Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 hank ☆ the beast inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:35
VOUS AVEZ PAS FINI DE FLIRTER LÀ. hank ☆ the beast inside - Page 2 2258591103 hank ☆ the beast inside - Page 2 3554916869

BIENVENUE, LE FAUVE. :run: :run: I love you
excellent choix de pv, magnifique avatar, je crois que je t'aime bien déjà. :pink: bon courage pour la rédaction de ta fiche, à la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:43
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANK :hysteric: :keur:
QUEL SUPER CHOIX :excited: je suis trop contente quoi c'est un de mes préférés dans x-meeeeen (les films, j'ai pas encore lu les comics.. Arrow ) bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cutie: si tu as la moindre questions, nous sommes à ta disposition :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
Julian; Nous n'en finirons jamais. :haaaa: Merci beaucoup, en tout cas, l'amour est réciproque. ♥️
Taylor; Jenna-Louise Coleman, gosh, je t'aime tellement. :hysteric:
Olala, moi c'est plus le contraire, en fait, je connais surtout les comics, d'ailleurs je pense que revoir un ou deux x-men en films (notamment First Class) ne me fera pas de mal; loin de là. :youknow: En tout cas, je n'hésiterais pas à demander si j'ai des questions !

Du coup, je n'ai pas eu le temps de finir ma fiche ce soir, donc je pense la clôturer Vendredi soir, sauf si j'ai la motivation de la faire via téléphone ou les vieux PC du lycée. :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:00
YOUUU :hysteric: :hysteric: Salut :hé: T'as d'beaux poils, tu sais :haaaa: Bienvenue sur le forum ! Dès que tu es validée, je viens te harceler pour parler du lien entre nos deux persos :hysteric: Et, aup passage, j'adore ton style d'écriture. J'ai hâte d'en lire plus :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
Meeee. hank ☆ the beast inside - Page 2 542768380 Charmante barbe, de ton côté.  hank ☆ the beast inside - Page 2 3662828281 Je me dépêche de terminer cette fiche, plus que l'histoire (et la dernière question qui est bientôt terminée) et hop, j'irais me jetter sur les fiches de liens.  :excited:
En tout cas, merci beaucoup. dino rigolo

Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
BONJOUR MONSIEUR JAMES BOND (okjesors) Arrow ce choix de personnage est juste trop parfait I love you en tout cas bienvenuuuue sur tna, si tu as des questions (et même si les copains ont déjà du le dire je le répète), n'hésite surtout pas à nous mp :cute: bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
Encore une fois; merci. ♥️ (Daniel Craig rime aussi avec James Bond dans mon esprit. :hé:)
M'enfin, je me permets de vous demander un délai en fait, je n'étais pas vraiment là ce week-end et je n'ai pas eu le temps d'avancer comme il se doit cette fiche, c'est-à-dire la terminer. Du coup si je pouvais avoir jusqu'à, hum, samedi prochain si possible ? :cute: (au cas où je manque de temps ce soir)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
ça roule ma poule :hé: comme techniquement, il te reste jusqu'au 07 octobre pour finir ta fiche, je te cale ton délai par rapport à ça, t'as donc jusqu'au 14/10 pour nous boucler ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
C'est parfait; vous êtes des anges. :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:33
coucou toooooi I love you bon alors, ton délai touche à sa fin, aurais-tu besoin d'un second pour finir ta fiche ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
HAAAAAAAAAAANK :hysteric: :hysteric:

Très bon choix de personnage :shon: J'ai hâte de lire tout ça ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous mpotter si besoin :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
hank ☆ the beast inside - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hank ☆ the beast inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY
» La belle et la bête - Hank McCoy [terminé]
» TRIS ▬ wrecking balls inside my brain.
» [+18] The devil inside [Graby]
» Screeming on the inside. || Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-