Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Evelson ♦ I've got questions, you've got answers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty
I've got questions, you've got answers
La journée du samedi commençait comme beaucoup d'autre pour Evelyn. Le week-end était les seuls moments où elle pouvait de nouveau être elle-même sans avoir à jouer les auteurs célèbres partout où elle se rendait. A vrai dire, elle ne quittait pas souvent sa maison durant ces deux jours. Après une matinée passée sur l'ordinateur pour se mettre à jour dans sa comptabilité, elle passait l'après-midi à l'un de ses passe-temps favori, la cuisine et principalement la pâtisserie. Son plan de travail était d'ailleurs maculé de farine et de sucre, un peu comme les mains et le visage d'Evie. La préparation du jour, des cookies maison venant d'une recette qu'elle avait adaptée. A côté des ingrédients, on pouvait y trouver une série de journaux ou des articles découpé de ceux-ci. Tous faisaient référence à ces étranges morts retrouvés dans les rues de New York. La police n'avait actuellement aucune piste et cherchait surtout un homme cruel. Pour l'anglaise derrière ses fourneaux, ça ne faisait aucun doute sur l'identité de ce criminel, il ne fallait pas chercher après un simple humain mais bien une grosse créature, une sorte de loup sanguinaire qui l'avait suivi depuis Edimbourg, ou alors elle avait suivi la créature. Pourquoi n'avait-elle pas appelé les forces de l'ordre pour leur dire qui était le responsable ? Parce qu'on lui aurait certainement ri au nez. Pour beaucoup de personne, le livre Ghost Claw et son personnage principal était sorti de son imagination, une histoire romancée tirée d'un fait réel. Après tout, à l'époque de sa sortie, le monde n'avait pas encore eu vent d'un dieu de la foudre, d'un monstre vert ni de l'homme de fer, c'était un peu comme parler d'un vampire ou d'un loup-garou. En plus, il n'y avait personne pour confirmer ces faits, elle était la seule personne à sa connaissance à l'avoir vu en vrai, l'avoir rencontrer au détour d'une rue.

La créature était imposante, elle aurait pu sans problème se tenir à cheval dessus, montrant ses crocs pour faire d'elle son repas… mais il avait hésité à l'attaquer avant de s'élancer pour juste la bousculer. Ce jour-là, Evelyn était la femme la plus chanceuse du monde mais aussi la gardienne d'un terrible secret. Son livre n'était pas un roman, c'était une confession de son histoire. Evelyn se passa la main dans les cheveux, déposant encore un peu de la pâte dans ces derniers avant de placer la plaque avec les petits ronds aux pépites de chocolats dans le four, encore une quinzaine de minutes et ça pouvait être prêt. Elle continua d'analyser tout ce qui se disait dans le journal, en pensant également à ce mystérieux chauffeur de taxi qu'elle avait rencontré ici même mais aussi en Ecosse durant les évènements de son bouquin. Les coïncidences pouvaient exister mais elle n'y croyait pas tant que ça. Et plus elle parcourait les articles, plus la présence de la créature semblait similaire. Elle ne voulait pas sortir une suite à ses aventures mais quelque part, elle mourait d'envie de repartir sur une enquête, suivre ses traces comme elle l'avait déjà fait pour essayer de mieux comprendre.

Quand soudain, la sonnerie de la porte retentit dans la maison. Evelyn n'était pas réellement présentable pour aller ouvrir – qui que cela puisse bien être – surtout qu'elle n'attendait personne. Elle passa la tête hors de la cuisine pour crier en direction de l'étage.
"Elizabeth, tu veux bien aller ouvrir ?" Sa fille se trouvait à l'étage, en train de vaquer à ses occupations dont la mère de famille ignorait tout. Elle retourna dans la cuisine afin de s'essuyer les mains rapidement pour enlever le gros du mélange de farine, de beurre et de sucre qui s'y trouvait. Et la sonnerie retentit une nouvelle fois. Et une nouvelle fois, Evelyn cria vers l'étage. "Elizabeth, la porte !" Devant le manque de réponse ou même l'absence de bruit reflétant un mouvement, Evie n'eut d'autre choix que d'y aller elle-même, présentable autant qu'elle le pouvait. Elle prit quand même la peine de retirer son tablier bon pour la lessive pour ouvrir la porte. De l'autre côté se trouvait un homme en costume qui devait sans doute être un représentant pour une marque quelconque. Au moins, l'écrivain n'aurait pas trop de mal à s'en débarrasser en lui disant qu'elle n'était pas intéressée. "Bonjour" débuta-elle quand même la conversation avec un léger sourire en attendant d'entendre la raison de la présence de cet homme sur le bas de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty


    Les manches de sa chemise relevée, sa prothèse posée au bout de la table, ses lunettes sur le nez et la cravate à moitié attachée, Phillip était en train de parcourir un tas de dossiers qui étaient devant lui. Cela faisait plusieurs mois qu’il était sur une piste, mais cette dernière ne donnait rien. Pourtant, il en avait parlé avec Maria Hill et cette dernière lui avait dit qu’il devait laisser tomber. De nouveaux indices viendraient bien assez vite, si tout cela devenait une réalité. Tout cela ? Pour Coulson c’était réel. Plusieurs morts dans différentes endroits et personne n’avait fait de liens entre chaque tueries. L’agent était parvenu à voir que tout était lié, mais il n’avait pas trouvé de piste lui permettant de mettre un nom sur la chose qui tuait autant de monde. Puis un quelques jours auparavant, il avait mis la main sur un livre parlant de Ghost Claw.

    Après l’avoir lu, il avait fait de nouvelles recherches et aujourd’hui, il était en train de finir de monter son dossier. Il savait que si Maria ou sa secrétaire venait à le voir dans cet état, elles lui diraient d’aller se reposer. Donc, il mit tout au clair, ferma le dossier qu’il mit dans le tiroir de son bureau et il partit prendre une douche. Il n’avait pas dormit de la nuit, mais ça ne le dérangeait pas, comme souvent d’ailleurs. Après s’être changé, il avait remis sa prothèse en place et avait pris le dossier. Ayant expliqué à sa secrétaire qu’il devait aller rendre visite à une personne en lien avec une mission, il sortit du bâtiment du S.H.I.E.L.D. et alla à l’adresse qu’il avait trouvée pour l’auteure du livre. Sur place, il gara Lola et alla sonner à la porte de la maison. Pas de réponse. Sonnant à nouveau au cas ou, il attendit à nouveau. Finalement la porte s’ouvrit et il regarda la jeune femme qui le salua.

    Evelyn St John ? Je m’appelle Phillip Coulson et je fais partie du S.H.I.E.L.D..

    Sortant son badge pour qu’elle puisse le voir, il resta la regarder.

    J’aimerai vous parler de votre livre et de Ghost Claw.

    Rangeant son badge dans la poche intérieur de sa veste, il jeta un œil rapide derrière elle.

    Vous auriez un peu de temps pour en discuter ?

    Il espérait que ça serait le cas, parce qu’il avait plusieurs questions et qu’il espérait que ça pourrait être une piste sur laquelle il travaillait.

Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty
I've got questions, you've got answers
L'homme en question se présenta comme un certain Coulson, un agent du SHIELD. Le SHIELD, ce n'était pas cette organisation qui avait tant fait parler d'elle il y a quelques années. Déjà lors de l'attaque de New York où elle avait été révélée au grand jour par l'arrivée d'aliens – ce qui avait alimenté les théories du complot en tout genre – et encore après lorsque cette même organisation secrète s'était révélée dirigée par une autre organisation encore plus secrète. Evelyn connaissait le sujet, elle l'avait potassé dans l'espoir de pouvoir en sortir un autre bouquin. Mais manque de chance, la majeure partie des gens avaient été arrêté et il était impossible d'avoir une interview de ces derniers… tant qu'aux autres, ils étaient morts pour ce qu'elle en savait. "Le SHIELD… Je croyais l'organisation démantelée après… les évènements de Washington." Ca la surprenait au plus haut point que quelqu'un se présentait de la sorte l'espace d'un instant mais rapidement, elle en conclut qu'un groupe de la sorte avait très bien pu profiter de l'occasion pour retourner dans l'ombre après les incidents. Elle se pencha pour voir le badge qui lui était présenté et qui ne lui semblait pas un faux, mais pas un vrai non plus pour la cause… En vérité, elle ne savait pas à quoi un badge du SHIELD pouvait ressembler. Elle espéra que cette visite se ferrait grâce à son livre en projet, qu'enfin des langues allait se délier pour qu'elle puisse écrire mais ses espoirs furent balayer quand il lui parla de son autre livre, en demandant la permission d'entrer.

"Je vous en prie. Excusez-moi, je ne vous serre pas la main, je ne voudrais pas mettre de la pâte sur votre costume." Elle ouvrit la porte et invita le dénommé Coulson à l'intérieur, le guidant jusqu'au salon juxtaposant la cuisine, les deux étant séparés par une grande arche. Elle restait silencieuse tout en étant perdue dans ses pensées. Elle savait que ce n'était qu'une question de temps pour que quelqu'un fasse le rapprochement entre les évènements actuels et son roman, elle pensait juste avoir une visite de routine de la police à la place. Ghost Claw semblait l'avoir suivi, tout du moins, elle se retrouvait une fois encore dans les mêmes lieux que lui. Et si elle lui en voulait d'avoir révélé ainsi son existence ? Elle installa Coulson dans le salon, lui proposant de s'asseoir dans le divan tournant le dos à la cuisine. "Je peux vous servir quelque chose à boire ?" Demanda-t-elle à son attention, sur le ton des politesses d'usage. Elle attendit sa réponse tout en se dirigeant vers la cuisine pour servir les boissons. Elle commença par efficacement se laver les mains histoire de ne pas offrir à son invité un verre taché de farine. Une fois fait, alors qu'elle se dirigeait vers le frigo, son œil se porta sur les articles de journaux présents dessus. Ne sachant toujours pas ce qu'il allait en retourner de cette discussion, combien le "Shield" en savait, ni même si c'était bien un de ses représentants qui s'y trouvait, il fallait mieux en caché le plus possible. Elle prit donc la pile du plan central et la déposa sur l'autre plan de travail dos au mur. Elle retira ensuite son tablier maculé pour le taper dessus en espérant en cacher le plus possible. Finalement elle servit les boissons et les apporta avec des sous-verre en prime. "Excusez-moi, j'ai été un peu longue." Dit-elle en posant le verre devant l'intéressé et de prendre place de son côté du salon. "Alors, que voulez-vous savoir ?" Elle cherchait à jauger Coulson avant se lancer dans ses hypothèses sur cette créature hantant les rues new-yorkaise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty


    Beaucoup de choses ont eu lieu après Washington.

    Il n’en dirait pas plus. C’était déjà un risque de parler de l’agence de la sorte. Mais, il fallait qu’il le fasse pour que la jeune femme voit qu’il jouait franc jeu avec elle. Montrant son badge, il expliqua le pourquoi de sa visite. Il voulait lui parler de son livre, mais il n’en dit rien de plus pour le moment. Il voulait dans un premier temps pouvoir entrer et ainsi être plus au calme pour parler de tout cela.

    Merci et ça n’est pas grave.

    Souriant, il pouvait comprendre, surtout en voyant l’état dans lequel elle était. Entrant, il la suivit finalement jusqu’au salon où il prit place quand elle le lui proposa. Ouvrant sa veste, il s’installa donc et regarda la jeune femme, avant de secouer la tête.

    Un verre d’eau ira très bien, merci.

    Restant de dos à la cuisine, il l’écouta y évoluer, remarquant plusieurs choses, mais les gardant pour lui. La voyant revenir, il écouta ce qu’elle avait à dire, avant de prendre la parole à son tour.

    J’ai le temps et je voudrais savoir comment vous avez pu rassembler autant d’informations sur Ghost Claw.

    C’était peut-être un peu cash, mais au moins c’était clair.

    J’ai lu votre livre et je dois dire que c’est plutôt bien détaillé. Vous avez forcément du lui faire face un jour et si ça n’est pas le cas, vous vous doutez que ça sera le cas.

    Il ne voulait pas lui faire peur, loin de là même. Seulement, il voulait pouvoir évaluer ce que Evelyn savait exactement. Si elle avait écrit des choses sous forme de fictions ou si vraiment tout était vrai.

    Si je vous demande tout cela, c’est parce que j’ai avec moi un dossier qui pourrait vous intéresser. Seulement pour cela, je dois être certain que ce qui se trouve dans votre livre est la vérité ou si vous avez uniquement utilisé votre imagination.

    Après tout, elle avait très bien pu inventer tout cela. Ca n’était pas bien difficile. Certains auteurs ne s’inspiraient jamais de faits réels et préféraient utiliser leur seul imagination. Donc, il pourrait comprendre que ça soit le cas à nouveau. Posant le dossier à côté de lui sur le canapé, il prit alors son verre d’eau en main pour en boire un peu. Il ne comptait pas jouer avec ses nerfs, il voulait surtout découvrir si elle serait intéressé par le contenue de la pochette ou si elle se sentirait outrée qu’il puisse penser qu’elle ne disait pas la vérité. Beaucoup de choses pouvaient être dites et pensées en cet instant. Phil voulait juste avoir un aperçu de l’écrivain et donc découvrir un peu plus sur elle. Bien évidemment il avait fait ses recherches au préalable, mais maintenant qu’il était en face d’elle, il pourrait avoir une meilleure image d’elle et surtout voir par lui-même. Pouvoir séparer le vrai du faux et ainsi faire son travail au mieux. Ca serait dommage de donner des informations à une civile qui ne connaissait pas toute la vérité et qui avait seulement inventé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty
I've got questions, you've got answers
C'était ce qu'elle craignait, il était là pour parler de Ghost Claw. Malgré le fait que cette annonce lui fit un petit pincement au cœur, l'arrêtant dans son mouvement pour s'asseoir sur le fauteuil une petite seconde, elle ne laissa aucun autre signe trahir l'état dans lequel elle se sentait. Il fallait qu'elle reste professionnelle face à l'agent Coulson. Elle posa le verre en silence pour bien chercher ses mots car, s'il cherchait à en savoir plus sur elle, elle voulait également en savoir assez sur ces intentions. "Je me doutais bien que quelqu'un finirait par venir me voir à ce sujet, je ne m'attendais juste pas à ce que ce soit vous." Par vous, elle ne parlait bien évidement pas de Coulson, qu'elle ne connaissait ni des lèvres ni des dents, mais de son organisation. Elle but une gorgée de son verre, le vidant presque de moitié. "Autant être clair tout de suite, vous avez vu juste, je l'ai rencontré, une fois." Ca ne servait à rien de le cacher, ce genre de boite était du genre à fouiller dans le moindre recoin et il n'était pas difficile de retrouver sa présence en Ecosse au même moment que les agressions. Au moins comme ça, il ne pourrait pas penser qu'elle était le fameux Ghost Claw se masquant derrière un roman. Coulson mentionna alors le dossier qu'il avait dans les mains avant de le poser à ses côtés. Manque de chance, c'était juste ce qu'il fallait pour attiser sa curiosité.

Car ce qu'elle n'allait certainement pas lui avouer, c'est qu'elle comptait bien se retrouver face à la bête pour l'arrêter cette fois-ci. Elle n'était pas croyante mais on aurait pu voir dans sa survie face au monstre une mission sacrée, comme si c'était elle qui avait le pouvoir de l'arrêter. C'était sans doute totalement stupide mais le moindre fait divers à son sujet lui faisait assez iriser le poil pour vouloir y mettre un terme. Et ce dossier regorgeait peut-être d'indice pour aller dans ce sens.
"Je suis tombé sur un article dans le journal, à l'époque où j'étais encore à Londres, sur les agissements de… Ghost Claw." Elle avait marqué une petite pause, ne sachant pas réellement comment l'appelé en dehors du patronyme qu'elle lui avait elle-même donné. "Je suis allé sur place pour enquêter et une nuit, j'ai entendu du bruit dans une ruelle. C'est là que je l'ai vu, un court instant, avant qu'il ne parte en me bousculant." Elle ne voulait pas donner trop d'informations sans rien avoir en échange. Si Coulson voulait en savoir plus, c'était à lui de lâcher un peu du lest à présent. Son regard se fit insistant sur le dossier poser à côté de son invité. Si insistant qu'on aurait pu croire qu'elle tournait les pages rien qu'en le regardant. "Je présume que, si nous sommes ici à en discuter, c'est que vous êtes au courant qu'il se trouve ici ?" Voilà, elle était directe mais autant crever l'abcès directement sur les informations que, de toute façon, les deux personnes connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty


    Il était là pour avoir des informations complémentaires. Il avait pu lire dans son livre un certain nombre de choses, donc il avait pu rassembler un grand nombre d’informations, mais il lui en fallait plus. Il se doutait que la jeune femme n’avait pas du tout écrire et qu’elle gardait certaines choses pour elle. Il fallait donc qu’il la voit en personne, d’où sa présence chez elle. En l’écoutant parler, il pouvait comprendre qu’elle réagisse ainsi. Elle se doutait que quelqu’un finirait par lui faire face à un jour sur le sujet, mais pas une agence censée être démantelée. En l’écoutant dire qu’elle l’avait déjà rencontrée une fois, il resta la fixer. Il fut attentif et de son côté, il parla du dossier qu’il avait amené avec lui. C’était là qu’il avait rassemblé toutes les informations qu’il avait trouvé sur le fameux Ghost Claw. Donc, il espérait qu’il avait vu juste sur certains détails qu’il avait trouvés par lui-même. Il sentait qu’il pouvait se rapprocher de trouver la vraie identité de cette personne, mais l’aide d’Evelyn serait la bienvenue si elle acceptait de l’aider. Mais pour le moment, il écouta la façon dont elle avait croisé le chemin de Ghost Claw. Il voyait bien qu’elle fixait le dossier, comme si ça la démangeait de pouvoir l’ouvrir et y lire tout ce qu’il y avait d’écrit à l’intérieur. Ecoutant sa question, il hocha la tête et reposa son verre sur la table basse après en avoir pris une gorgée.

    D’après mes informations il serait en effet en ville. C’est pour cela que je suis venu vous trouver.

    Il savait que c’était vague de dire une telle chose et qu’elle voudrait en savoir plus et il se décida à le faire.

    J’ai pu recouper les informations en Ecosse et aux USA, pour découvrir que Ghost Claw se trouve non loin de nous. Vous avez écrit un livre sur lui et vous pourriez devenir une cible.

    Sa sécurité était en jeu et il ne laisserait personne lui faire de mal. Pour lui, ça n’était pas elle qui était cette chose qui avait commis autant d’atrocités.

    Vous pourriez terminer comme ses victimes et pour éviter cela, j’aimerai que vous acceptiez de travailler avec moi pour pouvoir lui mettre la main dessus. Je n’ai pas assez d’éléments pour savoir si un remède l’aiderait ou s’il doit être emprisonné ou pire, mais avec vos connaissances et mes recherches, nous aurons plus de chance pour pouvoir l’approcher.

    Dans son esprit, il y avait une chance de pouvoir aider Ghost Claw. Pour lui il s’agissait d’une personne qui avait la même faculté que Bruce Banner, à être humain et pouvoir se transformer en Hulk. C’était ce qu’il en avait déduit, mais il n’en était pas certain à cent pour cent. Il avait donc besoin de l’aide d’Evelyn.

    Je sais que le S.H.I.E.L.D. n’a pas bonne réputation, mais je pense que Ghost Claw est une personne qui a besoin d’aide.

    D’ailleurs, il risquait d’entendre Hill venir lui dire qu’il avait dépassé les limites, mais il s’en fichait. Il ne perdait pas de vue le fait qu’il pouvait aider et si c’était le cas avec cette personne, il comptait bien le faire.

    J’ai donc besoin de connaître tout ce que vous savez à son sujet et si vous l’acceptez de m’aider à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty
I've got questions, you've got answers
Evie bu une nouvelle gorgée de son verre avant de le déposer sur la table basse. Elle écouta ce que l'agent de l'organisation secrète avait à lui dire. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient reconnus comme étant parmi les plus grand espion du monde, peut-être même supérieur au MI6 d'Angleterre sur lequel elle avait écrit à une époque, une sombre tentative de faire du Ian Flemming qui avait sombré dans l'échec. Ils avaient réussi à croiser beaucoup de sources et fait pas mal de liens, dont celui de Ghost Claw et de son roman. Et il était vrai qu'Evelyn risquait d'être une proie facile pour le monstre ou même pire, sa propre descendance, Elizabeth, risquait de l'être également. Tout de fois, ça faisait maintenant plusieurs mois que la bête sévissait et elle n'avait pas encore eu à lui faire face, il était donc fort à parier que, si le monstre lui en voulait, il ignorait sa présence sur le sol américain. "Pour le moment, il semblerait qu'elle reste à l'écart." C'était une ombre, presqu'un fantôme qui arrivait à se cacher de ceux qui la cherchait réellement. Evelyn était presque surprise d'avoir pu l'observer et même la confronter tout en restant en vie assez longtemps pour le raconter. C'était presque comme si la bestiole voulait être repérée par l'auteur de roman, être témoin de qui elle était.

"C'est assez difficile de vous en dire plus sans savoir les données que vous avez de votre côté." En plus ça évitera de se répéter, d'autant plus qu'elle voulait réellement savoir ce qui se trouvait dans le dossier à côté de l'agent Coulson, au point de revenir dessus. "Si vous me disiez jusqu'où vous avez été ?" Visiblement il savait déjà tout ce qui se trouvait dans le bouquin mais il n'avait pas tort lorsqu'il mentionnait des éventuels secrets qu'Evelyn avait gardés pour elle. Elle se recala un peu plus dans son canapé, laissant le verre à moitié vide sur la table et croisant les jambes. Elle avait certaines certitudes mais également certaines hypothèses concernant la bête d'Edimbourg. La plus grande d'entre elle était que l'animal n'avait pas toujours cette forme, une forme impossible à cacher vu la grande taille du monstre, il devait pouvoir se changer et sans doute en humain. Tant qu'au reste… "Tout ce que je peux déjà vous dire qui ne se trouve pas dans le bouquin, c'est que la créature est douée de parole. Je l'ai entendu parler comme vous et moi lors de notre… rencontre. Ce détail devait se trouver dans le livre à la base mais mon éditeur a trouvé que ça faisait un peu trop fantastique." Ironique n'est-ce pas, Evelyn et les autres vivaient dans un monde où la réalité était bien trop fantastique. Elle laissa alors le soin à Coulson de répondre sur ce qu'il savait de son côté, ne pouvant plus rien lui dire de plus tant qu'elle n'avait pas toutes les données devant elle. Elle acceptait d'échanger des informations avec le SHIELD, mais elle espérait surtout que ces dernières lui permettrait à elle de retrouver Ghost Claw ou son alter-ego pour lui régler son compte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty


    Elle reste à l’écart ou elle attend le bon moment ?

    C’était une possibilité. Ca n’était pas parce que Ghost Claw ne frappait pas que ça ne voulait pas dire que Evelyn était en sécurité. C’était pour cela que Phil était là aujourd’hui. Pour vérifier que tout allait bien et pouvoir garder un œil sur elle par la suite. Ecoutant la jeune femme lui dire qu’elle voulait savoir ce qu’il avait pu récolter comme informations l’amusa quelque peu. C’était lui qui posait les questions, mais la jeune femme préférait qu’il donne des réponses. Mais avant de dire quoi que ce soit, il l’écouta parler. Attentif, il but tranquillement de son verre, tout en notant mentalement toutes les informations qu’elle voulait bien lui dévoiler. Doué de paroles. Voilà une information intéressante, car ça se rapportait à ce qu’il avait pu trouver jusqu’à présent.

    Si elle est douée de parole, c’est parce qu’elle n’est pas une simple créature.

    Tendant le dossier à la jeune femme, il acceptait qu’elle lise ce qu’il avait pu trouver jusqu’à présent.

    De ce que j’ai pu trouver jusqu’à présent, je pense que cette créature est un homme. Je n’ai pas son identité précise, mais je pense qu’il peut être assimilé à Bruce Banner et son alter égo du Hulk.

    Coulson pensait sincèrement qu’il y avait un homme qui pouvait être résonné quand la bête n’était plus présente.

    Mais votre éditeur a eu raison de vous empêcher de le dire. Parce que même si l’homme ne sait pas que vous avez écrit un livre sur lui. La bête elle le sait. Nous ne savons pas s’il travaille seul ou pour quelqu’un. Peut-être qu’il est affilié à une autre organisation que nous ne connaissons pas encore. Pour celles que nous connaissons, personne n’en a retiré le crédit. Pour le moment, nous imaginons donc qu’il fait cavalier seul, mais que la bête et l’homme peuvent être dissociés.

    C’était un gros risque qu’il prenait, car c’était sa propre hypothèse et non celle de l’agence. Il n’en avait même pas parlé à Maria Hill, la directrice. Il avait décidé lui aussi de faire cavalier seul et il se retrouvait à partager ses théories avec une femme qui pouvait être une potentielle victime. Ca n’était pas intelligent, mais il avait besoin d’aide et la romancière était la mieux placée pour pouvoir répondre à ses questions et apporter de nouvelles réponses.

    Vous devez également savoir que je compte capturer cette personne. Je ne veux pas lui faire de mal, je préfèrerai pouvoir découvrir ce qui est arrivé à l’homme qui se transforme. S’il s’agit bien d’un alter égo, il serait donc possible de l’aider à contrôler ses pulsions et à faire en sorte de l’aider.

    Oui, aider était son objectif avec Ghost Claw. Peut-être qu’il n’y parviendrait pas, mais il ne comptait pas baisser les bras. Il devrait avant tout essayer et par la suite, il verrait ce qui se passerait. Cette fois-ci, pas de tueries, pas d’expérimentations. De l’aide et il comptait même tenter de voir avec Banner, si ce dernier n’aurait pas une théorie ou quelque chose qui pourrait l’aider à mettre la main sur Ghost Claw et le faire se calmer, comme pour lui avec Hulk.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty
I've got questions, you've got answers
Evelyn écouta à son tour ce que l'agent du SHIELD acceptait enfin à lui lâcher. Chaque information était bonne à prendre pour retrouver sa piste de cette créature. On aurait pu sans aucun doute la prendre pour une inconsciente, plus que pour une courageuse, de vouloir affronter ce loup géant toute seule, elle qui n'était qu'une petite humaine sans autre faculté que ses compétences martiales et son flingue. Mais, pour une raison qu'elle ignorait, elle était toujours en vie après l'avoir rencontrer. Quelque chose avait empêché la bête de l'attaquer et de faire d'elle son petit déjeuner. C'était tenter sa bonne étoile de vouloir reproduire un tel exploit mais c'était peut-être la seule à pouvoir l'arrêter. Elle ne voulait pas que l'agent devant elle se mette en situation de danger, même s'il disait ne pas vouloir abattre l'animal, ce n'est pas pour autant que celui en face avait les même directives et allait faire preuve d'autant de clémence. Mais elle craignait surtout pour les autres. Sa fille était en âge de sortir le soir et en plus des habituels violeurs, elle avait encore plus de crainte de la voir face à cette abomination au coin d'une rue. Peut-être aurait-elle dû lui permettre de suivre les même cours de self-défense qu'elle. Mais une des révélations faîtes par Coulson la piqua au vif. Ainsi, selon les dires de l'agent, la créature était en réalité un homme fait de chair et de sang qui pouvait se changer à la manière d'autre Dr. Jekill et Mr. Hide. Elle ne devait donc plus chercher un loup caché parmi les hommes mais un homme caché parmi ceux-ci. "Ca expliquerait bien des choses en effet."

Evelyn reprit son verre pour le finir, en laissant Coulson continuer de parler. "Je ne pense pas que… Ghost Claw soit réellement conscient du livre que j'ai écrit. Elle était douée de parole mais elle semblait quand même guidée par son instinct." En effet, hormis les paroles qu'il avait prononcées, l'animal n'avait pas réellement fait preuve d'une intelligence hors du commun, elle s'était contentée de tuer la personne puis de l'ingurgité en ne laissant que des parties qui n'était visiblement pas à son goût. Cette histoire devenait de plus en plus compliquée à gérer mais malgré tout, elle se refusait à avoir de l'aide de qui que ce soit, même d'une organisation secrète sans doute mieux équipée qu'elle. Aussi, elle allait continuer à en dire le strict minimum en le laissant dans le flou. Il voulait capturer la créature mais sa seule place était à la morgue Evelyn ne pensant pas qu'il avait une chance de le raisonner. "Est-ce que vous avez une idée de son identité ?" Après tout, une organisation comme le SHIELD ne devait pas avoir la supposition d'un alter ego si elle n'avait pas de preuves tangibles. "Comme j'étais sur place à l'époque, j'aurais très bien pu le croiser à Edimbourg." En effet, comparativement à la grande pomme, la ville d'Edimbourg restait assez petite et elle y avait croisé pas mal de monde. Personne n'avait sursauté plus que normalement lorsqu'elle avait posé des questions sur le loup mais qui sait, l'homme en question était peut-être un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty


    Bien des choses ? Comme quoi ?

    Elle avait peut-être des informations qu’il n’avait pas. Peut-être une façon d’être ou de réagir de l’animal qu’elle avait pu voir de ses propres yeux contrairement à lui. Après tout, c’était elle qui était tombé face à face avec lui. Elle avait sans doute vu certaines choses, mais il avait besoin d’en savoir plus, pour savoir si son idée était vraie. Peut-être qu’il se trompait totalement, mais pour en être certain, il fallait que Evelyn accepte de lui parler. Hochant la tête quand elle parla d’instinct plus que de parole, Coulson pouvait comprendre ça. L’animal prendrait donc le dessus sur l’humain. L’instinct animal serait là, mais l’humain serait effacé lors de la transformation. Notant cela mentalement, il se pencherait sur tout ça à son retour au bureau. De son côté, il voulait pouvoir capturer Ghost Claw et aider la personne qui devenait cette créature. Seulement, il savait qu’il ne serait sans doute pas le premier à lui mettre la main dessus. Donc, il devrait faire attention et surtout être rapide pour parvenir à le trouver. Ecoutant ce que la jeune femme lui disait, l’agent secoua la tête.

    Non. Je ne suis pas parvenu à trouver de qui il s’agit. J’avais des pistes, mais ça n’a jamais donné quoi que ce soit.

    Soit les personnes étaient décédées ou alors encore en vie, mais n’avaient au final aucun lien avec tout ça.

    Mais il est possible que vous l’ayez croisé. C’est peut-être pour cela que vous êtes en vie aujourd’hui.

    Après tout, peut-être que la bête protégeait la jeune femme. Il se doutait que ça faisait très dessin animé de Disney tout ça, mais il ne mettait pas cette théorie de côté pour autant.

    Vous n’avez rien dit concernant sa capture. Vous n’êtes pas d’accord avec ça ?

    Peut-être qu’elle voulait une autre solution. Il se doutait qu’elle devait avoir peur de recroiser son chemin un jour. Mais, il ne s’imaginait pas qu’elle voudrait lui faire la peau par elle-même. Pour une fois que ça n’était pas lu, l’agent du gouvernement, qui voulait tuer un suspect. Mais il voulait être certain d’être sur la même longueur d’onde que l’écrivain là-dessus.

    Je vous ai dit tout ce que je sais jusqu’à présent. A votre tour.

    Elle avait dit pas mal de choses, mais il était entraîné pour voir quand on lui mentait ou qu’on cachait quelque chose. Donc, autant qu’elle soit directe avec lui. Il préférait ça, plutôt que devoir faire face à la jeune femme si elle venait à être une autre victime ou si elle décidait de faire sa propre loi. Il n’avait pas envie qu’elle finisse en prison, dans un cercueil ou pire. Après tout, il était venu ici pour avoir un coup de pouce. Pas pour envoyer une innocente en prison ou à finir en nourriture pour Ghost Claw. De plus, il travaillait seul sur ce coup là. Donc pas besoin d’avoir Maria lui criant dessus. De le traiter d’inconscient ou d’autres termes aussi gentils. Non, il se devait de protéger la jeune femme, tout comme la créature qui avait épargné sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty
I've got questions, you've got answers
"Ca expliquerait pourquoi personne n'arrive à trouver un loup géant doué de parole, ce n'est pas vraiment ce qui passe inaperçu, même au milieu d'autres personnes avec des pouvoirs." Elle avait répondu sur un ton un peu sarcastique, rien de bien méchant cependant mais la réponse lui semblait pourtant évidente suite à ses paroles. La suite de la discussion ne lui apprit que ce qu'elle redoutait, l'agent de l'organisation déchue ignorait malheureusement l'identité, puisqu'il en avait une de la personne qu'il pourchassait. Une regrettable nouvelle qui ne ferait pas avancer son enquête. Un peu déçue, elle se permit cependant de lui répondre. Je ne pense pas l'avoir déjà croisé, je n'avais jamais mis les pieds à Edimbourg, et je ne connaissais que… personne." Elle avait marqué une pause. Elle avait bel et bien rencontré quelqu'un dans la ville de ses premiers crimes, tout du moins des premiers connus, mais il n'était pas important de le révéler à l'agent, ce genre de renseignement restant dans ses petits secret. Elle préférait de loin savoir ce que la grande organisation avait appris plutôt que de leur offrir ce qu'elle savait. De toute façon, elle avait déjà pratiquement tout dit. "Je ne suis pas sûre qu'il puisse être capturé, et je suis définitivement sûre qu'il le veuille. Je n'aurais rien contre sa capture, mais je dois dire que je n'aurais rien non plus contre sa mort." Ce genre de monstre ne pouvait pas réellement vivre, elle était incontrôlable et tuait des innocents juste pour son propre plaisir, du moins, c'était l'image que s'en faisait l'écrivain.

"Je ne vois pas ce que je pourrais vous apprendre d'avantage pour le moment et que vous ne savez déjà. Son modus operandi semble être plus instinctif qu'autre chose, ce qui me conforte dans l'idée de son côté bestial." Ca semblait être un phénomène récurrent lors des personnes possédant un alter-égo, rare était ceux qui semblait réussir à l'utiliser de manière consciente. Hulk n'était-il pas reconnu comme étant un monstre destructeur sous cette forme ? "Il semble attaquer quand il a faim et attaque bien souvent dans les ruelles sombres, là où on ne pourra pas bien le voir, si je peux dire." Il fallait dire qu'avec ses quelques mètres de haut, c'était difficile de le louper. "Je ne pense donc pas qu'il puisse faire des kilomètres pour trouver une proie bien particulière, en faisant un périmètre autour de ses différentes victimes, vous devriez trouver le quartier dans lequel il vit." Elle avait déjà procédé de la sorte et, si son hypothèse était exacte, il vivait actuellement à New York et non pas dans une ville voisine. "J'ai fait la même chose en Ecosse, peut-être qu'avec les deux périmètres, ils y aurait possibilité de trouver une correspondance, une personne qui vivait à Edimbourg il y a quelques années et qui à présent se trouve à New York." L'idée de partager ce genre d'informations avec quelqu'un d'autre ne l'enchantait guère mais pour le moment, elle n'avait pas trop le choix. Aucun doute qu'avec les technologies du SHIELD, réputée pour être l'une des organisations les plus avancées technologiquement, trouver quelqu'un ne serait qu'une question de minutes, d'heures tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Evelson ♦ I've got questions, you've got answers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Evelson ♦ I've got questions, you've got answers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WYALEA // searching for answers
» Questions, questions...(comme c'est original...XD)
» Des questions, toujours des questions.
» (zailey) (#2) looking for answers
» X-MANSION | We need answers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-