Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Skyeward - Looks like we finally gonna have this drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skyeward - Looks like we finally gonna have this drink Empty
Looks like we finally gonna have this drink

Skyeward

J’essayais constamment de suivre ses mouvements. J’épluchais à la lettre chaque compte rendu de mission pour voir si elle avait été aperçue lors de nos affrontements avec le S.H.I.E.L.D. mais visiblement, elle était mise de côté par Coulson dans cette bataille. Je savais que certains de mes collaborateurs voyait mes recherches comme une obsession malsaine, mais je n’avais que faire de leur opinion. Oui, malgré l’intermède qu’avait été Kara, mon esprit ne pouvait retirer Skye de ma tête. Elle n’était pas à proprement parler une obsession plus, un désir. Je ne la désirais pas d’un point de vue uniquement charnel, non, ce que je ressentais en sa présence faisait de moi un autre homme, et comme je le lui avais dit, mes sentiments pour elle je ne les avais jamais faussés. Tout ce que j’avais ressenti à son égard était vrai et je n’avais jamais menti à ce propos. Bien entendu, ma quête désespérée pour la retrouver pouvait me faire passer pour un illuminé auprès d’HYDRA, mais à mes yeux, Skye était bien plus importante que tout ce que HYDRA pouvait représenter. Bien entendu, aucun de mes collaborateurs ne le savait et je restais vigilant à ne pas le montrer. J’étais persuadé que certains étaient prêts à se servir de Skye pour prendre le pouvoir au sein de l’organisation, seulement j’étais à la tête d’HYDRA et je ne comptais pas laisser tomber le poste si facilement. J’avais besoin d’HYDRA pour me venger du S.H.I.E.L.D. et venger Kara, peut-être qu’après je laisserai tomber toute cette histoire d’organisation secrète, mais l’heure n’était pas encore venue.

Pour me détendre l’espace d’une soirée, mettant de côté autant que c’était possible mes devoirs de dirigeant d’une organisation secrète destinée à faire le mal, je me rendais au Charlie’s Bar. Bien entendu, je n’avais pas pris le risque de m’y rendre seul et quelques-uns de mes hommes s’étaient préalablement installés dans le bar au cas où les choses tourneraient mal. J’entrai donc dans le bar, sous un alias évidemment. Personne n’avait oublié mon nom surtout lorsque l’on se souvenait que mon propre frère m’avait publiquement affiché comme agent d’HYDRA. Même si c’était de l’histoire ancienne et que beaucoup de choses s’étaient passées depuis, je n’étais pas imprudent au point de signaler ma position au S.H.I.E.L.D. aussi facilement. Je me dirigeai vers le comptoir lorsque je la reconnue. Mon cœur rata un battement. C’était elle cela ne faisait aucun doute, je l’aurai reconnu entre mille. Skye se trouvait à quelques mètres de moi. Par chance, elle ne m’avait pas encore aperçu. J’avançais vers elle comme hypnotisé par sa présence. C’était complétement fou, un suicide même, en quelques instants elle pouvait me tuer ou me mettre K.O à l’aide de ses pouvoirs. Et pourtant, je m’avançais prenant le risque de détruire tout ce que j’avais reconstruit ces derniers mois par pur égoïsme. Je m’installais sur le tabouret de bar à ses côtés. « Hello, Skye. » elle tourna la tête vers moi bien consciente d’avoir reconnue la voix qui s’était adressée à elle. « Avant que tu ne songes à faire quoi que ce soit, et cela inclut utilisé tes pouvoirs comme contacté Coulson, laisse-moi te signaler que mes hommes n’auront aucun remords à faire un carnage s’il m’arrive quoique ce soit. » assurais-je avec sérieux. Je poussai un soupir et repris. « Et bien, on dirait qu’on va finalement le boire ce verre ensemble. » déclarai-je ravivant de vieux souvenirs. « Tu sais, j’ai passé du temps à te chercher en vain, et par pur hasard je tombe sur toi, on dirait que l’on est destiné à se retrouver. Maintenant dis-moi, pourquoi Coulson se borne-t-il à te faire éviter toute confrontation avec HYDRA ? A moins que ce soit ton équipe de mutants qui te prenne trop de temps. » Oui j’avais fait mes recherches plutôt efficacement et si j’avais pu constater que Skye n’était pas intégré au combat contre HYDRA, j’avais cependant entendu parler de ses fameux Secret Warriors qu’elle dirigeait.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skyeward - Looks like we finally gonna have this drink Empty

Looks Like we Finally Gonna Have this Drink
Skyeward

Le temps libre…. J’aurai presque oublié quelle en était la signification depuis que je dirigeais l’une des nouvelles sections du S.H.I.E.L.D, les Secret Warriors. Notre but était simple, recruter des mutants pour qu’il évitent de tomber du coté obscure de la force et à vrai dire ça me pompait toute mon énergie aussi bien que mon temps. Coulson avait confiance en moi,  au même titre que l’organisation pour laquelle je travaillais actuellement, et surtout me jeter corps et âme dans ma nouvelle tâche m’évitait de penser à tout ce qui avait pu se passer dernièrement au cours de ma vie. Je ne sais pas si le S.H.I.E.L.D m’avait apporté une stabilité ou au contraire avait foutu un beau bordel dans ma vie… Parfois je regrettais cette période de ma vie, ou je faisais simplement partie de l’équipe de Coulson, ou tout me semblait beaucoup plus simple qu’aujourd’hui. Le traitre pour qui j’avais eu des sentiments y était pour beaucoup, Ward avait détruit la première pierre de l’édifice que j’avais construit au fil du temps passé auprès de cette nouvelle famille. Mais le S.H.I.E.L.D m’avait également apporté les réponses à mes questions, celles que je cherchais depuis tout ce temps, et je pense que ça importait beaucoup plus qu’une vie décousue en tant que Hackeuse de Rising Tide. A l’époque la quête de mon passé était devenue une obsession autour de laquelle je dirigeais ma vie, désormais, j’avais d’autres buts, d’autres aspirations, de tout nouveaux objectifs. Telle était ma quête désormais. Adieu Skye, bonjour Daisy. Par ailleurs, j’étais loin des principales préoccupations de Coulson, de tout ce fatras avec Ward et Hydra et a vrai dire c’était mieux ainsi. L’ex agent sans le savoir m’avait fait beaucoup plus mal que je ne l’avouerai jamais, désormais, tout ce que j’éprouvais pour lui était une rancœur sans nom alliée à une haine viscérale.

Ce soir là,  j’avais juste eu besoin d’une coupure nette avec ma vie, et pour une fois, me sentir en phase avec le monde lambda, filtrer l’espace d’une soirée avec celle que j’étais avant. La nana qui avait encore son innocence, celle qui ne se posait pas de questions  sur des situations qui pourraient mettre en péril notre équilibre à tous, celle qui s’autorisait à sortir le soir sans avoir à penser au boulot en premier lieu.  C’est pour cette principale raison que je me retrouvais au cœur du Bronx, dans un bar, La Charlie’s si j’en croyais la devanture. Je me commandais un verre, une vodka non coupée qui me permettrait de mieux me mêler à la foule. Grimaçant légèrement au gout apre et fort de l’alcool, je reposais mon verre sur le comptoir quand soudain une voix que je ne connaissais que trop bien s’adressa à moi. Ward. Le fusillant du regard, je ne bronchais pas, soutenant ses prunelles des miennes, instinctivement, j’avais serré les poings mais autant dire qu’il avait anticipé le fait que je puisse me servir de mes pouvoirs… Ward en savait beaucoup trop et ce n’était pas fait pour me plaire. Et comment ça ? Que voulait il dire par cherchée en vain ?  Lui lançant un regard noir, je buvais une gorgée de ma vodka, posant mes yeux dans le siens, le fusillant très certainement du regard . «  Ward… Donc désormais tu te ne déplaces jamais sans tes chiens de garde… très courageux. Tu peux être fier de toi. »  J’aurai pu fuir, je devrais certainement rentrer au QG ais avec l’attroupement de gardes du corps qu’il avait à son actifs, autant dire que c’était amener la meute de loup dans la bergerie.  «  Tu sais… Un verre ça se boit à deux. Je ne me rappelle pas t’avoir invité. Surtout après tout ce qui a pu se passer. » Enfin, je me tournais vers lui, je ne l’avais pas réellement confronté depuis un sacré bout de temps, et dans un sens, malgré cette envie viscérale de lui arracher la tête ou plus communément de lui vider le chargeur de mon arme dans la poitrine, ça me faisait mal de voir ce qu’il était devenu. Le leader d’HYDRA.  «  Ca ne te regarde en aucun cas, Coulson sait surement que je serai capable de te faire payer ce que tu nous a fait. Même si ça signifie me mettre moi même en danger. Et toi ? Fier d’être le nouveau grand patron d’Hydra… Qu’est ce que ça te fait ? Tu dois jubiler, les voitures de sport, le fric facile, les nanas, t’as que des avantages… C’est tout de suite plus sympa que des gens qui t’aime. » Non, face à Ward, je n’ai pas peur, parce que je sais justement ou appuyer même si j’ai retourné les options en boucle dans ma tête. Je me suis trompée sur une seule chose : si Ward en est là aujourd’hui, ce n’est pas parce qu’il ne ressent rien, c’est parce qu’il ressent beaucoup trop de choses, pour son propre bien.



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skyeward - Looks like we finally gonna have this drink Empty
Looks like we finally gonna have this drink

Skyeward

Skye était toujours fidèle à elle-même et sa remarque sur le fait que mes hommes me suivaient partout m’avait arraché un sourire. Il était vrai que cela pouvait passer pour une faiblesse, mais ce n’était pas véritablement mon propre choix, seulement, afin de parer à toute éventualité, j’étais bien évidemment obligé de prendre certaines précautions, précautions parmi lesquels avoir plusieurs agents d’Hydra aux quatre coins de la pièce faisait bien évidemment parti. Je ne pus cependant pas m’empêcher de répliquer. « Tu sais, je ne serai pas contre le fait qu’ils ne soient pas là mais tu vois, si jamais les choses tournent mal, je préfère avoir un plan de secours. » annonçais-je. Ce que je ne mentionnais pas en revanche c’est que j’avais plus d’un plan de secours. En effet depuis quelques semaines je disposais d’un tout autre avantage qui pour l’instant restait bien secret même au sein de ma propre organisation. Après tout, j’avais été le seul survivant de la mission durant laquelle j’avais obtenu mes pouvoirs, autant garder ce secret suffisamment longtemps pour qu’il puisse me sauver la mise en cas de besoin. Skye continua m’expliquant que partager un verre se faisait à deux et qu’elle n’avait pas souvenir de m’avoir invité à le faire, encore moins avec toute notre histoire. J’étais bien conscient que trahir le S.H.I.E.L.D. n’avait pas nécessairement plaidé en ma faveur néanmoins, j’avais été réglo lors de notre dernière rencontre, m’étant seulement éclipser au dernier moment pour éviter un détour à Tahiti. Peut-être que finalement c’était plus la torture que j’avais infligé à Bobbi qui la dérangeais mais, j’avais simplement essayé d’aider Kara, ce n’était pas personnel. Ce qui l’était en revanche c’était la vengeance que je souhaitais avoir sur le S.H.I.E.L.D. c’était la faute du S.H.I.E.L.D. si Kara était morte et je ne comptais pas laisser ce crime impunis.

J’écoutais Skye m’expliquer que le fait qu’elle soit totalement hors de la confrontation entre le S.H.I.E.L.D. et Hydra était probablement dû au fait que Coulson savait qu’elle serait capable de me faire payer ce que j’avais fait. Je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau. Je commandais un verre de scotch au barman tout en écoutant la suite des paroles de Skye. Mais bien vite je sentis la colère monter en moi. Me parler d’argent ou de voitures de sports m’avait laissé totalement de marbre, mais lorsqu’elle avait parlé du fait que mon poste puisse attirer la gente féminine, cela m’avait véritablement touché. De plus, le fait d’insinuer que je préférai Hydra à des gens qui m’aime me blessait vraiment. Pensait-elle vraiment que je n’aurais pas préféré être avec des gens que j’appréciais plutôt que de me perdre dans une quête de vengeance qui était justement dû à la perte de quelqu’un que j’aimais. Certes je n’aimais pas Kara comme j’avais ou j’aimais encore Skye, cependant, j’avais quelqu’un qui m’aimais et me respectais pour celui que j’étais au lieu de me voir continuellement comme un monstre sans cœur ni sentiment. Si Skye pensait que je faisais tout ça par pure plaisir, c’était une grave erreur de sa part. Je bus une gorgée de scotch avant de répondre. « J’avais quelqu’un qui m’aimais Skye. Mais tu devrais demander à Coulson ce qui lui est arrivé puisque c’est lui qui a organisé le sauvetage de Bobbi. » certes, ce n’était certainement pas une bonne idée de rappeler à Skye que l’agent Morse avait passé un seul quart d’heure à mes côtés mais ce n’était pas véritablement le but de ma phrase. La seule véritable victime de cette fameuse journée, c’était Kara. Je repris alors la parole. « Tu penses réellement que je dirige Hydra pour avoir de l’argent, des voitures de sport et des filles ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, Skye. » affirmais-je sûr de moi. « Ce que je veux c’est détruire le S.H.I.E.L.D. Je ne veux pas te faire de mal ou quoi que ce soit, après tout si c’était vraiment mon but je ne serai pas en train de discuter avec toi. Cependant, comme je viens de te le dire, le S.H.I.E.L.D. ne devrait plus exister. Tout n’est que mensonges sur mensonges dans cette organisation, personne n’est franc, et je sais que tu en es consciente toi aussi. Ce que je veux, c’est me débarrasser de tout ça. De quel droit le S.H.I.E.L.D. se permet-il d’influer sur tant de vie et de continuellement répandre mensonges sur mensonges ? » Ma voix était froide, pleine de rancœur et d’une certaine tristesse. Cela aurait-il était la même chose si je n’avais pas grandis sous les ordres de John Garrett ? Rien n’était moins sûr mais à n’en pas douter, beaucoup de choses auraient pu être différentes.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Skyeward - Looks like we finally gonna have this drink Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Skyeward - Looks like we finally gonna have this drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come and goes [skyeward]
» Beautiful Chaos [Skyeward]
» Truth or dare ?#Skyeward (1)
» (Skyeward) + A nice walk in the park
» LAWRAYIS → have a drink on me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-