Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Agent 13 | Fais attention à tes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Lachlan | Du coup, si monsieur ne fait pas dans la dentelle pour les interrogatoires, Sharon aurait pu ne pas apprécier ses méthodes de travail. Elle n'est pas du genre à ménager ses "clients", mais pas non plus à leur arracher un bras pour avoir des réponses Arrow du coup, ils auraient pu avoir un sujet de discorde, mais en même temps, ils respectent l'implication de chacun dans l'organisation et ils sont tous les deux heureux d'être dans le même camp. Parce que bon, être torturée ou tuée par un dieu, c'est moyen drôle Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 2258591103

Matthew | Tu me harcèles :aaaaah:
Vu le poste de Sharon, elle aurait sans mal entendu parler de Daredevil, même si je doute qu'il ait accepté d'entrer en relation avec le S.H.I.E.L.D. Donc, elle pourrait connaître le Matthew masqué de nom, surveiller ses faits et gestes pour s'assurer qu'il ne dépasse pas les limites. Après, ça peut être sympa qu'elle croise le vrai Matthew Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Ouais je sais et j'aime bien :haaaa: :haaaa: Mais tu préfères que je te laisses :shon: :shon:
J'aime beaucoup l'idée. Je ne sais pas si le staff a pensé à quelque chose de ce côté là, pour l'arrivée de Daredevil dans les bases de données du S.H.I.E.L.D. en connaissant sa vraie identité. Mais, on aurait pu dire à Sharon et/ou son équipe de faire du porte à porte dans Hell's Kitchen pour justement collecter des infos sur Daredevil et voir comment les gens se comportent quand on parle de lui. Donc, justement la jeune femme pour arriver chez Matthew ou au cabinet d'avocat et venir lui poser ces questions là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Boh, arracher un bras peut-être pas, mais couper des doigts, ça a l'air faisable :ahaha:
Mais j'aime bien l'idée du respect mutuel, malgré quelques désaccord. Le travail doit être fait et c'est tout. Mais qu'elle se rassure, il ne lui fera jamais rien. On n'abime pas les jolies demoiselles et encore moins quand elles sont les petites-filles de celle qui a donné un but à sa vie Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 2258591103

Du coup, au niveau de la connaissance avec la fondatrice du SHIELD, tu avais quelque chose de particulier en tête? Ou ce serait juste des questions de temps en temps à son sujet? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Étant donné que nos personnages sont toutes les deux chefs d'équipe, elles doivent bien s'être croisées à la machine à café ? Non plus sérieusement, je me dis qu'un lieu entre deux chefs d'équipe qui travaillent au contact des gens à pouvoir devraient au moins se connaître.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Matthew | Nooooon, reste ! C'est toujours utile d'avoir Daredevil de son côté Arrow

Ah oui, ça pourrait être carrément cool ! En plus, elle pourrait en profiter pour s'intéresser à ce que fait son cabinet. Elle trouverait cela généreux qu'ils ne cherchent pas à défendre tous les riches PDG qui exploitent leurs employés. Elle aurait même pu lui demander de l'informer si jamais elle a des informations sur Daredevil ou si il entend parler d'une victime sauvée par un étrange inconnu en costume Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 1853691951 ils pourraient rester en contact par téléphone ou elle pourrait régulièrement faire un tour dans les rues. Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 1853691951

Lachlan | Même les doigts, c'est trop :aaaaah: elle préfère de loin arracher les dents, ça lui fait naître une vocation pour le métier de dentiste :hahaha:
Justement, elle préfère qu'on la traite comme une égale et pas comme une demoiselle qu'il faut choyer :onfire: elle risque de se fâcher si elle le voit trop prévenant, dieu ou pas :hé:
Je pensais seulement à des questions de temps en temps, mais après, si Lachlan a été proche de la fondatrice, peut-être qu'il aurait en tête de protéger son héritière Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 1853691951

Daisy | Ohwi, la petite Daisy :hysteric:
Effectivement :mdr: je pense qu'elles auraient déjà pu se rencontrer pour la première fois lors d'une sorte de réunion de service avec Hill et Coulson. Elles auraient fait la rencontre de l'une et de l'autre à ce moment, mais Sharon aurait déjà entendu parler de Daisy bien avant. Elle aurait attendu beaucoup de cette rencontre, se demandant qui peut bien se cacher derrière cette inconnue dont tout le monde parle. Ensuite, elles auraient pu se retrouver à échanger et à se donner des conseils sur le "comment gérer les gens avec des pouvoirs", même si Daisy a l'avantage d'en avoir. Qu'en penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Sharon E. Carter a écrit:
Daisy | Ohwi, la petite Daisy :hysteric:
Effectivement  :mdr: je pense qu'elles auraient déjà pu se rencontrer pour la première fois lors d'une sorte de réunion de service avec Hill et Coulson. Elles auraient fait la rencontre de l'une et de l'autre à ce moment, mais Sharon aurait déjà entendu parler de Daisy bien avant. Elle aurait attendu beaucoup de cette rencontre, se demandant qui peut bien se cacher derrière cette inconnue dont tout le monde parle. Ensuite, elles auraient pu se retrouver à échanger et à se donner des conseils sur le "comment gérer les gens avec des pouvoirs", même si Daisy a l'avantage d'en avoir. Qu'en penses-tu ?

C'est une très bonne idée. Daisy pourrait être encline à lui parler de la culture Inhumaine ne serait-ce que pour lui faire comprendre que les siens ne sont pas des monstres. (Bon ceci dit j'imagine très bien aussi Daisy être en mode : "bon tu connais personnellement Captain America, des détails, nom d'un chien !")
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
HEY TOI 8) Arrow

J'aimerais bien un petit lien ! Nos personnages auraient pu se croiser par hasard et de façon cocasse, du genre Daniel se serait mis à traquer un vilain et Sharon aurait été envoyé capturer ce même vilain pour le compte du SHIELD ? Je sais c'est un peu flou mais si tu veux approfondir l'idée ou en proposer une autre surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Daisy | Une fan, hein ? :hé: Ca pourrait totalement le faire ! En plus, Sharon cherche à s'améliorer toujours plus pour combattre les sur-humains, alors elle serait aussi curieuse d'en savoir plus sur Daisy et ses pouvoirs. Cela dit, elle n'aurait pas besoin de discours pour prouver que les gens dotés de pouvoirs ne sont pas des monstres, elle a déjà convaincu qu'ils pourraient être d'une grande aide et qu'ils devraient vivre sans honte ou sans être haïs par tous. Et du coup, Sharon pourrait aussi être amusée par le fait que Daisy soit "légèrement" curieuse à propos de Captain America, mais Daisy ne lui arrachera pas de révélations. Sharon sait protéger ses amis Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 3347595560

Daniel | Hey you :hé:
Alors, ça tombe bien que Dada soit un super-héros parce que Sharon gère justement l'équipe qui s'occupe des relations super-héros/S.H.I.E.L.D. ! Effectivement, ils auraient pu se rencontrer en chassant le même type, mais après, elle lui aurait demandé d'entrer en contact avec elle pour qu'ils puissent faire appel à lui, au cas où le monde aurait besoin des services d'Iron Fist, ou le disputer/punir si monsieur se lance dans des opérations qui détruisent la moitié de la ville Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Cool !

Et il l'aurait dragouillé (Arrow) avant de lui dire qu'il était un loup solitaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Oh, il aurait tenté de la draguer ? Elle lui aurait gentiment montré qu'on ne drague pas Sharon Carter Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 1656900857 le fait qu'il soit un loup solitaire, elle s'en fiche. Si la planète est en danger, il aura intérêt à rappliquer illico, sinon elle ira le chercher par la peau des fesses Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Moi. :cutie:

Déjà parce que j'ai un lien avec la mini Carter, donc il m'en faut un avec la grande, mais aussi parce que Sharon est trop badass, donc voilà. :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
You :hé:

Je pensais trouver un lien en rapport avec celui de bébé Riley, m'en fait, non :mdr: par contre, elles ont le même âge, elles ont Coulson en commun et elles ont leur vision du S.H.I.E.L.D. qui est différente. Sharon a grandi pour être agente, elle en a fait son objectif et elle est extrêmement fidèle à l'organisation. Alors que pour Skye, ce n'était pas gagné. Du couuup, je pense que comme Skye est un peu la protégée de Coulson, Sharon aurait été curieuse de voir ce qui se cache derrière cette personne siiii exceptionnelle. Elle aurait suivi ses progrès et ses missions de loin. Elles auraient même pu être amenées à discuter ensemble. Genre, Sharon est une experte en infiltration et espionnage. Des compétences qui auraient pu être utiles à Skye et donc, qu'elle aurait pu lui transmettre. Je pense que Sharon aurait toujours un regard plutôt curieux sur Skye parce qu'après tout, elle est sortie de nulle part, elle a vite progressé et maintenant, elle a carrément sa propre équipe. Mais elle serait plutôt bienveillante avec elle Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Elles vont pouvoir devenir super copines assises devant la vitre du compartiment dans lequel Riley est mise en quarantaine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Elles penseront à emmener du pop-corn pour regarder l'animal en cage  Arrow Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 3347595560

Edit. J'ai eu une idéééee :whaaat:
Et si Sharon demandait à Skye de questionner Riley sur ses problèmes ? parce que Riley fuit un peu les questions sur son état de santé, mais Sharon aurait l'espoir que sa soeur se confie un peu plus à Skye Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Daisy apportera du chocolat pour Riley et un paquet de pop corn pour Sharon et elle. :mdr: Et arrête de dire que ta soeur est un animal en cage, vilaine. :whaaat: Bref, du coup on partirait sur positif entre elles deux ? Sharon qui garde un œil sur Daisy et son équipe d'inhumains, mais de façon plutôt bienveillante et Daisy totalement fan de l'agent Carter. :cute: Elle aurait pu la voir en action, botter les fesses d'un méchant et depuis être émerveillée par ses performances, un peu comme avec May. Même si elle le montrerait pas forcément. Et l'idée qu'elle lui ait donné des conseils en espionnage, tout ça me plaît, Coulson aurait même pu lui recommander personnellement Sharon, en fait ? Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 1853691951

EDIT. encore un peu et je passais à côté de ton idée de dernière minute. :mdr: Si Riley venait à se confier à elle, elle pourrait en parler à Sharon, histoire de la rassurer et si jamais elle apprend un truc important, elle peut être sûre qu'elle sera la première à qui Daisy en parlera. :run:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent 13 | Fais attention à tes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-