Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Agent 13 | Fais attention à tes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 Empty
Maieuuh :faint: je l'aime bien ma petite soeur, c'était affectueux Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 3347595560 ça peut totalement se faire ! Coulson et Sharon se connaissent bien, donc oui, il aurait pu la conseiller à Sharon Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 1853691951 par contre, si Skye révèle son admiration pour Sharon, la concernée ne va pas comprendre, elle risque d'être gênée (chose impossible, normalement Arrow ) :mdr: encore plus maintenant qu'elle est en rééducation pour marcher (merci l'intrigue :hé: ). Mais du coup, si Skye peut l'informer sur l'état de santé, Sharon lui serait redevable :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 Empty
Parfait. I love you Oh et puis t'inquiète, si jamais Daisy dit un truc qui gène Sharon, tu peux être sûre qu'elle réussira à détendre l'atmosphère en lançant une petite blague. :hé: Et je savais pas qu'elle était en rééducation, la pauvre. :faint: Je suppose qu'elle aime pas trop en parler ? Du coup Daisy éviterait le sujet. :ému: Et parfait pour Riley alors. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 Empty
Elle veut plutôt montrer que tout va bien et qu'elle progresse vite, alors elle ne fera pas celle qui n'aime pas en parler :hé: mais c'est sûr qu'elle sera plus impatiente et peut-être moins patiente que d'habitude, mais je ne suis pas certaine que ça influence de trop leur lien :mdr: bref, je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 Empty
Coucou, merci, mais non merci, ça ne va pas être possible Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 4052692420 Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 4052692420
On prend rendez-vous dans 60 ans ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 Empty
allez, comme jsuis sympa, j'nous commence un rp dans la soirée. Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 Empty
JE DP PARCE QUE J'AI LE DROIT. Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 2258591103 du coup j'ai fait ça ici, c'est pas très terrible est un peu confus, à la moindre question, n'hésite pas à venir en mp (ou sur skype. I love you attention en revanche, mon skype est VRAIMENT CASSÉ donc je reçois pas les messages de groupe mais seulement les conversations privées. :mdr: :mdr: c'est un peu galère avec le reste du staff enfin bref. Arrow )
allez, la bise. Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 Empty
Ton Skype a décidé de faire grève :mdr: mais c'est parfait pour moi ! J'y réponds dans la journée :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent 13 | Fais attention à tes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» (sharon) + my name is agent.
» sharon + my name is agent.
» Sharon | Agent 13 au rapport
» OLIVIA KEYNES + SECRET AGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-