Partagez
 

 parce que je suis un boulet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


s.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
parce que je suis un boulet. Empty
MessageSujet: parce que je suis un boulet.   parce que je suis un boulet. Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:23
bonjouuur ici. I love you
je viens vous embêter parce que je m'étais inscrit ici il y a.. fiiouu, plusieurs mois, septembre peut-être même x). et suite à un sérieux problème de pc, jamais pu terminer ma fiche. :ému: mais TNA avait l'air si fabuleux, que j'ai pas pu oublier. donc maintenant que j'ai de nouveau un ordinateur (et après avoir vérifié que le pouvoir et l'avatar que j'avais à l'origine choisis semblent toujours libres), je voulais savoir s'il serait possible de récupérer l'ébauche de fiche et la reprendre ? merci :ému:
(et mille excuses pour ne pas avoir prévenu, ça a été plutôt violent comme mort d'ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
parce que je suis un boulet. Empty
HELLO TOI I love you t'inquiètes pas, c'est pas grave, moi ce que je retiens surtout c'est que maintenant que t'es tranquille par rapport à ces histoires d'ordinateur, tu reviens vers nous, et c'est bon signe : ça veut dire que le forum t'avais fait bonne impression :cute: Inscris-toi et dis moi un peu quel personnage tu avais. Est-ce que tu te souviens du titre de ta fiche ?
VIENS ON EST BIEN :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
 

parce que je suis un boulet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je suis faible
» Parce que je ne peux y résister...
» Je suis une suggestion inutile.
» Nil: Je suis d'un autre monde où il n'y a que de l'eau
» Saviez-vous que les Vikings laissaient le soin de faire les comptes du foyer à leur femmes parce qu'ils estimaient que les maths relevaient de la sorcellerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-