-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Beautiful Chaos [Skyeward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Beautiful Chaos [Skyeward] Empty
MessageSujet: Beautiful Chaos [Skyeward]   Beautiful Chaos [Skyeward] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:06
Préquelle:


Beautiful Chaos
« Loving to much always kill you. It rips you appart and messes up your mind. I leaves you wide awake at 3 in the morning whishing you never had any feeling. . »


Tout avait commencé par un simple sms. Il fallait avouer que j'avais été plutôt surpris en recevant un message de sa part. Ne pouvant m'empêcher de me demander comment elle avait réussi à obtenir mon numéro avant de me rappeler de cette évidence, qu'elle n'était pas seulement une agent du SHIELD mais aussi une hackeuse. Elle avait fait partie d'un des groupes d'hackers, après tout, d'ailleurs j'étais même surpris qu'elle n'ait pas réussi à obtenir mon numéro plutôt. Elle aurait pu me traquer bien plutôt, même s'il fallait avouer que ce numéro plus officiel n'en n'était venu qu'à voir le jour dans la semaine alors que j'en étais venu à me lasser des portables pré-payés. Lassant à force, d'autant plus qu'ils ne finissaient qu'à finir en miette encore et encore. Pour autant, il n'en restait pas moins passé cette seconde de surprise, je n'en n'étais venu qu'à comprendre quoi il en retournait en lisant son message. La gamine. Autant dire Caitlin. Si elle était encore en vie, il n'en restait pas moins que son corps en garderait les marques. Peut-être tout autant que mon nez. Étonnant qu'il ne soit pas encore cassé au fur à mesure de nombre de gens qui semblaient vouloir à tout prix avoir le plaisir de le réduire en charpie. Si j'avais été narcissique comme d'autres, sans doute que j'aurai pu me dire que c'était uniquement parce que j'étais beau que tout autant qu'ils étaient, ils semblaient s'acharner à vouloir me briser le nez et défigurer mon visage, mais je ne l'étais pas loin de là. Ce message n'était que la preuve que Coulson et son équipe savait désormais alors que j'en étais venue laisser leur taupe rejoindre son terrier. N'ayant pas seulement découvert qui j'étais, je savais tout autant qu'elle ne pourrait qu'en venir à se dépêcher, à se hâter pour rejoindre la base du SHIELD alors qu'elle avait encore cette chance d'être en vie. Elle pouvait s'estimer en effet chanceuse. Après tout, j'aurai pu tout autant lui coller une balle dans la tête à l'instant que j'avais poussé la porte de sa chambre, la découvrant sur la point de plier bagage, tout empressé de retourner voir son boss et lui révéler le nom de planques sans intérêts pour HYDRA mais tout aussi  l'information que le crâne rouge était de retour. Un fait nouveau pour lequel je ne m'étais pas attendu. Cependant, il n'en restait pas moins que si je l'avais laissé en vie, c'était évident que c'était avant tout parce que Caitlin m'avait plus d'intérêt en vie que morte. Non pas que je comptais regagner une place au SHIELD, ou les avertir sachant très bien qu'ils ne m'accueilleraient pas les bras ouverts pour autant, dégager le terrain se révélait toujours intéressant en perspectives. Parfois dégager le terrain permettait de révéler de nouveaux pions. Et ce nouveau pion semblait être Skye.

Elle n'en venant qu'à me fixer un rendez-vous pour parler. Amusant alors qu'elle semblait désormais décider à parler alors que jusqu'à là, alors que j'étais en cellule, cela n'avait toujours été que quand elle l'avait décidée. Quoique je ne pouvais sans doute réellement lui jeter la pierre en vue de ma trahison, alors que notre dernière rencontre ne s'était pas bien déroulée, alors que j'en étais venue à tuer l'inhumain qu'elle comptait sauver. Sans aucun doute que cette rencontre ne se finirait en bavardant du bon vieux temps, d'autant que je n'étais pas sans connaitre la faiblesse de May,   que j'avais failli tué Lincoln qui ne s'en s'était sorti qu'en m'électrocutant. Les cicatrices semblant s'accumulées de jour en jour, parsemant mon corps alors que j'en venais à me faire de nouveaux ennemis. Juste des marques de guerre, rien de plus ou de moins, que je ne pouvais m'empêcher d’arborer pour certaines avec fierté. John m'ayant appris à en apprécier l'amertume.  Mes doigts n'en venant qu'à trouver mon arme, jetant un coup d'oeil de par la baie vitrée. Une vue splendide. Pas pour rien que j'avais choisi ce lieu pour me poser en dehors d'HYDRA, ne comptant toutefois m'y attarder, alors que j'en venais juste à attraper mon arme, la rangeant à son habituelle place, à l'arrière de mon jean. Jetant un coup d'oeil à mon reflet qui se dessina vaguement dans l'ombre du jour. Celle d'un homme aux aguets, une veste en cuir sur un tee-shirt noir. Les traits fermés avec une certaine pointe de fâtigue. Que vérité alors que le sommeil n'en venait qu'à se faire rare. Me détournant toutefois de mon reflet pour attraper les clefs de ma voiture avant que j'en vienne à fermer la porte derrière moi, à double-tour. Une précaution alors que m'éloigner de la base d'HYDRA s'était avéré être une nécessitée pour l'instant. Ce qui ne me dérangeait pas plus que cela, en vue de tout ce qui s'était passé dernièrement.

Quelques minutes plus tard, je me garai finalement dans l'ombre d'une ruelle abandonnée un peu à l'écart du Woods Bar au coeur du Brooklyn. En venant qu'à effectuer un tour. Peut-être légèrement trop paranoïaque alors que je vérifiais si aucun agent ne serait là, bien que je doutais alors qu'il me semblait une évidence que Skye n'avait informé Coulson de cette rencontre. Une impression que je savais serait vraie. Poussant la porte du pub irlandais alors que j'en venais à m'arrêter sur le seuil, mon regard détaillant chaque personne se trouvant dans la salle sans repérer la jeune femme. M'avançant dans le pub alors que seul se trouvaient quelques clients profitant d'une bière, discutant et du barman. M'installant dans l'angle de la pièce, au niveau du bar alors que j'en venais à m'adresser au barman directement en lui demandant une bière, qu'il ne tarda à me servir. La bière posée sur le comptoir. L'ombre de la porte qui s'ouvre en grinçant. Un courant d'air. Des bruits de pas menus alors que je savais avant même que la personne approche qu'il s'agissait d'elle sans nul avoir besoin de me retourner. Attendant qu'elle s'approche suffisamment et qu'elle puisse m'entendre pour en venir à prendre la parole, un brin moqueur alors que je tournais mon visage vers elle. « J'imagine que finalement on va avoir ce verre.  »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Beautiful Chaos [Skyeward] Empty

BEAUTIFUL CHAOS
hail hydra guys.


Au Shield, un secret ne restait jamais un secret bien longtemps. Et il fallait bien avouer que Daisy avait des yeux et des oreilles partout. Parce qu'elle était sympathique, qu'elle plaisait à autrui et qu'elle avait l'écoute facile, alors on lui parlait. On laissait parfois échapper quelques anecdotes sans le vouloir qui se révélaient essentielles, comme cette après-midi-là. Elle avait eu vent de cette gamine envoyée sous couverture chez Hydra. Pas l'idée du siècle selon elle, mais comme le lui avait dit May, il fallait bien commencer quelque part. Elle était jeune, mais c'est ainsi qu'elle deviendrait un bon agent : en enchaînant les missions. Oui, à condition qu'elle revienne en vie. Quand elle avait entendu des bruits de couloir sur Thompson, elle avait aussitôt questionné May qui était restée aussi silencieuse qu'une tombe. Elle avait beau tenter de lui soutirer des informations, cette dernière ne cédait pas. Alors, elle avait attrapé son ordinateur portable et s'était placée dans un coin tranquille de la cuisine du Shield où elle s'était remise à traquer Ward. Elle savait que si Coulson et May refusaient d'ouvrir leur bouche, s'ils préféraient garder tout cela secret, c'est qu'il devait y être mêlé d'une façon ou d'une autre. Elle connaissait assez ses supérieurs pour ça. Si cela n'avait pas été le cas, May aurait laissé échapper une phrase rassurant qui l'aurait apaisée et empêchée de poser mille questions. Mais là, elle n'avait rien. Silence radio, bien plus alarmant qu'autre chose, en fin de compte. Alors, elle s'était remise à écouter ce qu'on racontait au Shield et elle avait rapidement compris que Caitlyn Thompson était revenue saine et sauve à la base. Sa soeur jumelle veillait à son chevet, ce qui signalait qu'elle avait certainement passé un mauvais quart d'heure entre les mains d'une quelconque agent d'Hydra. Que ce soit Ward ou un autre lui importait peu : elle ne comprenait pas comment elle pouvait être encore en vie. Et elle n'était pas la seule à s'interroger sur la raison du pourquoi. Pourquoi l'avoir laissée regagner le Shield vivante, alors qu'Hydra aurait simplement pu lui coller une balle en plein front ? Oh, elle leur avait déjà fait part d'un bon nombre d'informations, dont une particulière ayant provoqué une réunion entre Maria Hill, Coulson et d'autres grands nom au sein de l'agence, mais Daisy ignorait quoi.

Elle trouva finalement ce qu'elle cherchait depuis des heures. Elle avait réussi à tracer Ward. Est-ce qu'il l'avait fait exprès ou est-ce que cela relevait de la chance, elle l'ignorait. Mais elle en profita pour instaurer une discussion avec lui. Si May et Coulson refusaient de lui parler, alors il le ferait. Elle n'en était pas certaine à cent pourcent, mais elle devait tenter sa chance. C'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle aille fourrer son nez dans les affaires d'autrui. Et lorsque ses supérieures l'apprendraient... Elle préférait ne pas y penser pour le moment. « Où vas-tu ? » Quand la première voix s'éleva, alors que la nuit est tombée, Daisy se crispa légèrement, la main sur la portière de sa voiture. Elle se tourna vers son interlocuteur, les sourcils haussés, avant de répondre, machinalement : « Voir... Un ami.  » Lincoln haussa un sourcil à son tour, Erin croisa les bras et tous deux échangèrent un regard en coin, loin d'être convaincus. « Est-ce que tu nous prends pour des idiots ?  » Daisy roula des yeux, puis appuya son dos contre la voiture, légèrement perplexe. Peut-être devrait-elle leur dire. Peut-être devrait-elle s'assurer d'avoir du renfort, si jamais les choses tournaient mal. L'espace de quelques instants, les yeux inquisiteurs de Lincoln et Erin lui rappellent douloureusement Fitz et Simmons. Elle se souvient du trio qu'ils formaient avant... Avant tout ça. Son coeur s'émietta un peu plus. « Tu vas faire une bêtise, Daisy, ça se lit dans tes yeux. Reviens à la base », lui demande doucement Lincoln. Voix de la sagesse, sorte de Jiminy Cricket. « Je n'en ai pas pour longtemps. Si je ne suis pas revenue d'ici... » Elle marqua une pause, sortit son portable de sa poche pour jeter un coup d’œil à l'heure. « Deux heures et demi, trois maximum, vous appelez Hunter. Hunter et uniquement Hunter, compris ? Je serais au Woods.  » Elle plongea son regard dans celui d'Erin qui marqua son accord en hocha positivement la tête. Lincoln, quant-à lui fût plus difficile à convaincre, mais il capitula quand même. Elle ne voulait surtout pas que Coulson et May aient vent de cette histoire. C'est pour ça qu'elle voulait qu'Hunter soit le seul prévenu, en cas de soucis : elle savait qu'il était celui qui tiendrait sa langue. Mack était trop droit dans ses bottes pour ne pas avertir Coulson. Elle savait aussi qu'Erin tiendrait sa langue, mais Lincoln, c'était moins sûr. « Tu ne veux pas nous dire avec qui tu as rendez-vous ? » Elle se contenta de monter dans la voiture, puis de disparaître au coin de la rue. Si Lincoln avait su qu'elle allait voir Ward, il aurait tout fait pour l'en empêcher.

Une fois à l'intérieur du pub, Daisy lança un regard circulaire à la pièce. Parmi les quelques habitués du bar, elle repère une silhouette qu'elle ne connaît que trop bien, celle de Grant Ward. L'espace de quelques secondes, elle hésite à s'avancer, soudainement victime d'une prise de conscience. Qu'est-ce qu'elle fait ici, réellement ? Est-ce qu'elle s'attend vraiment à ce que Ward lui apporte les réponses à ses (trop) nombreuses questions ? Elle se dit qu'elle est tombée bien bas. Pourtant, c'est juste à côté de Ward qu'elle se retrouve quelques instants plus tard, toujours aussi sceptique. « J'imagine que finalement on va avoir ce verre. » Elle se retint de lever les yeux au ciel, à la place de quoi elle lui attribua un sourire entendu. Quand le barman s'approcha d'elle, elle commanda une bière avant de prendre place. Une bière qu'elle n'allait pas boire, mais pour se fondre dans la masse. Une fois servie, elle lança un coup d’œil autour d'elle, s'assurant que les murmures des conversations pourraient couvrir la leur. « Je voudrais juste savoir une chose », commença-t-elle en arquant un sourcil. « T'as entendu parler d'un agent... » Elle bloque quelques secondes, cherchant le nom d'emprunt qu'avait utilisé Caitlyn Thompson. « Grayson ? » Hasarde t-elle, peu sûre que ce soit le bon patronyme. En attendant sa réponse, elle observe attentivement le moindre ses gestes, comme May le lui a enseigné, petite élève docile à ses heures perdues.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Beautiful Chaos [Skyeward] Empty

Beautiful Chaos
« Loving to much always kill you. It rips you appart and messes up your mind. I leaves you wide awake at 3 in the morning whishing you never had any feeling. . »


Mon visage tourné vers elle alors que je ne pouvais voir à quel point elle était belle. Comme toujours. Et rien que penser à ce fait était faiblesse, sans doute parce que je n'avais pu que voir ce que cela avait donné contre Caitlyn. Me retrouvant avec le nez brisé pour avoir détourné mon attention. Et je savais que Caitlyn savait. Même si pour autant, tout le monde avait toujours su qu'elle était ma faiblesse. Enfin, ce n'était sans doute pas tant Daisy Johnson qui représentait mon talon d'Achille que Skye. Mais cette personne qui se trouvait devant moi était loin d'être Skye bien au contraire et je doutais qu'elle soit juste là pour prendre un verre. Peut-être l'aurait-elle voulu mais c'était avant. Avant que je ne les trahisse. Une époque révolue. L'ombre d'un serment envolé, même si à vrai dire, cela ne changeait rien. J'en étais toujours au même point, à tenter de les protéger même indirectement alors que j'en étais venu à kidnapper Fitz, l'emmenant jusqu'à mon appartement pour le mettre en garde. Néanmoins, il paraissait clair qu'elle n'en savait rien sinon elle aurait déjà tenté de me donner un coup de poing dans le visage. Tout autant que je savais ce que j'avais fait, je savais que Fitz n'avait rien, l'ayant libéré comme Caitlyn quoique cette dernière était sans doute en moins bon état que Fitz, c'était certain. Sa faute.

La regardant alors qu'elle commandait une bière, jetant un coup d'oeil suspicieux autour d'elle. « J'imagine que tu ne me crois toujours pas. Enfin rien de plus normal, mais je suis seul. Pas de chiens de garde ou d'armée autour. » Pas de chiens de garde comme possédait un certain leader d'HYDRA, n'en voyant pas la nécessité, ne voyant la nécessité de devoir m'entourer de soldats qui me seraient fidèles jusqu'à la mort. Peut-être parce que j'étais du genre à mener mes propres batailles tout seul. Peut-être tout aussi parce que j'étais un peu trop paranoïaque pour pouvoir juste m'entourer de qui que ce soit. Il y avait toujours cette possibilité que ce soit un piège d'autant plus que j'étais au sein d'HYDRA et non au coeur d'un monde utopique. Reportant mon attention sur mon verre alors que j'avais pu voir à quel point elle était nerveuse. Seule et nerveuse. Cela ne faisait aucun doute que Coulson et May ne savaient pas de ce rendez-vous clandestin. Mais je ne doutais pas qu'elle avait couvert ses arrières, au cas où. Je lui avais appris cela. Portant le verre à mes lèvres alors que j'en buvais une gorgée non pas sans l'observer au passage. « Je voudrais juste savoir une chose » Légèrement surpris qu'elle ne fasse pas preuve de froideur à mon égard, bien que ce n'était sans doute que le début, quoiqu'il n'en restait pas moins que c'était elle qui avait fait appel à moi et non le contraire. Un fait qui n'était pas sans me faire un petit truc bien que comme d'habitude je n'en montrais rien. Habitué à dissimuler mes émotions, habitué à mentir alors que je me trouvais dans le camp où mentir n'était qu'un acquis de base. Mon verre toujours en main alors que je venais à émettre ce constat : « Au sujet de la gamine. » C'était ce qui était écrit dans le message, ce qu'elle dont elle voulait me parler. D'ailleurs c'était sans doute l'unique raison pour laquelle elle avait accepté de me voir, pour savoir si les rumeurs étaient sans doute vraies. Après tout, au SHIELD, la plupart du temps ce n'était que rumeurs mais j'avais passé assez de temps dans les couloirs pour savoir que certaines histoires étaient fondées quoique souvent exagérées. « T'as entendu parler d'un agent... Grayson ? » « Caitlyn Thompson tu veux dire, bien qu'elle est venue à HYDRA sous le nom de Grayson. Alors qu'est-ce que tu veux savoir si les rumeurs sont vraies ? Si ton hypothèse est juste ? Je doute que May et Coulson t'ont mis dans la confidence sinon tu ne serais pas venue aussi discrètement. » Buvant une nouvelle gorgée d'alcool avant de reposer mon verre sur le comptoir, l'observant pendant qu'elle assimilait mes mots avant que je n'en vienne à reprendre la parole. « Qu'est-ce que tu veux savoir, Skye ? Pourquoi elle a été envoyé à HYDRA ? Mais j'imagine que tu l'as déjà compris. Si elle est encore en vie ? Bien que tu t'en doutes, même si elle n'est sans doute pas dans son plus beau jour ou peut-être pourquoi je l'ai laissé en vie alors que j'aurai pu la tuer ? A moins que tu n'aies une autre question en tête ? » Comme si je parlais d'un professeur compréhensif à un élève qui n'osait formuler des questions. A vrai dire, je n'avais pas d'intérêt à mentir sur le sujet de Thompson alors que je l'avais justement renvoyé au SHIELD pour qu'elle passe un message, même si je n'avais pu voir sur la fin sa volonté à survivre. Peut-être qu'au final, la jeune femme aurait une chance de devenir une espionne talentueuse. Et si sans doute, le ton de ma voix donnait l'impression que je me moquais d'elle, il n'en restait pas moins que ce n'était pas le cas même si je n'avais pas autant envie de perdre mon temps. Je reportais mon attention devant moi. Les mots qu'avaient prononcés Lydia au bar me revenant à l'esprit avant que je ne vienne à chasser l'image de la jolie blonde de mon esprit, un court sourire ne s'affichant pas moins sur mon visage avant d'en disparaître tout aussitôt comme si je venais d'entendre une blague drôle que je n'aurai que seul, compris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Beautiful Chaos [Skyeward] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Chaos [Skyeward]   Beautiful Chaos [Skyeward] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:42

BEAUTIFUL CHAOS
hail hydra guys.


Daisy observe un peu plus la foule, son regard passe d'un individu à l'autre. Mentalement, elle analyse la situation : elle sait qu'elle est trop confiante. Penser que Ward ne lui ferait pas de mal relève d'une faiblesse. Qu'est-ce qui lui garantit qu'il n'a pas emmené avec lui des agents se trouvant à sa solde ? Rien du tout. Absolument rien. Sa curiosité l'a poussée à se jeter dans la gueule du loup, comme souvent. Elle pourrait se retrouver avec une balle en pleine tête en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, avant même qu'elle n'ait cherché à lever la main pour utiliser son don. Oh, décidément, elle prie pour que May et Coulson ne soient jamais mis au parfum de cette petite entrevue avec leur ancien allié, élevé au rang de traître. « J'imagine que tu ne me crois toujours pas. Enfin rien de plus normal, mais je suis seul. Pas de chiens de garde ou d'armée autour. » Les épaules de la jeune femme se décontractent légèrement et s’affaissent. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle lui fait confiance, à ce niveau-là. Elle sait que Ward est du genre solitaire, que s'il doit accomplir quelque chose, il le fait par ses propres moyens. Et si l'envie lui prend de l'éliminer, alors il le fera de ses mains. « Je vérifie, c'est tout », qu'elle lui répond en passant ses mains sur le verre qu'on lui a servi, jouant avec les gouttes d'eau qui s'écoulent le long de ce dernier. « Non pas que je doute de ta bonne volonté », se moque-t-elle, amère. L'alarme qui résonne dans son cerveau se calme petit à petit. Ward est seul et s'il n'en est pas moins dangereux, il n'a pas l'air d'être sur la défensive. Daisy a ce sentiment, au fond de son ventre, celui sur lequel elle est incapable de mettre des mots. Celui qui lui souffle que Ward ne lui veut aucun mal, qu'il ne lui fera rien ce soir.

Après quelques instants d'hésitation, de réflexion, elle finit par aborder le sujet pour lequel elle a donné rendez-vous à Ward. Sujet de conversation duquel elle a été évincée au Shield, aussi bien par Coulson que par May. Et Dieu seul sait combien elle déteste quand ils font ça, quand ils la considère comme une petite fille, qu'ils jouent les parents protecteurs. Elle n'a plus cinq ans, elle est apte à savoir ce qu'il s'est passé, elle mérite d'être mise au courant de la situation. « Caitlyn Thompson tu veux dire ? Bien qu'elle est venue à HYDRA sous le nom de Grayson. » Daisy hoche doucement la tête pour lui signaler que oui, c'est bien d'elle dont elle parle. Ward s'est certainement renseigné sur elle dès lors qu'il a découvert sa couverture, il doit que son grand-père fait partie des grands noms du Shield et surtout, il doit savoir que Coulson n'est pas content. « Alors qu'est-ce que tu veux savoir si les rumeurs sont vraies ? Si ton hypothèse est juste ? Je doute que May et Coulson t'ont mis dans la confidence sinon tu ne serais pas venue aussi discrètement. » Daisy reste impassible l'espace de quelques minutes, puis elle se tortille sur le tabouret où elle est assise. Que May et Coulson cherchent à l'évincer de quelque chose, ça ne lui plaît pas. Ça ne lui a jamais plu et ça ne lui plaira jamais. Pourtant, elle sait qu'ils continueront à le faire à chaque fois qu'ils estimeront que c'est nécessaire, à chaque fois que Grant Ward sera impliqué. A ses yeux, ce n'est pas la meilleure solution qui soit. Après tout, elle se retrouve maintenant dans la même pièce que l'agent d'Hydra et pourquoi ? Parce que ses supérieurs ont tenté de l'en éloigner, doux euphémisme. C'est de la mauvaise foi, elle ne le sait que trop bien : si elle se retrouve ici, ce n'est ni la faute de May, ni celle de Coulson, mais uniquement la sienne. Elle devrait parvenir à brider sa curiosité, à passer outre. Mais elle n'essaye même pas. « Tout ce que je sais, c'est qu'elle est revenue dans un piètre état et que sa soeur se ronge les sangs, à présent. » C'est les risques du métier, c'est certain. Mais elle ne comprend pas, tout simplement. Elle aurait compris qu'il l'élimine, parce que c'est son job. La guerre que le Shield mène contre Hydra et inversement est millénaire. Mais pourquoi l'avoir torturée pour la laisser prendre la fuite ensuite ? A-t-il changé d'avis en cours de route ? Était-il parti dans l'optique de la tuer, avant de se raviser ?

« Qu'est-ce que tu veux savoir, Skye ? » La jeune inhumaine se crispe légèrement en entendant son ancien pseudonyme. Elle lance à Ward un regard qui en dit long sur le fond de sa pensée, puis lui glisse, presque l'air de rien : « C'est Daisy, maintenant. » Dans sa voix, aucune amertume. Sa colère à son égard ne s'est pas évaporée, pourtant. Elle n'oublie pas tout ce qu'il a fait. Elle n'oublie pas le mal qu'il a causé autour de lui en les trahissant. Elle n'est habituellement pas rancunière, mais avec Ward... Ward c'est différent. Ward, elle aurait pu l'aimer, elle avait commencé à éprouver des sentiments pour lui. Et il a tout fichu en l'air avec de mauvaises décisions. Avec le recul, elle se dit qu'elle pourrait presque le remercier : tout cet enchaînement d’événements lui ont permis de rencontrer Lincoln. « Pourquoi elle a été envoyé à HYDRA ? Mais j'imagine que tu l'as déjà compris. Si elle est encore en vie ? Bien que tu t'en doutes, même si elle n'est sans doute pas dans son plus beau jour ou peut-être pourquoi je l'ai laissé en vie alors que j'aurai pu la tuer ? A moins que tu n'aies une autre question en tête ? » Daisy reste muette quelques instants supplémentaires, l'écoutant faire ses suppositions. C'est vrai qu'il y a un tas de questions qu'elle se pose. De questions que May a soigneusement réussi à éviter, que Coulson a laissé en suspend. Et maintenant, elle doit s'en remettre à Ward pour obtenir des réponses. « Je sais qu'elle est en vie, j'ai parlé à sa soeur. Et si je ne comprends pas pourquoi tu l'as laissée en vie, je ne risque pas de m'en plaindre. » Elle lui adresse un regard du coin de l’œil, glisse sa bouteille de bière vers son voisin de comptoir qui, pris dans son élan de discussion avec son ami, ne se rend pas compte qu'il ne s'agit pas de la sienne. « Sa soeur m'a dit qu'elle divaguait, quand elle a été prise en charge par les médecins du Shield », lui confie-t-elle après quelques minutes d'hésitation. Elle ne sait pas trop ce qu'elle cherche à savoir, finalement. Elle a les pièces du puzzle, mais est incapable de les assembler. Pas sans Ward, malheureusement. Pas alors que Coulson et May lui lient les bras derrière le dos. « Elle a parlé de... Enfin, il paraît qu'elle a évoqué le retour de quelque chose. Courtney dit qu'elle avait l'air effrayée. Et si Coulson et Hill l'ont coupée du Shield, je me dis que c'est pas anodin et qu'elle ne doit pas divaguer tant que ça. » Elle arque un sourcil en direction de Ward. Elle ignore s'il va lui répondre, elle ignore si ses hypothèses sont vraies. Après tout, peut-être que l'agent Thompson a reçu un trop gros coup sur la tête, peut-être qu'elle divague réellement. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Beautiful Chaos [Skyeward] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Chaos [Skyeward]   Beautiful Chaos [Skyeward] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:53

Beautiful Chaos
« Loving to much always kill you. It rips you appart and messes up your mind. I leaves you wide awake at 3 in the morning whishing you never had any feeling. . »


« Je vérifie, c'est tout. Non pas que je doute de ta bonne volonté » Je savais qu'elle allait vérifier, qu'elle allait vouloir s'assurer que j'étais bel et bien venu seul. Je ne pouvais lui en vouloir pour cela alors que j'avais fait de même. Pas pour rien que j'étais arrivé quelques instants plus tôt afin de pouvoir faire le tour du bar, afin de pouvoir remarquer ou non s'il y avait les traces d'autres agents du SHIELD même si je savais d'instinct qu'il n'y aurait personne d'autre en ces lieux. Une précaution pas forcément nécessaire mais comme à chaque fois c'était instinctif alors que de nouveau, par intermittence, la paranoïa prenait le dessus alors que je me trouvais à HYDRA mais tout aussi ailleurs. A croire que je ne réussirai jamais totalement à me poser réellement, réduit à ne jamais dormir totalement, une arme toujours à portée de main. Et je savais que même là, la fatigue pouvait se lire sur mes traits. Néanmoins, il ne restait pas moins que j'étais satisfait qu'elle ait pensé à vérifier, j'aurai sans doute été même offensé si cela avait été le contraire, d'autant plus que j'avais été son OS. Faisant fi de son sourire amère tandis que j'en venais à lui répondre calmement : « C'est la base. » Cela l'était juste alors qu'il devenait chaque jour un peu plus difficile de faire confiance à quelqu'un, préférant de loin me reposer sur mes propres aptitudes. Mais arrêter de faire confiance aux autres, comme je le faisais, pouvait aussi me conduire à l'erreur alors que comme l'avait précisé Lydia, j'étais pour ainsi dire crispé. Si je pensais plus au fait que j'étais sur mes gardes, il n'en restait pas moins que la jeune femme n'avait sans doute pas tort quand elle avait prononcé ses mots.

Puis, elle en venait à entrer dans le vif du sujet : Caitlyn Thompson. A mon avis, l'agent du SHIELD pouvait s'estimer heureuse d'être en vie. J'aurai pu la tuer. Il aurait suffit d'une seconde pour que je dérape comme j'avais failli déraper une fois que j'avais eu le nez brisé. Un nez qui semblait plus aussi mal en point même si j'en gardais un mauvais souvenir. A force que tous en était venu à se concentrer sur ce point, il me semblait plus que nécessaire d'éviter un nouvel affront du moins un qui me conduirait à recevoir un coup de poing dans le centre de mon visage à moins que je mette mon adversaire à terre avant, ce qui était tout aussi possible. Je pouvais voir qu'à côté Skye continuait de réfléchir et cela d'autant plus alors que je savais tout comme elle que Coulson et May continueraient à la mettre à l'écart. Si elle était un talon d'Achille pour moi, elle l'était tout autant pour l'équipe et encore plus pour Coulson qui la considérait comme sa fille. Une fille à qui il continuerait de cacher des secrets et encore plus me concernant, comme s'il avait peur qu'elle puisse se retrouver prisonnière de mon emprise. Comme s'il avait peur qu'elle soit attirée et en vienne à se tourner vers moi. Ce dont je doutais sérieusement alors qu'à mes yeux, la jolie brune était parfaitement capable de prendre ses décisions, n'étant plus une gamine alors qu'elle était tout aussi capable d'écouter ce qui se disait en haut lieu. Bien qu'il n'en restait pas moins que parler de la politique de Coulson ne m'intéressait pas, ni même les problèmes administratifs du SHIELD. Skye en venant à reprendre alors la parole : « Tout ce que je sais, c'est qu'elle est revenue dans un piètre état et que sa soeur se ronge les sangs, à présent. » Sa soeur, Courtney Thompson. Une soeur pour qui Caitlyn continuerait de s'inquiéter. J'avais même menacé Caitlyn d'attenter à sa vie si besoin est, ce qui ne s'était pas révélé nécessaire.  D'ailleurs j'étais même un peu surpris qu'elle se ronge tant les sangs, en doutant même alors que j'avais laissé Caitlyn partir en vie. Sans doute blessée mais le plus important restait pas moins qu'elle était en vie, le plus important. N'en venant qu'à m'en demander si la jeune femme n'en faisait pas un peu trop. Sans doute. Et l'unique point essentiel était que l'agent du SHIELD était en vie, après, le reste ne dépendrait que d'elle et ne m'importerait peu.

En venant à lui demander ce qu'elle voulait, usant de ce prénom avec lequel elle était venue au SHIELD. Tout comme je savais qu'elle n'en viendrait qu'à répliquer alors qu'ores et déjà, elle prenait la parole : « C'est Daisy, maintenant. » Je le savais mais je n'en dis rien, pouvant toutefois remarquer que cette fois-ci il n'y avait aucune trace d'amertume dans sa voix, qu'il n'y avait aucune trace de colère. C'était juste un fait. Et si ce n'était que par habitude que j'en venais à l'appeler Skye, appréciant comment son prénom résonnait dans l'air, il n'en restait pas moins que cette fois-ci je n'étais point montrer moqueur, n'ayant pas cette espérance d'entraîner un combat. Au contraire, pour une fois, je comptais juste profiter de ce verre et de cette courte trêve même si j'avais tout autant l'impression que les événements continuaient de s'enchaîner sans que je puisse y mettre fin. En venant à mon tour à prendre la parole pour répondre au début de ses questions, pour émettre les constats indéniables qu'elle avait pu ores et déjà faire. Si elle ne me croyait sans doute pas, il n'en restait pas moins qu'elle n'était pas stupide et que je savais parfaitement qu'elle même savait.  « Je sais qu'elle est en vie, j'ai parlé à sa soeur. Et si je ne comprends pas pourquoi tu l'as laissée en vie, je ne risque pas de m'en plaindre. » Je la vis m'adresser un regard en coin, alors que cela ne faisait aucun doute qu'elle se demandait pourquoi je l'avais laissé en vie. Ce fut d'un ton neutre que je lui répondis soudainement comme si l'on parlait de la pluie ou du beau temps. « Je n'avais pas d'intérêt à la tuer. » C'était la vérité. Au contraire, je voulais qu'elle transmette un message à Coulson. La jolie brune reprenant la parole avec un instant d'hésitation : « Sa soeur m'a dit qu'elle divaguait, quand elle a été prise en charge par les médecins du Shield. » Je la croyais alors que c'était certain que quelques personnes au sein du SHIELD devait avoir eu du mal à la croire, pourtant toutes les histoires n'étaient pas que des mensonges comme celle-ci. Je n'ajoutai rien, sachant qu'elle n'avait pas terminé de parler. « Elle a parlé de... Enfin, il paraît qu'elle a évoqué le retour de quelque chose. Courtney dit qu'elle avait l'air effrayée. Et si Coulson et Hill l'ont coupée du Shield, je me dis que c'est pas anodin et qu'elle ne doit pas divaguer tant que ça. » En effet, elle ne divaguait pas. Je portai mon verre à mes lèvres, me servant de ces quelques minutes que je gagnais pour réfléchir si oui ou non j'avais intérêt à lui en parler. Quoique j'avais envoyé Caitlyn pour cela, j'avais tenté de mettre en garde Fitz tout aussi peu après mais je doutais qu'il ait averti Coulson. Ce n'était pas comme si j'avais l'impression d'avoir une dette envers eux, néanmoins je trouvais cela nécessaire, une mise en garde, part de générosité qui ne se reproduirait sans doute pas. Reposant mon verre alors que j'en venais à me tournais vers Skye, prenant la parole d'une voix qui semblait à première vue dénuée d'émotions. « Caitlyn ne divaguait pas, elle a vu pendant l'éclat de quelques secondes ce qui pouvait vous attendre. Pour cela que je l'ai laissé partir afin qu'elle puisse vous avertir tout comme j'ai averti Fitz... enfin, peu importe. Tout ce que tu as besoin de savoir est que ce qu'elle a dit est vraie, autant que le Red Skull. Juste sache que certaines histoires que l'on raconte à l'académie sont vraies de même que celles que tu aurais pu trouver sur internet. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Beautiful Chaos [Skyeward] Empty

BEAUTIFUL CHAOS
hail hydra guys.


« C'est la base. » Daisy laisse un sourire à la fois défiant et entendu se dessiner sur ses fines lèvres et elle rétorque tout aussi rapidement : « oui, c'est ce que May m'a appris. » Elle lui lance un regard qui en dit long sur ses pensées et incline légèrement la tête. Elle n'a aucune envie qu'il pense que si elle a gagné d'aussi bons réflexes, c'est grâce à lui. Non, la jeune femme qu'elle est aujourd'hui, l'agent qu'elle est devenue, c'est à Melinda May qu'elle le doit et non à Ward ayant déserté bien avant qu'elle commence à progresser réellement. Y penser ne lui pince plus le cœur comme autrefois, comme au début de toute cette histoire. Ça la met toujours un peu en rogne quand elle y pense, mais elle est capable de canaliser sa colère, à présent. Difficilement, mais le principal c'est qu'elle y arrive.

« Je n'avais pas d'intérêt à la tuer », avoue-t-il finalement sous le regard étonné de la jeune femme, qu'elle ne tente même pas de masquer. Non, décidément, Ward faire dans les sentiments, ce n'était pas trop son truc. L'intérêt, encore et toujours. Ça sonne plus vrai aux oreilles, étrangement. Presque aussitôt l'aveu de Ward délivré, les pensées se bousculent dans l'esprit de la jeune inhumaine qui arque doucement un sourcil. Un éclair de curiosité zèbre son regard et elle se penche un peu plus dans sa direction. C'est à peine si elle tient en place, la gosse. Elle sent que quelque chose se trame sous tous ces non-dits et qu'ils ne sont pas forcément prêts à y faire face. « Caitlyn ne divaguait pas, elle a vu pendant l'éclat de quelques secondes ce qui pouvait vous attendre. » Les yeux de Daisy s'illuminent à nouveau, elle retrousse le nez et arbore un petit air où se mêle la fierté, la curiosité et l'inquiétude. « Je le savais », murmure-t-elle en plantant son regard dans celui de son interlocuteur. Se rendant compte de leur proximité, elle se fige l'espace de quelques secondes, puis recule et se remet bien droite sur son tabouret, un peu contrariée et gênée. « C'est pour cela que je l'ai laissée partir, afin qu'elle puisse vous avertir, comme j'ai averti Fitz. » Son sang ne fait qu'un tour lorsqu'elle entend quatre lettres bien trop familières s'échapper d'entre les lèvres de Grant. A nouveau, la jeune femme vrille ses pupilles dans sa direction, alors que dans sa cage thoracique, son cœur fait un bond. Fitz. Il n'a pas osé... « Tu as parlé à Fitz ? Tu lui as parlé ou tu l'as séquestré ? » Parce que sincèrement, ça l'étonnerait que Fitz ait accepté de discuter avec lui autour d'une tasse de thé, plaisantant au sujet du bon vieux temps. Dans sa voix, cette fois-ci, la colère gronde et ses yeux lancent des éclairs. Elle ne supporte pas l'idée que le scientifique et l'ancien agent du Shield aient pu se retrouver dans la même pièce sans qu'elle ne soit au courant. Même si elle parvient à tenir sa langue et se retenir de lui dire ce qu'elle pense de la situation (passée, de toue façon), il lui fait quelques minutes pour revenir à la raison. Sur le comptoir, son poing serré à en voir les jointures blanches de ses phalanges trahit ses émotions et elle s'empresse de croiser les bras, comme pour se protéger. Elle a toujours été trop sanguine et masquer ses sentiments, ça n'a jamais été son truc. « Tu sais que tu... » Elle marque une pause, lui lance un nouveau regard mauvais. « Tu n'as pas le droit de t'approcher de Fitz et Simmons. Qu'est-ce qu'on doit faire pour t'en dissuader ? Monter la garde devant chez eux ? Parce que tu sais que si je dois le faire, pour leur éviter d'avoir à croiser le chemin du traître que tu es, je le ferais. » Bon, elle est toujours un petit peu sur la défensive quand il est question des deux scientifiques, mais elle estime que c'est légitime. Il a tenté de se débarrasser d'eux en les balançant au fond de l'océan et mentalement, ils ne s'en sont pas sortis indemnes. Ward devrait savoir, pourtant, l'état dans lequel ça la mettrait. « Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que tout ce qu'elle a dit est vrai, autant que le Red Skull. » Le Red quoi ? Ses sourcils se froncent automatiquement et la colère se dissipe. Il a réussi à rallumer la flamme de sa curiosité. « Juste sache que certaines histoires qu'on raconte à l'Académie sont vraies, de même que celles que tu aurais pu trouver sur internet. »

Daisy reste quelques instants sans rien dire, légèrement sceptique. Elle ne sait pas trop que penser de cette conversation, des aveux de Ward au sujet de Caitlyn, de ce qu'elle a vu et raconté à Coulson et Hill. « Red Skull ? J'te signale que j'ai pas été à l'Académie, j'connais pas toutes ces... » Et là, ça la percute de plein fouet. Elle se souvient avoir lu quelques choses là-dessus, avoir posé un tas de questions à Coulson, May et même à Simmons, beaucoup plus coopérative que les deux premiers pour lui répondre. « Tu veux parler du psychopathe de la Seconde Guerre mondiale ? » Les yeux de l'inhumaine s'agrandissent comme des soucoupes, elle couvre sa bouche de sa main pour masquer son étonnement. « Attends. Pourquoi tu me dis tout ça ? Qu'est-ce que t'as à y gagner, Ward ? » Il lui faut quelques minutes pour réellement comprendre que Ward est sérieux, qu'il ne lui balance pas quelque chose qui l'enverrait sur une mauvaise piste, histoire de l'empêcher de contrecarrer les plans d'Hydra. Elle se racle la gorge, jette un rapide coup d'œil autour d'elle, un peu perdue. « Alors c'est ça que Caitlyn a dit à Coulson ? » Et les Avengers, dans cette histoire ? Le Shield entier aurait dû être mis courant aussitôt la bombe lâchée. Elle ne comprendra jamais les dirigeants et leur tendance à toujours tout vouloir garder secret, quitte à empirer une situation qui pourrait être maîtrisée plus aisément s'ils avaient parlé au lieu de se taire. « Je dois y aller, il faut que... » Elle se relève brusquement, fronce les sourcils et jette un bref regard à Ward. Elle a un tas de choses à faire. Parler à Fitz, harceler May de questions, confronter Coulson, demander à Simmons des informations et la mettre au parfum. Elle doit voir Lincoln tout d'abord et lui demander conseil, comme chaque fois. Elle est une véritable tête brûlée et il est la voix de la sagesse. Finalement, elle se tourne vers Grant, légèrement hésitante. Qu'est-elle supposée faire de lui ? Elle est venue seule, sans Erin, Hunter ou Mack.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Beautiful Chaos [Skyeward] Empty

Beautiful Chaos
« Loving to much always kill you. It rips you appart and messes up your mind. I leaves you wide awake at 3 in the morning whishing you never had any feeling. . »


Je pouvais lire les traces d'étonnement sur son visage. Bien sûr qu'elle croyait que j'aurai préféré tuer Caitlyn après tout elle était l'ennemie comme elle. Mais pourtant je ne l'avais pas fait, pas par compassion, non c'était autre chose qui me motivait. Intéressé par ce qu'elle pouvait m'apporté, intéressé par cette chance de survivre un jour de plus. C'était ce qui comptait, survivre. Et mon intérêt n'était pas de favoriser le retour du Crâne Rouge loin de là. Peut-être qu'au final je n'étais pas si loyal à HYDRA que cela ou peut-être que je ne comptais pas sur son retour pour voir mes chances de survie s'amélioraient. Après tout si j'avais survécu jusqu'à là c'était par moi-même, pas tant loyal à HYDRA qu'à moi-même. Comme toujours. Sans que Skye s'en rende compte son visage se fut plus proche alors que je pouvais lire dans son regard une étincelle d'inquiétude et de curiosité comme je m'en doutais, sachant que les mots que j'allais prononcés n'allaient qu'éveiller son intérêt. «Je le savais. » Je la regardai se fixer alors qu'elle se rendait compte de notre proximité. Longtemps qu'elle n'avait pas été si proche et pourtant même encore là un fossé invisible nous séparait. Quelques centimètres qui étaient comparables à des mètres. J'attrapai mon verre pour boire une gorgée d'alcool alors qu'elle reprenait ores et déjà la parole après que je n'en sois que venu à mentionner ma mise en garde auprès de Fitz. Et tout autant je savais qu'elle pouvait tout aussi s'énerver parce que j'avais mentionné le jeune scientifique. Un risque que je prenais, sachant qu'elle n'allait pas déclencher une bagarre dans un bar. « Tu as parlé à Fitz ? Tu lui as parlé ou tu l'as séquestré ? » Je fronçais les sourcils, ne pouvant m'empêcher de me demander comment elle savait mais bien entendu peut-être que la réponse plus simple serait qu'elle s'en soit doutée sans doute parce que je n'étais pas les bonnes grâces du jeune homme et ne le serait sans doute jamais. Plongeant mon regard dans le sien alors que j'en venais à prendre la parole de nouveau. « Parfois prendre des mesures de sécurité est un mal nécessaire. » C'était la stricte vérité et ce n'était pas comme si je pouvais juste penser à m'amuser en le rencontrant en public. J'étais encore un homme traqué et si de l'autre côté on en venait à apprendre ce que j'avais fait, je ne le serai qu'un peu plus. Pourtant comme si je ressentais le besoin de m'expliquer j'en venais à prendre la parole de nouveau sans lui laisser le temps de parler. « A moins que tu aurais préféré que je le rencontre dans un parc et que je prenne le risque qu'on l'abatte sur place alors qu'on m'aurait vu avec lui ? » S'il n'y avait pas une once d'agressivité dans ma voix hormis un calme tranchant, ce n'était pas le cas de Skye qui n'en venait qu'à être sur la défensive un peu plus, prenant son rôle très au sérieux. « Tu sais que tu... » Indifférent à son regard noir auquel je répondis par un sourire, ayant déjà dépassé cela même si cela ne semblait être leur cas quoique... May m'avait laissé en vie et ce n'était pour ainsi dire pas rien. Mais cela elle n'en savait sans doute rien, doutant que la célèbre agent du SHIELD aurait discuté du fait avec les membres de l'ancienne team qu'elle m'avait laissé en vie, pas alors que nombreux espéraient me voir mort ou enfermés dans une cellule. « Tu n'as pas le droit de t'approcher de Fitz et Simmons. Qu'est-ce qu'on doit faire pour t'en dissuader ? Monter la garde devant chez eux ? Parce que tu sais que si je dois le faire, pour leur éviter d'avoir à croiser le chemin du traître que tu es, je le ferais. » Et je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus, ironie alors que je savais très bien qu'elle en serait capable. « Tu peux essayer mais tu sais très bien que ce n'est pas cela qui me retiendra si je veux les voir morts. » Et pourtant ce n'était pas le cas alors que si je l'aurai vraiment voulu depuis le début, j'aurai laissé John à l'oeuvre. J'aurai laissé John appuyer sur la gâchette et tirer une balle dans leur front à chacun d'entre eux.

Quoique je pouvais dire, il n'en restait pas moins que la vérité était que je tenais encore un tant soi peu à eux pour les avertir et les mettre en garde. « Red Skull ? J'te signale que j'ai pas été à l'Académie, j'connais pas toutes ces... » Ce fut au tac au tac que j'en venais à lui répondre, examinant son visage à la recherche de cette ampoule qui en viendrait à clignoter au coeur de son esprit : « Tu es une fille intelligente, Skye, alors réfléchis. » Je savais qu'elle pouvait trouver, je le savais. Si je savais tout autant qu'elle n'avait pas été à l'académie, il n'en restait pas moins que j'avais foi en ces capacités et pas seulement parce qu'à tour de rôle on en était venu à lui raconter les histoires du SHIELD, le déchirement avec HYDRA au sein du BUS auparavant. Elle devait juste chercher dans sa mémoire pour retrouver les bons souvenirs, pour assembler les pièces du puzzle et retrouver l'endroit exact où elle avait entendu ce nom. Et puis soudain, je la vis cette petite étincelle. Elle avait compris. « Tu veux parler du psychopathe de la Seconde Guerre mondiale ? » J'hochai la tête lentement. « Crois-moi il est plus que jamais en chair et en os. » Mon regard se faisant songeur l'espace d'un instant alors que j'en venais à me remémorer l'entrée spectaculaire de cet homme que les balles ne pouvaient arrêter. Une menace que l'on ne pouvait pas juste prendre à la légère. Un homme qu'on ne pouvait tout simplement pas ignorer. Ma main attrapant un canif alors que j'en venais à jouer avec, de vieux réflexes réapparaissant alors que je m'efforçai de rester calme, d'éloigner les souvenirs de mon esprit. Revenant pas moins à la réalité alors qu'elle reprenait la parole : « Attends. Pourquoi tu me dis tout ça ? Qu'est-ce que t'as à y gagner, Ward ? » Je me tournai vers elle, n'ayant pas pensé à cette question. Un court silence s'installant alors que je réfléchissais à cette question avant d'en venir pas moins à lui répondre d'un ton sincère. « Rien. Strictement rien. » Je pouvais lire dans son regard qu'elle était perdue, ce que je pouvais comprendre alors que c'était comme si un bombe venait d'être lâchée. « Alors c'est ça que Caitlyn a dit à Coulson ? » J'hochai de nouveau la tête, sachant qu'elle avait ores et déjà la réponse. Du moins, c'était ce que j'imaginai qu'elle ait pu lui dire, n'ayant pas de raisons à mentir au directeur, encore moins à cette nouvelle qui ne pourrait qu'en venir à la mettre dans les bonnes grâces de Coulson. « Je dois y aller, il faut que... » Je me levai l'espace d'une seconde après elle alors qu'elle n'en venait qu'à me jeter un regard indécis, ne sachant sans doute pas quoi faire de moi. « ... Oui, bien sûr. T'inquiète pas pour moi, j'ai ma voiture. » Comme si nous n'étions que des amis anodins, que cette rencontre était tout à fait normal et que nous n'étions pas des agents appartenant à deux agences secrètes adverses, que je n'étais pas traqué par le SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Beautiful Chaos [Skyeward] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful Chaos [Skyeward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyeward - Looks like we finally gonna have this drink
» (Skyeward) + A nice walk in the park
» (Skyeward + Erin) Things we lost in the fire
» Come and goes [skyeward]
» Truth or dare ?#Skyeward (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-