| LINCOLN | and the light was | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | C'est vrai que tu es d'une agilité impressionnante, surtout quand tu sautes sur le chariot tu vas choquer tes enfants, fais attention En tout cas, je rajoute tous nos liens très bientôt ! |
|
| |
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | HEY COPAIN INHUMAAAAINNN |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Coucou - Spoiler:
|
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je n'ai pas encore eu le temps de lire vos fiches Tobias - je pense qu'ils se connaissent uniquement depuis que ton bonhomme a découvert ses pouvoirs, non ? Linc n'a pas tellement de connaissance en précognition, mais il pourrait au moins lui expliquer ce qu'est un inhumain et peut-être l'aider à ne pas paniquer Joey - YOU alooors, j'pense qu'on peut partir sur leur relation développée dans la série, même si finalement, ça ne va pas bien loin d'ailleurs, depuis quand est-ce que Joey est dans l'équipe ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | J'aime quand tu me regardes comme ça C'est vrai que dans la série ils n'agissent pas beaucoup ensemble Joey a été trouvé par le S.H.I.E.L.D. il y a un an donc il est dans l'équipe depuis tout ce temps. |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Joey - Aaaah, donc il est arrivé bien avant Lincoln, alors ! Linc n'est là que depuis quelques mois. Mais ça n'empêche pas qu'on peut réfléchir à un lien positif je pense qu'au début, mon bonhomme aurait pu se montrer méfiant. 1/ Joey était plutôt proche de Daisy 2/ Ils se connaissaient pas il aurait quand même fini par se détendre pour s'ouvrir à Joey et essayer de l'aider autant qu'il peut je pense que Lincoln trouverait en lui un ami, genre le premier vrai qui ne le regarde pas comme une bête de foire (coucou Lance ). Bon après, tout peut se casser si Joey l'appelle Pikachu et relaie toutes les vidéos d'Erin Lance - j'ai déjà failli mourir dans l'intrigue et tu veux m'achever ? je veux un rp seulement si tu m'apportes de la soupe et que tu me masses les pieds |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Tu m'a pris pour ta boniche ou quoi ? (Ils s'aiment tellement je vais verser ma petite larme ) Mais c'est vrai qu'il fait une super soupe donc, y'a moyen |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Promis, j'ai les pieds propres (y a tellement d'amour entre eux ) Alors, on peut dire que Lance appâte Lincoln dans la cuisine du shield avec sa soupe, tout ça pour le torturer/l'interroger (il a embrassé Daisy et il a fini dans le bureau de Coulson ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oooh j'aime l'idée (Et ça va surprendre Lincoln mais Hunter serait de son côté et lui apporterait son soutien ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Alors, c'est parti pour ça ! Et rien que pour le remercier, Linc acceptera de jouer à Pokemon Go Qui qui le commence ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ce serait sympa d'apprendre à Hunter comment on joue, il sait déjà pas se servir des emojis Je peux commencer mais ce sera peut être pas avant dimanche ! (sauf si j'arrive pas à dormir et que je suis inspirée !!) |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| LINCOLN | and the light was | |
|