Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 NOHMMY ·· love + loss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
NOHMMY ·· love + loss Empty
MessageSujet: NOHMMY ·· love + loss   NOHMMY ·· love + loss Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:30
love + loss
NOHMMY #1


 
Tommy aurait préféré qu'il ne le suive pas. Ceci dit, il aurait pu le semer, s'il en avait eu le courage. Il lui aurait suffi d'accélérer la cadence. Noh-Varr était peut-être rapide, mais c'était toujours Speed qui gagnait les courses. Du moins, dans sa dimension. Alors peut-être qu'il avait vraiment envie d'être suivi. Ou qu'il était trop fatigué, trop fragile, pour accélérer. S'arrêter un peu en dehors de New-York, loin des bruits de la ville, c'était le mieux qu'il pouvait faire. Lorsque le bruit des pas de l'alien retentirent, il ne leva même pas la tête. Il savait qui c'était, et il savait ce qu'il voulait. Discuter. Le convaincre. N'était-ce pas le but de leur venue, à tous, dans la chambre d'hôtel où il logeait clandestinement ? Billy, ce Billy le voulait dans leur groupe. Il souhaitait reformer les Young Avengers qu'il avait connu. Mais c'était impossible, ce ne serait jamais les mêmes, jamais les leurs. Ils étaient condamnés à errer, orphelins de leurs dimensions, et à essayer de s'accrocher à une toile où ils n'étaient pas peints. Tommy passa le dos de sa main sur ses joues, et essuya rageusement les larmes qui y coulaient encore. Il passa une main distraite dans ses cheveux, pour leur redonner un minimum d'ordre, et renifla bruyamment. « T'aurais pas dû venir, Noh. » fit-il avec hargne. Pourquoi l'appelait-il ainsi ? Ce n'était pas Noh, pour lui. C'était l'alien Kree Noh-Varr. L'inconnu, l'étranger. Le vivant.

Tommy s'était assis sur un petit rocher. Il n'y avait rien, à des kilomètres à la ronde, sinon des herbes folles, le bruit lointain des véhicules sur une nationale, et le vent froid du matin alors que le soleil se levait, paresseux. Finalement, il leva les yeux vers Noh-Varr. C'était étrange. Celui de sa planète avait toujours été un rival. Le genre de compétition qu'on aime, qu'on respecte. Ils se battaient tous les deux pour l'affection de Kate. Mais Tommy aimait aussi se battre avec Kate pour l'affection de Noh-Varr. Sans jamais vraiment vouloir l'un, ni l'autre. Il n'était pas fait pour les vraies relations, pour les amours routiniers. Il voulait juste l'attention. Lorsque Noh est mort, Kate et lui n'avaient plus personne d'autre. C'était devenu logique. Ils n'ont jamais mis d'étiquette à leur histoire, ne se sont jamais dit qu'ils s'aimaient. Parce que ce n'était pas le cas. Ils avaient besoin, l'un de l'autre. Parfois, Tommy se demandait, si Kate était morte en première, si Noh et lui auraient eu le même genre de relation. Il aurait bien aimé apprendre à le connaître mieux. Percer sa carapace. Recevoir un peu son affection, comme il recevait celle de Kate. Désormais, Noh était parti, et le jeune homme face à lui n'était rien d'autre qu'un écho, d'une autre dimension. Une face miroir qui lui ressemblait, trait pour trait, mais qui n'était pas lui. Ce n'est pas lui. « Je ne vous rejoindrai pas. Je suis pas comme Billy, je suis pas aussi stupide – ou courageux – pour penser pouvoir retrouver ce que j'avais dans mon univers. » A nouveau, une larme qui coule. Il fallait vraiment que ça s'arrête. Tommy l'essuie. Ses mains sont encore moites de sang, elles portent la trace de ses propres ongles, enfoncés si fort dans sa peau. Un peu de rouge colore l'une de ses joues. Il sent la chaleur du sang mais ne l'essuie pas. Il le mérite, après tout. Il mérite d'être marqué, d'être exposé comme le rescapé, le survivant d'une apocalypse. Il a laissé ses amis mourir parce qu'il ne pouvait pas tuer Billy. Il se déteste autant qu'il déteste son frère, il déteste sa faiblesse et la peine qu'il ressent et ce monde qui va si bien. Il a envie de hurler sa colère. A la place, ses épaules ne font que trembler, sa voix se perd un peu. « Je peux pas les voir, jour après jour... Ils sont morts, Noh. Pour moi, ils sont tous morts... Je peux pas oublier ça, je peux pas. » Tommy ramène ses genoux sous son menton. Il essaie de faire bloc, il est fatigué de trembler comme ça. Ses bras serrent ses jambes avec force. « Tu sais, j'étais là quand t'es mort. Enfin, l'autre toi. Le Noh de chez moi. Ta main n'a jamais quitté celle de Kate, ni la mienne, jusqu'à ce que tu partes pour de bon. Elle était dévastée. » Il le regarde, les yeux bouffis, les lèvres sèches. Dans ces moments-là, il sait qu'il ressemble à Billy. Wanda disait tout le temps qu'ils étaient jumeaux seulement lorsqu'ils pleuraient. « T'étais mon meilleur ami, à la fin. En partie parce qu'il restait plus personne d'autre. » Le rire qui le prend est nerveux, et fait encore plus trembler ses épaules. Ses dents claquent. Il a froid, bon sang ce qu'il a mal. Tommy se tait. Il regarde ses chaussures, il laisse les larmes couler parce qu'à quoi bon les essuyer, sinon se peindre le reste du visage en écarlate. Si les abominations l'avaient bouffé, quand il s'est présenté à elles, bon sang... Il serait en paix. Désormais, il doute ne jamais l'être vraiment.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
NOHMMY ·· love + loss Empty
MessageSujet: Re: NOHMMY ·· love + loss   NOHMMY ·· love + loss Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:28
Love + Loss
Ft. Tommy Shepherd
Comment est ce qu'ils avaient fait pour que la situation dégénère autant ? Il y avait à quelques minutes ils étaient encore tous dans cette chambre d’hôtel, prêts à discuter et voilà qu'il se trouvait à courser Tommy en dehors de la ville.
Il ne savait pas comment il avait fait pour tenir le rythme du jeune homme. Il avait assez fait de courses avec le Tommy de son univers pour savoir que malgré sa vitesse il était loin de faire le poids face au mutant. Est ce qu'il avait voulu qu'il le suive ? Peut être que ces "retrouvailles" avaient été plus qu'éprouvantes pour lui ?
Noh-Varr n'en savait rien.

Tommy fini par s'arrêter et alla s'asseoir sur un rocher alors que l''alien restait légèrement en retrait, reprenant son souffle. Il regarda le blond se passer une main sur le visage, essuyant ses larmes avant de se passer la main dans les cheveux, gardant la tête baissée. « T'aurais pas dû venir, Noh. » Son ton était hargneux mais Noh-Varr ne s'en formalisa pas. Il voulait sûrement rester seul et ne s'était sûrement pas attendu à ce qu'il le suive jusqu'ici mais le Kree avait besoin de lui parler.
Quand il l'avait vu fondre en larmes devant eux, cracher sa rage avant de fuir, il n'avait pas pu s’empêcher de partir à sa poursuite.

Le mutant releva finalement la tête, fixant Noh-Varr qui sentit son cœur se serrer en voyant son regard. « Je ne vous rejoindrai pas. Je suis pas comme Billy, je suis pas aussi stupide – ou courageux – pour penser pouvoir retrouver ce que j'avais dans mon univers. » Le Kree serra la mâchoire, gardant le silence. Ce n'était pas pour ça qu'il était venu. Il ne voulait pas le convaincre de les rejoindre, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas le lui demander. Ce serait à Tommy de prendre sa décision et sûrement pas à lui de lui forcer la main.
Il comprenait ce qu'il ressentait, il avait vécu exactement la même chose quand il était arrivé dans cet univers avec Billy. Ils en avaient discuté longuement, s'étaient pris la tête de nombreuses fois avant de finalement décider d'entrer en contact avec ces Young Avengers.
« Je peux pas les voir, jour après jour... Ils sont morts, Noh. Pour moi, ils sont tous morts... Je peux pas oublier ça, je peux pas. » Noh-Varr baissa les yeux, son regard se faisant plus sombre. Chez lui aussi ils étaient tous morts. Il n'avait pas oublié ses "vrais" amis mais le fait de les rencontrer à nouveau lui permettait de tenir le coup. Même s'ils étaient différents, même s'il ne les connaissait pas, il était heureux d'être venu les trouver.
Et il fallait que Tommy le comprenne aussi. Il ne parviendrait pas à avancer sans ça. « Tu sais, j'étais là quand t'es mort. Enfin, l'autre toi. Le Noh de chez moi. Ta main n'a jamais quitté celle de Kate, ni la mienne, jusqu'à ce que tu partes pour de bon. Elle était dévastée. » L'alien releva les yeux vers Tommy, le regardant longuement. Alors lui aussi les avait vu mourir ? Leurs univers n'étaient vraiment pas si différents finalement. « T'étais mon meilleur ami, à la fin. En partie parce qu'il restait plus personne d'autre. » Tommy lâcha un rire nerveux qui acheva de mettre le Kree mal à l'aise.

Il poussa un soupir, croisant les bras contre son torse, le regard toujours posé sur Tommy mais resta à distance. Il ne voulait pas risquer de le brusquer. « Tommy je... Je suis pas venu te demander de nous rejoindre. Je peux pas te demander ça. J'en ai aucun droit. Je... Je voulais juste te parler. » Il haussa les épaules, sentant son cœur se serrer un peu plus en se remémorant ce qu'il avait vécu avant d'arriver dans cette dimension.
Lui aussi les avait tous vu mourir. Ils étaient à ses côtés et en un instant s'étaient tous fait massacrer. Il voyait encore tous leurs corps à ses pieds, immobiles, alors que lui était toujours en vie. Il se demandait encore comment il avait fait pour s'en sortir. Pourquoi lui s'en était tiré et pas un autre ?
Il s'en était voulu pendant un moment pour ça aussi...  
« Ils sont tous morts chez moi aussi... A part Billy. » Un sourire gêné se dessina sur ses lèvres à l'évocation de ce nom. « J'aurais pu le laisser là bas, l'abandonner comme il le voulait mais... Je savais que je réussirais pas à m'en sortir en restant tout seul. Non... Je ne voulais pas me retrouver tout seul. » Il déglutit avec difficulté et reprit la parole d'une voix faible. « Quand on est arrivé ici, après que tu sois parti je... J'ai pas voulu retrouver les autres. Je savais qu'ils étaient différents, qu'ils n'étaient pas les Young Avengers que j'avais connu. Que ce n'était pas le Teddy que Billy avait connu, ni la Kate que j'avais connu. J'aurais préféré crever plutôt que de les revoir tous, en sachant qu'ils n'étaient pas nos amis mais... » Son cœur se comprima encore plus dans sa poitrine en repensant à cette Kate là. Celle qui lui avait fait découvrir Instagram et toutes ces conneries de réseaux sociaux humains. Celle qui lui avait fait écouter du vieux rock pour la première fois. Celle avec laquelle il avait passé des nuits à écouter de la musique, collé à elle dans sa chambre. Sa Kate.
« Mais je savais que je n'arriverais à rien en restant seul avec Billy. Qu'il fallait qu'on les retrouve pour espérer pouvoir continuer. » Ce n'était pas comme ça que ça marchait. Ils avaient débarqué dans cet univers dont ils ne savaient rien, où ils ne connaissaient personne et n'auraient pas pu s'en sortir juste tous les deux.

Il avait mis du temps à redécouvrir et refaire connaissance avec les Young Avengers et même s'ils étaient différents de ceux qu'il avait connu, s'il ne serait sans doute jamais aussi proches d'eux qu'il ne l'avait été avec les siens, il ne se voyait pas continuer sans eux à présent.
Et il fallait que Tommy comprenne ça lui aussi.

« Tout ça pour dire que... » Noh poussa un bref grognement, se massant les paupières et reposa son regard sur Tommy, les yeux légèrement embués. « Je vais pas te forcer la main Tommy. Je vais pas te dire de rentrer avec moi, que tout ira mieux si tu nous rejoins. » Son souffle se fit un peu plus rauque et il prit quelques secondes pour reprendre un peu consistance. « Si jamais tu cherches quelqu'un à qui parler et qui... Qui comprend ce que tu ressens. Je suis là. »

Sa mâchoire se serra à nouveau et il resta immobile, toujours à quelques mètres de Tommy, attendant de voir ce qu'il avait à dire.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
NOHMMY ·· love + loss Empty
MessageSujet: Re: NOHMMY ·· love + loss   NOHMMY ·· love + loss Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:13
love + loss
NOHMMY #1


 
Noh-Varr restait loin et ses bras croisés sur sa poitrine semblaient une barrière entre eux deux. « Tommy, je... Je suis pas venu te demander de nous rejoindre. Je peux pas te demander ça. J'en ai aucun droit. Je... Je voulais juste te parler. » Tommy relève la tête, il le scrute et se demande s'il est sincère. Son Noh ne mentait pas. Jamais. Quelque chose lui dit que celui-ci non plus. Ce n'est simplement pas leur genre, pas leur marque de fabrique. Alors il se tait, il passe le bas de sa paume sur ses joues pour essuyer quelques larmes. « Ils sont tous morts chez moi aussi... A part Billy. » Le sourire qui glisse sur ses lèvres fait étrangement mal à Tommy. Dans son monde, Noh n'avait pas une relation très développée avec son frère. Il était le plus souvent avec Kate, et subissait donc la présence du Shepherd, le voyant tantôt comme un rival, tantôt comme un ami. Le blond ne fit pourtant aucune remarque. « J'aurais pu le laisser là-bas, l'abandonner comme il le voulait mais... Je savais que je réussirais pas à m'en sortir en restant tout seul. Non... Je ne voulais pas me retrouver tout seul. » Il a la voix faible, l'une de ses mains tremble un peu. L'instinct de Tommy lui crie d'aller le réconforter ; comme si Kate était morte, comme s'ils étaient seuls contre le reste du monde, seuls contre le Billy de son monde. Tellement de temps, Tommy avait dû être fort pour les autres. C'était une habitude dont il avait du mal à se défaire. « Quand on est arrivés ici, après que tu sois parti, je... J'ai pas voulu retrouver les autres. Je savais qu'ils étaient différents, qu'ils n'étaient pas les Young Avengers que j'avais connus. Que ce n'était pas le Teddy que Billy avait connu, ni la Kate que j'avais connue. J'aurais préféré crever plutôt que de les revoir tous, en sachant qu'ils n'étaient pas nos amis mais... » Religieusement, le blond écoutait son aîné. Il l'avait toujours écouté, même quand il prétendait que ce n'était pas le cas. Parfois, il n'appliquait pas ce que Noh disait, juste pour l'énerver au mieux. C'était à l'époque où ils étaient encore insouciants, où ils n'avaient pas conscience de ce dans quoi ils s'engageaient, en devant les Young Avengers. « Mais je savais que je n'arriverais à rien en restant seul avec Billy. Qu'il fallait qu'on les retrouver pour espérer pouvoir continuer. »

C'était quelque chose que Tommy avait du mal à considérer. Il les avait perdus, tous perdus. Il n'était pas prêt à s'attacher à nouveau à ces échos, les perdre encore. Il n'avait pas le cœur assez solide pour ça. « Tout ça pour dire que... Je vais pas te forcer la main, Tommy. Je vais pas te dire de rentrer avec moi, que tout ira mieux si tu nous rejoins. » Il a la voix triste et il est toujours loin. Tommy, assis sur son rocher, le regarde sans trop savoir quoi dire. « Si jamais tu cherches quelqu'un à qui parler et qui... Qui comprend ce que tu ressens. Je suis là. » C'est une main tendue. Noh lui propose de l'aider ; c'était le blond qui aidait les autres. Quand quelqu'un succombait à Billy, il s'occupait de creuser la tombe, de l'enterrer, il rassurait et redonnait courage et faisait des petits discours plein de bons sentiments. A côté de ça, il n'avait jamais été capable de tuer son frère. Il était l'incarnation même du mauvais leader, de l'hypocrisie. Jamais personne ne lui avait tendu la main – alors il quitta son rocher, et fit quelques pas vers Noh. En s'approchant, il vit le rouge au coin de ses paupières. Il paraissait moins froid, de près. Il paraissait fragile. « Ça te fait mal, à toi aussi ? De les voir en sachant que c'est pas eux ? De me voir ? » Il est curieux. Après tout, il souffre de voir Billy, de voir Noh. Mais dans leur monde, il a sûrement disparu aussi. Il est sûrement leur fantôme, aussi. « J'ai eu du mal... J'ai encore du mal à voir les choses selon votre perspective. J'sais que vous aussi, vous avez dû vivre un enfer. J'suis désolé. » dit-il, un peu innocemment. Il fait face à Noh, qui le dépasse de plusieurs têtes. Entre eux, une dizaine de pas. Ça ressemble à un affrontement entre cowboys, un duel au sommet. Tommy sourit timidement. « J'crois que j'aimerais bien avoir quelqu'un à qui parler. J'crois que ça te ferait du bien aussi, il ajoute. Tommy se gratte la nuque. Dis, il était comment, ton Tommy ? » Il veut parler tout de suite. Il veut parler à Noh et retrouver leur relation ami-ennemi et il veut entendre sa voix rassurante, sa voix d'aîné qui a l'air de savoir ce qu'il fait, même quand il en sait rien. Ils sont là, debout et droits comme des piquets, et ça ressemble pas à la meilleure position pour avoir une conversation à cœur ouvert, mais il veut pas s'asseoir, il veut pas bouger, il veut rester debout et droit comme un piquet face à Noh. « Tu l'aimais bien, lui ? Je parie que c'était un tombeur. J'étais un tombeur, autrefois. » Son sourire est franc, son rire moins nerveux. Plus doux et discret. Un peu arrogant, aussi. Père Noh-Varr raconte moi une histoire et je te dirai comment il était, mon Noh. Combien il me manque.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
NOHMMY ·· love + loss Empty
MessageSujet: Re: NOHMMY ·· love + loss   NOHMMY ·· love + loss Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59
Love + Loss
Ft. Tommy Shepherd
Tommy se leva finalement de son rocher pour se rapprocher de quelques pas du Kree qui restait immobile, les yeux baissés et les bras toujours croisés contre son torse.
Il pensait en avoir terminé avec les mauvais souvenirs en retrouvant les Young Avengers, qu'il retrouvait enfin un semblant de vie normale mais visiblement il en était loin.
Oui, revoir Tommy comme ça lui faisait mal, l'avoir vu craquer comme ça face à eux lui avait fait mal. Il aurait préféré rester avec Billy et le reste du groupe mais en voyant le mutant s'enfuir il n'avait pas pu s'empêcher de partir à sa poursuite.

« Ça te fait mal, à toi aussi ? De les voir en sachant que c'est pas eux ? De me voir ? » La voix de Tommy le fit relever les yeux et il posa son regard sur le blond, l'observant silencieusement. Oui ça lui faisait mal. Il avait réussi à oublier ce qu'ils avaient vécu avant d'arriver dans cette dimension, s'était fait à l'idée qu'ils n'étaient pas leurs amis mais avait réussi à s'y faire... Jusqu'à aujourd'hui. Mais revoir Tommy lui avait rappelé tout ce qu'il avait vécu avec ses Young Avengers. Alors oui, Noh-Varr avait mal, ça le bouffait de l'intérieur mais il faisait en sorte de ne pas le montrer. « J'ai eu du mal... J'ai encore du mal à voir les choses selon votre perspective. J'sais que vous aussi, vous avez dû vivre un enfer. J'suis désolé. » Le Kree serra la mâchoire mais garda le silence, baissant à nouveau la tête et laissant le mutant continuer. « J'crois que j'aimerais bien avoir quelqu'un à qui parler. J'crois que ça te ferait du bien aussi, » Noh-Varr releva la tête, soutenant le regard de Tommy. Maintenant qu'il le disait, le Kree réalisa qu'il n'avait jamais eu l'occasion de parler de tout ça avec quelqu'un d'autre que Billy. Il n'avait jamais voulu en parler avec les autres. Il avait beau s'être rapproché d'eux, il n'avait jamais voulu évoquer ces souvenirs. Mais peut être qu'en parler avec quelqu'un d'autre que Billy, quelqu'un qui avait vécu les mêmes choses lui ferait du bien ouais.
Il avait proposé ça à Tommy mais ce conseil s'appliquait à l'alien aussi.

« Dis, il était comment, ton Tommy ? » L'alien se surprit à sourire légèrement face au ridicule de la situation. Ils étaient là, tous les deux à se regarder dans le blanc des yeux, droits comme des piquets au milieu de nulle part et étaient prêts à se raconter leur vie comme si de rien n'était.
Ouais, ils auraient pu rêver mieux comme cadre. « Tu l'aimais bien, lui ? Je parie que c'était un tombeur. J'étais un tombeur, autrefois. » Le sourire de Tommy fit s'agrandir un peu plus celui de Noh-Varr alors qu'il secouait doucement la tête.
Cette situation était complètement absurde.

« Il était... C'était un vrai tombeur ouais. On ne le voyait jamais longtemps avec la même personne. » Le Kree lâcha un petit rire avant de reprendre. « Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai gaffé en me trompant de prénom en m'adressant à une de ses conquêtes. » Il n'avait jamais été vraiment proche de Tommy, ni d'aucun des autres en dehors de Kate maintenant qu'il y repensait. « Je n'étais pas vraiment proche de mon Tommy mais... » Ça lui faisait vraiment mal de parler de lui comme de son Tommy, comme si celui qu'il avait en face de lui n'était qu'une pale copie. « C'était le comique du groupe. C'était un peu notre Hawkeye à nous en fait. Je l'appelais souvent comme ça, surtout quand il nous faisait des blagues vraiment douteuses. » Un nouveau rire échappa au Kree alors qu'il se remémorait ces souvenirs. « Kate ne supportait pas ça. » Son sourire s'effaça presque instantanément en revoyant certaines scènes de ce passé là. Comme s'il se sentait coupable de garder des bons souvenirs de cette période. « En fait, je n'étais pas vraiment proche des autres. Je vivais avec eux au QG et je partais en mission avec eux bien sûr mais... Je préférais rester dans mon coin, à écouter de la musique dans ma chambre. » Ses sourcils se froncèrent en même que son regard qui s'assombrit. Il avait mis beaucoup de temps à faire confiance au groupe. Rien que leur adresser la parole lui avait demandé énormément d'efforts. « Tommy a été le premier à essayer de me faire parler, à me raconter des conneries pour essayer de m'ouvrir aux autres. Mais on n'a jamais vraiment été proches. » Le Kree poussa un soupir, bruyant, tout en levant une nouvelle fois sa main vers ses paupières pour les masser longuement. Cette journée était vraiment épuisante. Il ne s'était vraiment pas attendu à vivre autant de choses aujourd'hui et surtout pas à se remémorer autant de souvenirs.
Peut être qu'ils auraient du attendre avant d'essayer de reprendre contact avec Tommy. Ils auraient peut être mieux fait de mettre les choses au point avec le reste du groupe avant de faire ça. Ç’aurait sûrement été moins éprouvant pour tout le monde...

Il se reprit rapidement, secouant doucement la tête, comme pour effacer ces pensées. « Ça m'a fait bizarre que tu évoques un autre moi... Un autre Noh-Varr. Je veux dire... Vu que je voyageais dans les dimensions je me suis toujours imaginé que j'étais seul. Qu'il n'y avait que moi et que je n'avais pas de double. » Parler d'un autre lui en utilisant ce terme lui tira une grimace. Il ne pouvait pas juste le considérer comme une copie, cet autre Noh-Varr avait été tout aussi vivant que lui, avait lui aussi eu une vie. Il ne pouvait pas le désigner comme ça.
Il agita faiblement une main devant son visage, comme pour effacer ce qu'il venait de dire. « Je le traite comme une simple copie alors qu'il est tout aussi réel que moi. Désolé. » Ouais, cette journée était vraiment trop éprouvante. Il reposa les yeux sur Tommy, soutenant son regard et reprit d'une voix faible. « Il était comment ? Est ce que lui aussi a été... » Il ne termina pas sa phrase, laissant sa voix mourir dans un souffle. Il n'aimait pas se souvenir de cette période de sa vie. Se rappeler de ce temps passé dans le labo de l'HYDRA était toujours aussi douloureux. « Comment il s'est retrouvé sur terre ? » Ça l'intriguait vraiment de connaître cet autre Noh-Varr, de savoir ce que lui aussi avait vécu et ce qu'il avait partagé avec Tommy.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
NOHMMY ·· love + loss Empty
MessageSujet: Re: NOHMMY ·· love + loss   NOHMMY ·· love + loss Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:54
love + loss
NOHMMY #1


 
« Il était... C'était un vrai tombeur ouais. On ne le voyait jamais longtemps avec la même personne. » Tommy gonfla la poitrine. Il était heureux d'avoir eu autant de succès dans le monde de Noh que dans le sien. « Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai gaffé en me trompant de prénom, en m'adressant à une de ses conquêtes. » Le sourire du blond s'élargit. Il voit très bien la scène. « Je n'étais pas vraiment proche de mon Tommy mais... » L'intéressé baissa les yeux, regarda un temps le chemin d'un groupe de fourmis qui se rendait il ne savait où. Dans son monde, il n'était pas proche de Noh à proprement parler. Il était proche de Kate, et en conséquence, il fréquentait aussi beaucoup le Kree. Il y avait des fois où il aurait aimé mieux le connaître. Mais son Noh était différent de celui qui se tenait face à lui. Il était plus sévère et plus distant. « C'était le comique du groupe, reprit l'alien, ce qui tira Tommy de ses pensées. C'était un peu notre Hawkeye à nous en fait. Je l'appelais souvent comme ça, surtout quand il nous faisait des blagues vraiment douteuses. » Il se prit à rire, et Tommy écouta avec attention. Il réalisa qu'il n'avait jamais entendu son Noh rire aussi sincèrement. « Kate ne supportait pas ça. » Puis une ombre se posa sur son visage ; la même ombre que Billy ou Tommy pouvaient avoir en discutant de leurs univers, de leurs passés. C'était une tristesse lancinante qui les accompagnait, tous les trois, pour le reste de leurs jours. Peu importe le monde dans lequel ils allaient se réfugier. « En fait, je n'étais pas vraiment proche des autres. Je vivais avec eux au QG et je partais en mission avec eux, bien sûr, mais... Je préférais rester dans mon coin, à écouter de la musique dans ma chambre. » Il y avait de petites différences, mais rien de bien majeur avec son Noh. Les deux semblaient accros à la musique, comme si le silence leur faisait peur. Et ils étaient secrets, rien d'étonnant là-dedans. « Tommy a été le premier à essayer de me faire parler, à me raconter des conneries pour essayer de m'ouvrir aux autres. Mais on n'a jamais vraiment été proches. » Il était fatigué. Il leva la main à ses tempes, et les massa longuement. Le Kree semblait à bout. Tommy aurait dû lui faire une place sur son rocher. « C'est regrettable. » murmure-t-il pour lui-même.

Noh-Varr finit par se reprendre. « Ça me fait bizarre que tu évoques un autre moi... Un autre Noh-Varr. Je veux dire... Vu que je voyageais dans les dimensions, je me suis toujours imaginé que j'étais seul. Qu'il n'y avait que moi et que je n'avais pas de double. » Même sans être un voyageur inter-dimensionnel, Tommy chérissait également l'idée d'être unique. Il s'avère que personne ne l'est réellement, en ce qui concerne la génétique et le physique ; pour ce qui est du mental, du caractère, tout ça est empirique. Cela se fonde sur les expériences de chacun, et d'un univers à l'autre, les expériences peuvent être bien différentes. Ils en étaient, Noh et lui, le parfait exemple. Le Kree agita sa main en signe d'excuse assez vague. « Je le traite comme une simple copie alors qu'il est tout aussi réel que moi. Désolé. » Il ne peut pas lui en vouloir. Cette situation n'a rien de normal, et ces histoires de mondes similaires mais différents, c'est casse-gueule. Il regarde Tommy. « Il était comment ? Est-ce que lui aussi a été... » dit-il d'une voix faible. Mais il ne termine pas sa phrase, et le blond n'est pas sûr de ce dont l'alien a voulu parler. Il se mordit la lèvre. « Comment il s'est retrouvé sur Terre ? » Tommy secoue doucement la tête. « C'est une sale histoire... »

Il passe la main dans ses cheveux, rapidement, pour discipliner sa crinière. Puis il se lève, quitte ce rocher et commence à marcher sans trop de but, tournant autour de Noh-Varr sans savoir comment commencer. « Il voyageait avec sa famille. Ses parents. Et sa petite amie. Je crois qu'il ne m'a jamais dit comment elle s'appelait. Ils se sont crashés sur Terre. Pour Noh, c'était pas un accident. Mais personne n'a jamais pu corroborer sa version des faits. » Ses mains bougent d'elles-mêmes tandis qu'il déblatère, incapable de rester immobile. Quand son Kree lui avait raconté ça, ils étaient bien éméchés. Noh ne lui avait jamais autant parlé de lui. Tommy était trop insouciant, à l'époque. Il essayait de détendre l'atmosphère – c'était peut-être ce dont l'alien avait besoin. « Ses parents sont morts sur le coup. Sa copine et lui ont survécu. Si on peut appeler ça survivre. Ils ont passé du temps dans un laboratoire, après coup. Des aliens. C'était trop intéressant pour passer à côté, évidemment. Ils ont subi des traitements horribles, mais Noh s'est échappé. Pas sa copine. Il a dû la laisser derrière. » Tommy avait passé du temps en centre de détention juvénile. Une prison pour ados, en somme. Il était resté enfermé, et s'était réveillé certaines nuits, attaché au lit, des aiguilles et des tuyaux dans son corps pour voir comment fonctionnait son organisme. Comment fonctionnait son don. Il avait été coupé et blessé et épuisé. Quand son Noh lui avait parlé de ce qu'il avait vécu – sans trop entrer dans les détails non plus parce que ça restait Noh – Tommy s'était souvenu de sa propre expérience. Ils avaient un point commun, le genre de connexion dont on se passerait bien. « Il nous a trouvé. Kate d'abord. Il était proche de Kate. Et de moi. On était un petit trio sympathique, même si je le fatiguais souvent. Il est devenu notre ami à tous. Puis sa petite amie est revenue. Lavage de cerveau, complètement folle. Elle avait beaucoup souffert, je pense. On le saura jamais. Elle était envoyée pour le récupérer ou, à défaut, le tuer. Elle a failli y arriver. On s'y est mis tous ensemble, mais on l'a arrêtée. C'est Noh qui a mis fin à ses jours. C'était un bel acte, un acte d'amour. Elle n'aurait jamais pu se remettre de tout ce qu'elle avait vécu. » Il arrête de parler. Il vient de sortir une flopée d'informations qui vont probablement chambouler Noh-Varr. Timidement, Tommy s'approche de lui. Il veut voir ses yeux, voir s'il va bien. Mais la journée a été longue, et peut-être qu'il veut juste être seul. Tommy aussi, pensait vouloir être seul. Maintenant qu'il y a le Kree près de lui, il n'est plus très sûr de vouloir s'isoler. Il lève la main, hésite à la poser sur le bras de Noh. Ce n'est pas le sien, il ne peut pas prédire comment il va réagir. Il pose la main quand même, sur l'avant-bras, accompagnée d'un sourire embarrassé. « Désolé. C'est peut-être un peu trop à avaler. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
NOHMMY ·· love + loss Empty
MessageSujet: Re: NOHMMY ·· love + loss   NOHMMY ·· love + loss Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:26
Love + Loss
Ft. Tommy Shepherd
Est ce que ça avait vraiment été une bonne idée de partir à la poursuite de Tommy comme ça, sans réfléchir ? Noh-Varr l'avait pensé sur le coup. Il n'avait pas hésité une seule seconde à lui courir après à l'instant même où il s'était enfuit mais à présent qu'ils étaient là, face à face, à se raconter leurs vies passées, le Kree commençait à regretter cette décision.
« C'est une sale histoire... » Noh-Varr releva les yeux vers Tommy pour le trouver en train de secouer doucement la tête. Ça commençait à en faire beaucoup... Est ce qu'il y en avait un seul parmi eux qui n'avait pas eu une sale histoire ?

Le mutant se releva de son rocher, commençant à faire les cents pas autour de l'alien qui ne le quittait pas des yeux. « Il voyageait avec sa famille. Ses parents. Et sa petite amie. Je crois qu'il ne m'a jamais dit comment elle s'appelait. » Le Kree serra la mâchoire, murmurant un faible « Merree. » Alors ce Noh-Varr avait eu la même vie que lui. C'était tout de même étrange à quel point leurs vies pouvaient être similaires d'une dimension à l'autre. Est ce qu'il en était ainsi pour chaque Noh-Varr dans chaque autre univers ?

Il se reconcentra sur Tommy, continuant à l'écouter. « Ils se sont crashés sur Terre. Pour Noh, c'était pas un accident. Mais personne n'a jamais pu corroborer sa version des faits. » Là dessus encore, leurs vies étaient identiques. C'était son père qui pilotait quand c'était arrivé et il n'avait jamais su pourquoi ils s'étaient crashés sur Terre.
Il ne le saurait sans doute jamais...

« Ses parents sont morts sur le coup. Sa copine et lui ont survécu. Si on peut appeler ça survivre. Ils ont passé du temps dans un laboratoire, après coup. Des aliens. C'était trop intéressant pour passer à côté, évidemment. Ils ont subi des traitements horribles, mais Noh s'est échappé. Pas sa copine. Il a dû la laisser derrière. » Le Kree fronça les sourcils à cette dernière phrase, serrant les poings. Il l'avait laissée derrière ? Comment est ce qu'il avait pu faire ça ? Jamais il n'aurait abandonné Merree lui.
Un doute le saisit pendant une fraction de seconde et il sentit un frisson lui parcourir l'échine. Non, non sa Merree était morte au moment du crash, il en avait la certitude. Il avait entendu les scientifiques d'HYDRA en parler lors de son réveil. Il n'avait pas pu l'abandonner, c'était impossible.
Il secoua la tête, essayant d'ignorer ces pensées et reporta son attention sur Tommy qui reprenait la parole. « Il nous a trouvé. Kate d'abord. Il était proche de Kate. Et de moi. On était un petit trio sympathique, même si je le fatiguais souvent. Il est devenu notre ami à tous. Puis sa petite amie est revenue. Lavage de cerveau, complètement folle. Elle avait beaucoup souffert, je pense. On le saura jamais. Elle était envoyée pour le récupérer ou, à défaut, le tuer. Elle a failli y arriver. On s'y est mis tous ensemble, mais on l'a arrêtée. C'est Noh qui a mis fin à ses jours. C'était un bel acte, un acte d'amour. Elle n'aurait jamais pu se remettre de tout ce qu'elle avait vécu. » Le Kree n'arrivait pas à y croire. Comment est ce qu'il avait pu encaisser tout ça ? Qui pouvait encaisser tout ça ? C'était... Monstrueux.
Dans une certaine mesure, il était heureux que Merree soit morte lors du crash, qu'elle n'ait pas souffert. Il n'aurait certainement pas supporté de la voir endurer tout ça, de devoir vivre tout ça.

Il baissa la tête, fixant le sol, la mâchoire toujours fermement serrée, ne sachant pas comment réagir face à toutes ces informations. Il releva les yeux, posant son regard sur Tommy en sentant sa main se poser sur son avant bras. « Désolé. C'est peut-être un peu trop à avaler. » Le Kree ouvrit la bouche pour répondre mais se ravisa, baissa les yeux, ne sachant quoi répondre. « Je... Ça fait beaucoup à avaler ouais. » Il haussa faiblement les épaules, un sourire gêné, presque forcé aux lèvres. « Je n'imagine même pas ce qu'il a dû endurer, c'est... » Horrible ? Monstrueux? Inhumain ? Il ne trouvait même pas les mots pour exprimer ce qu'il ressentait. Il ferma les yeux, secouant doucement la tête au lieu de terminer sa phrase.
Est ce qu'il avait bien fait de lui poser des questions sur cet autre Noh-Varr ? Il se sentait terriblement mal d'avoir appris tout ça mais il en avait eu besoin.

Il ramena une main vers celle de Tommy toujours posée sur son avant bras, l'effleurant du bout des doigts, n'osant presque pas le toucher, puis hocha faiblement la tête. « T'avais raison, c'est vraiment une sale histoire. » En relativisant, il se disait que sa vie à lui n'avait pas été si horrible finalement. Bien sûr, il avait perdu ses parents et Merree et avait servi de cobaye pendant il ne savait combien de temps mais au moins elle n'avait pas souffert.

Il laissa passer quelques secondes avant de reprendre. « Tu sais... Quand je nous ai vu dans cette chambre d’hôtel, tous ensemble je... » Un léger sourire étira ses lèvres. « Je me suis dit que c'était peut être une deuxième chance pour nous. Pour réapprendre à nous connaître, ne pas refaire les mêmes erreurs. C'est comme ça que je le vois en tout cas. » Il haussa les épaules et détourna le regard, cherchant ses mots. « Bien sûr que ça me fait mal de les voir, de te voir aussi mais... On arrivera à rien si on reste chacun de notre côté. Je ne sais pas comment était ton Noh-Varr après sa capture mais je sais que je ne m'en serais jamais sortit si j'étais resté tout seul, si les autres ne m'avaient pas aidé. » Sa main glissa sur celle de Tommy, la serrant brièvement entre ses doigts. « Et je sais que c'est pareil pour nous. »


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
NOHMMY ·· love + loss Empty
MessageSujet: Re: NOHMMY ·· love + loss   NOHMMY ·· love + loss Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:00
love + loss
NOHMMY #1


 
Tommy a vu le visage de l'alien se décomposer, à mesure qu'il racontait l'histoire d'un autre Noh-Varr. De son Noh-Varr. Il a vu la palette de sentiments qui l'étreignaient, et il s'en est voulu. Mais le Kree avait demandé. Le blond avait répondu en toute honnêteté, parce qu'il n'était pas là pour mentir, pas là pour atténuer les choses – la relation qu'il entretenait avec son Noh avait toujours été basée sur la vérité, pure et dure. « Je... Ça fait beaucoup à avaler, ouais. » Il a pas l'air de savoir où se mettre. Tommy danse un pied sur l'autre aussi. Il se gratte la nuque, dans le silence un peu gênant qui suit. « Je n'imagine même pas ce qu'il a dû endurer, c'est... » Il n'y a pas de mots, pas vrai ? Mais même lorsque c'est un autre soi, une autre version de soi-même, c'est dur de ressentir de l'empathie. C'est dur de se détacher de sa propre histoire. Les doigts de Noh vinrent effleurer la main de Tommy. Le contact fit frissonner le speedster ; sûrement à cause du froid environnant. « T'avais raison, c'est vraiment une sale histoire. » Il l'aurait bien pris dans ses bras, à ce moment-là. Pour le rassurer, pour le réconforter, ou un truc du genre. Mais outre le fait que le Kree le dépassait d'au moins une bonne tête, voire deux, il savait que les câlins n'étaient pas le genre de son Noh. Rien n'indiquait que ce soit l'activité favorite de celui-là.

Il y eut un nouveau silence. Le vent frappait le dos de Tommy, foutait le bazar dans ses cheveux. Il était bien, pourtant. Il se sentait en confiance. En sécurité. C'était une sensation plutôt rare, qu'il n'avait pas expérimenté depuis des années ; dormir que d'une oreille, être toujours prêt à combattre les Abominations, ou Billy, ou n'importe quelle merde qu'il pouvait provoquer, ça avait été son quotidien pendant si longtemps. Se réhabituer à la normalité sera long. « Tu sais... Quand je nous ai vu dans cette chambre d'hôtel, tous ensemble je... Je me suis dit que c'était peut-être une deuxième chance pour nous. Pour réapprendre à nous connaître, ne pas refaire les mêmes erreurs. » Le sourire sur ses lèvres est rêveur. Tommy aimerait partager son optimisme. « C'est comme ça que je le vois en tout cas. » fait Noh, haussant les épaules. « Bien sûr que ça me fait mal de les voir, de te voir aussi mais... On arrivera à rien si on reste chacun de notre côté. Je ne sais pas comment était ton Noh-Varr après sa capture mais je sais que je ne m'en serais jamais sorti si j'étais resté tout seul, si les autres ne m'avaient pas aidé. » Il serra brièvement la main de Tommy. Le frisson le reprit, inexplicable. Le blond leva la tête vers le Kree. « Et je sais que c'est pareil pour nous. » Il n'a pas tort. Évidemment qu'il n'a pas tort. Le blond fait quelques pas en arrière, s'éloigne de l'alien. Il rompt le contact de son propre chef. « La vie nous a donné une seconde chance. Ou bien le destin, ou bien le hasard, j'en sais rien... Mais on a l'opportunité de faire les choses différemment. » Il se gratte encore la nuque, il trépigne, il ne sait pas comment dire ce qu'il pense sans être blessant. Sans être un vrai con. « Je veux pas être avec vous tous. Je veux pas recommencer comme avant, comme si rien ne s'était passé. » Jerk it is, then. « C'est le meilleur moyen de répéter nos erreurs et d'arriver au même résultat. Au chaos, à la destruction, à la mort. » Sa voix monte d'un octave, peut-être pour couvrir le vent, peut-être pour exprimer la rage et la détresse qui sont ses meilleurs amis depuis tout ce temps. « Tu n'as pas envie d'autre chose, Noh ? D'une vraie vie ? Une vie rangée, une vie calme ! Un avenir. » Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres. « J'ai abandonné ma cousine quand on est arrivés dans cet univers, tout ça parce que j'ai vu Billy, et que j'étais à deux doigts de me faire dessus ! Il me terrifie. Ce qu'il peut devenir me terrifie. Je veux pas me battre, je veux pas de siège au premier rang. Je veux faire ce que je fais de mieux, partir en courant dans l'autre direction, et essayer de vivre ma vie au mieux. » Son sourire s'efface. Sa voix redescend. « Ça fait de moi un connard égoïste ? Tant pis. C'est ce que j'ai toujours été, avant qu'on me tende une cape et qu'on me dise de jouer les héros. Je suis pas taillé pour sauver le monde. Pas celui-là, en tout cas. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
NOHMMY ·· love + loss Empty
MessageSujet: Re: NOHMMY ·· love + loss   NOHMMY ·· love + loss Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:20
Love + Loss
Ft. Tommy Shepherd
Il lui faudrait du temps. Beaucoup de temps pour digérer tout ça, tout ce qu'il avait appris sur cet autre Noh-Varr mais il ne pouvait pas se permettre de se morfondre la dessus. Il avait d'autres choses à gérer, à commencer par Tommy qui se tenait en face de lui.

Le blond fit quelques pas en arrière, s'éloignant de Noh-Varr qui resta immobile. « La vie nous a donné une seconde chance. Ou bien le destin, ou bien le hasard, j'en sais rien... Mais on a l'opportunité de faire les choses différemment. » C'était exactement ce que le Kree pensait. Ils avaient déjà tout perdu et ne pouvaient pas laisser les choses se repasser de la même manière. Ils avaient l'opportunité de changer les choses, en bien.
« Je veux pas être avec vous tous. Je veux pas recommencer comme avant, comme si rien ne s'était passé. » Le regard de Noh s'assombrit face à la réplique de Tommy mais il garda le silence, le laissant continuer. « C'est le meilleur moyen de répéter nos erreurs et d'arriver au même résultat. Au chaos, à la destruction, à la mort. » Le ton de sa voix se fit plus fort, plus agressif, ce qui provoqua un nouveau serrage de mâchoire chez Noh-Varr.
Non. Il se trompait. Le Kree comprenait pourquoi le mutant lui disait ça, il comprenait ses raisons bien sûr mais il avait tord.

« Tu n'as pas envie d'autre chose, Noh ? D'une vraie vie ? Une vie rangée, une vie calme ! Un avenir. » Tommy laissa un éclat de rire nerveux lui échapper, ce qui accentua un peu plus le malaise du Kree qui n'en montra rien.
Gardant le silence, il se contenta de baisser la tête, poussant un soupir las. Bien sûr qu'il avait envie de ça. D'avoir une vie calme mais il ne pouvait pas. C'était peut être des principes à la con, des conneries mais il ne pouvait pas rester les bras croisés et vivre sa vie dans son coin alors qu'il avait enfin remis la main sur les autres. Et de toute façon il ne pourrait pas se faire à une vie tranquille et tout seul. Il avait besoin des autres, de Kate, de Teddy, de Billy... Et eux aussi avaient besoin de lui.
C'était tout. C'était comme ça.

« J'ai abandonné ma cousine quand on est arrivés dans cet univers, tout ça parce que j'ai vu Billy, et que j'étais à deux doigts de me faire dessus ! Il me terrifie. Ce qu'il peut devenir me terrifie. Je veux pas me battre, je veux pas de siège au premier rang. Je veux faire ce que je fais de mieux, partir en courant dans l'autre direction, et essayer de vivre ma vie au mieux. » Un nouveau soupir échappa à Noh-Varr qui cette fois lâcha le regard de Tommy, fermant les yeux et baissa la tête. Non, il ne pouvait pas être d'accord avec lui.
« Ça fait de moi un connard égoïste ? Tant pis. C'est ce que j'ai toujours été, avant qu'on me tende une cape et qu'on me dise de jouer les héros. Je suis pas taillé pour sauver le monde. Pas celui-là, en tout cas. »

Noh-Varr releva la tête, tournant son regard vers l'horizon, le laissant se perdre pendant quelques secondes et lâcha un soupir à moitié amusé et dépité. C'était complètement irrationnel. Toute cette situation, toute cette discussion était irrationnel.
Il reposa son regard sur le blond, l'air bien trop sérieux. « Tu te trompes. » Il haussa les épaules et secoua faiblement la tête avant de reprendre. Son ton n'était pas agressif. Ce n'était pas une accusation, simplement une constatation. « Tu te trompes Tommy. Je comprends tes raisons, ce que tu ressens, je comprends tout mais tu as tord. » Cette fois ce fut à son tour de lâcher un petit rire nerveux. « Tu me dis qu'on a la chance de pouvoir faire les choses différemment mais que ça ne changera rien ? Et bien soit. Mais j'essaierai de changer les choses. J'essaierai de faire au mieux pour qu'on ne répète pas les mêmes erreurs. Je sais que je ne serai pas seul pour le faire. Et je tenterai ma chance avec ou sans toi. » Il ne voulait pas être agressif envers Tommy, surtout pas vu la discussion qu'ils avaient eu mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
« Je ne veux pas d'une autre vie en laissant tout tomber. Je veux une autre vie que j'aurais eu en me battant pour l'avoir. Mais ça visiblement tu n'es pas capable de le comprendre. » Il ne parvenait plus à s'arrêter de parler, à balancer ce qu'il ressentait. Ce n'était pas pour faire la morale à Tommy, de toute façon il savait que ça ne changerait pas ce que le mutant ressentait mais il voulait lui expliquer ses raisons. Quitte à être direct avec lui.

« T'as peur de Billy et de ce qu'il pourrait devenir ? Moi aussi. Je sais de quoi il est capable et c'est une des raisons qui me poussent à ne pas abandonner et à laisser les autres. Parce que si on fait tous comme toi et qu'on abandonne on arrivera exactement au même résultat. » Il secoua la tête avant de reprendre, sa voix prenant un ton emprunt de déception. « Tu veux te tirer et vivre ta vie ? Vas-y. » Il l'invita à le faire d'un geste de la main. « Je te l'ai dit je t'en empêcherai pas. Mais je pense que c'est une énorme connerie. »

Il pouvait bien le frapper, lui cracher au visage ou l'insulter, il ne reviendrait pas sur ses paroles et était prêt à en subir les conséquences.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
NOHMMY ·· love + loss Empty
MessageSujet: Re: NOHMMY ·· love + loss   NOHMMY ·· love + loss Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:28
love + loss
NOHMMY #1


 
Noh-Varr a cette autorité presque naturelle. C'est peut-être dû à la tristesse dans ses yeux, la profonde qu'on confond souvent avec de la sagesse ; mais Tommy aussi, avait cette morosité là. Pourtant, il n'émanait pas cette même importance, ce même pouvoir. Un regard de Noh, et on ne pouvait qu'écouter. On ne pouvait qu'acquiescer. Il savait mieux que n'importe qui. Il savait. « Tu te trompes. » Tommy s'y attendait. Pourtant, entendre ces mots sortir de la bouche de l'homme qu'il estimait tant, de l'ami qu'il n'avait jamais pu vraiment avoir, lui fit de la peine. « Tu te trompes, Tommy. Je comprends tes raisons, ce que tu ressens, je comprends tout mais tu as tort. » Un petit rire lui échappa. Tommy fronça les sourcils. « Tu me dis qu'on a la chance de pouvoir faire les choses différemment mais que ça ne changera rien ? Eh bien soit. Mais j'essaierai de changer les choses. J'essaierai de faire au mieux pour qu'on ne répète pas les mêmes erreurs. Je sais que je ne serai pas seul pour le faire. Et je tenterai ma chance avec ou sans toi. » Un petit sourire, mauvais, glissa sur les lèvres du blond. Ils n'avaient jamais eu besoin l'un de l'autre pour s'en sortir, pas vrai ? Ils n'avaient jamais été proches, pas autant que Tommy l'aurait voulu. Enfin, tout ça, c'était avec son Noh. Celui qui le faisait face était encore un inconnu. Il devait vraiment se mettre ça dans le crâne.

« Je ne veux pas d'une autre vie en laissant tout tomber. Je veux une autre vie que j'aurais eu en me battant pour l'avoir. Mais ça, visiblement, tu n'es pas capable de le comprendre. » Il s'était battu, pourtant. Pour rester en vie, dans son monde, avec l'espoir qu'un jour, il aurait une nouvelle chance, une nouvelle réalité bien plus douce. Bien moins violente. Son souhait avait été exaucé, de la plus étrange des manières. C'était ça, leur nouvelle vie ? Ne le voyait-il pas ? N'était-ce pas l'occasion de faire table rase du passé, et de revoir ses expectatives ? « T'as peur de Billy et de ce qu'il pourrait devenir ? Moi aussi. Je sais de quoi il est capable et c'est une des raisons qui me poussent à ne pas abandonner et à laisser les autres. Parce que si on fait tous comme toi et qu'on abandonne, on arrivera exactement au même résultat. » Tommy n'était pas certain de comprendre comment changer leurs vies du tout au tout pouvait les mener au même résultat. Il était convaincu d'avoir raison. Et Noh, pareil. Cette discussion ne risquait pas de progresser beaucoup. Tommy s'en fichait. Il avait été pris en embuscade à peine une heure plus tôt, par les sosies de ses amis décédés. Et le discours de l'alien commençait à lui taper sur le système. Tant pis pour l'autorité naturelle. « Tu veux te tirer et vivre ta vie ? Vas-y. Je te l'ai dit, je t'en empêcherai pas. Mais je pense que c'est une énorme connerie. » Le blond fit deux pas en avant. Il leva un peu la tête, fit face au Kree. « Qu'est-ce que tu fais là, Noh ? » Il plissa les yeux, scruta son visage. « Tu n'étais pas obligé de me suivre, après que j'ai quitté l'hôtel. Tu l'as fait parce que tu es si désespéré que ça de réunir le gang ? Ou c'est simplement pour jouer les grands frères envers Billy ? » Voilà. Chez Tommy, cette tristesse constante se traduisait par une immaturité, une connerie à toute épreuve. Vivre l'enfer ne vous rend pas forcément plus grand, plus sage. Parfois, ça vous bousille juste un peu plus. « Je n'ai pas besoin de toi. J'ai jamais eu besoin de toi. Ni de tes petites morales. Tu veux sauver les innocents, sauver la Terre, sauver mon frère ? » C'est pas ton frère. « Fais-toi plaisir. Je suis pas un héros. Je l'étais pas à l'époque, je risque pas de le devenir un jour. En ce qui me concerne, mes amis sont morts, mon monde est mort, l'amour est mort, et ta belle gueule y fera rien. » Sa langue claqua. Il tourna le dos à l'alien. Il n'allait quand même pas le laisser voir ses larmes. Est-ce qu'il croyait à un seul mot de ce qu'il venait de raconter ? Un peu. La partie en colère et blessée de son cerveau, oui. Il s'était débrouillé seul si longtemps. Il n'allait pas accepter une main tendue maintenant. « J'ai besoin de personne. » grogna-t-il.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
NOHMMY ·· love + loss Empty
MessageSujet: Re: NOHMMY ·· love + loss   NOHMMY ·· love + loss Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:03
Love + Loss
Ft. Tommy Shepherd
Il s'en voulait. Noh-Varr s'en voulait d'avoir été aussi froid et direct avec Tommy. Il comprenait toutes ses raisons, vraiment mais n'avait pas pu s'empêcher de lui cracher ces reproches.

Tommy fit deux pas dans sa direction, levant la tête, pour lui faire face. « Qu'est-ce que tu fais là, Noh ? » Le Kree se raidit légèrement face à sa question. Il l'avait suivi pour discuter, lui proposer son aide. Et contrairement à ce que Tommy devait penser, même après lui avoir balancé ses ressentiments comme ça, son seul but était de l'aider.
« Tu n'étais pas obligé de me suivre, après que j'ai quitté l'hôtel. Tu l'as fait parce que tu es si désespéré que ça de réunir le gang ? Ou c'est simplement pour jouer les grands frères envers Billy ? » Il fronça un instant les sourcils, soutenant le regard du mutant. Il était sérieux là ? Pourquoi est ce qu'il reparlait de Billy maintenant ? Il n'avait rien à voir là dedans ! Il l'avait suivit de son plein gré, parce que le voir dans cet état lui avait fait mal, parce qu'il avait semblé être le seul à vouloir le faire.
Il ne comprenait pas...

« Je n'ai pas besoin de toi. J'ai jamais eu besoin de toi. Ni de tes petites morales. Tu veux sauver les innocents, sauver la Terre, sauver mon frère ? » L'alien serra les poings, allant jusqu'à entamer ses paumes avec ses ongles. « Fais-toi plaisir. Je suis pas un héros. Je l'étais pas à l'époque, je risque pas de le devenir un jour. En ce qui me concerne, mes amis sont morts, mon monde est mort, l'amour est mort, et ta belle gueule y fera rien. » Il ne comprenait pas. Il refusait de comprendre et ça commençait à mettre Noh-Varr dans une rage folle. Il ferma les yeux, inspirant profondément alors que Tommy se retournait pour lui tourner le dos.
Il avait envie de le frapper. Vraiment. De le cogner pour lui remettre les idées en place mais il savait que ça n'y changerait absolument rien. Bien au contraire.
Il se trompait sur toute la ligne. Il avait le droit et sans doute raison de penser tout ça mais il se trompait.

« J'ai besoin de personne. » Le Kree soupira bruyamment et hocha faiblement la tête, le regard baissé avant de lâché un « Ok. » Résigné.
C'était de sa faute. En partie du moins. S'il n'avait pas tenté de lui montrer ses erreurs ils n'en seraient pas là mais soit. Il assumerait. « Je vais pas t'empêcher de vivre ta vie. T'as tout à fait le droit de penser tout ça et de vouloir rester tout seul. Si tu dis n'avoir besoin de personne c'est que tu dois avoir raison hein. »

Noh-Varr fit un pas dans la direction de Tommy mais s'immobilisa. Non. Il avait pris sa décision et il pourrait dire ou faire ce qu'il voulait, ça n'y changerait rien.
C'était trop tard.

Il se recula, balaya rapidement les alentours du regard et haussa les épaules, son regard se faisant moins sévère. « Je suis content qu'on ait pu discuter. J'espère que tu arriveras à vivre ta vie. Vraiment. » Il se passa une main dans les cheveux avant d'attraper son casque autour de son cou. « T'as probablement pas envie d'entendre ça mais... Si jamais t'as besoin de... » Il savait qu'il ne devrait pas prononcer ces mots, que Tommy pourrait mal le prendre. « Si jamais tu veux discuter, calmement, tu sais où me trouver. » Il plaça le casque sur ses oreilles, lâchant un dernier « J'espère qu'on se reverra. » Avant de lancer la musique sur son Ipod tout en retournant sur ses pas en marchant pour rentrer au QG.

Il ne pouvait pas en faire plus pour le moment. Continuer ne servirait qu'à faire empirer les choses entre eux et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il avait besoin de Tommy. Il était le seul avec qui il pourrait partager sa vie passée, le seul qui pouvait comprendre ce qu'il avait enduré.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
NOHMMY ·· love + loss Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NOHMMY ·· love + loss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (#2) NOHMMY + in silence we yearn
» hit me like a man, love me like a woman.
» setheo •• love you for a day
» viccan // i too shall be saved by love.
» ICESNOW#6 ❅ « Learning to love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-