Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 hank ☆ the beast inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:42

henry mccoy
every man has a wild beast within him


Identité
Nom et Prénom : Henry McCoy, mais plus le temps passe et plus ton prénom devient Hank pour tes proches. Alias : The Beast, car le monstre au fond de toi ne peut porter de meilleur nom. Âge : La cinquantaine frappe à ta porte. Lieu de naissance & nationalité : Dans la magnifique ville qu'est Philadelphie, faisant de toi un parfait américain de pure souche. Métier : Gravir les échelons petit à petit; en arriver au point de devenir le Secrétaire des affaires Mutantes au Gouvernement Américain. L'espoir d'y rester encore un peu, pour ne pas dire longtemps. Statut civil : Marié au fauve qui est en toi. Orientation sexuelle : De brefs souvenirs d'amour te reviennent à l'esprit, ceux en qui tu ne croyais pas. La preuve de ton attirance envers la gente féminine résonne dans un nom presque douloureux, désormais, à tes yeux. Raven que tu t'étais implanté dans le cœur; Raven qui coule dans ton sang. Particularités : Tu aimerais tant ne pas les avoir, que le Fauve soit quelqu'un d'autre que toi. Pourtant, ce n'est pas le cas. Tu es celui dont la force et l'agilité sont extraordinaires, aux sens sur-développés et au corps d'acier. Tu es le monstre déformé par la mutation, celui qui n'a d'ordinaire rien d'humain et qui tente de faire oublier au monde entier sa véritable nature, qui tente de s'oublier. Mais rien ne peut mentir sur l'étrange fourrure bleue qui recouvre bien trop souvent à ton goût ta peau. Rien ne peut effacer pour toujours les traces de ce monstrueux ADN qui fait de toi une créature mi-singe, mi-féline. & tu essayes tant bien que mal de régler ce douloureux problème qui empiète sur ta vie, et ceci à l'aide d'un sérum. Alors, tu parais comme monsieur tout le monde; à l’extérieur seulement. Hélas. Affiliation : D'aussi loin que tu te souviennes, les X-men ont toujours su garder ta confiance de leur côté.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Tu n'as pas peur des mutants, loin de là. Ton premier but est de les protéger, d'éviter les débordements au maximum, afin que l'opinion des hommes à votre égard ne chute pas encore. En effet, le mot « peur » n'est pas celui qui convient dans ton cas, Hank, car ce qui te terrifie n'est autre que le véritable aspect de ton reflet à travers le miroir; le monstre qui s'abrite en toi et que tu tentes à tout prix de brider. Les autres mutants n'ont pas eu le même malheur que toi, et même s'ils te rappellent ta vraie nature, ils ne t'effrayent pas, ne te faisant qu'espérer un monde meilleur pour vos deux espèces.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Beaucoup de bruits, parfois pour peu. C'est d'une utilité dangereuse, pire que la flamme avec laquelle on se retrouve à jouer. À travers eux, le point de vue de l'humain lambda à propos de vous autres, êtres extra-ordinaires, se voit modifier. Hélas, un mauvais pas peut signer votre arrêt de mort; tu le sais très bien. Alors oui, c'est dans un certain sens une bonne chose, tant que rien ne dérape, car ce principe de super-héros est juste un synonyme de bombe à retardement.  
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? Cet espoir de paix, ce simple mot à la signification si grande. Tu en as tant entendu parler, tu en as tant rêver. Bien sûr, tu désires comme n'importe qui atteindre ce but, mais tu préfères de loin la manière diplomatique. Le « mal » à ton point de vue, c'est ce qui met en danger un avenir serein pour tout être vivant sur terre, quelque chose qui n'a pas de limite, pouvant venir de partout. C'est ce contre quoi tu t'es autrefois battu – et contre lequel tu te bas toujours – au côté des X-men; ce qui en un souffle pourrait réduire tous les efforts du monde à zéro.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Tu n’as pas mis longtemps avant de le découvrir; la naissance ne t’ayant pas gâtée. Il n’a fallu qu’attendre l’âge de la raison pour savoir ce qu’il en était, prendre réellement conscience de ce que tu étais. Bien sûr, tes parents avaient tout de suite remarqué ta différence, tes pieds et mains difformes. A l’époque, encore, ce n’était qu’une partie de rigolade comparée à ta situation actuelle. Tu devrais pourtant avoir appris à vivre avec, à moins que – hélas – le regard des autres durant ta jeunesse ne t’ai choqué, marqué à jamais. Les rires, moqueries incessantes. Tu t’en souviens comme si c’était hier, alors que la majorité d’entre eux n’en ont pas le moindre souvenirs. Même elle, Jennifer Nyles, ou la première qui t’ai acceptée pour ce que tu étais, Hank. Avec les années, les temps ont changé. La majorité des Homes sont désormais au courant de ta nature, et ce n’est pas pour autant que tu ne cherches plus à la cacher. Ton rêve est probablement que l’on oublie que tu es en réalité le Fauve, que l’on t’accepte en tant qu’homme en non mutant. Mais malgré toutes tes tentatives, malgré tous tes sérums, ton apparence humaine n’est qu’une facade, et si les autres ne l’ont pas encore compris, ils ne tarderont pas à revoir en toi la créature d’autrefois.  
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Tu n’as pas à te plaindre de ce que tu es devenu; important homme politique désireux de protéger les siens. Tu as des moyens d’actions, une vision globale de la situation actuelle des choses. Et pourtant, pourtant au fond de toi tu trembles probablement que l’on te retire tout cela. Que l’on te remplace. Et tu le refuses. Totalement. Implacablement. Tu aimerais pouvoir te refuser cette pensée, mais la peur est commune à n’importe quel être, alors tu fais juste en sorte que cela n’arrive pas. Jamais.


Biographie
where is my mind
Tu sens le fauve; odeur non détachable de ta peau, parfum tout autant unique que monstrueux. Tu l’as toujours senti, cinquante années que cela te colle à la peau. Tu t’y habitué, à ça, mais pas au reste. Pourtant, tu as toujours été d’apparence différente. Tu es né avec des monstruosités à la place des mains, à la place des pieds. Tu pourrais même en remercier ton père, car sans son exposition aux radiations, tu aurais pu être monsieur tout le monde. Hélas. Hélas ce n’est pas le cas, ça ne l’a jamais été et ça ne le sera probablement jamais. L’espoir est néanmoins resté gravé dans ton cœur, comme si on te l’avait greffé afin de te faire mal de ne pas y arriver.
uc.

Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; M.N.; dix-sept ans; femme Fréquence de connexion ; week-end & vacances, l'internat oblige Que pensez-vous du forum? ; amazing. ♥ Comment l'avez-vous découvert ? partenariat avec Freak's Nation.   Célébrité choisie ; Daniel Craig. Credits (avatar, icon etc.) ; babine pour l'avatar, gif venant de tumblr.



Dernière édition par Henry McCoy le Mar 29 Sep - 8:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:48
OHMYGAD HANK MCCOYYYYYYYYYYYYYYYYY. :whaaat: :whaaat: :whaaat:

j'suis trooooop contente de voir ce perso pris. :pink:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. :cute:

n'oublie pas de réserver ton avatar pour avoir le rôle dix jours le temps de faire ta fiche ! si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff, on adore le harcèlement. :hé:

quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche. :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:13
Comment ne pas craquer pour ce personnage, aussi. :perv: (mon x-men préféré, vous n'imaginez même pas comme je suis heureuse de pouvoir tenter ma chance :hysteric:)
Merci en tout cas, je vais réserver l'avatar tout de suite, et avancer au maximum ma fiche ce soir ! (sinon, ça se fera Vendredi prochain, donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de signes de vie pendant 3-4 jours :excited: )
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:25
omg omg omg omg HAAAAAANK :hysteric: :pink: :inlove: :waw:
Mon X-Men favori juste après Nightcrawler :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah:
Bienvenuuuuuuue :happy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:28
HAAAANK :pink:
ce personnage tue tout, il est vraiment extra, j'ai hâte de lire ton interprétation du Fauve :onfire: si tu as des questions, hésite pas à nous harceler :youknow: bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien ! I love you je suis sûr qu'on arrivera à se trouver des liens géniaux :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Très bon choix de personnage, il est excellent :waw: :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:42
Hank le parfait. :hahaha:
Owi, Nightcrawler. ♥️ Je l'aime tellement lui aussi, déjà j'étais triste de voir qu'il n'y avait pas de prédéfini ou autre pour ce personnage. D8 (et vue que j'aime jouer des prédéfinis *meurs*)
Je tenterais de faire du mieux que je peux avec cette boule de poils bleue, je le promets. :excited: :excited:
Encore une fois, merci à vous, krr krr. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:47
Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:32
bon, le personnage est badass, ta plume est merveilleuse, ton avatar respire la perfection ... dis moi comment tu fais hank ☆ the beast inside 2258591103 :bave: j'aime tellement ce perso en plus :cute: I love you
bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche, bonne chance pour celle-ci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:33
bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:37
HANK. :pregnant: Qu'il est canon avec Craig en plus. :bave: :bave: Vazy viens on va faire un futur alternatif où Raven et Hank prennent le remède (qui marche hein parce que sinon une Raven poilue c'pas sexy) et où ils finissent heureux avec plein de bébés. :beat: :hysteric: Excellent choix de personnage, je ne peux qu'approuver ! Bienvenue parmi nous, hâte de lire ton interprétation du Fauve. (et de lire le passage où Raven lui brise le cœur :faint:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:54
Merci vous trois. ♥️
Liz; mon secret ? perle de lait. :beegees: Plus sérieusement, c'est adorable ce que tu dis là, gosh. J'ai envie de me cacher la tête dans mon oreiller en mode ultra-gênée.
Raven; Gn. Gn. Gnnnn. :pink: *mort cérébrale* me faire une si belle demande, avec une Raven incarnée par Amber en plus. Là, je me meurs totalement, et je t'offre tout mon amour. (Raven avec des poils serait si virile, je suis sous le charme)(imagines des petits bébés bleus poilus)(avoues cette version te tente aussi maintenant) En tout cas, je suis déjà prêt pour tous les RPs du monde avec toi. :keur: (je ferais en sorte de bien émietter son cœur, comme un pauvre gâteau sec, et tu te sentiras coupable après ça)(enfin je vais essayer :cutie:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:05
LA BETE :whaaat: ( me dis pas que c'est Raven ta Belle. Non mais parce qu'elle va pas du tout au perso :caca: )


Haaaaan ce perso :fiesta: Je te souhaite la bienvenue et te souhaite bon courage pour la suite :leche:



( manque plus Nightcrawler, et la team blue sera complète :haaaa: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:07
Spoiler:

VOILA. :pregnant: Des bébés bleus, j'avoue que c'est tentant. :inlove: Et Mystique elle irait très bien en Belle, espèce de jalouse. :caca:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hank ☆ the beast inside Empty
MessageSujet: Re: hank ☆ the beast inside   hank ☆ the beast inside Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:25
Moïra; Laisses donc Raven tranquille, olala. :onfire: *sort ses poils* (je vais aller tabasser Magneto Gaston. :fight:) Sinon, merci bien. ♥️ (& oui, oui, un NC grr, c'est mon rêve)
Raven; Krr krr. ♥️ Des bébés partout; voilà. C'est mon dernier mot à ce sujet. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
hank ☆ the beast inside Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hank ☆ the beast inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY
» La belle et la bête - Hank McCoy [terminé]
» TRIS ▬ wrecking balls inside my brain.
» [+18] The devil inside [Graby]
» Screeming on the inside. || Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-