Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 hit me like a man, love me like a woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty

daisy johnson
if the apocalypse comes, beep me.


Identité
Nom et Prénom : Avant, elle s’appelait Skye, nom qu'elle s'était elle-même choisi ne supportant pas le nom que l'orphelinat lui avait choisi. Il y a mieux que Mary Sue Poots, avouez. Maintenant qu'elle a rencontré ses vrais parents, elle arbore fièrement son vrai nom : Daisy Johnson. Alias : Quake, surnom dû à son don de contrôle des vibrations. Âge : Elle a appris récemment qu'elle avait en faite vingt six ans, alors qu'elle pensait en avoir seulement vingt cinq. Lieu de naissance & nationalité : Elle ne sait pas vraiment dans quelle ville elle est née, elle sait simplement qu'elle est née en Chine. Elle a été ensuite amené aux Etats-Unis, où elle a reçu la nationalité américaine.  Métier : Agent de terrain du SHIELD. Statut civil : Célibataire, avec tout ce qui s'est passé récemment dans sa vie, elle n'a pas le temps de penser aux hommes. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle a toujours été attiré par les hommes et rien qu'eux. Particularités : Depuis qu'elle a touché l'obélisque, Daisy est devenu une toute autre personne. Elle a développé un don, le contrôle des vibrations. Avec plusieurs mois d'entraînement, elle contrôle désormais son don, et n'est plus une bombe à retardement grâce notamment à sa défunte mère. Affiliation : SHIELD.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Elle n'a pas peur des mutants pour ce qu'ils sont, et elle serait mal placé pour. Tout ce qui l'inquiète, ce sont les intentions des personnes qui possèdent ses dons. Grâce à ce genre de capacité, les opportunités sont beaucoup plus nombreuses et la tentation de dévier vers le mal est forte mais ses personnes sont beaucoup plus dangereuses que des humains lambda et s'ils veulent causer des massacres, ils peuvent en provoquer de masses.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Bien évidement ! Daisy estime que si des personnes reçoivent un certain don, il doit s'en servir pour le bien de la population. Il ne faut pas oublier que grâce à l'équipe des super-héros, Avengers, de nombreuses attaques, comme Ultron, ont été déjoués. Daisy croit sincèrement qu'ils font la différence dans ce monde, et aspire à devenir une personne aussi inspirante qu'ils peuvent l'être, puis faut dire que voir Thor se battre, ça vaut le détour.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ?  Au départ, Daisy enfin plutôt Skye à l'époque n'était d'aucun côté. Ce qu'elle voulait, c'était simplement, la vérité. Cette obsession est sans aucun doute venu de son abandon, et de sa recherche continuelle de retrouver ses parents, et enfin découvrir qui elle est réellement. Néanmoins, elle a toujours recherché le bien commun, et le SHIELD lui a permis de mettre en pratique certaines de ses valeurs. Grâce à son entraînement ainsi qu'à son don, elle compte bien botter les fesses des méchants et protéger les innocents.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Lorsque Coulson s'est rappelé les souvenirs que le projet TAHITI lui avait enlevé, son équipe a mené l'enquête pour comprendre la signification du schéma que Coulson avait sans cesse en tête. Ils ont finalement trouvé une cité souterraine, où Daisy  ainsi que l'équipe ont été envoyé en mission. Avec Raina et Tirplett, Daisy s'est retrouvé dans une salle en présence de l'obélisque, un artefact alien crée par les Krees, où elle a pu subir le processus d'éclosion qui lui a permis d'acquérir ses pouvoirs.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? C'est certainement la première fois dans la vie de Daisy, qu'elle se sent heureuse et intégré dans un travail. Le SHIELD est une nouvelle famille pour elle, enfin en particulier son équipe, et Coulson bien évidement. Elle protège au quotidien des innocents et vient en aide aux inhumains ou mutants qui n'arrivent pas à contrôler leur pouvoir, et c'est certain, elle ne se voit pas faire autre chose. Elle en a même presque oublié ses talents d'informaticiennes, qui lui sont tout de même bien utiles parfois.  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; je passe tous les jours un peu près, après tout dépend de ma quantité de boulot pour mes réponses rp.  :keur:   Que pensez-vous du forum? ; trooooop génnnniaaaaal  :whaaat: . Comment l'avez-vous découvert ? bazzart.   Célébrité choisie ; chloé bennet. Credits (avatar, icon etc.) ; fyskye (umblr).


Dernière édition par Daisy Johnson le Mer 23 Sep - 23:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
Biographie
life is tough, darling. but so are you.
« Mary Sue Poots ! Viens ici, tout de suite ! »  A l'écoute de ce nom ridicule, je me stoppais net, me retournant pour lancer un regard noir uc


Dernière édition par Daisy Johnson le Ven 25 Sep - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
j'ai modifié ton pseudo, ma belle I love you
BIENVENUE PARMI NOUS ! ton choix d'avatar est parfait :ému: j'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie demoiselle, Carol était un choix vraiment bon, mais c'est vrai qu'adapter toute son histoire en quelque chose de plus simple et qui se fond bien au contexte, c'était pas évident :run: en tout cas, compte sur moi pour te stalker et te demander des liens :hé: n'oublie pas de réserver ton avatar, et si tu as la moindre question, tu peux nous contacter à toute heure du jour et de la nuit :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
Ca sent le personnage badass :onfire: Bon courage pour ta fiche et l'histoire de ce nouveau personnage :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
SMG, oh mon dieu, je ne peux qu'approuver pareil choix d'avatar ! Elle est tellement jolie et peu prise, c'est vraiment dommage. Mais rha, qu'elle est parfaite ! :faint: :hysteric:
C'est tristounet que tu aies décidé de changer Carol mais j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
J'adore ton pseudo, et ton choix d'avatar est :whaaat:
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :haaaa: j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et surtout de voir pour se faire des liens avec mes persos agentes du shield aussi :beat: j'espère que tu te plairas ici, et comme l'a dit Eddie, hésite pas si tu as la moindre question :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
SMG ! :hysteric: BIENVENUUUUE ! :whaaat:

Oh, tout ces petits gifs ça annonce "maman is back" :hé: Trop hâte de voir ce que tu vas faire avec elle :shon: En tout cas, bon courage pour ta fiche et comme dit plus haut n'hésites pas à nous mpotter si besoin :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
Merci pour cet accueil. :kiss: :kiss:
J'avais une petite question : Je voulais savoir si ça dérangeait que je fasse une mutante qui travaille pour le SHIELD ? :hé: Peut être il y a t il déjà un peu trop de mutant ? Merci pour vos réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. :shon:

Alors, pour répondre à ta question, on a en effet pas mal de mutants, plus que le reste d'ailleurs. :mdr: Mais si tu en fais un Agent du SHIELD, ça passe franchement, surtout qu'on a pleiiiin d'équipes à remplir si jamais tu veux déjà des coéquipiers ! Sinon, ton personnage peut aussi être un muté, si tu tiens à ce qu'elle ait des pouvoirs ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
Joli choix d'avatar, j'aime ! :cute:

Bienvenue sur le forum & bon courage pour la rédaction de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
Intéressant cette histoire de muté, pourquoi pas. :hé:
j'avoue que j'aurais bien aimé qu'elle ait des pouvoirs pour qu'il y ait vraiment un avant/après.
Par contre va falloir que je trouve quelque chose de plausible et cohérent pour qu'elle ait reçu ses pouvoirs. :aaaaah:
Bref, je vais y réfléchir. Merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
Désolé pour le dp :s
Je voulais savoir sil y avait un bottin des dons ? Il me semble l'avoir vu mais pas moyen de le retrouver. --' *boulet powaa*
Et je voulais également savoir s'il y avait une liste d'objets ou des contraintes pour les mutés ? Est ce que je peux prendre n'importe quel artefact alien pour qu'elle soit muté ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
Alors, voici la liste des pouvoirs ! :cute:
Pour les mutés, plein de choses peuvent causer l'apparition des pouvoirs. Un artefact alien (que tu peux inventer), un accident quelconque en rapport avec de la radioactivité, par exemple ! hit me like a man, love me like a woman.  2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
Merci pour ses réponses. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
Coucouuu. :cute:

Comme ça fait dix jours que tu as commencé ta fiche (même si je sais pourquoi :hé:) tu veux un délai pour finir ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
hit me like a man, love me like a woman.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hit me like a man, love me like a woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke)
» (cara) I'm not a monster... just a different woman
» I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS.
» setheo •• love you for a day
» Men are all blind when there is love {Bobby}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-