Clea ne sort pas beaucoup, du coup, j'imagine qu'elle aurait pu le rencontrer par le biais du doc et de Tony Stark ?

(mais oui, il a la même tête ! :aaaaah: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty
oooh, sweet, ça pourrait être archi-drôle. clea (+) a world on my own 2258591103 surtout que julian au début l'aurait écoutée que d'une oreille, surtout intéressé par le doc. Arrow
pour les illuminati... qui sait? clea (+) a world on my own 2258591103 après tout, ils ont un petit rôle dans la civil war! :run: ceci dit, normalement, le truc des gemmes arrive après la civil war donc on y est pas encore. :cutie: vu comme c'est parti, je ne pense pas que mr. fantastic va 1. rejoindre les illuminati 2. se mettre tout de suite en quête des pierres. :mdr: MAIS ça pourrait être le cas du doc? :pink:
(JE PARS TRÈS LOIN JE SAIS MAIS J'ADORE LES GEMMES OK. :haaaa: )
du coup ils pourraient parler de ça, oui. :pink: julian serait downright fasciné par clea, je pense, à lui faire les yeux doux et tout genre " waah. :cute: waaaaaaah.  :cute:  :cute: je ne t'écoute pas mais.. waaaaaah.  :cute:  :cute:  :cute: " jusqu'à en devenir lourd... quelqu'un a dit fanboy? clea (+) a world on my own 2258591103

JUSTEMENT VICTOR A UNE GEMME SUR LE FRONT. clea (+) a world on my own 1689647925 clea (+) a world on my own 1689647925
tony aurait pu l'amener au doc à cause de ça, et je les imagine bien discuter ensemble quelque part dans le sanctum... et clea et victor se regarder dans le blanc des yeux à côté genre: "yep. he does that all the time. :notok: "
je pense que vicouze serait très impressionné par la grande, alien clea. :pink: :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty
le méchant. clea (+) a world on my own 2258591103
yep, la quête des gemmes est pile poil casée entre civil war et secret invasion et pour mr. fantastic, je m'en doûte, il a d'autres chats à fouetter pour le moment aha.
du coup, le fait que ce soit strange qui lance la quête, ça me semble crédible, il possède des artefacts de tous genres, du coup, pourquoi pas ?
oui, j'imagine bien "waw je n'ai pas la moindre idée de quoi tu me parles mais waaaw :cute: " ahaha.

et pour victor, oui, j'imagine bien : tony et strange se racontant des trucs incompréhensibles à propos de tout et n'importe quoi, abandonnant victor et clea dans le salon, provoquant un awkward silence entre les deux. clea (+) a world on my own 2258591103
puis ils auraient fini par parler, et je pense que clea aurait été tout autant impressionnée, ce n'est pas comme si tout le monde avait une gemmes de l'infini sur le front. :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
clea (+) a world on my own Empty
ça me semble très bien pour les deux. I love you
je veux un rp avec toi, your pick si t'es dispo. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
clea (+) a world on my own Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

clea (+) a world on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'd rather be a rebel than a slave. ✖ Clea Strange
» you should not have been here , right ? [Clea]
» Clea ♦ I could never get free
» (clea) the dying of the light
» (clea) aut viam inveniam aut faciam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-