Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Des questions, toujours des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Des questions, toujours des questions. Empty
Ah que coucou Des questions, toujours des questions. 816362927

Je ne savais pas trop lequel des staffiens MP à propos de ma question donc je me permets de la poser ici :ému:
Pour Bobbi, étant donné que c'est au final un peu un mélange MCU et Comics, je voulais savoir si je pouvais prendre en compte ceci :

Encyclopédie Marvel a écrit:
Pendant des années, l’Oiseau-moqueur ne disposait d’aucune capacité surhumaine. Depuis qu’un sérum mêlant une variante du sérum du super-soldat et la Formule d’Infinité lui a été injecté, elle a fait preuve de capacités de guérison, d’une agilité, d’une force et d’une résistance surhumaines. Les limites exactes et l’étendue de ces nouvelles capacités restent à déterminer.

Et suivant cet événement :

Encyclopédie Marvel a écrit:
uelques temps après, quand les Avengers attaquèrent un entrepôt où s’étaient réfugiés des agents demeurés loyaux au HAMMER après la destitution d’Osborn, Bobbi fut mortellement blessée par un tir, en dépit des efforts de Spider-Man de la protéger. Ses coéquipiers l’emmenèrent d’urgence à l’hôpital où Nick Fury les contacta, leur confiant un sérum mis au point par les Allemands en 1959 et récemment retrouvé par le HAMMER : un mélange du sérum de super-soldat à l’origine de Captain America et de la Formule Infinité courant dans les veines de l’ancien directeur du SHIELD. Le remède permit à Bobbi de récupérer de sa blessure mortelle et de développer des capacités physiques semblables à celles de Steve Rogers. Immédiatement remise, Bobbi participa aux combats contre les forces du Serpent, le dieu de la peur d’Asgard, à New York, testant ses nouvelles capacités physiques mais assistant néanmoins à la chute de la Tour Stark à cause du duel du Hulk rouge et de la Chose possédée par l’un des marteaux des Dignes.

Je suis la première à savoir à quel point concilier MCU et Comics peut parfois être compliqué et qu'il est difficile de trouver le bon équilibre, la bonne limite, alors je préfère demander ! Car c'est un fait qui serait très intéressant d'ajouter à mon histoire vis à vis du contexte du forum (et si besoin de broder un autre contexte concernant l’événement de l'attaque Avengers en question) (Par exemple de faire coincider cette injection avec la blessure qui met Bobbi à pied suite à l'enlèvement par Ward le gros vilain :haaaa: ) (oui il y a deux parenthèses à la suite). :pink:

En parlant des Avengers, Bobbi est également censé en avoir fait partie quelques fois et je voulais savoir si c'était également faisable. Sachant que c'est un côté assez important dans l'histoire du personnage et de certaines de ses relations professionnelles & personnelles :cutie: (Evidemment, ce serait tout en adaptant la chose au contexte du forum/aux membres déjà présents, cela va de soi !)

Voilà je vous embête pas plus, merci d'avance pour vos réponses :cute: ♥️

Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Des questions, toujours des questions. Empty
Heyy !

Alors, pour le mélange comics/MCU, on a fait Bobbi en PV juste ici, où on a mis les éléments qui correspondaient à la Mockingbird qu'on voyait bien sur TNA. :cute:

Concernant le pouvoir, je t'avoue qu'on préférerait que Bobbi soit simple humaine pour l'instant. Je pense que ce serait plus intéressant de profiter de la Civil War pour recréer cet événement qui mène Mockingbird à avoir une version du Super Sérum, d'ailleurs la joueuse de Jemma est même prête à être celle qui le met au point. :p On pense que ce serait mieux si ça vient plus tard, en pouvoir à acheter. :cute:

Concernant les Avengers, c'est pareil, on voit plus Mockingbird au SHIELD pour l'instant, jusqu'à justement, la Civil War qui pourra l'amener à rejoindre une des deux équipes, quand les Avengers se seront séparés. :cute:

J'espère que ces options te vont, il nous semblerait plus intéressant de développer toutes ces choses en RP, vu l'état actuel du PV de Bobbi. :shon:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Des questions, toujours des questions. Empty
So fast Des questions, toujours des questions. 816362927

D'accord, merci pour les éclaircissements ! Et oui si il y a possibilité d'évolution vers ce genre de choses avec les intrigues et les RP's ça me convient largement :cute:

Merci encore pour les réponses et la rapidité :cutie: ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Des questions, toujours des questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions, toujours des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions, j'en ai toujours je vous préviens. Vive les questions.
» Questions, questions...(comme c'est original...XD)
» Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May.
» Petites questions :)
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-