-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Agent 13 | Fais attention à tes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Il va avoir le droit à plus qu'un nez qui saigne et un oeil au beurre noir :mdr: Elle lui aurait fait mordre la poussière, au petit Brock, et lui aurait appris les bonnes manières :hé: Je pense qu'on a moyen de bien se taper dessus avec ce lien :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Je pense qu'en effet il y aura pas mal d'actions, ça sera drôle à jouer. Entre ennemis S.H.I.E.L.D.-HYDRA, avant de passer à plus personnel quand elle découvrira son identité :haaaa: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
On pourra même se faire un rp flashback pour jouer leur relation entre collègues :hé: enfin, on en parlera par mp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Pour le rp c'est quand tu veux et attendre entre deux réponses ne me dérange pas plus que cela, je te rassure =)

Donc on se mp pour voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Sharon E. Carter a écrit:
Luna | Okay, donc elles se seraient connues ainsi ! Après, il faut voir comment elles pourraient évoluer comme collègues. Sharon est quelqu'un de carré et de loyal au S.H.I.E.L.D. Lors des premiers jours de découverte de Luna, elle ne lui aurait pas laissée le temps de se tourner les pouces. Elle l'aurait tout de suite mise au travail. Comment est-ce que Luna se comporte au S.H.I.E.L.D. ? Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 1853691951

Alors Luna est pas forcément carré, ce qui peut lui provoquer quelques soucis dans certaines situations après elle est loyale au SHIELD mais si jamais un jour ce dernier venait se positionner contre Tommy, elle pourrait venir à le trahir suivant les circonstances, enfin si Tommy n'est pas le méchant. :rabbit: Après que Sharon l'a mette tout de suite au travail, ça ne l'a dérangerait pas, elle cherche vraiment à faire ses preuves tout en essayant de se rappeler petit à petit qui elle est vraiment. Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Alors, je pense que Sharon n'aurait pas été tendre avec elle. Elle n'aurait pas hésité à l'inciter à produire un travail complet et à toujours s'améliorer Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 1853691951 et après le passage de Luna dans son équipe, Sharon aurait gardé un oeil lointain sur sa progression :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Bah écoute moi ça me va, par contre, je pensais pas mettre Luna dès maintenant dans une équipe mais genre un peu plus tard parce que ça fait encore peu de temps qu'elle est arrivée (max un mois) et vu le peu d'informations qu'elle a sur elle-même, je suis pas sûre que Sharon lui fasse tellement confiance pour être dans son équipe :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Quand je parlais du passage dans son équipe, je pensais juste à quelques jours pour montrer le travail de son équipe, genre une formation ou une semaine découverte Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 1853691951 parce que oui, Luna n'est pas le genre de personnes à qui elle fait confiance les 5 premières années Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Semaine découverte Arrow j'ai lu classe découverte, j'étais là ouais comme les enfants après tout c'est encore une mini gosse Arrow

Bah je suis troooooop pour cette semaine ou quelques jours de découverte, j'pense même que ça peut être assez marrant de le rp Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Elle peut faire une classe découverte aussi :mdr:
Effectivement, on peut le jouer en rp, genre, elle va voir de quoi elle est capable avec une arme entre les mains, la petite :hé: Tu as le temps en ce moment ou tu veux qu'on attende un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Alors je viens juste de reprendre les cours donc jusqu'à lundi ça va être un peu dur mais à partir de ce moment là, je peux le lancer si tu veux :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Il me semble que tu voulais un lien chère collègue Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Luna | Je suis navrée, j'ai oublié de poster avant :cute:
Du coup, est-ce que c'est toujours bon pour un rp ?

Lachlan | Effectivement :hé:
Alors, depuis quand est-ce que Lachlan est au S.H.I.E.L.D., exactement ? Parce que l'organisation a été fondée par l'aïeule de Sharon, une personne qui l'a énormément inspirée. Alors dès qu'elle a la chance de rencontrer une personne qui l'a côtoyée, Sharon saute sur l'occasion. Après, Lachlan étant un agent mobile, ils ont forcément pu travailler ensemble, même s'ils n'ont pas les mêmes domaines d'intervention. Avant d'être à la tête de l'équipe chargée du baby-sitting des super-héros, elle était préposée aux infiltrations et aux espionnages. Il aurait pu lui enseigner quelques techniques d'interrogatoire, cela dit Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 1853691951 et le rôle de Lachlan pendant l'infiltration de l'HYDRA peut aussi jouer, Sharon étant devenue méfiante depuis cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Alors alors, j'ai pas en tête la date de création du SHIELD, mais j'avais en tête qu'il ait rejoint les rangs de l'organisation dans ses débuts, ce qui lui permettait de connaître pas mal de choses et de gens. Du coup, oui, il aurait pu connaître cette dame, ça aurait même pu être elle qui l'aurait recrutée si ça te dit :haaaa:
Du coup, il pourrait répondre à tout ce qu'elle voudra ^^

Pour ce qui est de travailler ensemble, ça m'semble pas mal pour bâtir un lien. Lui j'le vois surtout intervenir quand il y aurait besoin de ses connaissances en Histoire ou en langues anciennes, ou encore si l'on découvre des artefacts qui seraient liés à lui et a ses panthéons. Après, bien sûr, on l'appelle aussi quand on a besoin d'une grosse puissance de frappe :haaaa:

De fait, à voir comment elle aurait vécu l'expérience avec ce gros bourrin Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 2258591103

Pour ce qui est des interrogatoires, ça peut se faire ouais. Après, faut qu'elle ait le cœur bien accrochée, il fait pas dans la dentelle du tout du tout. Du moins, si les techniques clémentes ne marchent pas, il sait se montrer très imaginatif :grozyeu:

J'avais pas vraiment réfléchi à son rôle dans l'infiltration, mais je pense qu'il aurait pu faire une percée pour massacrer le plus de membre de l'HYDRA possible. J'pense surtout que c'est dans cette situation qu'il aurait compris à quel point il est attaché su SHIELD et à quel point il a fini par choisir son camp.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Un lien avec un aveugle ? :shon: :shon: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent 13 | Fais attention à tes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (sharon) + my name is agent.
» sharon + my name is agent.
» Sharon | Agent 13 au rapport
» OLIVIA KEYNES + SECRET AGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-