Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Agent 13 | Fais attention à tes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Si elle lui dit que ses trucs ne fonctionnent pas il va s'en défendre farouchement en disant que c'est elle qui n'a pas lu la notice XD

Quant à son humour, il ne saurait jamais quand elle se fout de lui ou non, ça c'est clair.

Oh oui. Il va la taquiner sans cesse genre "Alors, ça fait quoi de te retrouver dans mon domaine?" sous entendu à rester dans les bureaux, avant de se barrer en roller très vite histoire de pas se prendre un coup de la part de Sharon.

Après Archie c'est pas un mauvais bougre, mais il pourrait effectivement vouloir la dérider un peu. En fait, je les vois bien se chamailler de manière générale, mais quand ils sont en suivi d'opération, ils bossent bien ensemble (parce que il a pas l'air comme ça, mais il a un côté pro le Archie)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Coucou !

J'aimerais bien un p'tit lien m'dame !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
J'suis trop fan de Sharon pour ne pas demander un lien quoi ! :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Archibald | Le vilain, il oserait la laisser fulminer :pink: elle se vengera tôt ou tard :hé: mais effectivement, leur relation avait pu devenir plus sérieuse lorsqu'ils travaillaient encore ensemble. Ils n'auraient eu aucune difficulté à être dans la même équipe et à faire des missions des succès. Encore aujourd'hui, elle pourrait faire appel à Archie pour un soutien technique lors des missions avec les super-héros. En plus, vu le poste actuel de Sharon, elle pourrait mettre Archie en contact avec des super-héros qui utilisent des technologies Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 1853691951

Atalante | Alors, j'ai vu qu'elles ont le sens de la justice en commun, donc c'est bon début. Ensuite, à quel moment est-ce qu'Atalante a rejoint le S.H.I.E.L.D. ? Elle n'y était pas encore en 2010, d'après ce que j'ai compris :book:

Luna | La petite Maximoff :ému: Je pense déjà qu'on peut jouer sur son pouvoir d'empathie. Sharon laisse peu entrevoir ses émotions, elle est dotée d'un sang-froid à toutes épreuves. Luna pourrait lire en elle et ce qui pourrait déstabiliser Sharon. Ensuite, il y a moyen pour qu'elle éprouve de la méfiance à l'encontre de Luna. Après tout, ce n'est pas parce que Madame est la fille de Pietro qu'elle n'en est pas moins contre le S.H.I.E.L.D. Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Sharon E. Carter a écrit:
Luna | La petite Maximoff  :ému: Je pense déjà qu'on peut jouer sur son pouvoir d'empathie. Sharon laisse peu entrevoir ses émotions, elle est dotée d'un sang-froid à toutes épreuves. Luna pourrait lire en elle et ce qui pourrait déstabiliser Sharon. Ensuite, il y a moyen pour qu'elle éprouve de la méfiance à l'encontre de Luna. Après tout, ce n'est pas parce que Madame est la fille de Pietro qu'elle n'en est pas moins contre le S.H.I.E.L.D.  Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 1853691951

Hum alors ça dépend, Luna maîtrise très mal son don d'empathie, elle aura beaucoup de mal à lire les esprits un peu moins facile d'accès mais c'est vrai qu'elle aurait pu essayer surtout les premiers jours où elle s'est réveillé de son coma et étant affecté au SHIELD :shon: Au début genre au moment du recensement, j'hésitais à rejoindre une équipe genre soit celle de Sharon ou de Daisy mais bon je me suis dis que vu que Luna est pas là depuis longtemps, dans cette dimension Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Dans ce cas, on peut jouer sur cette hésitation pour dire que Sharon a été l'interlocuteur de Luna dans un premier temps. Elle lui aurait montré le travail de son équipe Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 1853691951

Edit. C'est pas le bon compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Etant donné que Luna s'est présentée comme Maximoff, en effet ça serait logique que le SHIELD l'oriente plus vers les Avengers avec Pietro et Wanda du coup on peut partir sur ça ! :hysteric:

P.S. : Ci pas grave ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Moi ? :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Ca me va. Ils se chamaillent, mais quand ils doivent bosser ensemble, ils sont pros. Bon, il faut dire ce qui est, il ne s'empêchera probablement pas des petits jeux de mots ou blagues de temps à autres, mais il reste sérieux. Donc on part sur ça et on voit comment ils évoluent en rp?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Luna | Okay, donc elles se seraient connues ainsi ! Après, il faut voir comment elles pourraient évoluer comme collègues. Sharon est quelqu'un de carré et de loyal au S.H.I.E.L.D. Lors des premiers jours de découverte de Luna, elle ne lui aurait pas laissée le temps de se tourner les pouces. Elle l'aurait tout de suite mise au travail. Comment est-ce que Luna se comporte au S.H.I.E.L.D. ? Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 1853691951

Brock | Ah non, pas toi :pink: Je te croyais broyé/écrasé/tué :hé:
Bon, très clairement, après la prise de pouvoir de l'HYDRA, Sharon ne l'aurait pas aimé. Surtout qu'il a osé la blesser et qu'ils n'ont jamais vraiment terminé leur combat, si on se base sur le film. Donc, Sharon pas contente :onfire: En plus, Brockie a l'air de vouloir prendre sa revanche aussi.
Cela dit, avant sa trahison, ils auraient pu avoir un rapport de respect l'un envers l'autre Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 1853691951  quoique, si Brock aidait Captain lors de missions, ils auraient pu discuter de l'infirmière qui vivait sur le même palier et donc, mettre la couverture de Sharon en danger. Du coup, je ne sais pas si une relation quelconque avant pourrait être cohérente Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 1853691951 Cela dit, ils auraient pu se connaître de nom et de réputation !

Archibald | Il risque de mourir, tué par des regards assassins, s'il ose des blagues en pleine mission :hé: Tu me fais signe quand tu es disponible pour un rp ! C'est compliqué en ce moment pour moi, mais si attendre plus d'une semaine ne te dérange pas, on peut y aller :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Oh, pourquoi tant de haine :haaaa: :haaaa:
Il faut croire que je suis invincible :mdr: :mdr:

Oui, il voudra prendre sa revanche et donc faire en sorte de faire souffir Sharon dès qu'il en aura l'occasion :hé: :hé:

Pas forcément pour l'infirmière qui vit sur le même palier. Brock sait comment le S.H.I.E.L.D. fonctionne et je pense qu'en bossant avec Steve pendant deux ans, il aurait pu savoir que ce dernier était gardé à l'oeil et ça aurait pu l'amuser de savoir que c'était Sharon qui s'en occupait, mais il n'aurait rien dit. Comme de son côté, il devait garder les secrets de HYDRA, forcément, il aurait continué à être l'agent qui ne divulgue pas les secrets.
Par contre, il aurait pu s'amuser à aller voir Carter, juste pour lui demander si elle aimait son rôle d'infirmière auprès de Steve :hahaha: :hahaha:

Donc on peut pourquoi pas partir sur un lien de collègue qui aime bien se chamailler de temps en temps, pour se changer les idées, jusqu'à ce que Sharon apprenne que Brock est HYDRA et que tout change entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
T'inquiète pas, tu ne seras pas invincible très longtemps :hé:

J'ai déjà Archibald qui joue le collègue-chamailleur, ce ne serait plus Sharon si elle se laissait faire par tout le monde Arrow En plus, elle le prendrait mal que Brock s'amuse de son 'job' d'infirmière, elle prendrait cela comme un signe de rabaissement. Donc, elle serait du genre à l'envoyer bouler et à la cataloguer 'Sexiste de service' :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Oh c'est mignon quand vous pensez tous ça :mdr: :mdr:

Ah bah alors ça peut être Brock qui se moque et Sharon le prend pour un abruti fini.
C'est vrai que dans le film, ils ne semblent pas vraiment proches, même avant les attaques. Donc, Brock pourrait pourquoi pas être le lourd qui la drague, d'où le fait qu'elle ne l'appréciait pas et donc elle n'a pas peur de lui en l'affrontant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Les gentils gagnent toujours, le Thor en toi devrait le savoir :hé:

L'idée correspond plus à l'image que je me fais de Sharon ! En plus, elle aurait une motivation supplémentaire pour lui botter ses petites fesses :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Vu comme ça :mdr: :mdr:
Le Thor en moi le sait, le Coulson en moi hésite et le Brock en moi n'y croit pas du tout :mdr: :mdr:

Super alors et pour l'histoire d'infirmière justement il pourrait être du genre à lui demander si elle ne pourrait pas venir habiller de la sorte en sortant le fantasme de l'infirmière avec rien sous sa blouse et ça aurait pu lui valoir un oeil au beurre noir et même un nez qui saigne beaucoup :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Agent 13 | Fais attention à tes fesses - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent 13 | Fais attention à tes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (sharon) + my name is agent.
» sharon + my name is agent.
» Sharon | Agent 13 au rapport
» OLIVIA KEYNES + SECRET AGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-