Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 Questions, questions...(comme c'est original...XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Tesla
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions, questions...(comme c'est original...XD) Empty
Bonsoiiiiiiiiiiiiiir (ou bonjour, on verra bien...XD)

Première chose: MERCI :waw: :kiss: :fiesta:
Ca fait un petit moment que je cherchais un forum Marvel général, mais je galérais un peu, et puis votre forum a vu le jour et OMG c'est magique :ému:
Il est simple (enfin, aussi simple qu'on peut rendre cet univers, ce qui n'est pas mince à faire...), avec beaaaaucoup de liberté sans partir dans du n'importe quoi, bref, j'adore!

Maintenant, les questions...Mouahahahah. Alors j'ai cru comprendre que les Homo Superior était un peu trop nombreux, en revanche, les Deus Ex étaient disponibles. Bien, ma question est de savoir si ce que j'avais en tête est possible pour un Deus Ex ou non (si non, pas de problème, j'ai toujours 40 milliards d'idées qui me passent pas la tête donc j'en trouverais bien une qui collera =D )

L'idée en question serait un type qui, suite à un accident incluant du nitrogen liquide, ou tout autre produit réfrigérant un peu violent, et je ne sais pas encore trop quoi (si vous avez des suggestions hein...), se retrouverait capable de manipuler le froid, mais loin de ce que ferait Iceman. En gros, il peut pas spécialement geler quoi que ce soit au toucher, il peut seulement "tirer" (je ne sais pas trop comment dire ça autrement XD) des charges de froid proches du zero absolu. Il ne pourra pas utiliser la glace ou quoi. Avec en avatar Henry Cavill.

Je sais pas si je suis très claire...................Disons que je visualise très bien ce que ça fait, mais je sais pas trop comment l'expliquer...Visuellement, ça donnerait un truc à l'instar de Havoc dans Days of Future Past (Ici, pardon de la qualité, j'ai pas trouvé mieux...), mais avec une charge de froid.

Donc si jamais c'est possible pour un Deus Ex, tant mieux, sinon, je trouverais autre chose =D

Et merci à ceux qui répondront et à l'attention portée à ce message =D
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Questions, questions...(comme c'est original...XD) Empty
Coucouuuuuu :hysteric:

Alors tout d'abord merci pour tous ces beaux compliments :shon: ça fait plaisir de voir qu'il plait autant ! On a vraiment essayé de rendre l'univers accessible à tous et ça fait toujours plaisir de voir que c'est réussi et que ça attire des gens :whaaat:

Alors, pour ce qui est de ton idée : c'est tout à fait possible ! Tant que tu expliques comment est arrivé ton pourvoir/pourquoi/ou/comment... etc. Tout est possible :keur:

Et puis Henri Cavil quoi :bave: JE DIS OUI à JAMAIS ! (En plus, il est libre ça tombe bien :hé:)

Bref, si tu veux nous rejoindre on sera super content et on t'accueillera du feu de dieu ! :keur: En espérant que tu nous rejoignes :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions, questions...(comme c'est original...XD) Empty
Bienvenue dans le club des "j'ai mille et une idées de perso". :mdr: Ce don avec Henry je dis OUI OUI OUI. Je veux, j'ACHETE. :hysteric: Rejoins-nous vite. :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Tesla
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions, questions...(comme c'est original...XD) Empty
Danny > Roooooh super! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! (et oui j'avais quand même vérifié pour Hnery avant tout de même, même dans les fiches en cours, sait-on jamais XD), mais on est jamais à l'abri d'un pépin donc tu me rassures d'autant plus.

Raven > Ahah, ouais, j'ai toujours une idée de perso qui traine dans un coin....Donc bon, je m'inquiétais pas.

En tout cas heureuse de voir que cette idée plaît =D

En plus...Je vais vous avouer un truc...Vous serez le premier forum sur lequel j'utilise Henry :ému:

Bref, je cours, je vole, j'arrive! :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions, questions...(comme c'est original...XD) Empty
Questions, questions...(comme c'est original...XD) Tumblr_mt3s6lVLVH1qf5qhso4_250

:waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions, questions...(comme c'est original...XD) Empty
Je viens rajouter mon grain de sel :hé:

je trouve que tu as eu une idée très originale concernant le don et puis Cavill :bave: dépêche-toi de nous rejoindre mon petit loukoum :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions, questions...(comme c'est original...XD) Empty
Me voilàààààààààààààà =D

Merci de votre accueil en tout cas =)

(bon, par contre ma co rame à fond ce soir...Donc voilà...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions, questions...(comme c'est original...XD) Empty
bienvenue officiellement chez toi alors ! :hysteric:

Oh et bon courage pour ta connexion I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions, questions...(comme c'est original...XD) Empty
( excuse-moi mais moi j'approuve pas le choix d'avatar Questions, questions...(comme c'est original...XD) 3993345394 ) (Henry Cavill appartient à DC comics Questions, questions...(comme c'est original...XD) 3993345394)(Il n'a rien à faire sur un forum Marvel Questions, questions...(comme c'est original...XD) 3993345394)(So casse-toi Questions, questions...(comme c'est original...XD) 3993345394)(Voilà Questions, questions...(comme c'est original...XD) 3993345394 )

(En fait j'ai changé d'avis Questions, questions...(comme c'est original...XD) 3993345394)(Reste Questions, questions...(comme c'est original...XD) 3993345394)(Voilà Questions, questions...(comme c'est original...XD) 3993345394)



#bonsoir#cétaitlinstanttrollage :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Questions, questions...(comme c'est original...XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, questions...(comme c'est original...XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions, j'en ai toujours je vous préviens. Vive les questions.
» Des questions, toujours des questions.
» questions
» Des Questions
» suggestion + questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-