Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Parce que je ne peux y résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Fantasia
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je ne peux y résister... Empty
Bonjour / Bonsoir tout le monde!

Alors, tout est dit dans le titre : j'adore votre forum et je ne peux vraiment pas résister à l'appel du bouton "s'enregistrer". La liberté que vous offrez aux joueurs et à l'univers, c'est tout simplement super. Et puis, ce design...! :hysteric: Cependant, il y a un petit quelque chose qui m'empêche de vous rejoindre sur-le-champ : l'intégration. J'ai toujours eu un léger problème avec ça quand une communauté est déjà bien établie. Ce n'est pas toujours facile de s'intégrer alors que tout le monde se connait et que la petite nouvelle ne connait personne.

Vous l'aurez sûrement compris, je cherche des liens pour mon personnage. Pas seulement pour mon intégration, mais également pour que mon personnage ait un lien avec le contexte. En résumé, mon personnage serait né aux États-Unis, probablement à Miami - ou dans ce coin-là. Âgée de 25 ans, elle serait infirmière et une homo sapien alors que ses parents étaient deux homos superiors. Soit qu'elle aurait déménagé à de nombreuses reprises  durant son enfance (car ses parents pourraient faire partis du S.H.I.E.L.D) ou bien elle aurait emménagé dans l'état de New York (car ses parents auraient rejoint la X-Mansion pour y travailler peut-être). Pour le moment, comme je cherches des liens, l'histoire est encore très vague.

Sinon, j'avais pensé à Candice Accola pour l'avatar. Niveau caractère, je l'imaginais bien plutôt enjouée et altruiste, quelque peu têtue, perspicace, gourmande et sportive. Elle serait neutre pour le moment, car elle a un peu peur des mutants (tout ce qui est différent effraie après tout) et en même temps, ses parents en sont donc elle se dit qu'ils ne doivent pas tous être méchants.

Je sais que c'est très vague tout ça, mais si vous pouviez m'aider à peaufiner le tout avec des liens, se seraient vraiment sympa :shon: Promis, je ne mords pas! J'offrirai même des cookies :hé:

Merci à ceux et celles qui se proposeront
Et à bientôt! :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Teddy Altman
Teddy Altman
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Parce que je ne peux y résister... Empty
Coucouuuuu :shon:

Merci pour tous ces jolies compliments ! Franchement, on pensait pas que notre forum plairait autant quand on l'idée a popé dans nos têtes haha, surtout que ça venait à la base d'un délire entre nous ! On est super fier de voir qu'il plaît autant :shon:

Je peux comprendre que ça fasse peur de venir sur un nouveau forum, mais sache qu'on est tout à fait ouvert à l'arrivée de nouvelles personne : bien au contraire, ça nous fait toujours plaisir de voir des gens venir :3

Alors avec ce personnage, je peux te proposer mon petit Andrew qui est aussi un homo sapiens et un infirmier :cute: Il voue une haine profonde à la mutation - et non aux mutants - car son petit frère est mort avec sa mère dans un accident de voiture provoqué par le pouvoir du dit petit frère !
Du coup, Andrew est un peu colère contre la mutation :mdr: Du coup, tu pourrais peut-être avoir un lien avec Jimmy (le copain d'Andrew joué par un autre admin) si possible (sachant qu'en ce moment ils sont en "break" car Andrew vient de découvrir que Jimmy est un mutant Arrow ce qui fout un peu la merde dans leur bonheur :mdr: )
Andrew a aussi un grand frère qu'il n'a pas vu depuis des années car il s'est fait virer de chez lui par son padre. Ce frère a été kidnappé par l'hydra et est devenu un deus ex (pouvoir de master puppet) donc peut être qu'un lien pourrait se créer grâce à Andrew mais c'est déjà plus compliqué :mdr:

Pour ce qui est du vava : je dis OUI ! Elle est si cute cette fille *w*

Désolée, c'est un peu décousu tout ça '-' Mais j'espère t'avoir donné des pistes, et donné envie de nous rejoindre :hug: Après on pourra développer des liens quand ton histoire sera un peu plus développé : sauf si tu as déjà des idées de liens :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je ne peux y résister... Empty
COUCOU TOI I love you et comme l'a dit teddy, merci beaucoup pour ton intérêt pour le forum :keur: c'est vrai qu'on a envie que ce soit un forum libre, où tout le monde s'éclate, et si ça se voit, alors on est vraiment super ravis :cutie:
Alors j'ai fait un petit tour de mes personnages, et j'ai éventuellement des petites choses à te proposer. D'abord, est-ce que tu t'es décidée sur le fait que les parents de ton persos travaillent à la x-mansion ? Parce que si oui, elle aurait pu rencontre Kitty Pryde ou Taylor Hansen-Wright, deux de mes personnages qui y sont, respectivement élève et professeur. Tiens-moi au courant pour ça :hug:
Sinon, je te proposerais bien quelque chose avec Sarah. Il se trouve qu'elle vient d'une famille bien particulière : les Reagan chassent les mutants depuis des années (mais attention, pas les gentils mutants hein, seulement ceux qui sont dangereux et font des conneries). Sarah a donc été entraînée depuis l'adolescence à devenir une chasseuse, et elle se blesse très, très régulièrement. Elle peut soigner seule certaines choses, mais pas tout bien sûr, notamment quand elle se bat face à des mutants un peu trop puissants pour elle... Du coup elle aurait bien besoin d'une infirmière/amie... Si ton personnage a 25 ans, elle n'auront que deux ans d'écart donc on peut trouver quelque chose pour expliquer le fait qu'elle se connaisse et que ton perso aide Sarah de temps en temps... Tout est à discuter bien sûr, parce que à voir aussi si ton perso sait pourquoi elle se blesse tout le temps, si elle soupçonne quelque chose, tout ça.. ça peut être intéressant... :cute: Voilà, pour l'instant j'ai pensé à ça :cute:

ET JE DIS OUI POUR CANDICE JE L'AIME A LA FOLIE :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je ne peux y résister... Empty
Merci à vous deux! Je suis ravie que vous vous soyez proposés. Je vais donc vous contacter par MP pour voir tout ça :cute: Et comme vous avez pu le voir, je n'ai pas pu résister plus longtemps et je me suis inscrite... :haaaa:

Sauf que j'aurais une petite question avant de commencer ma fiche. Si jamais les parents de ma petite Emma travaille à la X-Mansion, serait-ce plausible - et possible - qu'ils aient révélé à leur fille l'existence d'un tel endroit? Puisqu'elle serait déjà au courant pour leur nature mutante et tout. Je me posais donc la question ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je ne peux y résister... Empty
Ben, si elle est venue habiter à la x-mansion avec eux quand elle était plus jeune, elle sera forcément au courant haha Emma aurait donc grandi avec les mutants, ce qui pourrait être rigoulo (a)

Après, si ça ne fait pas longtemps qu'ils sont là, je pense qu'ils font assez confiance pour leur dire ou ils habitent et ce qu'ils font dans la vie (sachant que les professeurs habitent dans la x-mansion :shon: )

Voila, j'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas à nous mpotter si besoin :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je ne peux y résister... Empty
Surtout que ça pourrait être SUPER cool de voir la petite fille avoir grandi à la x-mansion avoir des parents mutants, des amis mutants et un entourage exclusivement mutant alors qu'elle ne l'est pas du tout :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je ne peux y résister... Empty
Ah ah! J'avoue que c'est logique, je n'y avais pas pensé :seriously:
Et avec ta réponse, j'ai eu une idée pour mon histoire :cute: Oui et c'est exactement ce que je vais faire. La petite Emma qui grandit à la x-mansion sans pour autant être une mutante. J'adore cette idée! :hysteric: Merci beaucoup! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je ne peux y résister... Empty
Mais de rien :cute: C'est quand tu veux haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Parce que je ne peux y résister... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je ne peux y résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mildred • "Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime."
» Braiden ♦ C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour...
» parce que je suis un boulet.
» Parce que je suis faible
» Saviez-vous que les Vikings laissaient le soin de faire les comptes du foyer à leur femmes parce qu'ils estimaient que les maths relevaient de la sorcellerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-