Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
 

 (vvd) we'll do it my way with my rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 3 Empty
Plus qu'à concrétiser ça par RP alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 3 Empty
Ah ça pour être ambiguë, il l'est !!  :haaaa:
L'Ancien pour faire court c'est le mentor de Stephen, le précédent Sorcier Suprême qui a porté ce titre pendant des décennies et qui est très respecté/craint par tout sorcier qui se respecte  :fight:

Pour en revenir à Doom, déjà Doom n'est pas fou (il est machiavélique, malsain, mais pas "fou"), il compte même parmi les plus grands esprits et plus grands stratèges de la Terre, et est capable de capter que même si naturellement Strange est censé être un ennemi, il n'est pas QUE ça. Tout simplement parce que la fonction de Strange ne tient pas d'une auto-proclamation style Avengers ou Quatre Fantastiques "j'ai décidé d'être un héros today et j'impose ma vision du bien au reste du monde", puisque dans le cas de Strange il s'agit d'une fonction ancestrale destinée à préserver l'équilibre concernant la "magie au sens large" (équilibre interdimensionnel, etc.).
Donc ce n'est déjà pas la même logique existentielle. Ce seul rôle de Strange en tant que Sorcier Suprême, Doom peut parfaitement comprendre qu'il est nécessaire et important. Après tout, Doom fait partie de la Terre, ça lui servirait à rien de la laisser à la merci de tous les démons inimaginables en butant le Sorcier Suprême xD Je sais pas si je suis clair... En gros, le fait que Strange protège la Terre des menaces magiques ça sert à tout le monde, gentils comme méchants, ça leur permet de continuer à s'entretuer sans même rien savoir des menaces auxquelles ils échappent quotidiennement xDD

Secondo, contrairement à l'idée reçue n°1, Stephen Strange n'est pas vraiment quelqu'un de bien  :youknow: (c'est dit régulièrement dans les comics, Wong le confirme, de plus il utilise parfois la Magie Noire par goût du pouvoir sous couvert de bonnes intentions, et il fait partie des Illuminati rassemblant tous les "j'agis pour le plus grand bien peu importe les décisions" de Marvel, parmi eux Stark et Richards). Il agit majoritairement du bon côté mais sa personnalité est très sombre en vérité, comme chacun des Illuminati d'ailleurs qui frôlent la tyrannie dans leurs idées. La preuve en est que dans les comics, il est le Lieutenant de Doom quand ce dernier dirige le monde... (si si (vvd) we'll do it my way with my rules - Page 3 2258591103 ils sont même "amis", et même si Doom reconnaît la supériorité de Stephen, Stephen ne l'a pas détrôné... http://ic.pics.livejournal.com/nomadicwriter/859310/196677/196677_original.jpg  :hé: ) Tout simplement parce qu'ils partagent la vision des sacrifices à faire pour le bien général... Arrow

C'est pour ça que je parlais de liens tordu. Parce que comme tu dis, Doom sera toujours emmerdé par le Sorcier Suprême, que ce soit Strange ou un autre, parce que le Sorcier est gardien de l'équilibre magique, donc à chaque fois que Doom fout la merde avec la magie noire, le Sorcier fait barrage. Mais attention quand je dis ça, ça concerne pas la Magie Noire "basique". Doom peut en user à sa guise pour combattre ou que sais-je. C'est plutôt lorsqu'il l'utilise pour renverser VRAIMENT l'équilibre (style invoquer une entité démoniaque qui se mettrait à posséder les humains ou à dévorer les âmes ou encore ouvrir des portails partout pour laisser des démons envahir la Terre, je dis au pif) que là le Sorcier intervient. Il faut que ça soit sur une grande échelle ! Si c'est juste pour balancer des sorts de magie noire dans un duel, le Sorcier s'en tape ! C'est pas en explosant un immeuble que ça va changer l'équilibre du monde, ça arrive tous les jours ça Arrow

Et enfin, oui, comme tu l'as souligné, Strange a vaincu Doom mais l'aide quand même pour sa mère... comme tu le vois, un lien de purs ennemis est trop manichéen pour deux persos comme eux, car ils ont tout deux un regard "plus grand et plus global" sur l'univers par rapport au commun des mortels (vvd) we'll do it my way with my rules - Page 3 2258591103
C'est pour ça qu'encore une fois, comme dans la planche comics que je t'ai mis dans mon post précédent, Doom invite courtoisement Strange à dormir chez lui avec tout le confort d'un hôte de marque, et l'inverse vaut de même au Saint des Saints :haaaa:

"Meilleurs ennemis" pourrait décrire au mieux leur relation : "tu me fais ch*er mais t'es quand même l'un des rares qui me comprend quand je parle magie et politique alors je vais pas te tuer :waw: "
Avoue quand même que ça te changerait d'avoir un lien qui n'est pas un pur ennemi, t'en as déjà tellement :haaaa: *sort loin*

Après, moi j'ai déballé tout ça, mais tu sais on n'est en rien obligé de prendre la base des comics si tu veux pas XDD On peut aussi inventer totalement et faire un lien plus simple si tu préfères, moi ça m'est égal I love you Je me suis juste un peu emporté comme d'hab' Arrow

*s'en va loin avec son pavé (vvd) we'll do it my way with my rules - Page 3 2495229676 *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 3 Empty
RAVEN Alors ça , ça sera avec grand plaisir ma jolie :hé:

STEPHEN Alors ton idée est géniale comme je l'ai souligné au départ et le lien est super développé j'aime beaucoup ! Maintenant que tu as reformulé , je comprend mieux ton idée et du coup , je te suis parce que l'idée est juste parfaite quoi ! :hysteric: Je voulais juste en fait être sûr de bien comprendre histoire qu'en rp , on soit sur la même longueur d'onde quoi :haaaa: il ne faudrait pas qu'il y ait un malentendu :youknow: ah et btw , ton avatar est juste top :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 3 Empty
Je suis un peu overbookée du RP en ce moment, mais je reviens vers toi dès qu'une place se libère. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 3 Empty
pas de souci quand tu veux ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 3 Empty
Mon petit Doom, je crois que nos deux personnages ont un lien qui est exploitable.

Je ne sais pas si tu connais le personnage de Doom 2099, mais imagine un peu si on transposait Victor dans le futur. Comme tout est nul à cette époque Doom se rapproche davantage d'un antihéros que d'un supervilain. Doom est connu comme quelqu'un dévoré par l'ambition, qui manipule ceux autour de lui, mais aussi qui veut le bien de ses sujets. Comme ils sont deux personnages importants de leur époque, ils se sont rencontrés à plus d'une reprise.

Pour résumer, Miggy et le docteur se sont connus la première fois pour éviter que la ville flottante de Valhalla s'écrase sur New York, mais après la crise, Doom a pris le contrôle de celle-ci et c'est enfui avec Valhalla pour en faire une nouvelle province de Latvéria.

Quelque temps après, Doom a pris le contrôle des États-Unis. Étonnamment, il était en fait un assez bon dirigeant (si on compare à ces prédécesseurs) et il a offert à Spider-man un poste à son gouvernement, mais aussi lui a une main dans les évènements qui ont mener à ce que Miguel devienne le PDG d'alchemax (je ne crois pas qu'il savait qu'il était la même personne malgré les doutes de Doom), mais bien sûr le pouvoir de Doom n'a pas duré.

Pour revenir dans le présent, Miguel a donc des raisons pour faire confiance à VVD et des raisons ne pas lui faire confiance. En même temps, pour Miguel c'est probablement l'un des rares (disons plutôt masque) familiers en 2016. En plus comme Victor est un génie dans plusieurs domaines (y compris dans les voyages temporels) je pense que Miguel pourrait tender de demander son aide au sujet du désastre en train de ravager l'époque de Miggy. (Peut-être à contrecœur). En même temps je crois que Miguel est plus prêt à travailler avec Victor que la plupart des super-héros modernes.

Victor, dans le présent, n'a probablement aucune raison de lui accorder la moindre attention particulière. Sauf peut-être, pour connaître davantage sur l'avenir et avoir des technologies bien en avance sur son époque. En même temps, l'idée d'être bien vue avec nostalgie et amour par son peuple est probablement très bon pour son égo.

Donc autant dire que Victor et Miguel ont une relation potentiellement très complexe qui serait très bien pour le rp. Je ne crois pas qu'ils se sont encore rencontré, mais Miguel le cherche peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(vvd) we'll do it my way with my rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» NEW DAY, NEW RULES. [RUDOLPH]
» Sokovia's Rules | Zora L. v. S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-