-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
 

 Jared | It’s go time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:22
Mais non, c'est juste que la dernière fois, Steve a failli réussir, donc il se dit que Jared n'y parviendra jamais :mdr: :mdr:
Impec et pareil dès que j'ai fais pour Matt :excited: :excited:

Je n'en doute pas une seconde :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:44
Ne jamais sous-estimer les citoyens ordinaires :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:42
C'est pas faux :mdr: :mdr:
Ta description est super mignonne en tout cas :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:36
ton rp avec matthew m'a trop fait rire, mais en détaillant mieux jared, je comprends mieux pourquoi. :mdr: :mdr: :mdr:
jared pourrait rafraîchir l'histoire trop torturée de karen, tu m'offres un petit lien ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:48
:mdr: :mdr:
Je m'amuse bien avec le pauvre Matthew Jared | It’s go time - Page 2 3347595560

Ce serait avec plaisir pour le lien :cute:
Alors, vu leur job respectif, je pense qu'ils se sont déjà croisés. Jared aurait pu livrer un contrat ou un dossier important au cabinet Nelson & Murdock (et croiser Daredevil sans le savoir :pink: ). Comme il est du genre à être en retard et à traîner chez les clients pour boire un café, il aurait pu tenter de discuter avec Karen, surtout si il la voit toute distante et méfiante Jared | It’s go time - Page 2 1853691951 je pense qu'il se donnerait pour mission de la faire rire, quitte à exagérer sa maladresse ou à user d'un humour pourri. Pour mettre un peu d'action, on pourrait même dire que Jared ou Karen se serait retrouvé agressé et que l'un ou l'autre serait venu à son secours Jared | It’s go time - Page 2 1853691951 dis-moi ce que tu en penses :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:31
Un coursier maladroit fan des superhéros tout ce qu'Eli déteste. Jared aurait put lui apporter un colis important et il arrive en retard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:38
Jared | It’s go time - Page 2 Tumblr_inline_nydow4f4jY1ssxio3_500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:11
Elizabeth | Effectivement, c'est tout à fait probable ! En principe, il donne le courrier au secrétaire, mais je suppose qu'avec son retard, il aurait eu le droit à une légère petite minuscule dispute Arrow en principe, il essaye de se sortir de ce genre de situations en tentant de détendre l'atmosphère avec une petite blague et des excuses. Je suppose que ça ne plairait pas trop à Eli ?

Ellie | La stalkeuse :pink: et ce gif flippant :aaaaah:
Comme je te le disais dans ta fiche, ils auraient pu se rencontrer au Starbucks. Jared a une admiration sans failles pour les mutants, mutés & compagnie. Il les trouve fascinant et il les envie, mais je suppose que Ellie n'a pas trop l'occasion de montrer ses pouvoirs Arrow du coup, on va seulement pouvoir compter sur leur caractère. Mon bonhomme est maladroit, bavard, fan des super-héros et parfois souvent immature. Du couuuuup, j'pense que jusqu'à un jour X, il n'aurait été qu'un habitué parmi tant d'autres du café. Et arrive le jour où un client s'énerve pour on-ne-sait-quelle-raison. Jared aurait pu venir au secours d'Ellie en essayant d'occuper l'homme et de relativiser la situation. Soit son intervention aurait pu aider, soit elle aurait pu tout faire empirer, à voir ! Qu'est-ce que tu penses de ce début de lien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:01
Héhé Jared | It’s go time - Page 2 3172871409

Je trouve que c'est une bonne idée, mais qu'on pourrait rajouter encore quelque chose par dessus, pour mieux développer leur lien : il pourrait y avoir quelque chose de gros dans un coin isolé du monde (dans le sens où il ne pourrait pas se rendre sur place) en rapport avec les superhéros, ce qui rendrait ton perso assez excité/bavard et qu'Ellie qui vient de finir son service en t'apportant ton café s'arrête pour l'écouter (parce qu'elle le trouverait intéressant/parce que le sujet l'intéresse) sans enlever son uniforme et alors qu'elle commence à te faire confiance et veut te parler de son pouvoir (elle ne s'en vante pas, mais elle est loin d'en avoir honte) Ellie se fait interrompre par un(e) client(e) qui croit qu'elle est encore en service et dont la patience n'est pas la meilleure vertu :onfire:

Pour ce qui est d'empirer ou pas, on fera ça au feeling!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:00
L'idée est parfaite et après, on verra comment ils évoluent, ces deux-là ! Tu veux qu'on joue leur "rencontre" ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:39
Hey

Je me demandais si l'arrivée d'une humaine tellement modifiée technologiquement dans le ciel new-yorkais ne pouvait pas mettre des petites étoiles dans les yeux de Jared ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:14
Oui chef! Jared | It’s go time - Page 2 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:53
Akane | Mais si, carrément :hysteric: mais je pense qu'elle lui ferait peur, vu ce dont elle est capable :mdr: si ils viennent à se rencontrer, il va être trèèèès respectueux et va lui servir du "Madame" et du vouvoiement à toutes les sauces. Elle a l'habitude de voler pour se déplacer ou c'est en référence du mini-event ? Jared | It’s go time - Page 2 1853691951

Ellie | Question à 2 000 €, qui commence ? :hé:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:05
Elle se ballade en volant quand c'est une distance assez longue (genre d'un bout à l'autre de Manhattan) et que la super-vitesse, c'est cool mais ça bouscule les gens, ce qui est moins cool. De plus, comme elle se moque de cacher son identité de super-héroine, c'est limite si elle ne vole pas juste pour aller chercher son pain :mdr: Par contre, histoire de pas déranger les citoyens quand même, elle vole à une vitesse inférieure à Mach 1 dans les zones urbaines
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared | It’s go time   Jared | It’s go time - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:24
@Jared : A toi l'honneur mon cher Jared | It’s go time - Page 2 3172871409 (juste pour que tu puisses caler le contexte avec les super-héros)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Jared | It’s go time - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jared | It’s go time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jared | It’s go time
» Time. I just needed time. || Wayden
» Now ? Really ? | Jared.
» The building is on fire ▬ Jared & Johnny
» STEVE → the man out of time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-