Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 The Mighty Guide | Feat Thor(tue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


not affiliated • leave me alone
Doreen A. Green
Doreen A. Green
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1503-is-it-a-bird-is-it-a-p
The Mighty Guide | Feat Thor(tue) Empty


The Mighty Guide

Thor et Doreen

C'était beau, c'était grand, c'était… la tour des Avengers ! Doreen avait beau faire partie d'un groupe de super-héros, ce n'était pas pour autant qu'elle était reconnue comme l'une d'entre eux malgré ses faits d'arme. Il faut dire que d'avoir la garde de Central Park, même si c'était une tâche importante, restait moins gratifiante aux yeux des autres que de défendre le pays d'une invasion d'Alien. Et de toute façon, elle avait fait son boulot pendant que les vengeurs s'occupaient de Loki en arrêtant dans l'ombre quelques-uns de ses sbires. Mais aujourd'hui, tout allait changer, elle allait visiter les locaux de la tour des super-héros les plus médiatisé du monde. On pouvait directement voir son excitation dans ses yeux qui brillait alors que sa tête lui offrait presque un torticolis en essayant d'en voir le sommet alors qu'elle se trouvait devant la porte d'entrée. Le plus flagrant, hormis la taille qui laissait présager une compensation de la part de son créateur – elle a le droit de se moquer, elle lui a quand même sauvé la vie – c'était les gens qui quittait l'immense gratte-ciel et qui ne se retournait pas sur une fille avec une énorme queue d'écureuil à l'arrière comme si c'était parfaitement normal. Personne ne se retournait même sur le petit rongeur affublé de sa cravate qui avait accepté de l'accompagner malgré les températures bases. "Squeeeeak." "Je sais pas s'il acceptera de nous donner un de ses jouets. Je sais même pas s'il sera là."

Elle poussa la porte de l'énorme hall qui fourmillait d'activité dans tous les sens. Ses yeux se braquait sur chaque mouvement possible avec une bouche incapable de se refermer tellement elle n'en revenait pas de cette grandeur. Et ils étaient tous là, le regard rivé sur leur téléphone ou tablette sans regarder ce qui les entourait. Certains poussaient même la jeune héroïne sans s'en rendre compte. "Hey, vous pourriez faire attention !" s'exclama la jeune femme alors que son compagnon sur son épaule était à deux doigts de tomber suite à cette bousculade. Mais trop tard, le responsable avait à son tour passer le portique et disparu dans la rue. La mine émerveillée de Doreen se transformait moue et ses bras se croisaient sous sa poitrine. Pour peu, les oreilles de son costume se penchaient également pour montrer sa désapprobation. Au moins, ce contact fortuit avec eu comme conséquence de la faire redescendre sur terre et elle se rappela soudainement pourquoi elle était censé être là. Squirrel Girl se dirigea donc vers la réceptionniste de cette fourmilière en évitant bien les kamikazes à la tablette. "Bonjour, que puis-je pour vous ?" "Bonjour… heu… J'ai rendez-vous avec les Avengers, enfin, je dois visiter les locaux… Je suis mademoiselle Green, Doreen Green." Elle ne savait pas exactement comment la visite était censée se dérouler, si un simple gars en costume allait lui faire la visite ou si elle avait revoir son ami Stark dans une autre situation que celle de demoiselle en détresse. "Un instant, je vous prie…" La dame pianota sur son ordinateur puis parla dans son micro avec un inconnu au sujet de la demoiselle. Elle, de son côté attention patiemment d'avoir une réponse de sa part. "Vous pouvez attendre dans ce coin-là, il ne va pas tarder." Doreen opina du chef et se dirigea vers le lieu indiqué par la réceptionniste, un petit salon improvisé de quelque fauteuil et une table en verre avec les derniers magazines parlant soit de technologie, soit des derniers ragots people. Et le plus drôle, c'était que le propriétaire de la tour apparaissait sur les deux couvertures.

CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
 

The Mighty Guide | Feat Thor(tue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEAKO † THE MIGHTY FALL.
» When the masks falls | Feat. Gwen
» Carol Danvers - The Mighty Captain Marvel
» LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT.
» i'm only a man with a candle to guide me. || néron madsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-