Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 Jared | It’s go time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:55
Donc l'idée est franchement bien et je propose qu'on garde ça. :hysteric:
Pour sa mutation elle s'en fichait qu'on le sache avant la loi de recensement des mutants mais maintenant beaucoup moins donc au pire elle l'aurait pu avoir pété un câble en sa présence une fois et il le saurait et tout ? (comme c'est un ami elle pourrait aussi l'appeler à l'aide les fois où elle a pas ses somnifère ? Genre ça sera une roue de secours amical ? Jared | It’s go time - Page 4 2607349237 )
Sinon j'pense que le lien de base et parfait :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:28
OHWI, je veux être ta roue de secours Jared | It’s go time - Page 4 2607349237 un coup de massue et hop Jared | It’s go time - Page 4 3662828281 non sérieusement, j'adore l'idée qu'elle puisse compter sur lui ! De son côté, il s'inquiéterait pour elle et il serait heureux de pouvoir l'aider. Du coup, vu leur lien, Mildred sera l'une des premières personnes à être au courant pour son pouvoir. Il en serait tellement fier qu'il le partagerait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:22
ANHWI :hysteric: Elle va avoir un peu peur qu'il veuille devenir un superhéros et elle voudra le dissuader de faire des conneries par contre Jared | It’s go time - Page 4 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:28
Jared, faire des conneries ? NAAAAAOOONN, c'est tellement pas son genre Jared | It’s go time - Page 4 3662828281 Jared | It’s go time - Page 4 3662828281 à l'occasion, faudra qu'on joue le lien :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:46
ça a pas du tout l'aire d'être son genre c'est vrai Jared | It’s go time - Page 4 816362927 Jouer le lien c'est quand tu veux. Jared | It’s go time - Page 4 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:52
C'est un garçon tellement sage et raisonnable Jared | It’s go time - Page 4 816362927 alors, let's go :hero: on le fait au Charlie's ou elle a besoin de son aide ? Jared | It’s go time - Page 4 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:55
L'un comme l'autre est cool pour moi, c'est comme tu préfère. c: Ou alors on fait un cocktail molotov et alors qu'elle bosse elle se fait méchamment abordée par un poivrot ? Jared | It’s go time - Page 4 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:32
J'aime ton idée ! Il va se la jouer chevalier servant Jared | It’s go time - Page 4 816362927 mais on prend le risque de casser la moitié du Charlie's Jared | It’s go time - Page 4 3347595560 je te laisse commencer, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:13
On peut prendre le risque d'exploser le Charlie's mais on minimise les dégâts Jared | It’s go time - Page 4 816362927 (elle veut garder son boulot quand même)
Je commence ça ce soir Jared | It’s go time - Page 4 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:41
Elle chipote ! Jared lui trouverait du travail dans son entreprise de livraison Jared | It’s go time - Page 4 816362927
Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:30
Hello hellooooo Jared | It’s go time - Page 4 1895052592

Je viens te proposer un petit lien. Kyla n'est pas de New-York, elle est arrivée il y a un an environ, et pour le moment elle connait mal la ville. MAIS elle est du genre audacieuse et spontanée, donc honnêtement, je les vois bien s'entendre tous les deux, maintenant faux voir comme développer ça =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:39
En plus, elle est hyperactive, ils vont s'entendre, c'est sûr :mdr: aloooors, pour leur rencontre, j'imagine bien un matin très tôt, genre après une longue soirée à faire la tournée des bars, Jared se serait pointé au diner où travaille Kyla et il se serait effondré sur une table, avec un mal de tête et un mal de ventre Jared | It’s go time - Page 4 2607349237 elle aurait pu se moquer gentiment, surtout que Jared a beaucoup d'humour et de recul. Il est le premier à se foutre de sa propre tronche, donc même mal en point, ça l'aurait amusé. Et surtout, il aurait trouvé quelqu'un d'encore plus hyperactif que lui et ça, c'est tellement rassurant :mdr: je pense que du coup, le diner de Kyla serait devenu son point de chute. Ils pourraient retracer toute sa soirée pour qu'elle découvre des bars où aller boire un coup, des restaurants et des endroits à voir absolument à NY Jared | It’s go time - Page 4 1853691951 et peut-être même qu'il l'embarquerait dans ses soirées avec ses amis quand elle ne doit pas travailler le lendemain Jared | It’s go time - Page 4 1853691951 mais du coup, ce serait une relation employée/client qui basculerait sur de l'amitié. Et après, faut voir comment ça peut évoluer ! Surtout qu'en ce moment, il découvre sa super-vitesse, donc il a faim, genre beaucoup faim Jared | It’s go time - Page 4 2607349237 le restaurant pourrait devenir sa cantine :mdr: :mdr: qu'est-ce que tu en dis ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:26
Ca me plaît! C'est vrai qu'ils sont assez semblables dans le fond. Et puis s'il l'emmène faire la tournée des bars, il va être étonné de son endurance éthylique, elle est écossaise donc elle sait boire. Ça serait drôle.

Maintenant, tu m'as donné une autre idée mais pour le coup c'est à toi de me dire si ça te va. S'il vient régulièrement depuis quelques temps et qu'il commence à manger beaucoup plus, elle va sen rendre compte et lui demander si tout va bien. Il voudrait probablement pas lui dire au départ mais elle est têtu et curieuse, donc elle lui poserait des milliers de questions au bout d'un moment. Maos donc la question finale est: est-ce qu'il pourrait en venir à lui dire pour sa supervistesse? Parce que certes, elle-même ne se souvient pas de ses propres pouvoirs ou même des tests que son père avait conduits, mais elle pourrait l'aider quand même; bon là tout de suite je ne vois pas trop comment maiiiiiiiiis voilà. Tu en penses quoi?

(Mais en tout cas pour la première partie dublien je suis okay à 100% .....ils vont devenir des terreurs à eux deux XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:39
Aloooors, très bonne question  Jared | It’s go time - Page 4 1853691951 il va être comme un gamin et va vouloir le crier sur tous les toits, sauf que ce ne serait pas très bien pour sa sécurité  :mdr: du coup, j'pense qu'il s'inventerait un pouvoir totalement pourri qui ne pourrait pas être plausible, genre il a le pouvoir d'accoucher des gnomes qui mangent les enfants (c'est la première idée qui m'est venue, me pose pas de question :mdr:) Mais ça pourrait devenir un jeu entre eux  Jared | It’s go time - Page 4 1853691951

(New-York peut trembler, ils arrivent Jared | It’s go time - Page 4 816362927 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:31
Okay ça me va XD

Et je les vois tellement faire les 400 coups ensembles...ils vont être invivable (et je suis sûre qu'il va lui refiler le virus de la fangirl XD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Jared | It’s go time - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jared | It’s go time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jared | It’s go time
» Time. I just needed time. || Wayden
» Now ? Really ? | Jared.
» The building is on fire ▬ Jared & Johnny
» STEVE → the man out of time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-