Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Parce que je suis faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


.sassenach
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je suis faible Empty
MessageSujet: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:19
Bonsooooir :pregnant: Déjà je voulais vous féliciter pour vos un an parce que c'est pas rien et que ça gère. Puis ensuite rentrons dans le vif du sujet : j'ai vraiment envie de venir parmi vous ou plus exactement revenir vu que je m'étais inscrite au début avec Daisy (parce que Bennet sera à jamais ma femme :pink:) - oui, oui pour ceux et celles qui savent qui je suis, c'est bien Amy :keur: - mais par manque cruel de temps je n'avais pas pu rester. Très franchement ça m'a brisé le coeur parce qu'une certaine personne (qui je l'espère se reconnaitra xD) sait à quel point Marvel c'est toute ma vie :haaaa: Bref, tout ça pour dire que maintenant du temps je n'ai que ça et qu'en plus limite tous les mois je viens lorgner sur votre bau forum du coup voilà je voulais revenir :hysteric: Mais le hic c'est que je ne sais pas qui prendre en avatar, j'ai quelques bribes d'idées pour mon personnage (parce que je suis très originale, elle sera sûrement du SHIELD ou peut-être HYDRA selon comment je tourne mes idées XD). Je la vois assez douce aux premiers abords mais avec un caractère de merde en réalité et qui déteste se faire marcher sur les pieds. Un passé assez sombre et tout ça (oui avouez que c'est très clair xD) mais j'hésite entre : Adelaide Kane, Josephine Skriver (parce que je trouve bien l'idée qu'elle soit parfaite physiquement, ça lui permettrait de cacher son jeu) voire Shelley Hennig mais j'arrive pas du tout à me décider et c'est là que j'aurais besoin de votre aide Parce que je suis faible 3347595560

Et je pense que je vais m'arrêter là pour le pavé :keur:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
Parce que je suis faible Empty
AH QUE COUCOU :shon:
Eh bah merci pour les compliments, on est très fier de cette petite année :cute: pour ce qui est de ton personnage, pour l'avatar j'suis grave plus pour Adelaide ou Shelley I love you
Ça serait trop trop cool que tu reviennes en vrai :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je suis faible Empty
TOI.

SASSENACH, CE PSEUDO, JPP. Parce que je suis faible 2607349237 Parce que je suis faible 2607349237 Parce que je suis faible 2607349237 Parce que je suis faible 2607349237
(pardon, j'devais laisser éclater mes feels Outlander Arrow)

Du coup comme a dit la madame du dessus, merci pour les compliments et ce serait trop cool de te retrouver parmi nous. :keur:
Et encore une fois comme elle, psk j'ai pas de personnalité putain Parce que je suis faible 3993345394 Adelaïde ou Shelley ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je suis faible Empty
bonsoiiiiiir  :hé:  :hé:  :hé:
SI TU VEUX, AVEC ARIZONA (aka Margot et ses 20 000 autre comptes), ON COMPTAIT FAIRE LA PETITE SOEUR DES DOHERTY. et je me disais qu'Adelaide correspondait bien à la famille. Parce que je suis faible 3662828281 Parce que je suis faible 3662828281 Parce que je suis faible 3662828281 Parce que je suis faible 3662828281 Justement, je m'étais dit qu'elle ferait partie du Shield, donc ça correspondrait avec ton idée de personnage + un des avatars que tu convoites, la totale quoi. :hé:

BREF. C'est qu'une idée pour t'aiguiller, mais j'ai hâte de te voir parmi nous. I love you (d'ailleurs je suis celle qui joue Daisy actuellement, t'as vu la coïncidence ? :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


.sassenach
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je suis faible Empty
Haaaan vous êtes tellement rapides *w* Du coup j'élimine Josephine de mes choix :) Et OUTLANDER C'EST JUSTE TELLEMENT LA VIE :pregnant: Pour l'idée de la sœur pourquoi pas, tu pourrais m'en dire plus ? Et je vois que Margot est toujours aussi folle :pregnant: (non, non c'est pas elle que je visais dans mon premier message :hé:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je suis faible Empty
OH PUTAIN OUI SOIS NOTRE SOEUR. :hysteric: PLEASE :hysteric:
CONTENTE QUE TU REVIENNES :hysteric: ET QUE TU M'AIES VISÉE (oui je parle avec mon personnage pas encore validé, #noshame) ADELAÏDE OU SHELLEY C'EST BIEN :hysteric: j'pense plus adelaïde parce qu'elle fait plus jeune mais c'est up to you :cute: ET TON PSEUDO JE... ok je suis devenue complètement dingue d'outlander donc on va encore plus s'entendre toi et moi :youknow: bon en tous cas là tout de suite j'ai pas le temps de faire un topo sur les soeurs donc je vais laisser la belle Marigold t'expliquer (de toute manière c'est elle qui est à la base de l'idée donc elle t'expliquera sûrement mieux que moi) :youknow: mais juste JDJKBDJKBKJD :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je suis faible Empty
OKAY, BON. :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: Je me souviens plus exactement ce que j'avais dit. :cutie: :cutie: Mais en gros, ce serait toutes les trois des demi-sœurs ayant la même mère et portant donc son nom. Parce que je suis faible 4090359596 En fait, les pères des filles seraient tous morts à intervalles assez rapprochés et une rumeur se serait propagée autour de la famille, disant qu'elles étaient descendantes de sorcières de Salem, que tout homme de leur entourage finirait par mourir, qu'elles étaient maudites, en somme. :hé: (genre le fiancé de Mary est décédé aussi, si c'est pas beau tout ça.  Parce que je suis faible 2880393346 ) Du coup, les filles auraient souvent été mises à l'écart, voir harcelées à l'école, par exemple, ce qui les aurait vachement rapprochées les une des autres. I love you Et récemment, elles auraient toutes été en contact avec quelque chose qui aurait changé leur nature et leur aurait conféré des pouvoirs. :beegees: En fait, ça serait arrivé pile au même instant pour toutes les trois. (pour renforcer un peu le côté mystique/mystérieux, tu vois. :hé: ) après l'histoire de la soeur est trèèèèès négociable, donc t'en fais ce que tu veux. :youknow: :youknow:

(fais plaisir à Margot et craque. :youknow: )
Revenir en haut Aller en bas


.sassenach
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je suis faible Empty
MARGOOOOOT :pink: :pink: :pink: :pink: Mais tu doutais qu'on était faites pour s'entendre Ö ?

Haaaan mais c'est que c'est parfait cette idée, y ce côté sombre de leur famille, plus le fait que je la voyais être inhumaine en plus :hysteric: Je pense me laisser séduire et m'inscrire soit dans la nuit soit demain :whaaat: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je suis faible Empty
Je t'aime déjà. :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je suis faible Empty
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je suis faible Empty
Me voilà officiellement :hysteric: :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Parce que je suis faible Empty
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: round 2.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Parce que je suis faible Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parce que je suis un boulet.
» Parce que je ne peux y résister...
» Je suis une suggestion inutile.
» Nil: Je suis d'un autre monde où il n'y a que de l'eau
» Saviez-vous que les Vikings laissaient le soin de faire les comptes du foyer à leur femmes parce qu'ils estimaient que les maths relevaient de la sorcellerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-