Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 don't back down (Daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:44
daisy johnson
citation citation citation


identité
Nom et Prénom : répondre  ici. Alias : répondre ici. Âge : répondre  ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre  ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre  ici. Particularités : répondre  ici. Affiliation : répondre  ici.


who are you really ?
ici une liste de petits points sur ton personnage, anecdotes, manie, signe particulier, etc.


catch them all !
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


what are you looking for
(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Daisy Johnson le Mer 29 Juin - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:44
bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Daisy Johnson le Mar 12 Juil - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:45
big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Daisy Johnson le Lun 15 Aoû - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:58
don't back down (Daisy) 641239903 don't back down (Daisy) 641239903 don't back down (Daisy) 641239903 don't back down (Daisy) 641239903 don't back down (Daisy) 641239903 don't back down (Daisy) 641239903
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:05
Il va nous falloir au moins 3 liens :hé: :hé: :hé:

Evidemment Coulson, mais aussi Daredevil et même Thor :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:11
Phil me fait penser qu'il nous faut aussi un lien avec deux autres de mes comptes qui travaillent au Shield, Dylan (hackeuse également et... bientôt inhumaine aussi! je comptais lui faire rejoindre l'équipe delta après découverte de ses pouvoirs en plus) et Riley (la petite nièce de peggy carter, traqueuse et agent mobile) :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:28
PAPA COULSON, ah, mais carrément, c'est obligé. :inlove: Déjà Coulson, c'es THE lien, la figure paternelle vers laquelle elle se retourne tout le temps et envers laquelle elle éprouve une loyauté sans faille. :pink: Pour ce qui est de Matthew, faudra qu'on organise leurs retrouvailles en rp, ça serait pas mal et pour Thor, j'imagine tellement Daisy en grosse fan, devenir très gauche et faire tout de travers en sa présence. :mdr: Elle est du genre hystérique face aux superhéros, même si elle parvient à mieux se contrôler qu'avant, surtout si c'est pour le travail. don't back down (Daisy) 4090359596

JEMMA-BANANA, tu me réserves un rp pour quand t'as le temps, surtout tu m'oublie pas. don't back down (Daisy) 4090359596 Et c'est avec plaisir pour les deux autres liens. :keur: Si Dylan est une hackeuse, déjà rien que là elle va certainement devenir une bonne copine de Daisy. :mdr: Elle est au shield depuis quand ? Et une inhumaine qui va rejoindre sa team moi je dis OUI. On est jamais de trop. :onfire: Pour la Carter tu m'en dis un peu plus, que je vois si une idée me traverse l'esprit ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:27
Misa vouloir lien, misa vouloir RP aussi x)

Avec l'ancienne Daisy, on avait convenu d'un lien entre nos deux persos, à savoir que Daisy voulait recruter SandBlade mais Faith refusait ne voulant pas faire partie d'une équipe comme le S.H.I.E.L.D.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:32
Daisy Johnson a écrit:
JEMMA-BANANA, tu me réserves un rp pour quand t'as le temps, surtout tu m'oublie pas. don't back down (Daisy) 4090359596 Et c'est avec plaisir pour les deux autres liens. :keur: Si Dylan est une hackeuse, déjà rien que là elle va certainement devenir une bonne copine de Daisy. :mdr: Elle est au shield depuis quand ? Et une inhumaine qui va rejoindre sa team moi je dis OUI. On est jamais de trop. :onfire: Pour la Carter tu m'en dis un peu plus, que je vois si une idée me traverse l'esprit ? :inlove:

POUR LE RP C'EST QUAND TU VEUX I love you Pour l'instant j'avoue que je n'avance pas beaucoup avec Jemma étant donné qu'elle est assez isolée et que je n'ai un rp en cours qu'avec Fitz (en plus y'a plein de feels et c'est triste alors j'ai bien besoin de quelque chose de plus doux) :mdr: Alors oui, ça me ferait très plaisir qu'on se lance maintenant si tu le veux aussi :beat:

POUR DYLAN, c'est obligé qu'elles soient amies. Ce qui pourrait être drôle aussi c'est que, plus jeunes, elles se soient connues sous des pseudos et qu'aujourd'hui elles se rendent compte qu'elles ont hacké ensemble/se sont rencontrées virtuellement déjà il y a des années :mdr: ça m'a fait rire quand j'ai lu dans ta fiche que Daisy était rentrée dans le programme de l'école parce que Dylan a fait la même chose. Elle s'est faite remarquer par le Shield très jeune parce qu'elle a réussi à hacker des portails gouvernementaux réputés pour être des forteresses :mdr: à dix-sept ans elle est rentrée à l'académie du Shield pour devenir opératrice et tu vois, aujourd'hui elle a vingt-cinq ans et est agente à plein temps. Pour l'instant elle ne sait pas qu'elle est inhumaine mais je compte la faire passer par la brume terrigène assez rapidement, et du coup je me dis que Daisy pourrait trop l'aider à faire la transition :run: Imagine les toutes les deux en super copines à aller dans des cafés avec leurs ordis et à fouiner dans les portables et ordis de tous les gens présents pour rigoler :mdr:

POUR Riley (Carter), elle est arrivée il y a très peu au Shield. à vrai dire avant, c'était un peu comme Daisy, elle avait une image vraiment mauvaise de l'organisation, notamment parce que sa sœur Sharon y travaille et que Sharon a toujours été la petite préférée de leurs parents :mdr: Mais en gros, elle a fait une école au Canada qui lui a permis de devenir une vraie pro en arts martiaux et en traque, elle comptait devenir maybe agent secret pour une autre organisation ou alors garde du corps.. Jusqu'au jour où pendant une randonnée en solitaire, elle est tombée sur un objet alien, qu'elle a touché, bien sûr, et qui l'a plongée dans le coma pendant plusieurs mois. Bien sûr, le Shield l'a récupérée direct et elle s'est réveillée il y a deux ou trois mois maintenant. Pour l'instant, on dirait qu'elle n'a pas de séquelles, et elle a même accepté de devenir agent mobile pour le Shield... Mais en fait, bientôt, on va se rendre compte que la radioactivité augmente autour d'elle. En gros, elle va devenir de plus en plus radioactive, mortelle même pour ceux qui la côtoient, elle va devoir être enfermée jusqu'à ce qu'on trouve une solution. Je me dis que là aussi Daisy peut être vraiment une grande aide, parce qu'elle a connu (même si ça n'a pas duré très longtemps) l'enfermement à cause de son don, et elle va pouvoir l'aider à traverser cette passe difficile. Surtout que personne ne sait si on va trouver un sérum ou une solution un jour... Mais bref, en attendant je me dis qu'elle aurait pu pas mal aider Daisy ces derniers temps, étant agent mobile. Daisy n'a pas tout de suite trouvé d'autres inhumains pour peupler son équipe, et Riley aurait pu l'accompagner dans ses recrutements ou de petites missions ? :mdr:

Désolée pour le pavé... Et à lire mes trucs on dirait que j'ai que des personnages qui étaient tranquillou et qui vont avoir des pouvoirs qui leur tombent dessus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:33
Faith, c'est une bonne idée de reprendre l'ancien lien et ça me va totalement. :hysteric: Pourtant Faith veut pas rejoindre le shield, elle a une dent contre eux ? :mdr: En tout cas, c'est certain qu'elle serait un atout pour son équipe, même si au final elle peut pas trop lui forcer la main. :run:

Jemma, omg du Fitzsimmons, me connaissant je vais surement aller lire ça quand j'aurais le temps et stalker l'évolution de leur relation. :mdr: Pas de soucis pour moi, on peut se lancer maintenant. On voit les détails par mps si tu veux ? :cutie: Pour Dylan, l'idée que t'as trouvé elle est géniale. Je les vois tellement s'être rencontrées en ligne et s'être rendues compte qu'elles étaient toutes les deux passionnées par tout ce qui touche à l'informatique. Et se retrouver à former une équipe d'hackeuse quand l'occasion se présentait. :pink: Je vois bien quelqu'un avoir mis Daisy dans les pattes de Dylan ou inversement, du genre "c'est toi qu'on a recrutée qui essayait toujours d'hacker le shield ? Tiens, j'te présente Blackstone, vous allez bien vous entendre." don't back down (Daisy) 2880393346 Mais carrément. :mdr: Ça l'éclaterait de pouvoir partager ça avec quelqu'un et je les vois trop dans un café à pirater les comptes des gens. :mdr: Et pour sa transition, carrément, elle peut être sûre de pouvoir compter sur Daisy qui limite sera trop envahissante, mais bon, ça partira d'une bonne attention. :cutie: Et finalement, pour Riley : t'as raison, ça m'étonnerait pas que Daisy ait fait appel à elle dans plusieurs situations. Surtout qu'elle galère un peu à trouver des inhumains qui acceptent de rejoindre ses rangs. (à part Lincoln, que je pense faire une scénario. don't back down (Daisy) 1853691951 ) Donc, un coup de main pour dénicher des talents ne serait pas trop. don't back down (Daisy) 3662828281 Après si elle est mise en quarantaine, elle peut être sûre de voir Daisy débarquer pour la soutenir, ça serait un peu comme pour Dylan au fond. Elle se serait attachée à elle, tout ça, parce que voilà, on sait tous que c'est un gros ours ambulant qui aime tout le monde et qui ne catégorise pas facilement, quitte à se mettre elle-même en danger. :hé:

:mdr: :mdr: Pas grave pour le pavé, je crois que je viens d'en faire un, moi aussi. don't back down (Daisy) 1853691951 En fait, tous tes personnages déchirent mine de rien. :hero: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:43
Daisy Johnson a écrit:
PAPA COULSON, ah, mais carrément, c'est obligé. :inlove: Déjà Coulson, c'es THE lien, la figure paternelle vers laquelle elle se retourne tout le temps et envers laquelle elle éprouve une loyauté sans faille. :pink: Pour ce qui est de Matthew, faudra qu'on organise leurs retrouvailles en rp, ça serait pas mal et pour Thor, j'imagine tellement Daisy en grosse fan, devenir très gauche et faire tout de travers en sa présence. :mdr: Elle est du genre hystérique face aux superhéros, même si elle parvient à mieux se contrôler qu'avant, surtout si c'est pour le travail. don't back down (Daisy) 4090359596

Pour Coulson on est d'accord. Par contre dans l'histoire, Phil n'a pas revu Daisy depuis un moment. Il lui a laissé la charge de trouver des Inhumains, mais avec la perte de sa main et la dissolution de l'équipe, il s'est renfermé sur lui-même. Mais l'équipe lui manque, donc il a reprit contact avec Fitz déjà, là il le fait avec May (d'ailleurs ça va aller vers du Philinda :hé: :hé: ) et avec Jemma ça sera aussi le cas, du coup il va falloir que Phil se bouge pour aller voir Daisy ou alors si tu préfères, c'est elle qui peut venir le voir.

Pour Matthew, on peut faire le rp quand tu veux :keur: :keur:

Pour Thor, ça serait tellement drôle cette réaction de Daisy :mdr: :mdr: Je vois bien Thor ne pas comprendre le comportement de la jeune femme, avant de lui demander si elle aussi est une de ses fans (oui c'est Jared qui lui a apprit qu'il avait des fans sur Twitter :mdr: :mdr: ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:59
Phil, du coup, je me dis que si ils sont ne se sont plus parlé depuis un petit bout de temps, Daisy aura sûrement bougé elle-même. En fait, au début elle aura certainement laissé passer, vu qu'elle est pas mal occupée avec l'équipe pour chercher des inhumains, mais elle est du genre pas mal accrochée à l'équipe qu'ils formaient, donc elle s'évertue de garder des liens avec un peu tout le monde. Mais après elle aurait trouvé ça bizarre que Coulson ne cherche pas à savoir comment ça se passe/qu'ils soit distant vis-à-vis d'elle et des autres. :hé: Puis on sait tous que Daisy peut être légèrement envahissante parfois, mais elle le fait parce qu'elle est sentimentale. :mdr: Je la vois bien un jour l'attendre dans son bureau et limite le blâmer d'avoir mis cette distance entre eux. :mdr: Et pour le Philinda, je shippe tellement ce couple que j'ai décidé que Daisy aussi. :hé: Je la vois trop assister à une discussion qui semble anodine entre eux, mais lui faisant comprendre qu'il y a anguille sous roche. :cutie: Faudrait se faire un rp aussi, du coup je sais pas si tu préfères avec Matthew ou avec Coulson ? C'est comme tu veux. :cutie: Pour Thor, mais tellement. :mdr: Je vois déjà la réponse de Daisy d'ici. Quelque chose du genre "moi, une fan ? Pfff. j'peux toucher vos muscles ? Non pardon c'est pas professionnel. Mais qui a dit que j'étais professionnelle déjà?" et le bombarder de questions aussi. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:04
ALORS. I love you

OUI DU FITZSIMMONS :pregnant: Même si bon, on va dire que ça se passe pas très bien du tout entre eux... Mais j'ai l'espoir que ça redevienne plus calme dans le futur... Daisy va peut-être devoir leur donner un petit coup de main :run: :mdr: Je viens te voir par mp tout de suite pour voir ça :beat:

DYLAN Nan mais en plus je trouve que dans la série on voit beaucoup Daisy en chef d'équipe et en inhumaine et on oublie un peu qu'elle est aussi une hackeuse de talent.. Du coup avec Dylan elle pourrait retrouver la joie de faire ça aussi. Retourner aux sources, tu vois ? :mdr: Et pour la rencontre avec un tiers qui leur a dit qu'elles allaient s'entendre, c'est tellement parfait :mdr: :mdr: Je les vois trop pendant leurs repos ou des moments de creux au Shield se mettre dans un coin en mode discrètes et faire les fouineuses ou des blagues (par exemple changer les sonneries de téléphone de certains agents en truc un peu borderline, mouhaha) :run: Pour la transition en tous cas, crois-moi Dylan aura bien besoin de Daisy, et tant pis si elle est envahissante! En tous cas elle sera bien entourée, entre Daisy et le fait que son meilleur ami, ce soit la Torche Humaine.. :mdr: ça va vraiment être super cool à jouer :run:

RILEY OH OUI UN SCÉNARIO POUR LINCOLN. :hysteric: Ce serait super cool, je pourrais lui faire un lien cool avec Jemma après :cute: Oui du coup en fait je me dis qu'au début, on n'envoyait pas trop Riley dans des missions périlleuses (le temps qu'elle fasse ses preuves), on l'envoyait donc filer un coup de main à Daisy dans les recherches, et c'est comme ça qu'elles seraient devenues amies. Je suis trop contente si ça te va aussi :keur: Je suis trop contente si elle l'aide aussi pour ce qui va lui arriver. Riley sera dans un espèce de compartiment/chambre comme ceux mis en place pour les inhumains dans AOS, la vie sera donc un peu triste.. Si elle peut avoir une bonne amie qui lui raconte des trucs et lui apporte du chocolat qui vient la voir, même à travers une vitre, elle sera bien contente :run: Surtout que Riley n'a pas beaucoup d'amis au Shield, pour l'instant, comme elle n'est pas arrivée il y a longtemps.. Et le fait qu'elle devienne radioactive ne va pas non plus trop l'aider à s'en faire de nouveau, elle ne pourra compter que sur une poignée de personnes :beat:

merci pour mes personnages ça me fait trop plaisir :pregnant: en même temps ce monde est tellement inspirant... je sais pas si tu as remarqué mon nombre de DCs mais... j'ai honte :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:25
C'est vrai que la mission de Daisy prend du temps, donc Coulson aurait compris qu'elle ne pouvait pas venir le voir non plus. Mais je vois très bien Coulson fixer Daisy assise dans son fauteuil :mdr: :mdr:
Pour le Philinda, si Daisy fait une remarque je vois bien Phil répondre ça
don't back down (Daisy) 1459430530-tumblr-nwlcl7cxha1ug3yfdo2-400
Et puis dans la saison 1, Skye dit bien que Coulson est le père et May la mère, donc c'est qu'elle doit bien voir ces deux là ensemble.
Trop de rp à faire :mdr: :mdr: Comme tu veux, dis-moi celui que tu as envie de faire en premier et on le fait alors.

:mdr: :mdr: :mdr: Pauvre Thor qui ne saura plus où donner de la tête.
Mais ça peut être amusant à jouer et puis même si Steve l'aide à comprendre les humains et que Barton le fait aussi, Daisy ne sera pas de trop et encore plus par rapport aux Inhumains. Bon, Thor connaît les mutants avec les Maximoff, mais les Inhumains, il pourrait avoir besoin d'aide et lui-même faire des recherches dans les archives d'Asgard pour voir s'il trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:34
don't back down (Daisy) 503236911 don't back down (Daisy) 503236911 don't back down (Daisy) 503236911 don't back down (Daisy) 503236911

Bon alors, en ce qui me concerne, je peux te proposer Amy et Gwen! :ému:
Donc... Amy est une folle furieuse que tu ferais mieux d'éviter si tu tiens à ta santé mentale ou à ta vie en règle générale irlandaise agente du S.H.I.E.L.D. de longue date, ancienne militaire dans les forces spéciales britanniques, qui est plutôt du genre à préférer l'action brute au travail d'espion. Elle est extrêmement loyale envers le S.H.I.E.L.D. et envers Coulson, puisque si il n'avait pas envoyé une équipe la sauver, elle aurait été capturée par HYDRA. Donc je pense qu'elles auraient sans problèmes pu se croiser dans des couloirs ou à l'entraînement (Amy passe une grande majorité de son temps libre à s'entrainer), et finir par sympathiser.
Je t'avoue que c'est encore assez brouillon, mais je pense qu'on devrait réussir à se trouver quelque-chose d'assez sympa.

Ensuite, pour Gwen... alors pour la petite histoire, Gwen vient d'une autre réalité, ou c'est elle qui a été mordue par une araignée radioactive et qui a acquis des pouvoirs identiques à ceux de Spider-Man. Elle en a été arrachée de force (explosion d'un prototype de machine permettant de voyager entre les différentes réalités lors d'un combat contre Doc Oc) et s'est retrouvée dans ce monde là. Depuis qu'il est au courant de l'existence de cette Spider-Woman, Coulson tente de la convaincre d'entrer dans l'Index, et peut-être même d'intégrer le S.H.I.E.L.D. ou une équipe de héros. Sauf que Gwen a eu quelques démêles plutôt tendus avec le S.H.I.E.L.D. dans son monde (elle y était considérée comme une criminelle et l'agence a envoyé Captain America pour tenter de l'arrêter), alors du coup elle n'est pas très chaude à l'idée de s’accoquiner avec eux. Du coup, Daisy aurait éventuellement pu être envoyée sur ordre de Coulson pour essayer d'amadouer Gwen et la convaincre de rentrer dans l'Index et tout le tralala (en plus, Daisy et Gwen seraient copines de 0-8-4 vu que Gwen est juste un être venant d'une autre dimension. :mdr: )
Voila, si t'as des idées de ton côté, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
don't back down (Daisy) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

don't back down (Daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» daisy + maybe you two could be monsters together
» Daisy - A compliment and a smile !
» DAISY ◙ Just pretend that we're talking
» Daisy JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-