Partagez | .
 

 (#2) NOHMMY + in silence we yearn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
IN SILENCE WE YEARN
featuring noh-varr
Wiccan avait fini par convaincre Tommy. Il viendrait avec America et lui dans son univers, il affronterait son double démoniaque à leurs côtés. Bientôt, le speedster partirait tuer son frère, et il avait déjà deux coéquipiers qui seraient de la partie. Si l'un d'entre eux mourraient dans la bataille... Encore des pertes, encore des gens à enterrer. On pourrait croire qu'après tout ce temps et toutes ces tombes creusées, Tommy pouvait en supporter bien plus. Mais c'est faux, ce qu'on raconte : la mort ne devient pas plus simple avec l'expérience. Peu importe le nombre de personnes qu'on perd en route, c'est toujours dur. On se ferme probablement plus qu'on le devrait, on essaie de ne rien ressentir, mais c'est impossible de ne pas haïr, de ne pas aimer, de ne pas regretter. Au bout d'un moment, ce genre d'émotions vous revient en pleine poire puissance mille. Tommy n'est pas sûr de pouvoir supporter ça une nouvelle fois. America ne doit pas mourir, Wiccan ne doit pas mourir. La seule perte qu'il encaissera, ce sera celle de son jumeau, et basta.

Il passe une main sur son visage, masse ses tempes. Sa monstre bipe : la journée se termine. Là-haut, en dehors du bunker, le soleil se couche sur une ville à deux doigts de sombrer. La guerre entre les factions est proche. La tension est palpable. Tommy pourrait presque s'y intéresser, s'il n'était pas actuellement impliqué dans quelque chose de cent fois plus important à ses yeux. Venger son monde, tu parles d'une affaire.
Il aurait dû être fatigué, vu l'heure à laquelle il s'était levé, mais sa discussion avec Wiccan avait rendu le voyage dans son univers tellement plus réel, que l'adrénaline ne quittait pas ses veines. Tommy aurait pu traîner avec les autres fugitifs – la plupart devait se trouver dans la cafétéria pour le dîner – mais il avait l'estomac noué. Assis sur son lit, les jambes repliées contre son torse, il avait lancé un vinyle de Willie Dixon, offert par Noh-Varr quelques semaines plus tôt. Les paupières closes, il laissait le blues serrer son cœur.

Un petit coup à sa porte le sortir de sa torpeur. Elle n'était pas fermée, mais Noh avait frappé par politesse. Il semblait toujours trop poli avec Tommy, comme s'il avait peur de le faire courir dans l'autre direction. Il n'avait pas tort. C'était, après tout, ce qui résumait le mieux leur relation. Le speedster fit un petit signe pour lui indiquer d'entrer.

C'était étrange combien ce Noh était différent de celui qu'il connaissait. Tommy, dans son univers, était sorti avec Kate lorsque Noh-Varr était mort. Avant ça, l'archère et l'alien étaient ensemble. Parfois, Tommy rejoignait leur petit jeu de drague, et ils ont même exploré certaines choses, sexuellement, tous les trois. Mais son Noh-Varr était arrogant, il était cynique et jaloux. Tommy ne l'aimait pas beaucoup. Cela n'empêche que sa mort l'avait violemment perturbé. Après tout, il avait péri de manière horrible, il avait souffert comme pas permis, et Tommy avait tout vu. Tout. Ces images restaient constamment dans un coin de sa tête.

Ce Noh-Varr en revanche, celui qui venait de s'asseoir au bord de son lit, et qui le regardait sans trop savoir quoi dire, c'était un autre homme. Il était cassé, comme Tommy. Ce Noh là, le blond l'aimait bien. Il lui avait donné du temps, de l'espace. Il avait été gentil.

Tommy scruta le visage du jeune homme. Ce n'était pas une coïncidence, qu'il se présente à lui le même jour où Wiccan avait proposé son aide. Il ne fallait pas être un génie pour connecter deux et deux. Le blond passa ses bras autour de ses jambes, posa sa tête sur ses genoux. « You wanna come too, uh? » Il y avait presque un sourire dans sa voix. Quelque part, il était touché que Noh veuille l'aider. Il avait parfois l'impression de trop en lire dans leur relation, d'imaginer une amitié qui n'était que courtoisie. C'étaient de petits actes comme celui-là qui lui disaient que non, ils étaient bien amis. « You can't come, Noh. It's too dangerous. » La voix de Willie sur la platine se fait agonie. Tommy ne lâche pas Noh des yeux. « I couldn't live with myself if you died over there. »
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 142
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
IN SILENCE WE YEARN
Tommy & Noh-Varr
Il avait encore passé toute sa journée dans la salle d’entraînement de la base pour se dépenser et ne pas rester enfermé dans sa chambre.
Il en avait assez de rester coincé dans ce bunker, sans pouvoir mettre le nez dehors. Il ne regrettait pas son choix d’avoir rejoint Captain America, loin de là, mais il commençait à ne vraiment plus supporter cette situation.

Il était tombé sur Billy en sortant de la salle qui lui avait expliqué la situation avec Tommy et pourquoi ils avaient passé tout ce temps seuls tous les deux. Le Kree n’avait rien répondu et s’était contenté de simplement hocher la tête avant de repartir vers sa chambre pour prendre une douche et se changer.
Alors Tommy voulait retourner dans son univers. Il avait déjà exprimé cette idée plusieurs fois et le Kree n’avait pas tout de suite compris pourquoi il voulait le faire. Pour quelles raisons est ce qu’il voudrait y retourner ? Son monde était mort, tout autant que le sien. Il n’y avait plus rien pour lui là bas. Puis Billy lui avait expliqué. Tommy voulait se débarrasser de son frère, celui de son univers.

Noh-Varr ressortit finalement de sa chambre, prêt à se diriger vers la cafétéria mais s’immobilisa brusquement en entendant de la musique en provenance de la chambre de Tommy. Il se surprit à sourire faiblement en reconnaissant le vinyle de Willie Dixon qu’il lui avait offert quelques semaines plus tôt et se dirigea lentement vers la chambre du speedster, se demandant s’il devait aller lui parler où non.

Il voulait les accompagner, America, Billy et lui. Il voulait partir avec eux et les aider mais est ce qu’il en avait le droit ? Est ce qu’il pouvait le lui demander ? Tommy voulait faire ça seul, en finir avec son frère lui-même et le Kree respectait ça mais il voulait l’accompagner.

Après être resté immobile pendant un long moment, il se décida à frapper doucement contre la porte et souffla un simple. « Hey. » Avant d’attendre que le mutant ne l’autorise à entrer. Il lui fit un petit signe et le Kree s’avança lentement pour s’asseoir sur le bord du lit mais assez loin du blond pour ne pas risquer de le gêner.  

Il resta silencieux pour laisser Tommy prendre la parole, se disant qu’il avait déjà compris la raison de sa visite. Il le regarda poser sa tête sur ses genoux et enserrer ses jambes avec ses bras, toujours sans prononcer un mot. « You wanna come too, uh? » Noh-Varr remarqua le ton employé par le mutant et il lui lança un mince sourire en coin. Il lui semblait que c’était la première fois que Tommy lui parlait comme ça, de cette façon là. Il se souvenait très bien de la dernière fois qu’ils avaient eu une discussion sérieuse et de l’animosité avec laquelle ils s’étaient parlés. Il n’avait pourtant pas l’impression que beaucoup de choses avaient changé entre eux depuis ce temps mais c’était… Agréable ?

« You can't come, Noh. It's too dangerous. » Le Kree fronça légèrement les sourcils. « I couldn't live with myself if you died over there. » Il soutint le regard de Tommy pendant un instant mais le détourna finalement pour fixer un point invisible devant lui et hocha faiblement la tête. « I know it’s dangerous. » Il avait vu à quoi ressemblait le monde d’où venait Tommy et ce que lui avait fait subir son Billy. Bien sûr que c’était dangereux. « But I want to come with you. And I want to help. » Il reposa son regard sur Tommy. Un regard sérieux et déterminé. « I know what Billy’s capable of. I can help and you know it. » Il savait que Billy était bien plus puissant que lui et qu’il n’avait absolument rien pu faire contre Wanda mais comme il venait de le dire, il connaissait le mutant. Les autres Young Avengers n’étaient pas conscients de l’étendue de ses pouvoirs.
Il pouvait aider.

« I won’t die. » Son regard se fit moins sérieux, presque amusé alors qu’il reprenait. « He already killed one Noh-Varr. He can’t kill me twice. » C’était stupide comme raisonnement, il le savait. Mais peut être que ça déstabiliserait l’autre Billy s’il réapparaissait face à lui alors qu’il était censé être mort. Rien que pour cette raison, il savait que ça valait la peine de venir avec eux.

_________________

And when everything went down
The silence you left was the strangest sound
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
IN SILENCE WE YEARN
featuring noh-varr
Noh-Varr brise le contact visuel. Tommy baisse les yeux sur ses mains qui serrent ses jambes, son regard dérive sur la couverture, remonte vers Noh et le scrute, l'observe. « I know it's dangerous. » Bien sûr qu'il le sait. Il a aperçu son monde – et lui-même vient d'un univers où le chaos régnait. Il a traversé son lot d'épreuves ; et il risquerait tout une nouvelle fois ? Pour lui ? « But I want to come with you. And I want to help. » Il scelle leurs regards une nouvelle fois. Il semble si sûr de lui, si prompt à apporter son aide... A cet instant, Noh est tellement différent de celui que Tommy a connu. Meilleur. C'est une meilleure personne. « I know what Billy's capable of. I can help and you know it. » Tommy acquiesce lentement. Évidemment, ils pourraient trouver de la force dans le nombre. Ca n'avait pas marché avant, avec ses Young Avengers à lui, mais ils n'avaient pas traversé les mêmes difficultés, ils n'avaient pas le même vécu. Bien sûr, ça pouvait marcher. Ça pouvait aussi rater. Noh pouvait y rester.

« I won't die. » réplique l'alien, comme si il avait lu dans les pensées du blond. D'une voix presque amusée, il poursuit, « He already killed one Noh-Varr. He can't kill me twice. » Malgré lui, Tommy sourit. Pourtant son cœur se pince un peu. « Don't even joke about it, doofus. » Il détend ses jambes, les lance par dessus le lit et se lève. Willie Dixon poursuit son blues.

Marcher, à défaut de courir, relaxe le speedster. Il contourne le lit, fait face à Noh-Varr. L'alien lève les yeux vers lui. « I know it comes from a good place. » Il n'hésite même pas à poser un doigt sur le torse du jeune homme, là où se trouve son cœur. Il pose une légère pression, puis le retire. « But put yourself in my shoes. If you wanted to go back to the shitstorm that is your universe, and if I wanted to tag along... would you let me? » Il se rassied, à côté de Noh-Varr cette fois. Il fixe la porte face à lui.

Ce serait égoïste, de vouloir que Noh vienne. Parce que bien sûr, il en avait envie. C'était un allié de taille, l'ami de Wiccan, un excellent combattant et... Il donnait de la force à Tommy. Il lui donnait de l'espoir. Malgré leurs conversations parfois houleuses, et le malaise qui avait pu s'installer entre eux depuis leur première conversation, quelques jours après l'arrivée de Tommy dans cet univers, Noh-Varr arrivait à atteindre cette petite part du speedster qu'il pensait éteinte depuis longtemps. Il était une lumière, et Tommy savait bien que, dans son monde plus que jamais, il allait se retrouver dans le noir. Cette lumière pourrait s'avérer nécessaire. Pour la même raison, il ne pouvait pas laisser Noh venir. Il ne pouvait pas voir sa lumière s'éteindre.

« I mean, man I care about you. I really do. » Ses épaules s'affaissent tandis qu'il lâche un long soupir. « I've seen this face –your face– being ripped off of its skin. » Il tourne la tête et baisse les yeux sur le corps de Noh-Varr. Du doigt, il pointe ses bras. « These arms were severed, so were these legs. In a blink of an eye, he was gone. I didn't even care about him that much, but still it hurt so bad. » Sa main retombe mollement sur le drap. « I can't imagine how hurt I'd be if you died. »
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 142
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
IN SILENCE WE YEARN
Tommy & Noh-Varr
Le sourire de Tommy accentua un peu plus celui du Kree. « Don't even joke about it, doofus. » Il haussa légèrement les épaules mais acquiesça silencieusement. Il avait raison, ce n’était pas vraiment le sujet idéal pour plaisanter.

Tommy se releva d’un bond et se plaça face à lui, lui faisant relever les yeux. « I know it comes from a good place. » Noh-Varr le regarda avancer son doigt jusqu’à lui, légèrement hésitant et se raidit légèrement quand il l’appuya sur son torse, là où se trouvait son cœur.
« But put yourself in my shoes. If you wanted to go back to the shitstorm that is your universe, and if I wanted to tag along... would you let me? » Il revint s’asseoir à ses côtés et l’observa un moment, gardant le silence. Il avait raison, il réagirait probablement de la même manière à sa place. Il avait mis du temps à comprendre pourquoi Tommy tenait absolument à retourner dans son univers. Il ne comprenait pas comment il pouvait vouloir retourner dans ce monde désolé où plus rien ne l’attendait en dehors de son Billy. « Of course I wouldn’t let you come. » Ça ne servait à rien de lui mentir là dessus. Tommy le connaissait assez pour savoir qu’il ne l’aurait jamais laissé venir.

« I mean, man I care about you. I really do. » Le Kree se surprit à sourire face à cette confession. C’était la première fois que Tommy lui disait ça. « I've seen this face –your face– being ripped off of its skin. » Il suivi le mouvement de sa main et son doigt qui pointa l’un de ses bras. « These arms were severed, so were these legs. In a blink of an eye, he was gone. I didn't even care about him that much, but still it hurt so bad. » Il comprenait totalement. Lui aussi avait vu son Tommy mourir sous ses yeux. Pas d’une manière aussi monstrueuse, c’était vrai, mais il comprenait. « I can't imagine how hurt I'd be if you died. » Ça aussi c’était une première.
Noh-Varr baissa les yeux, presque gêné par cette confession et se pencha légèrement en avant, appuyant ses coudes sur ses genoux pour joindre ses mains.

« I understand. » Il hocha faiblement la tête comme pour se persuader lui-même de ce qu’il était en train de dire. « I feel the same, about you. I couldn’t stand seeing anyone of you dying in front of me. Again. » Il ne le supporterait pas. Il le savait. Leur mort à tous le hantait encore et il n’imaginait même pas comment il pourrait réagir s’il devait revivre ou revoir ça un jour. Il comprenait parfaitement que Tommy ne veuille pas prendre le risque de revivre ce qu’il venait de lui décrire.

« I want to come. To help you turn that page. » S’il pouvait l’aider à aller de l’avant, même si ça impliquait de se mettre en danger, il le ferait sans hésiter. C’était comme ça qu’il fonctionnait, comme ça que les Young Avengers lui avaient appris à fonctionner. « You know I should come because that’s how we work. Together. » Son sourire réapparu pendant un bref instant. « And I don’t want to let Billy alone with America and you. Not that I don’t trust you but… I’ve always been with him. » Et il était persuadé que Billy n’accepterait pas de partir sans lui. Ils avaient traversé tellement d’horreurs tous les deux, ensemble, qu’il refusait de le laisser partir. « But if you really don’t want me to come I’ll stay here. Just… Just think about it. Please. » Il ne pouvait pas dire grand-chose de plus pour plaider sa cause. Il lui avait déjà donné toutes les raisons qu’il jugeait suffisantes. Si Tommy refusait toujours son aide, il respecterait son choix. Même s’il était certain que ce serait une grave erreur de se passer de lui. Il ne se jugeait pas non plus indispensable, loin de là, mais comme il l’avait expliqué au speedster, il connaissait Billy aussi bien que lui et savait de quoi il était capable. Ça ne serait que bénéfique à cette mission.

_________________

And when everything went down
The silence you left was the strangest sound
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
IN SILENCE WE YEARN
featuring noh-varr
Noh ne le regarde plus, mais Tommy ne s'en formalise pas. « I understand. » murmure-t-il. Il a l'air plus secoué que Tommy ne le penserait. « I feel the same, about you. » Le blond sourit. « I couldn't stand seeing anyone of you dying in front of me. Again. » Le speedster n'oublie jamais que Wiccan et Noh ont vécu des événements similaires à lui. Ils ont vu leur monde tomber. D'une certaine manière, ils sont endommagés pareils. Alors il comprend ce que Tommy veut dire, pas vrai ? Il comprend.

« I want to come. To help you turn that page. » Incapable de tenir en place, le blond se mord un ongle, se gratte le crâne. Que peut-il répondre à ça ? Noh-Varr veut être un bon ami. Un bon partenaire de combat. Il a les meilleures intentions du monde. Comment dire non ? Au final, ce n'est pas la décision de Tommy, mais celle de l'alien. « You know I should come, because that's how we work. Together. » Le sourire du speedster fait écho à celui de Noh. « And I don't want to let Billy alone with America and you. Not that I don't trust you but... I've always been with him. » Noh-Varr est plus un frère pour Wiccan que Tommy ne le sera jamais. Cette vérité lui serre le cœur. Il n'est pas membre de leur duo, et il ne peut s'empêcher de se sentir exclu, comme il peut se sentir exclu des Young Avengers parfois – plus que ça, il se sent seul. Mais ce sentiment s'efface vite. Il ne restera pas longtemps dans les parages, de toute manière. Une fois qu'il sera de retour dans son monde, il ne reviendra pas. Il aidera à reconstruire là-bas. C'est peut-être aussi pour ça qu'il n'a pas envie d'amener Noh avec eux. L'alien ne voudra pas le laisser là-bas.

Noh-Varr ne le regardait toujours pas. Il fixait ce point invisible, droit devant. Tommy, lui, regardait Noh. « But if you really don't want me to come I'll stay here. Just... Just think about it. Please. » Tommy ne sait pas quoi répondre : il ne veut pas que l'alien vienne. Et son ami vient de lui proposer une porte de sortie. Il devrait la saisir, lui dire qu'il y réfléchira et finalement donner le non final demain, ou après-demain. C'est la meilleure solution. Pourtant il sent que son refus pourrait creuser un fossé entre l'alien et lui. Cette idée le dérange et il n'arrive pas encore à admettre pourquoi.

Noh-Varr quitte le bord du lit, se dirige vers la porte et l'ouvre. « Wait. » sort Tommy avant d'avoir pu y réfléchir. « You can come with us. » Il s'insulte mentalement. « But I need to lay some ground rules first. » Sa main tapote la place, sur la couverture, que Noh vient de quitter. « Come back, doofus. » Une fois que l'alien est assis à nouveau, Tommy ne peut s'empêcher de sourire. « If you tag along, you need to be prepared for the world you're gonna discover. I know you've been there before, when– when you saved me. But it could take us days to find my Billy. And it ain't a holiday. » Il se lève, ouvre le tiroir de sa table de chevet, en sort quelques photos qu'il cale dans les mains de Noh-Varr. « I took some photos. See for yourself. »
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 142
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
IN SILENCE WE YEARN
Tommy & Noh-Varr
Noh-Varr laissa passer quelques secondes sans prononcer un mot et se releva finalement du lit après un dernier regard vers Tommy. Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit, prêt à sortir quand Tommy l’interpella d’un. « Wait. » Le Kree se retourna lentement vers le mutant, légèrement surprit. Est ce qu’il avait déjà prit sa décision ?

« You can come with us. » Il se retint de sourire et resta immobile, ses yeux posés sur Tommy. « But I need to lay some ground rules first. » La main du speedster tapota l’endroit où il se trouvait juste avant, lui tirant un mince sourire. « Come back, doofus. » Il s’exécuta silencieusement, gardant son regard posé sur le blond et restant silencieux. Il venait juste d’accepter qu’il ne vienne. Il valait mieux qu’il se taise pour ne pas risquer de le faire changer d’avis. Et c’était tout à fait normal qu’il lui donne des directives. Il les suivrait sans protester.

Le sourire de Tommy accentua un peu plus le sien alors qu’il reprenait la parole. C’était étrange cette façon, ce don qu’il avait de le faire sourire lui aussi, de l’apaiser en quelque sorte. Son Tommy n’avait jamais été capable de faire ça. En fait, aucun des Young Avengers n’avait jété capable de le faire.
« If you tag along, you need to be prepared for the world you're gonna discover. I know you've been there before, when– when you saved me. But it could take us days to find my Billy. And it ain't a holiday. » Il hocha faiblement la tête, soufflant un. « Yeah. I understand. » Il le regarda marcher jusqu’à sa table de chevet pour en sortir quelques photos et les prit en main quand il les lui tendit. « I took some photos. See for yourself. » Ça c’était inattendu. Il pensait que Tommy lui expliquerait son monde et les règles qu’il voulait qu’il suive mais lui montrer des photos ? Il devait bien admettre qu’il ne l’avait pas vu venir.

Il n’avait pas pu garder de photos de son monde à lui. Ce n’était pas un problème en soit, il avait toujours des images dans sa tête mais avoir quelques photos aurait été un plus, quelque chose de supplémentaire auquel se raccrocher. Il avait réussi à en récupérer quelques unes de ses parents et de Merree quand il avait remit la main sur le Marvel après sa libération par les Young Avengers mais n’avait pas pu les sauver en quittant son monde.

Le Kree ferma un instant les yeux, préférant ne pas repenser à ça et se concentra sur la première photo. Ses sourcils se froncèrent alors qu’il essayait de voir à quoi est ce que ça correspondait et son regard s’illumina soudainement quand il reconnu l’endroit. « That’s… » Il pointa la photo du doigt tout en se tournant vers Tommy avec un regard un peu triste. « That’s where we picked you up. Right ? » Il reposa son regard sur le cliché. Tout était complètement dévasté, exactement comme dans son monde à lui. Un monde mort.

Il fit glisser la photo à l’arrière du paquet pour observer la suivante et déglutit avec difficulté en voyant ce qu’elle montrait. Des monstres. Pour en avoir un peu parlé avec lui, il savait que ceux que Billy n’avait pas tué étaient devenus des créatures difformes, mutées, complètement sauvages. Au moins, dans l’univers d’où il venait Wanda avait tué tout le monde et n’avait pas créée ces… Choses. « And those are the… Creatures ? That’s how you call them ? » Il observa un peu plus longtemps la photographie. « What can you tell me about them ? Do they have any weaknesses ? » Il s’en voulait un peu de poser ces questions mais il avait besoin de savoir. Ils s’en sortiraient bien mieux en étant préparés.

Il se passa une main sur la nuque, gêné de voir ça, que Tommy partage ça avec lui de cette façon et s’en voulait presque de lui avoir demandé de partir avec lui. Il prit une autre photo et se raidit à nouveau en posant son regard dessus. Les Young Avengers. Ceux de Tommy. Ils ressemblaient énormément aux siens, à ceux de son univers mais étaient tous un peu différents. Il ne parvenait pas à l’expliquer mais il sentait qu’ils n’étaient pas comme ses amis à lui. Son regard glissa sur le Noh-Varr présent sur la photo qui se tenait derrière le groupe, un bras passé autour de la taille de Kate et il inclina légèrement sa tête sur le côté. Il lui semblait tellement différent, tellement éloigné de lui. Il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, il le voyait bien mais… D’un autre côté il voyait qu’ils n’étaient pas du tout semblables. C’était un sentiment très étrange.
Il prit la photo d’une main et la tourna vers Tommy. « Why are you keeping it with the others ? » Son regard se fit une nouvelle fois un peu plus triste. « I mean. It’s a beautiful picture and… I don’t know. You should put it on the wall or keep it with you. That’s what I’d do. » Il le ferait s’il avait pu garder des souvenirs de son monde en dehors de ses cauchemars. « Sorry I-I. That’s none of my business. » Il remit rapidement la photo à sa place, gêné et observa les autres du paquet, s’arrêtant de temps à autre sur un détail en particulier mais sans trouver de choses à relever de plus.

Il regroupa les photos et retendit le paquet à Tommy, attendant qu’il le reprenne. « So ? What are those rules you want me to follow ? » Il avait toujours détesté suivre les règles depuis sa libération du SHIELD. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait mis son groupe en danger en fonçant tête baissée, sans écouter les directives de ses partenaires. Il s’était calmé avec le temps mais avait toujours un peu de mal mais étrangement, il se sentait prêt à suivre celles de Tommy sans discuter. C’était son monde et ses règles.

_________________

And when everything went down
The silence you left was the strangest sound
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
IN SILENCE WE YEARN
featuring noh-varr
En tout, il devait y avoir dix photos. Tommy les avait fourrées dans son sac à dos, à l'époque où il courait à droite à gauche pour survivre – back in his universe. Deux, peut-être trois photos étaient des clichés de la ville de New-York, post-fin du monde. Les terres étaient sablées, poussiéreuses. Les gratte-ciels avaient pour la plupart sombré, et jonchaient le désert de la ville de leurs gravats. L'air était gris, morose, comme constamment pollué par un ciel d'automne étouffant. « That's... That's where we picked you up. Right? » demanda Noh-Varr en pointant du doigt l'un des clichés. Le blond hocha lentement la tête. C'était le spot exact où Teddy avait été tué. L'endroit que Billy ne quittait jamais vraiment. Quand ils iraient dans sa réalité, c'était là-bas qu'il faudrait chercher Billy en premier.

Les trois photos suivantes étaient des prises rapides des Abominations qui peuplaient maintenant l'univers de Tommy. Elles avaient été humaines auparavant, même si ça semblait remonter à une éternité. Quand Billy avait perdu le contrôle, sa magie avait lentement envahi l'air, l'eau, les terres. Elle avait amené l'humanité à sa perte, tuant à petit feu. Beaucoup avaient survécu, pour n'être que des mutations difformes et dangereuses, assoiffées de sang, de vengeance ; les Abominations n'étaient que douleur. Et c'était une souffrance qu'elles souhaitaient infliger à autrui. « And those are the... Creatures? That's how you call them? » A nouveau, Tommy acquiesça. « What can you tell me about them? Do they have any weaknesses? » Il se gratta la gorge. « Think of them as zombies. Headshots, fire... Just make sure they're not moving once you're done with them. Cause if they bite you... Well, don't let them bite you. » Tous les humains n'étaient pas devenus des Abominations cependant. Tous les héros non plus. Certains étaient naturellement immunisés, en particulier les proches de Billy. Au début, ça avait été un signe pour Tommy : son frère était toujours là, sous son deuil et sa peine. A sa manière, il prenait soin des Young Avengers, il les protégeait. Bien sûr, Tommy avait tort. Il le savait, maintenant.

Noh-Varr tomba sur une autre photo : un cliché souriant de l'équipe de Tommy, à l'époque où tout le monde était heureux. Ils faisaient tous une grimace insolente, ou bien irradiait leur jeunesse en étirant les lèvres. Tommy et Billy se tenaient par l'épaule, au centre. Les jumeaux Maximoff, deuxième génération. Le cœur du speedster se serra quand Noh-Varr lui montra la photo. « Why are you keeping it with the others? » Il y avait quelque chose de reproche dans la voix de l'alien, ou de tristesse peut-être ? « I mean, it's a beautiful picture and... I don't know. You should put it on the wall or keep it with you. That's what I'd do. » Tommy esquisse un petit sourire las. Il ne peut pas faire ça. Il ne peut pas garder une image de ses amis morts sur un mur, affronter leurs regards chaque jour serait bien trop difficile. « Sorry I-I. That's none of my business. » Alors qu'il terminait son inspection, le blond murmura, « This is my past. I'd rather focus on the present. » Il se demanda si l'alien l'avait entendu : il ne leva même pas les yeux du paquet.

Tommy récupéra les photos après que Noh ait fini de les regarder. « So? What are those rules you want me to follow? » Il aurait bien aimé avoir un petit tableau pour les lister, ou pour faire un joli dessin expliquant ce qu'il y avait à retenir, mais puisqu'il ne disposait d'aucun outil de la sorte, il se contenta d'organiser un discours bref et concis. « Okay so... When we'll get there, the first thing we'll need to do is stay the hell away from the Creatures. » Elles étaient l'un des plus gros dangers de son monde, notamment par leur nombre. « I think I know where we can find Billy, but you'll have to follow me no matter what. » Il connaissait le chemin. Il connaissait les coutumes, les cellules de survivants, les coins occupés par les raiders et ceux où les Abominations grouillaient. Il serait leur meilleur guide. « And finally when we'll get to Billy... Give me a bit of time with him. Just watch my back. I need to find some peace before we– we kill him. » L'émotion lui monte à la gorge. Il se rassied près de Noh-Varr.

Tommy regarde le vide devant lui quelques secondes, puis il se tourne vers l'alien. « Is there something else you wanna know? Something else you want me to tell you? »
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 142
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
IN SILENCE WE YEARN
Tommy & Noh-Varr
Il avait écouté religieusement les explications de Tommy à chaque fois qu’il lui avait posé des questions sur son univers.
Les Abominations devaient être considérées comme des zombies. C’était ce qu’il s’était dit en voyant les clichés. Viser la tête et ne pas se faire mordre. C’était plutôt simple. Mais il se demandait comment réagirait son facteur régénérant s’il devait se faire mordre. Est ce qu’il était immunisé ? Il n’avait pas posé la question à Tommy, se disant que c’était stupide de se demander ça. Tant qu’ils restaient prudents il n’y aurait aucune raison de se poser cette question.

Il n’avait pas non plus relevé quand Tommy lui avait répondu que la photo de ses Young Avengers appartenait à son passé. Il avait raison, il ne fallait pas regarder en arrière mais le Kree se demandait pourquoi il gardait cette photo dans ce cas. Est ce que c’était une manière de ne pas oublier les erreurs qu’il avait pu commettre ? Ou un moyen de se donner du courage ?
Il avait préféré ne pas lui demander, se rendant bien compte que ce sujet pouvait être sensible. Au même titre que parler des Young Avengers de son univers à lui l’était.
Ils devaient juste regarder devant eux.

« Okay so... When we'll get there, the first thing we'll need to do is stay the hell away from the Creatures. » Elles étaient donc si dangereuses ? Ça étonnait un peu Noh-Varr que Tommy veuille qu’ils soient si prudents. Vu la puissance qu’ils auraient avec America et Billy à leurs côtés ils pensaient que ces créatures ne poseraient pas de problèmes. Mais soit.
Il hocha la tête, montrant bien qu’il ne comptait pas discuter les directives du blond. « I think I know where we can find Billy, but you'll have to follow me no matter what. » Ça lui semblait logique oui. C’était son monde. Il savait comment il fonctionnait. Il se contenta de répondre d’un simple. « Alright. » Et hocha une nouvelle fois la tête.
« And finally when we'll get to Billy... Give me a bit of time with him. Just watch my back. I need to find some peace before we– we kill him. » Il remarqua l’émotion dans la voix du mutant et le regarda s’asseoir à ses côtés en gardant le silence. Ça devait être horrible pour lui, de se dire qu’il allait devoir tuer son frère. Comment est ce qu’on pouvait se préparer à ça ? C’était impossible. Il se souvint de ce que Tommy lui avait dit sur son Noh-Varr qui avait été obligé de tuer Merree. C’était un cas semblable mais il n’imaginait même pas ce que devait ressentir Tommy.

Il commença à lever lentement sa main, prêt à la poser sur l’épaule du speedster qui regardait devant lui mais se ravisa quand il se retourna vers lui. Il avait énormément de mal avec les contacts humains depuis sa période de conditionnement par le SHIELD, les associant systématiquement -et inconsciemment- à la douleur mais il aurait voulu montrer à Tommy qu’il était là et essayer de le réconforter.

« Is there something else you wanna know? Something else you want me to tell you? » Noh-Varr fronça légèrement les sourcils, réfléchissant à d’autres questions qu’il pourrait lui poser. Il fallait qu’ils soient préparés à ce qu’ils allaient affronter. Le plus possible. « Who’ll come with us ? Is there anyone besides Billy and America ? » Il savait que Tommy ne voulait pas impliquer plus de monde mais vu ce qui les attendait, il ne cracherait pas sur un peu plus d’aide. Même s’il sentait qu’ils étaient capables de s’en sortir à eux quatre. « And when do you want to go ? The sooner the better I guess ? » Si ce Tommy était aussi impulsif que celui de son univers, ça ne l’étonnerait même pas que le départ soit fixé au lendemain. Voir le soir même.

« And I’d understand if you don’t want to answer that but. » Son visage prit une expression légèrement crispée, presque gênée. « How’s your Billy ? I know he became a... » Monster est le mot qui lui vint immédiatement en tête mais il le garda pour lui. Il secoua doucement la tête. « He became crazy, just like Wanda in my world. Does he look like our Billy or is he darker in every point ? » Ce n’était pas forcément une question utile à leur mission mais il voulait savoir à quoi ressemblait ce Billy. Il ne savait pas pourquoi il lui demandait ça. Peut être pour mieux se préparer à le voir, pour ne pas être surpris par son apparence. Il était tellement habitué à connaître Billy qu’il préférait savoir à quoi il devait s’attendre pour ne pas risquer d’être surpris. S’il était aussi puissant qu’il l’imaginait il allait devoir être prêt.

« I guess that’s it. » Il sembla songeur pendant un moment. « I don’t have anything else in my mind. »

_________________

And when everything went down
The silence you left was the strangest sound
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
IN SILENCE WE YEARN
featuring noh-varr
Noh-Varr réfléchissait sûrement à ce que Tommy venait de lui dire. Le speedster resta silencieux, à regarder devant lui. Par moment, il jetait un coup d’œil à l'alien. Pourra-t-il tuer Billy ? Tommy le savait proche de Wiccan, après tout ils venaient du même univers. Et Noh, en plus d'être courageux, était intelligent. Il saurait faire la différence entre le Billy de Tommy et le sien. Cependant, il y a un fossé énorme, entre distinguer et tuer. Aura-t-il le cran, si Tommy échoue ?
Le speedster n'en est pas sûr. Ce doute le taraude. America n'hésitera pas. Wiccan hésitera probablement, mais il finira par le faire si le blond échoue. Noh ? Tommy ne pouvait rien affirmer. « Who'll come with us? Is there anyone besides Billy and America? » Le jeune homme fit non de la tête. « We'll manage. He's my responsibility. » L'alien ne semblait pas convaincu, mais il ne le contredit pas. C'était la mission de Tommy, après tout.

« And when do you want to go? The sooner the better I guess? » Tommy acquiesça. « But it depends on when America is ready to take us there. She's our ride. » Quelques secondes contemplatives, chacun perdu dans ses pensées. Alors la voix de Noh se fit plus hésitante, quand il reprit « And I'd understand if you don't want to answer that but... How's your Billy? I know he became a... » Il buta sur un mot, reformula. « He became crazy, just like Wanda in my world. Does he look like our Billy or is he darker in every point? » Tommy conjura l'image de son frère. Il avait essayé depuis si longtemps de l'oublier, de le mettre derrière lui, pourtant elle revenait avec une précision inquiétante. Jamais Billy ne le quitterait. Il était son sang. « He's Billy. Sure, his eyes are darker, his skin is lighter, his magic floats around him everywhere he goes... But make no mistake, you will have to face Billy as if you were facing the Billy you know and love. And it will be shitty. » Il s'essaie à un sourire, pour détendre l'atmosphère, pour reléguer loin l'image de son frère qui brûle ses paupières.

« I guess that's it. » fait Noh après un court instant. Tommy se lève du lit. « I don't have anything else in mind. » L'alien se lève aussi. Les deux jeunes hommes se font face. Est-ce qu'ils se serrent la main pour conclure l'accord passé ? Ils peuvent juste se dire bye, et voilà, ils se reverront quand ils changeront d'univers. Dis bye, Tommy. « So..., commence-t-il, we've come to an agreement then. » Il devrait retourner à sa musique, à son isolement volontaire. « Wanna grab a bite with me? » demande le blond. Ses joues s'empourprent légèrement. Ce n'est pas dans ses habitudes, de faire le premier pas, en particulier vers les autres Young Avengers. La réponse de Noh se fait attendre. « Sure, why not? » fait-il finalement.

Ils quittent la chambre épaule contre épaule.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

(#2) NOHMMY + in silence we yearn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-