Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty

Melinda May
swift as a coursing river with all the force of a great typhoon


Identité
Nom et Prénom : May, Melinda Qiaolian. Alias : May, The Cavalry -à éviter si vous ne voulez pas vous en prendre une-, The Beautiful Warrior with the Heart of Ice, Doctor Roum, The Ice Queen, autres identités incluant celle d'Heidi Martin. Âge : 51 ans. Lieu de naissance & nationalité : New York, NY, de nationalité américaine mais d'ascendance chinoise. Métier : Agent permanent du S.H.I.E.L.D.; niveau 7, Spécialiste, elle est aussi un des meilleurs pilote de l'agence. Statut civil : Divorcée, donc célibataire mais c'est un peu compliqué. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : En tant que Spécialiste, elle a acquis durant sa carrière un grand nombre de connaissances en arts martiaux et techniques de combat dans lesquels elle excelle, faisant d'elle un des agents les plus capables et sans compter ses talents face au maniement des armes à feu et blanches. Experte en combat rapproché, l'action est plus son domaine que la conversation mais elle a ses raisons. Affiliation : Le S.H.I.E.L.D. évidemment.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Bien sûr que j'en ai peur, je sais ce dont ils sont capables et c'est naturel d'avoir peur de ce genres de choses. Mais je sais tout aussi bien que cette peur ne doit pas influencer ma façon de penser à leur sujet. Ils n'ont pas choisis d'être comme ils sont, comme pour les Inhumains, c'est une chose à prendre en compte. Mais comme pour nous, simples humains, ils sont capables du pire comme du meilleur, il ne faut pas l'oublier. Alors pour reformuler, oui, j'en ai peur mais non, je ne laisse pas cette peur prendre le dessus pour les mettre tous dans le même panier. Certains sont d'ailleurs bien plus humains que certains que je connais...
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Dans le monde lequel on vit actuellement, oui, je pense qu'ils sont un mal nécessaire. L'Homme a toujours su se détruire lui-même, on en a eu la preuve plus d'une fois au cours de l'Histoire et à présent que ce monde est aussi menacée par des races aliens et les progrès/dérives de la science combiné à l'illusion de grandeur de certains, les super-héros sont nécessaires. Je ne parle pas forcément de pouvoirs ici d'ailleurs. Pour en connaître un certain nombre personnellement, je sais qu'on peut en être un sans et c'est une bonne chose.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? On pourrait dire que c'est un héritage familial en un sens même si je préfère me dire que c'est parce que c'est ce en quoi je crois. Il faut des personnes pour protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes et c'est quelque chose qui me parle, moi qui a toujours été sous-estimée parce que je n'ai pas l'air de faire le poids face à certains. Ma mère a dévoué sa vie à son pays, j'en ai fais autant mais avec le monde entier. Je ne sais rien faire d'autre de toute façon mais je peux au moins me dire que je suis douée dans ce que je fais.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Oui et non. Je suis heureuse d'être de retour au sein du S.H.I.E.L.D., ça il n'y a pas à matière à revenir sur le sujet. Vous savez ce qu'on dit... Agent un jour, agent toujours et je ne peux pas contredire ça sans mentir comme un arracheur de dents. Cependant j'aurais apprécié de pouvoir retrouver mon ancienne équipe. Ils sont devenus ma famille au cours du peu de temps qu'on a passé et des épreuves qu'on a traversé mais je sais aussi me conformer aux ordres. En dehors de ça, heureuse de retrouver le terrain et de pouvoir me sentir utile à nouveau même si je suis toujours un peu confuse quant à ma position sur les mutants et les Inhumains.


Biographie
citation citation citation


« Relève-toi et recommence. » La voix de sa mère se fait entendre plus souvent que celle de son entraineur par moments, surtout lorsqu'elle tombe ou ne fait pas ce qu'on attend d'elle. Elle voit bien que sa mère est déçue, qu'elle exige la perfection comme toujours et elle essaie, pourtant dieu sait qu'elle essaie de tout faire pour la rendre fière. « Ça n'est qu'une enfant Lian. Tu lui en demande trop. » Le sujet revenait souvent entre ses parents, parfois elle les surprenaient le soir quand ils pensaient qu'elle dormait. « Elle finira par devenir une adulte William et ce jour là elle comprendra pourquoi j'ai fais ça. » Mais pour le moment, Melinda ne comprenait pas, elle était une simple gamine qui voulait que sa mère l'aime comme n'importe quelle petite fille de son âge. Elle a toujours été plus proche de son père, lui avec qui elle se retrouvait souvent seule parce que sa mère voyageait beaucoup et souvent. Bien sûr, elle ignorait alors que sa mère était en vérité un des plus brillants agents de la CIA, elle ne devait pas savoir pour sa propre sécurité mais cette distance avec sa mère l'a toujours travaillé. On veut toujours plaire à sa mère, quoi qu'on fasse et qui qu'on soit. Le patin c'était son idée, pour lui apprendre la discipline et le travail, mais elle détestait ça. La glace était bien trop dure, tourner en rond sur une étendue d'eau gelée... La première fois qu'elle s'opposa à sa mère fut pour ça. Ce trop plein d'énergie qu'elle avait, elle voulait le canaliser autrement et ça se ferait grâce aux arts martiaux. Il fallu argumenter mais Lian May finit par céder. Ce qu'elle n'avait pas dit à sa fille alors, c'est qu'elle était fière qu'elle suive déjà ses traces en un sens. Mais la communication n'est pas réellement l'apanage au sein de cette famille, surtout pas avec une mère comme la sienne...

C'est de cette époque là qu'est né le besoin pour Melinda de se différencier de sa génitrice. Elle avait beau admirer la femme qu'elle était, surtout en découvrant les nombreux talents que cette dernière possédait en tant qu'agent de la CIA mais cela n'excusait pas la froideur dont elle faisait preuve envers elle. C'est aussi cela qui fit d'elle quelqu'un de rebelle, qui aimait plaisanter et faire des blagues. Une chose que sa mère réprouvait évidemment mais elle ne pouvait rien lui dire puisque sa fille était une élève formidable, habituée d'ores et déjà à viser la perfection pour espérer faire taire les critiques de sa mère. Les arts martiaux étaient son échappatoire alors et elle a vite été très douée dans la matière, suivant de fait un peu les traces de sa mère malgré tout.Bien sûr, cette dernière s'attendait à voir sa fille entrer dans l'agence quand le temps serait venu mais trahison ou défiance envers sa figure maternelle, c'est vers le S.H.I.E.L.D. que son choix s'opéra. Le choix lui était apparu comme le plus logique qui soit, au sein de l'organisation elle pourrait se faire un nom à elle, sans avoir à craindre qu'on la compare sans cesse avec sa mère. Son choix les mis en froid pendant un moment bien entendu mais Melinda était certaine de son choix et grâce au soutien de son père, elle parvint avec beaucoup d'efforts à le faire comprendre à sa mère en temps voulu.



En mettant les pieds sur le campus de l'Académie, elle su qu'elle y avait sa place. Elle voulait devenir un agent et elle atteindrait son but. Une des rares choses qu'elle pouvait concéder à sa mère dans son éducation: le fait de toujours se donner les moyens d'atteindre son objectif et de ne pas baisser les bras. Bien sûr, vu sa carrure, beaucoup la sous-estimerait mais elle savait déjà faire jouer ça à son avantage comme elle le montera à certains une fois sur le tapis d'entrainement. Comme à un certain Garrett... « On pimente la chose May ? La mise habituelle ? » « Je vais me faire un plaisir de te prendre ton argent de poche Garrett. » Et une fois de plus, elle tint sa promesse et le colla au tapis sans trop de difficulté, utilisant son égo et sa carrure contre lui. Ce qui amusait évidemment leur ami commun. N'étant pas forcément la plus sociable qui soit, Melinda avait cependant tissé une amitié solide avec l'un de ses camarades de promotion en la personne de Coulson. Une des rares personnes en qui elle avait jamais eu instinctivement confiance dès le départ sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. S'orientant vers la carrière de Spécialiste, après avoir terminé l'Académie, c'est avec lui qu'elle effectuera sa première réelle mission sur le terrain, mission qui n'a pas vraiment été des plus paisibles mais indéniablement, ils formaient un bon duo sur le terrain comme ils le prouveraient encore plusieurs fois par la suite.

Cette mission là restait spéciale à ses yeux, pour diverses raisons à vrai dire. D'une part parce que malgré les quelques imprévus que cette dernière offrait comme le fait de ne pas avoir d'équipe d'extraction pour les sortir de là, c'était la confirmation pour elle que sa place était bel et bien au sein du S.H.I.E.L.D. et aussi qu'elle pouvait être un grand agent sans avoir eu besoin de passe-droit à cause de son nom et de l'influence de sa mère. Même si elle se doutait que c'était elle qui avait parlé à Fury à son sujet. Rapidement, Melinda se fit une place de choix dans l'agence, notamment en s'avérant être un pilote hors pair en plus d'une combattante exceptionnelle. Elle rencontre à cette époque là le docteur Andrew Garner, psychologue consultant pour l'organisation et après une année à se fréquenter, ils ont décidé de s'éclipser pour aller se marier, l'un comme l'autre ne voulant pas d'une grande cérémonie et étant assez pris par leurs boulots respectifs. C'est ainsi aussi qu'elle gravira les échelons par la suite, tout comme Coulson, qui malgré leurs affectations différentes, est toujours régulièrement en contact avec elle et occasionnellement son partenaire sur le terrain lorsque la mission le demande. C'est d'ailleurs à ses côtés que sa vie va prendre un tournant dramatique suite à une mission qui va définitivement faire sa "légende".



Les infos qu'ils avaient été vagues, il s'agissait d'un individu doté d'un pouvoir, ils ignoraient lequel exactement mais ça n'était pas la première fois qu'il faudrait gérer un méta-humain. La situation était en principe sous contrôle, le groupe d'intervention était là pour gérer... Et tout a dérapé. Entrant dans la bâtiment où la vingtaine d'agents étaient retenus avec d'autres civils, sans armes et sans protection, Melinda compris bien vite que tous étaient sous l'influence d'Eva Belyakov, qu'elle combat alors pour les libérer de son emprise. Cette dernière est d'ôté d'une force décuplée mais elle parvient à la neutraliser malgré tout...sans pour autant rompre l'emprise sur les autres agents et c'est là qu'elle comprend qui les contrôle. Il s'agissait de la fille d'Eva, une petite fille qu'elle n'a eu d'autre choix que de neutraliser. Cet épisode là lui vaudra quelques cicatrices, dont certaines vont la suivre pour le reste de sa vie et bien sûr, c'est là qu'elle reçoit ce surnom qu'elle haïra. La Cavalerie. Elle qui tentait alors de bâtir une famille avec Andrew à ce moment là... Cette mission la changea profondément. Se renfermant sur elle-même et repoussant son entourage ne pouvant se faire à ce qui c'était passé, May finit par demander le divorce et une nouvelle affectation, ne voulant plus revoir le terrain suite à ce qui était arrivée durant cette mission au Bahraïn.

C'est donc à l'Administration qu'elle atterrit, grâce à l'appui de Maria Hill. Les deux agents sont en effet des amies depuis des années déjà et étant la main droite de Fury, elle savait qu'en lui demandant ce service, elle serait certaine de pouvoir dire adieu au terrain afin d'espérer pouvoir tourner cette page là de sa vie pour de bon. L'adaptation n'a pas toujours été facile, forcément, elle qui avait toujours voulu être une Spécialiste et qui avait tout fait pour. C'était une défaite pour elle et le sujet fut d'ailleurs une source de conflit supplémentaire avec sa mère qui tenta de la faire changer d'avis à plusieurs reprises. Mais rien n'y fera. Melinda restera derrière son bureau, traitant les dossiers et autres rapports arrivant à son bureau. Ça n'était pas ce qu'elle préférait faire mais au moins ici, pas de drame, pas de risque de devoir prendre des décisions difficiles. Elle était consciente que son talent était perdu en travaillant derrière un bureau mais c'était son choix et pendant presque une décennie, elle s'y tint. Mais ça c'était avant de recevoir un coup de fil de la part du Directeur Fury lui-même lui annonçant la mort au combat de son meilleur ami lors de la Bataille de New York.



« Comment c'est arrivé ? » Bien qu'elle redoutait la réponse à sa question, elle devait savoir ce qui c'était passé. Elle écoutait donc Fury lui expliquer ce qui c'était passé à bord de l'héliporteur et comment un dieu Asgardien avait tué son meilleur ami avant de répandre le chaos et la panique sur New York. Jusqu'à ce moment là, pas une seule fois elle n'avait remis en doute son choix de quitter le terrain. Mais pourtant elle ne pu s'empêcher de s'en vouloir pour ce qui était arrivé. C'était stupide bien sûr mais elle s'en voulait de ne pas avoir été là pour lui, pour le protéger comme elle avait toujours pu le faire par le passé lorsqu'ils formaient encore une équipe. Phil était mort. En prenant cette voie, ils savaient tous dans quoi ils s'étaient engagés et les risques du métier, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il partirait avant elle. Et tout les sentiments qu'elle avait pu enfouir dans une partie de son esprit refaisaient alors surface et elle eut le plus grand mal à conserver une certaine distance face à ses émotions pour une fois, elle qui avait toujours l'air froide et distante depuis cette fameuse mission. L'enterrement fut une épreuve pour elle mais lorsqu'à nouveau Fury l’appela, elle dut avouer que ce qu'il venait de lui dire était peut-être encore plus douloureux. Il avait fait appel au Projet T.A.H.I.T.I; pour faire revenir Coulson à la vie, protocole supposé être réservé pour la chute d'un Avenger et qui n'était pas sans conséquence sur ses sujets. Aussi voilà pourquoi Fury lui ordonna de reprendre du service, l'informant qu'elle serait chargé de monter une équipe afin de parer à l'éventualité que ce dernier ne perde la tête comme tous les patients avaient pu le faire avant lui. C'est ainsi que May retrouva donc le terrain.

D'abord censée rester hors du terrain pour ne servir que de pilote et de support logistique lors des missions de l'équipe, rapidement elle est amenée à tout de même reprendre les armes. Ce qui ne l'enchante pas forcément mais elle n'a pas le choix si elle veut continuer d'assurer les arrières de Coulson, même sans que ce dernier ne sache la vérité sur sa présence au sein de l'équipe. Lui mentir ainsi la blesse mais elle garde ça en elle, comme toujours. Lors d'une mission, elle entre en contact avec le bâton Berserker qui va réveiller certains mauvais souvenirs de son passée, ce qui l’amènera a entamé une relation purement physique avec un des membres de l'équipe en la personne de Ward. Autre chose qui l'a prise au dépourvu depuis son retour, combien elle a pu s'attacher en si peu de temps aux différents membres de l'équipe et ce y compris à la pièce rapportée qu'est Skye. En effet, elle se retrouve à jouer les figures maternelles avec eux à plus d'une occasion, rôle qu'elle n'assume pas bien entendu dans un premier temps mais qui ne lui déplaît pas à force. L'équipe est soudée, la vie dans le Bus se fait petit à petit... Jusqu'à ce que tout parte en morceaux une fois de plus.



La vérité a implosée au grand jour. Aux yeux de tous. Le S.H.I.E.L.D. avait été infiltré par Hydra depuis des décennies, son ennemi juré. Et l'équipe fait une découverte tout aussi fracassante lorsque que Skye découvre que Ward est en fait aux ordres de Garrett, lui-même devenu un agent double depuis un moment. Melinda, qui avait quitté la base dans laquelle ils avaient tous trouvés refuge après une dispute assez violente avec Coulson lorsque ce dernier avait appris pour sa ligne privée avec Fury et le réel but de sa présence au sein de l'équipe, reviendra à temps pour les aider. Auparavant, forcée à contre-coeur de faire appel à l'aide de sa mère pour retrouver les informations sur le Projet T.A.H.I.T.I., elle ira aussi voir Hill qui travaille alors pour Stark. Les deux agents ont bien sûr veiller jusqu'ici à protéger ce secret, après tout, les deux femmes s'appréciaient même si les apparences laissaient croire le contraire parfois. Bien décidée à faire payer à Ward sa trahison et à stopper Hydra une fois pour toute, elle reprend donc du service et secondera Coulson de son mieux, ce dernier ayant été nommé Directeur par Fury suite à toute cette affaire. Le S.H.I.E.L.D. devrait être reconstruit en évitant les erreurs du passé. Mais les ennuis ne faisaient que commencé car parallèlement à tout ceci, les premiers signes des effets secondaires du sérum ayant ramené Phil à la vie se manifestèrent. S'en tenant à sa promesse de toujours assurer ses arrières, elle l'aida donc avec ses épisodes nocturnes, le surveillant tout en continuant d'assurer son rôle de second et de mentor pour Skye. Les premiers pas sur un chemin qui allaient tous les conduire à San Juan, dans cette cité souterraine bâtie par des aliens.

De là surgira une nouvelle menace. Les Inhumains. Des êtres humains dont l'ADN contient un gêne alien dormant comme cette petite qu'elle avait tué des années plus tôt. C'est donc un sujet épineux pour elle mais ça ne l'empêchera pas d'être là pour accompagnée Skye après son changement. A tout ça, rajoutons en plus le révélation de l'existence d'un autre S.H.I.E.L.D., auquel obéissait en vérité l'agent Morse et Mckenzie, nouvelles recrues de l'équipe après l'effondrement de l'agence quelques temps plus tôt. Oui, la moindre des choses que l'on pouvait dire alors c'était que cela faisait beaucoup de menaces et de complications à gérer. Sans compter qu'elle avait aussi découvert que Phil lui avait lui aussi cacher des choses par la suite avec le Protocol Theta. Tout ceci la poussant à questionner son engagement au sein de l'agence à présent qu'elle avait aussi renoué avec Andrew suite à son aide pour l'évaluation psychologique de Skye après sa transformation. Elle qui avait toujours pensé avoir renoncer à tort à la possibilité de bâtir une vie normale avec lui voulait savoir s'il n'était pas trop tard. Une fois toute l'agitation retombée suite à tout ça, elle décida, à la surprise de tous d'ailleurs, de prendre des vacances, les premières qu'elle avait prise depuis des lustres, histoire de confirmer ou infirmer sa théorie en ayant le recul nécessaire pour le faire.



« Désolée que les choses n'aient pas fonctionné pour toi et Andrew. Mais je vais être honnête, je suis contente que tu sois de retour, on a besoin de toute l'aide qu'on peut avoir avec ce qui se profile à l'horizon. » Melinda ne commenta pas la première partie de sa phrase, elle n'avait pas spécialement envie de parler de ça avec Maria ou avec qui que ce soit d'autre en vérité. En effet, après quelques jours loin du S.H.I.E.L.D. et de cette vie là, elle avait constaté que la normalité n'était pas faite pour elle. Fut un temps oui, elle espérait pouvoir mener une existence normale mais l'agence faisait partie intégrante de sa vie depuis plus de trente ans déjà et elle était incapable de tout abandonner à nouveau et Andrew l'avait compris. Du coup, lorsque son congé arrivait à son terme, elle était allée voir Hill, puisque c'était elle qui avait repris les rênes après Coulson. L'équipe n'existait plus et elle devait admettre qu'il lui faudrait aussi faire ce deuil là, surtout après tout ce qu'ils avaient pu partagés ensemble ces dernières années. Réintégrant le service en tant qu'agent permanent du S.H.I.E.L.D, Melinda pouvait commencer à avancer à nouveau.

Bien sûr, en voyant que les morceaux ne pouvaient pas être recollés avec Andrew, elle avait aussi pris conscience d'une des raisons qui faisait que cela ne pouvait de toute façon pas marcher entre eux. Depuis toujours elle avait fait taire ses sentiments pour quelqu'un d'autre sans pour autant être capable de les faire disparaître totalement et avec tout ce qui c'était passé par la suite... Il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence: elle était amoureuse de Phil et ce depuis l'Académie. Sinon pourquoi sa mort l'aurait-elle dévastée à ce point ? Pourquoi sinon était-elle si blessée par les secrets qu'il avait gardé pour lui ? Mais même si à présent elle s'était rendue à l'évidence, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle allait le lui dire. Elle maintient la distance même si elle sait qu'il traverse une période assez difficile, avec la perte de sa main et son nouveau poste de second. Elle se concentre plutôt sur le problème mutant qui ne cesse de prendre de l'ampleur mais elle est consciente que tôt ou tard ils devront parler. Était-elle prête à lui pardonner pour qu'ils se donnent une chance après tout ce temps ? Rien n'en est moins sûr mais qui sait, peut-être qu'il est temps de voir les choses en face pour l'un comme pour l'autre et de laisser le passé derrière eux.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; red pants.; 30 ans; lama à deux têtes (féminin jusqu'à preuve du contraire). Fréquence de connexion ; 5/7 en principe, plus ou moins selon les aléas de la vie réelle. Que pensez-vous du forum? ; très beau design, bien organisé, ça a l'air bien cool tout ça :3 Comment l'avez-vous découvert ? Par un petit oiseau qui répond au nom de G.   Célébrité choisie ; Ming-Na Wen. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par Melinda May le Dim 20 Mar - 19:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
Spoiler:
et encore, je retiens ma joie :cutie: :cutie:

Merci beaucoup de prendre le personnage Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY 2909319679 Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY 2909319679 Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY 2909319679
N'hésites pas si tu as la moindre question :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
AGENT MAYYYYYY :leche: Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY 503236911 :pregnant:
Quel bon choix :excited:

Bienvenue sur le fo ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
MELINDAAAAAAA :inlove: :pregnant: Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY 1895052592 Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY 1853031243 ... Hum, pardon, Agent May :hé:

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas et qu'on se trouvera un lien de fouuu :cute:
Sur ce, bon courage pour la rédaction :hero:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
Here comes the cavalry :whaaat:

Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
PHIL > Tu exprimeras le reste en privé pour te rattraper :youknow:
Promis si j'ai besoin d'un coup de main j'te demanderais ça -sans jeu de mots...quoi que XD-

AARON > Merci du compliment mais May elle gère trop d'la fougère de toute façon :hero:

SHARON > Oh le lien était déjà prévu t'en fais pas, entre badass faut bien se serrer les coudes après tout :hysteric: Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY 2880393346 merci ma belle!

EVELYN > Oh la belle Kate! I love you Ouais, la cavalerie débarque et ça va saigner Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY 2573100425 merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
Un grand bienvenue Agent May, ça en fait des heureux ! Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY 3172871409
Ah et je précise, pas taper, je suis chez HYDRA actuellement mais j'ai des circonstances atténuantes...->

Bonne rédaction dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
Merci, contente de pouvoir faire des heureux. ^^
J'peux pas te taper, t'as Richard en avatar ça serait contre ma nature d'abîmer un tel visage... :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
Bienvenuuuue!
Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais on se plait super bien tu verras Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY 2258591103

Bon courage pour ta fiche Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
AAAAAAAAAALEEEEEEEX -oui je suis en plein revisionnage de Nikita alors bon XD-
Merci Harper, je suis sûre que je vais me plaire ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Tumblr_n57h2tftIb1qho470o1_250

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love you
Je suis si contente que May soit enfin lààààà :hysteric: trop trop hâte que tu sois validée et qu'on puisse rp avec toi sérieux :cute: bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as des questions :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
MELINDAAAAAAAAAAAAA! :pregnant: :pregnant: :pregnant:
Le club des super-agentes du S.H.I.E.L.D. badass et sexys se complète peu à peu! :mdr:
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
Bienvenue chère agente du SHIELD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
JEMMAAAAAAAAAAAAAA > Hey ma fille Agent Simmons! :keur:
Hâte de pouvoir jouer avec toi moi aussi! Promis si besoin je viens te harceler ^^

AMANDA > Déjà j'approuve le choix de prénom et ouais les Badass trop seksey du SHIELD débarquent! :excited: Merci la miss

AVERY > Merci à vous très chère!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Tumblr_static_1v8i7c5zitussgg44wksgkccc
philinda is real I love you

bienvenue, officiellement parmi nous, et super choix de scénario, May est un personnage avec plein de potentiel, elle a plein de liens géniaux, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire :onfire: bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à nous mpotter si tu as des questions :hug: puis pense à réserver ton avatar pour 10 jours :keur: on se trouvera des liens de fifous, j'en suis sûr :hé: pis j'ai hâte aussi de voir le lien May/Natasha, c'est un truc qui me frustre, de pas voir ça dans AoS :mdr: éclate-toi parmi nous ! :run:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Monsters are real; they live inside us & sometimes, they win. ✧ MAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Human Monster ◘ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win...
» ‹‹ REAL FRIENDS, HOW MANY OF US?
» (Blake) Don't forget it was real
» hank ☆ the beast inside
» daisy + maybe you two could be monsters together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-