-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 TOMMERICA ·· take me back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TOMMERICA ·· take me back Empty
MessageSujet: TOMMERICA ·· take me back   TOMMERICA ·· take me back Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:22
take me back
tommerica #1


 
Je te conseille de laisser une chance à ces boulets au lieu de foutre ta merde, parce que sinon, j'te ramène illico dans ta dimension pourrie. Sa première rencontre avec America. Un bon souvenir, s'il en est. Tommy laissait ses jambes courir pour lui. Elles savaient éviter les obstacles, elles savaient contourner les voitures, les passants, le décor figé car trop lent. Lui pouvait en profiter pour réfléchir. Cette phrase, que la brune lui avait sortie lorsque Billy et ses pâles copies des Young Avengers avaient essayé de le capturer. Ou plutôt, de le ramener dans leur groupe. Seulement, à part Kate, il n'avait pas vraiment de raison de les rejoindre – or, cette dernière les avait laissé tomber. Il y avait Noh, aussi ; mais Noh avait toujours été en dehors de cette histoire de super-héros. Il était là pour Kate dans son monde, et dans ce monde-ci, c'était pour Billy. Alors il n'y avait personne qui le motivait à rejoindre les YA. Il ne savait même pas ce qu'il allait dire à America lorsqu'il allait la revoir. Cependant, il savait qu'il devait la revoir. Parce que cette phrase, qu'elle avait dite quelques jours plus tôt... cette phrase lui restait en tête, l'obsédait jour et nuit. Elle avait le pouvoir de le ramener.

Depuis que, de force, il avait été emmené dans ce monde avec sa petite cousine, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer les tortures et les morts qui se poursuivaient dans son univers. Tommy était responsable de Billy – et il devait le tuer. Il aurait dû le tuer, quand il en avait eu l'opportunité. Désormais, il pensait que c'était trop tard. Jusqu'à ce que la brunette avoue qu'elle pouvait le renvoyer : qu'elle ouvre un portail ! Il plongerait dedans, tête la première, pour voir les yeux de son Billy devenir vitreux et restaurer son monde. Trouver un remède aux abominations, reconstruire une société fondée sur de nouvelles valeurs, éradiquer ou contenir les pouvoirs trop puissants. Tant d'idées, tant de directions qu'il pouvait prendre s'il réussissait à arranger les choses. Pour ce faire, il lui fallait l'aide d'America. Ayant rencontré la demoiselle, bien que peu de fois, il savait que ce serait compliqué. Elle avait son caractère. Elle avait une mission, elle la menait à bien sans s'enticher de n'importe qui, et c'était admirable. Elle était aussi rustre, grossière et violente, mais ces qualités-là, Tommy les respectait. Si demander n'était pas suffisant, il pourrait toujours l'exaspérer jusqu'à ce qu'elle le renvoie dans son monde simplement pour avoir la paix.

Le blond s'arrêta brusquement, déclenchant une petite bourrasque dans le couloir. Il avait passé les portes de leur quartier général sans trop de difficultés. Kate lui avait expliqué comment faire. Elle aurait pu s'en passer, ceci dit : dans son monde à lui, ils étaient au même endroit. Il savait y entrer sans tomber sur personne. Il faisait désormais face à la porte d'America. Un regard à gauche, un regard à droite, mais le couloir restait vide. Alors il toqua avec brusquerie. Il ne voulait pas croiser Billy. Ni aucun autre membre des YA, pour ce que ça valait, mais Billy était clairement le visage dont il n'avait pas besoin en ce moment. Surtout pas ce Billy si cassé et si proche du visage que Tommy voyait tous les jours dans le miroir. Il entendit du bruit à l'intérieur, puis la porte s'ouvrit à la volée. America faisait la gueule. Il semblait n'y avoir aucun moment où elle pouvait réellement être heureuse, sinon les doux instants où elle cassait les jambes et les bras de ses ennemis. Il entra sans même être invité, et referma la porte derrière lui. America avait fait quelques pas en arrière. Elle semblait sur le qui-vive, mais encore une fois, ne l'était-elle pas toujours ? « Balise pas, America. » dit Tommy d'une voix calme. Presque un chuchotement. « Je suis venu te demander une faveur. Tu m'as pas l'air d'être le genre de filles qui fait des faveurs, mais j'ai rien à perdre. » il fait. Temps de pause, peut-être dix, peut-être trente secondes. « Renvoie-moi dans mon monde. S'il te plaît. »  


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
TOMMERICA ·· take me back Empty
take me back



TOMMERICA ·· take me back Tumblr_n1fdjrT0yg1qb1gbco8_250
America ne s'absente jamais plus d'une heure. Bien sûr, les autres ne remarquent pas son petit manège. Ils ne se doutent même pas qu'elle est là, parfois. Mais pourtant, elle ne s'éloigne jamais très longtemps de Kaplan. Elle sait que pour mener sa mission à bien, elle doit sacrifier sa liberté, celle qu'elle aime tant. Elle ne peut pas se permettre de partir même pour une demi-journée, il est évident que ce serait ce moment-là que Kaplan choisirait pour se foutre dans la merde jusqu'au cou. Non, elle ne peut pas se laisser déconcentrer, elle doit rester dans les parages, au cas où quelque chose arriverait. Très franchement, la vie est beaucoup moins drôle depuis qu'elle assure la protection de ce petit morveux. Il y a beaucoup de choses de sa vie d'avant qui lui manquent. Prendre un verre au bord de la mer dans une dimension paradisiaque. Cette belle brésilienne à qui elle avait promis un date quelques mois plus tôt. Pouvoir aller passer quelques heures à se défouler ailleurs, dans une dimension qui lui permettrait de faire ce qu'elle aime le plus : défoncer des démons ou des créatures dégueulasses. Oh, qu'est-ce qu'elle donnerait pour passer une soirée avec une jolie fille sans se soucier de quoi que ce soit. Elle aimait bien cette époque où elle pouvait se permettre de ne pas se tracasser pour la survie de Billy Kaplan. Mais elle n'a pas le choix. Elle ne sait pas combien de temps elle va réussir à tenir dans cette vie merdique, mais elle n'a pas le choix.

Aujourd'hui, elle a réservé son heure de tranquillité pour un footing dans Central Park. Elle aurait très bien pu courir près de leur QG, ou sur les tapis roulants de leur salle d'entraînement. Mais elle avait besoin de prendre l'air. Les Young Avengers ont le don de l'exaspérer au plus haut point. Ils sont tous parfois si immatures dans leur manière d'appréhender les choses. Oh oui, certains ont vécu des choses pas particulièrement drôles. Mais parfois, elle a l'impression qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs. Et puis il y a la musique de Noh-Varr. Elle ne supporte plus la musique de Noh-Varr, toujours à fond dans l'appartement. Il fallait qu'elle sorte avant d'exploser son tourne-disque d'un coup de poing. Pendant une heure, elle a profité un peu de cette solitude qu'elle chérit tant. Pas de Kate pour la faire chier, pas de Billy pour lui poser des questions chiantes. Juste un peu de nature, de la bonne musique et plein de jolies filles. America n'a pas choisi Central Park par hasard. S'il y a bien une chose qui la détend, ce sont ces cheveux qui se balancent au rythme de la course, ces leggings moulants qui dévoilent les formes, ces sourires d'encouragement que lui envoient les autres filles sans se douter que pour America, c'est tout autre chose. Elle est rentrée à contre cœur au bout d'une cinquantaine de minutes, et s'est affalée sur son lit.

Ce sont les coups contre la porte qui la réveillent. Elle fronce d'abord les sourcils, et se dit qu'elle va plutôt se rendormir. Puis elle se rappelle qu'on ne frappe jamais à sa porte. Les autres habitants du QG lui envoient plutôt des sms, quand ils veulent quelque chose. Trop effrayés de déranger le dragon et de se brûler les pattes. C'est ce qui la fait se lever et se traîner avec un soupir jusqu'à la porte. Bien sûr, l'idiot qui a osé la réveiller est accueilli avec une expression faciale des plus antipathiques. America n'est pas du genre à prétendre qu'elle est contente de voir quelqu'un. Encore moins quand ce quelqu'un est Tommy Shepherd. Ses sourcils se haussent avec une pointe d'exaspération quand elle reconnaît le speedster. La dernière fois qu'elle l'a vu, c'est quand les groupe a essayé de le recruter. Quelle belle connerie. Boucles d'or n'a pas l'air particulièrement bien, franchement. Il a des cernes sous les yeux, il est pâle comme un vampire. Il n'a visiblement pas beaucoup dormi ces derniers jours. Il entre sans attendre de permission dans la chambre de Miss America, et la bouche de cette dernière forme un o offusqué quand elle est obligée de faire quelques pas en arrière pour qu'il n'entre pas dans l'espace vital qu'elle aime garder autour d'elle. Elle reste sur ses gardes, incertaine de la raison de la présence du speedster dans sa chambre à elle. Après tout, elle est bien l'une des seules qu'il ne connaît pas ici. « Balise pas, America. » Elle lâche une petit rire moqueur. Comme si elle avait peur de lui. « Je suis venu te demander une faveur. Tu m'as pas l'air d'être le genre de filles qui fait des faveurs, mais j'ai rien à perdre. » Elle perd son sourire amusé et reprend son air exaspéré, croisant les bras devant sa poitrine. Elle sait déjà qu'il va la faire chier. « Renvoie-moi dans mon monde. S'il te plaît. » Elle lève un peu la tête, assimilant l'information, et sourit légèrement. Il est véritablement sérieux. « Mais bien sûr, Boucles d'or. » dit-elle d'abord, elle aussi avec un air parfaitement sérieux. « Et puis après on ira manger une glace et on chantera tous des chansons sur l'amitié. » Elle s'approche et lui tapote l'épaule. « Allez, retourne jouer, j'ai des choses plus intéressantes à faire. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TOMMERICA ·· take me back Empty
take me back
tommerica #1


 
Tommy ignore ce à quoi il s'était attendu, en particulier. Il ne connaissait pas la brune, pas assez bien pour être convaincu, avant même d'avoir mis les pieds dans sa chambre, qu'elle refusera sa requête. Mais il commence à cerner le personnage. Elle fronce les sourcils à la demande du blond, et un sourire soudain étire ses lèvres. Quelque chose que le speedster n'aurait jamais pensé voir : America souriait. « Mais bien sûr, Boucles d'or. » Il aurait bien dû se douter qu'elle se foutait de lui. Mais il ne la connaissait pas. Pas encore. Son cœur rata un battement à l'idée de revoir les paysages désolés de son univers, à l'idée de tuer son Billy. « Et puis après, on ira manger une glace et on chantera tous des chansons sur l'amitié. » Les montagnes russes émotionnelles. Cette fois, son palpitant cogne fort, la colère lui empourpre les joues. Pour quelle raison se montrait-elle si condescendante, si mesquine ? Elle était America – mais il ne savait pas ce que cela signifiait, pas encore. « Allez, retourne jouer, j'ai des choses plus intéressantes à faire. » fait-elle en lui tapant l'épaule, maternaliste. Il aimerait bien lui casser la gueule. Il ignore s'il en sortirait vainqueur. Déjà, la jeune femme est retournée à ses occupations, et se comporte comme s'il avait fichu le camp. « Tu te fous de moi ? » s'exclame-t-il, offusqué. Il ne se gêne même pas pour laisser ses sourcils grimper sur son front, ses lèvres s'arrondirent en une moue effarée. « Ça te coûte quoi ? Claque tes talons, twerke un coup, peu importe comment ça marche, mais ramène-moi là-bas ! » Il croise les bras sur sa poitrine, bien décidé à rester là et à respirer son air, tant qu'elle ne l'aura pas exaucé. « J'ai quelqu'un à tuer et tu vas m'aider. Je peux être aussi chiant que Billy, quand je veux. » Il sourit à sa propre remarque, avant de la jauger du regard. « Mais tu ne sais probablement pas à quel point il peut devenir insupportable. Tu n'étais pas dans mon monde. Je suis sûr que tu n'étais pas dans le sien et celui de Noh non plus. » Plus inquisiteur, il fit quelques pas en avant, n'hésitant pas à briser la bulle privée – invisible – de la brune. « Tu es qui, déjà ? Tu viens d'où ? » Tommy plisse les yeux, la dévisage littéralement, puis jette un œil sur la pièce alentours, des fois qu'elle ait un tableau en plein milieu d'un mur, avec l'histoire de sa vie collée dessus. Puis il hausse les épaules. « Oublie. C'est pas mes affaires. Je veux juste que tu me ramènes. Je sais que tu peux le faire, alors si tu le fais pas, c'est que tu veux pas. Pourquoi ? » Oh, il pouvait parler, et parler, et parler, jusqu'à ce qu'elle fasse une overdose, alors elle essaierait de lui mettre son poing en pleine figure, mais il irait en un battement de cil de l'autre côté de la pièce, et son blablatement la suivrait jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elle ne gagnerait pas à ce jeu là. « Tu refuses que je tue le Billy de mon univers ? C'est un de tes amis ? Ou bien tu veux juste pas m'envoyer loin de ce Billy là ? » Un sourire diablotin se glisse sur ses lèvres tandis qu'il déblatère sans même prendre la peine de respirer, à toute vitesse. « Peut-être que c'est simplement parce que tu n'as pas envie de lever le petit doigt pour un camarade en détresse, un camarade oui, après tout j'étais un Young Avengers bien avant toi, mystérieuse brunette qui peut sauter d'univers en univers. Les autres savent qui tu es, d'où tu viens, quelles sont tes intentions? Il devrait s'y intéresser un minimum, après tout on a déjà eu une version junior de Kang le conquérant parmi nous, et ça s'est mal terminé. Pour mes Young Avengers, du moins. Il y avait une équipe de nous, là d'où tu viens ? Ils sont morts eux aussi ? Tués par Billy ? Si c'était le cas, tu comprendrais pourquoi je veux retourner chez moi et mettre fin au chaotique règne de ce tyran. Alors tu n'as pas connu ça, tu n'as pas connu de mauvais Billy. Tu as connu un bon Billy ? Un Billy qui valait le coup, qui valait qu'on se batte pour lui ? Et un Tommy, il y avait un Tommy chez toi ? J'en doute, je suis trop unique pour être dupliqué. Je peux continuer encore longtemps comme ça, j'ai beaucoup de choses à dire, beaucoup de pensées qui me traversent l'esprit, et quelque chose me dit que ça te tape sur le système, pas vrai ? Tu as une veine qui pulse sur ton front, c'est marrant. Renvoie-moi chez moi, s'il te plaît, allez sois pas vache, America. » Il inspire doucement, les bras croisés, le sourire toujours bien dessiné ; maintenant, elle dira peut-être oui.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
TOMMERICA ·· take me back Empty
take me back



TOMMERICA ·· take me back Tumblr_n1fdjrT0yg1qb1gbco8_250
« Tu te fous de moi ? » lance-t-il, visiblement surpris. Oh, elle ne va pas le blâmer, après tout, elle ne lui a pas laissé le temps de plaider sa cause, et il pense sûrement qu'il va finir par la convaincre s'il utilise les bons arguments. Mais il est très dur de convaincre Miss America, et s'il ne le sait pas encore, il va bientôt le comprendre. Ils n'ont pas eu l'occasion de beaucoup se parler, jusqu'à maintenant, et il ne sait donc pas comment les choses sont, avec elle. « Ça te coûte quoi ? Claque tes talons, twerke un coup, peu importe comment ça marche, mais ramène-moi là-bas ! » Elle lève les yeux au ciel en se tournant vers lui, et elle croise les bras devant sa poitrine. Il fait d'ailleurs la même chose, laissant comprendre à America qu'il ne bougera pas tant qu'ils n'auront pas eu une discussion digne de ce nom et sûrement qu'il ne bougera pas tant qu'il n'aura pas eu gain de cause. « J'ai quelqu'un à tuer et tu vas m'aider. Je peux être aussi chiant que Billy, quand je veux. » America laisse retomber ses bras. « Oh bordel, j'y crois pas. » Elle lâche un soupir énervé. Elle a déjà assez de problèmes avec Wiccan, son frère jumeau ne va pas en rajouter sur la tartine. Hors de question qu'elle s'embarasse d'un deuxième gamin qui pourrait foutre la merde dans un demi-million d'univers en l'espace d'une seconde. Tommy investit son espace vital, et elle le regarde comme s'il était plus répugnant que Noh-Varr et son ADN cafard. « Mais tu ne sais probablement pas à quel point il peut devenir insupportable. Tu n'étais pas dans mon monde. Je suis sûr que tu n'étais pas dans le sien et celui de Noh non plus. » Oh bien sûr que si elle sait. Bien sûr que si, elle était là. America est partout, mais ça, le speedster ne le sait pas. Elle sait tout, elle voit tout, même quand on pense qu'elle n'en a rien à faire du reste du monde. « Tu es qui, déjà ? Tu viens d'où ? » Elle lui offre un sourire moqueur, un regard exprimant amusement et dégoût à la fois. Elle n'a pas répondu aux autres, elle ne va pas lui répondre à lui. Devant son silence, il cherche des yeux des choses auxquelles se raccrocher, mais elle ne le quitte pas du regard, le défiant d'une certaine manière. Il aura beau chercher, il ne trouvera rien sur quoi il pourra l'attaquer. « Oublie. C'est pas mes affaires. Je veux juste que tu me ramènes. Je sais que tu peux le faire, alors si tu le fais pas, c'est que tu veux pas. Pourquoi ? » Elle n'aurait jamais du laisser ça sortir, l'autre jour. Quoi qu'il dise, elle va jouer la carte de l'innocente, celle qui a dit ça juste pour le menacer. Qui pourra prouver qu'elle peut faire quelque chose comme ça, hein? Qui? Ils ne savent rien d'elle, et ne l'ont jamais vu le faire. La balle est dans son camp.

« Tu refuses que je tue le Billy de mon univers ? C'est un de tes amis ? Ou bien tu veux juste pas m'envoyer loin de ce Billy là ? » Elle lève les yeux au ciel. Il pense vraiment que tout tourne autour de lui, c'est ça? Bordel, s'il savait. Billy n'est que la face cachée de l'Iceberg. Et puis Shepherd parle. Parle. Parle. Il ne s'arrête pas. Elle ferme les yeux, tentant de garder son calme du mieux qu'elle peut, mais tout le monde sait que ce n'est pas la plus grande force d'America, le flegme. Quand il semble avoir fini, elle lance, plus lassée qu'autre chose : « Tu te fatigues pas toi-même des fois? » Elle fronce les sourcils. « Je crois que j'ai même pas réussi à suivre la moitié de ce que t'as dit, tellement c'était chiant. » Elle recule un peu et baille dans sa main. « Bon, écoute, boucles d'or. Tu m'as l'air très sympa hein, tu m'as l'air de vouloir vraiment faire tout ça, mais tu veux que je te dise quelque chose? » Elle lève les bras légèrement de chaque côté. « J'en ai rien à faire. » Elle secoue la tête, un air exaspéré sur le visage. « Je suis pas venue là pour aider la veuve et l'orphelin. » balance-t-elle, presque acide. « Même si je pouvais te ramener là-bas, ça changerait rien, t'as pas compris tout ça encore? » fait-elle finalement, faisant mine de coller un post-it sur le front de Shepherd comme pour lui faire entrer les informations dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TOMMERICA ·· take me back Empty
take me back
tommerica #1


 
Bah elle a pas dit oui. Il fronce les sourcils. Elle est vraiment chiante, cette America. Elle est aussi bornée que Kate, sauf que Kate au moins, ça lui va bien. « Tu te fatigues pas toi-même des fois ? » Il ricane. Toujours. « Je crois que j'ai même pas réussi à suivre la moitié de ce que t'as dit, tellement c'était chiant. » Il ricane plus, mais il se voit mal lui botter les fesses. Elle a l'air d'être le genre de filles qui frappe d'abord et réfléchit après. Son ton condescendant exaspère Tommy, le petit bâillement qu'elle feint aussi. « Bon écoute, boucles d'or. Tu m'as l'air très sympa hein, tu m'as l'air de vouloir vraiment faire tout ça, mais tu veux que je te dise quelque chose ? J'en ai rien à faire. » Un étrange soupir, à mi-chemin entre le râle et le grognement, dépasse ses lèvres. Elle le regarde même pas. Elle secoue juste sa grosse tête, à peine intéressée. C'est énervant. « Je suis pas venue là pour aider la veuve et l'orphelin. » Elle semble pourtant bien disposée à rejoindre les Young Avengers. Alors quoi, elle y est pour le petit cul de Billy ? Pour celui de Kate, celui de Noh, celui d'Eli ou de Prodigy ? Une histoire de cœur, cette fille ? Aucune chance. America n'a pas de cœur, elle a un gant de boxe qui bat dans sa poitrine et elle erre dans ce monde à la recherche de sa prochaine cible à cogner. En temps normal, Tommy aurait adoré ça. Seulement, dirigée contre lui, toute cette indifférence le met sur les nerfs. D'autant plus qu'il n'a pas de temps à perdre. « Même si je pouvais te ramener là-bas, ça changerait rien, t'as pas compris tout ça encore ? » Elle pose ses doigts sur le front du blond, tape un peu et il lui dégage la main brusquement. Il la déteste, à cet instant.

« C'est quand même sacrément hypocrite, c'que tu dis. » Il porte son sourire de détention, quand il était dans la prison pour jeunes c'était celui qu'il arborait constamment. Surtout à la fin, quand il a fini par casser la gueule aux scientifiques, par tuer les gardes et les médecins, tous ceux qui ont abusé de lui, de son pouvoir, de sa vulnérabilité. Il est fatigué, il est bon sang d'énervé. « J'te connais pas. Billy te connaît pas. Ça veut dire que tu viens d'ailleurs. Un autre monde. Une autre planète, un autre univers, un truc comme ça. Et si t'es là, si t'es avec les Young Avengers, alors qu'il me paraît très clair que l'avenir du monde, tu t'en contrefous... C'est que y a un truc que tu protèges, y a un truc que tu veux changer, quelqu'un que tu veux sauver, ou tuer. T'es là pour une raison. » Il la détaille de bas en haut. Il a envie de lui cracher au visage mais elle n'effacera jamais le désintérêt qui colle à ses traits, le rictus caché sous ses lèvres. « J'veux une conclusion, un point final à l'autre monde et au Billy de là-bas, c'est tout. Ça te coûte un bras d'ouvrir un portail ? » Ses jambes tremblent, ses pieds trépignent. Il veut sauter, courir, voler, mais ça servira à rien. Lui n'a pas le pouvoir de voyager entre les dimensions. Cette impuissance est tellement frustrante. « Tu pourrais juste être indifférente, claquer des doigts, ouvrir le portail et basta. Aucune implication de ta part. Mais t'as besoin d'être mauvaise en plus de ça, t'as besoin d'être difficile, bornée. Quelle conne. » Il titille la corde raide, probablement. America fonctionne avec ses poings. Si elle tape, il s'en prendra une. Et puis après, il filera à l'anglaise, comme toujours. « J'parle à un mur de toute manière. T'es une Young Avenger, que tu le veuilles ou non. Quelque part, j'pensais que ça suffirait, que ça voulait dire que t'étais une fille solidaire. Il doit bien y avoir une raison pour que tu fasses partie du groupe de ce monde. » Soupir. « Mais non. Tant pis. »

Est-ce qu'elle va taper ?
Est-ce qu'elle va céder ?
Est-ce que ça compte, maintenant ?


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
TOMMERICA ·· take me back Empty
take me back



TOMMERICA ·· take me back Tumblr_n1fdjrT0yg1qb1gbco8_250
« C'est quand même sacrément hypocrite, c'que tu dis. » America hausse les sourcils. Il veut vraiment aller sur cette pente-là? Et il la regarde avec un petit sourire, qui a quelque chose de profondément désagréable. Elle-même arbore une drôle de moue, à mi-chemin entre la colère et le dégoût. Une expression qui lui est quotidienne, finalement, quand on y réfléchit. « J'te connais pas. Billy te connaît pas. Ça veut dire que tu viens d'ailleurs. Un autre monde. Une autre planète, un autre univers, un truc comme ça. Et si t'es là, si t'es avec les Young Avengers, alors qu'il me paraît très clair que l'avenir du monde, tu t'en contrefous... C'est que y a un truc que tu protèges, y a un truc que tu veux changer, quelqu'un que tu veux sauver, ou tuer. T'es là pour une raison. » La jeune femme ferme les yeux, et se masse les tempes. Elle va le dégommer, comme une quille. Clairement, s'il n'y avait qu'eux dans la maison, elle se ferait une joie de le faire sortir de là d'une pichenette sur l'épaule, conjuguée à sa super-force. Ce serait si facile. Elle pourrait aussi le prendre sous le coude, et l'emmener avec elle à quelques kilomètres du sol et le menacer de le faire tomber. Un speedster sans jambes, ça fait quoi? Bon, elle se demande sincèrement ce que ça ferait, même si elle n'est pas cruelle à ce point. Et puis elle ne va pas faire de mal à Shepherd, parce qu'il y a déjà assez de problèmes dans le groupe, et qu'elle n'a pas franchement envie que Kaplan soit encore plus énervé qu'il ne l'est déjà contre elle. Elle est quand même là pour lui, alors s'il la repousse pour de bon, elle sait très bien que sa mission va tomber à l'eau, et c'est bien la dernière chose qu'elle souhaite. N'empêche qu'elle est clairement impressionnée, au fond, derrière ce visage indifférent, par la perspicacité du petit blond. Il en a plus capté sur elle en la voyant aussi peu que tous les autres alors qu'ils vivent avec elle. « J'veux une conclusion, un point final à l'autre monde et au Billy de là-bas, c'est tout. Ça te coûte un bras d'ouvrir un portail ? » Il fut un temps où, oui, ça lui aurait demandé beaucoup. Mais America a eu des années à errer dans le multiverse, toutes les déclinaisons de cette terre et des autres, pour se perfectionner. Aujourd'hui elle ne ressent même plus l'espèce de pincement que ça lui faisait autrefois. C'est comme respirer, c'est comme marcher. Parfaitement naturel. Mais America a aussi appris à ses dépends que parfois, toucher à la timeline d'un multiverse peut avoir des conséquences terribles, inattendues. Et ça, le petit Tom ne peut sûrement pas l'imaginer. Une meuf sympa aurait pris le temps de tout expliquer, mais elle a jamais été particulièrement sympa, surtout avec les gens qui lui tapent sur les nerfs. « Tu pourrais juste être indifférente, claquer des doigts, ouvrir le portail et basta. Aucune implication de ta part. Mais t'as besoin d'être mauvaise en plus de ça, t'as besoin d'être difficile, bornée. Quelle conne. » Elle laisse échapper un soupir clair et plutôt clair sur ses intentions. Elle ne l'aidera pas. Cependant, elle ne dit rien, là où dans d'autres circonstances, elle aurait sûrement rétorqué quelque chose, sans la moindre délicatesse. « J'parle à un mur de toute manière. T'es une Young Avenger, que tu le veuilles ou non. Quelque part, j'pensais que ça suffirait, que ça voulait dire que t'étais une fille solidaire. Il doit bien y avoir une raison pour que tu fasses partie du groupe de ce monde. » Une fille solidaire. Il est mignon. « Mais non. Tant pis. » Elle secoue la tête. « Si tu veux pas aller jouer ailleurs, mon gars, c'est moi qui m'en vais. » Elle se dirige vers sa fenêtre ouverte, et saute, sans se retourner une seconde. Quelques secondes plus tard, un éclair traverse Manhattan.

-------------------------------------

Deux semaines plus tard. Elle n'a pas eu de mal à le retrouver. Kate avait toutes les infos, et America a juste eu besoin de s'infiltrer dans son téléphone portable, et à supporter la vue de messages dégoulinants entre elle et Teddy. Il lui a ensuite juste suffi d'identifier le bâtiment dans la jungle New-Yorkaise, mais quand on peut prendre de la hauteur, rien n'est trop compliqué. Elle entre dans l'hôtel et ignore parfaitement la femme, à l'accueil, qui veut qu'elle décline son identité. Elle entre dans la cage d'escalier, ne se fatigue pas avec les marches et se contente de s'élever en plein milieu de la cage d'escalier jusqu'à l'étage indiqué sur le téléphone de Kate. Elle ne prend pas non plus la peine de frapper quand elle arrive devant la porte de la chambre de Shepherd. Rien ne résiste à sa super-force, et elle s'infiltre dans l'appartement sans demander la permission à qui que ce soit. « Boucles d'or. » salue-t-elle cordialement le jeune homme, assis sur le canapé. « J'ai bien étudié ton dossier, et c'est ton jour de chance. J'ai décidé d'être sympa. » lâche-t-elle tout simplement, comme si elle ne l'avait pas laissé comme un con la dernière fois au milieu de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
TOMMERICA ·· take me back Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TOMMERICA ·· take me back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEODEUS → i've got your back.
» Anyaska + Back to You
» don't back down (Daisy)
» Magnoke ♦ Never Going Back Again
» Bad habits are back [Braiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-