| LINCOLN | and the light was | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Lance - J'avais oublié ce détail... Linc ne veut plus lui apprendre, ça demanderait trop d'énergie Dans ce cas, j'essaye de m'en occuper dans les prochains jours Joey - Ca n'aurait pas forcément été de la jalousie, mais plus de la méfiance il a été contaminé par les élans sur-protecteurs de Coulson l'idée qu'ils s'entraident me va ! Lincoln n'est pas forcément super doué en maniement des armes non plus, il est plus à l'aise avec une seringue entre les mains cela dit, ils pourraient s'entraîner ensemble et se refiler des conseils. Et en plus, si Joey l'aide à se venger de Daisy, Erin et Lance, que demander de plus ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Yo, Lincoln : (Je meurs, j'adore ce gif) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | - Lincoln Campbell a écrit:
- Je n'ai pas encore eu le temps de lire vos fiches
Tobias - je pense qu'ils se connaissent uniquement depuis que ton bonhomme a découvert ses pouvoirs, non ? Linc n'a pas tellement de connaissance en précognition, mais il pourrait au moins lui expliquer ce qu'est un inhumain et peut-être l'aider à ne pas paniquer AU BUCHEEEEERR SHAME SHAME SHAME Bon, soyons sérieux deux secondes -si tant est que ça soit possible ça-. Oui, Tobias n'a pas pu le croiser avant puisqu'il était sur le terrain avant donc pas souvent au QG et ouais je pensais justement à cet aspect là, lui qui a besoin d'en savoir le plus sur ses missions, ça l'apaiserait d'avoir eu des réponses sur tout ça de la part de Lincoln. Il lui en serait redevable par la suite et je pense que ça pourrait leur être bénéfique à long terme de se côtoyer, surtout quand Tobias en aura fini avec son infiltration. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Tobias - Hé oh, on va se calme tout de suite Du coup, on reste sur ça pour l'instant et on voit par la suite, quand il aura fini sa couverture ? Joey - Haaan, mais c'est tellement une bonne idée je vais aller en voler quelques unes à l'infirmerie mais fais attention, elles pourraient servir aussi pour les fesses fripées de Coulson alors, on fait comme ça : deux collègues unis contre l'adversité |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ouais, je crois que c'est le plus simple en effet ^^ |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| LINCOLN | and the light was | |
|